Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Conseil] Nouveau appart - salon & cuisine

+4
patcdesignbdx
lecoincanap
pitipod
djavu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P

[Conseil] Nouveau appart - salon & cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Nouveau appart - salon & cuisine   [Conseil] Nouveau appart - salon & cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:11

Avec les meubles que tu présentes, plutôt un parquet lattes larges et foncées, ou un carrelage mais carreaux grande dimension (60/60) toujours en foncé.Mais pas de laminat.
Pour le carrelage une forumeuse avait posté des photos avec ce genre de carrelage, c'était superbe mais je ne me souviens plus de son pseudo.Zen saura sûrement. (allo Alzheimer ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil] Nouveau appart - salon & cuisine   [Conseil] Nouveau appart - salon & cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:19

FyTs
Design Addict
FyTs

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil] Nouveau appart - salon & cuisine   [Conseil] Nouveau appart - salon & cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:39

bonjour

je vois que tu aimes le rouge... mdr , c'est bien ca...

alors niveau salon, c'est pas mon style mais je trouve que ta simulation c'est plutot pas mal!j'aime beaucoup ce style de parquet mais par contre je n'aime pas du tout le tapis!!!désolé... nono

la cuisine, je trouve que c'est pas mal la aussi mais c'est dommage de ne pas pouvoir repeindre ou changer les élément de cuisine!
résultat , vu que tu es en location, pour cacher le syphon, tu peux prendre une plaque de cp avec revetement blanc classique, une poignée, c'est pas bien compliqué a faire ce genre de ptite porte !!!c'est ce que j'ai fait chez moi, sauf que c'est du lambri que j'ai mis!!!et si tu es un peu bricolo, tu peux meme en profiter pour y placer une petite étagère!

ou sinon tu peux demander a ton proprio de payer l'élement de cuisine entièrement!ca se vend dans tout les magasins de bricolage; les moins cher coutent environs 40€ et c'est ce qu'on retrouve dans tout les appart en locations par chez moi!c'est simple , c'est blanc!

voila bon courage pour l'aménagement
djavu
Design Newbie
djavu

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil] Nouveau appart - salon & cuisine   [Conseil] Nouveau appart - salon & cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:41

euh désolé pour la question "novice" mais c'est quoi la difference entre laminat et parquet svp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil] Nouveau appart - salon & cuisine   [Conseil] Nouveau appart - salon & cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:45

il doit vouloir parler de stratifié (produit photographique reproduisant l'image du bois).
djavu
Design Newbie
djavu

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil] Nouveau appart - salon & cuisine   [Conseil] Nouveau appart - salon & cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:55

ahh ok merci zen, car l'avantage du laminat c'est de pouvoir poser simplement sur le sol...

pour le tapis j'ai un peu loupé sous photoshop, en general suis pas trop satisfait encore de ma simu...

mais a patir de cet apres midi je suis en vacances scolaires donc ca va :lol:
je vais m'y mettre pour trouver un bon compromis

les meubles aussi je suis pas sur...
sandypro
Design Newbie
sandypro

Féminin

MessageSujet: opinion   [Conseil] Nouveau appart - salon & cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:29

j'aime beaucoup le style du salon
très sympa

par contre pour la cuisine
avec le rouge je trouve que c'est pas au mieux que ça pourait l'être
je pense que la cuisine serait plus sympa si le rouge était dominant (hors là c'est le blanc)
ou alors remplacer le rouge par une autre couleur

voili voilou
http://www.sandypro.book.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil] Nouveau appart - salon & cuisine   [Conseil] Nouveau appart - salon & cuisine - Page 2 Icon_minitime

[Conseil] Nouveau appart - salon & cuisine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2