Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...

+5
Branoal
flo-
audrey2312
Stéroma
chrole
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chrole
Design Master

[chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 9:41

question meuble, j'ai vu la collection malm du suedois, sinon vous verriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 6:42

La couleur m'a l'air très proche de celle de mon bureau.
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 8:24

Ok merci Rvalou wink
Ça fera quand même chambre de fille ? Elle s'en lassera peut être moins vite qu'avec le rose ?
Pas d'avis concernant la 2 ieme couleur et la répartition des 2 couleurs ?
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:11

Coucou !
Toujours pas d'avis sur le nombre de murs en bleu et en beige...
Je sens que je vais en faire 2 bleus et 1 beige sans être sûre que les 2 couleurs que j'ai choisi aillent bien ensemble.
Vous pensez que je fais une bêtise en choisissant ces couleurs là pour une chambre de fille?
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa car j'attends pour aller acheter  tout ce qu'il me faut et vu le prix je n'ai pas franchement envie de me planter... embarassed
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:57

Je vais regarder sur le post de Rvalou car j'ai du mal à visualiser l'association de couleurs wink
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:15

L'association bleu (je le vois bleu vert sur mon écran), jaune clair et gris me paraît bien, avec des petites pointes de rose pâle en déco et des meubles blancs, ça devrait rendre très bien. Par contre, si il y a beaucoup de rose, ou du rose trop vif, j'ai peur que ce ne soit pas trop harmonieux.
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 20:16

flo- a écrit:
L'association bleu (je le vois bleu vert sur mon écran), jaune clair et gris me paraît bien, avec des petites pointes de rose pâle en déco et des meubles blancs, ça devrait rendre très  bien. Par contre, si il y a beaucoup de rose, ou du rose trop vif, j'ai peur que ce ne soit pas trop harmonieux.

+1 pour tout
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 10:30

Bouh je suis paumée lol! Je garde le mur ecru/ beige sue le mur où il y a la fenêtre?
Ça fait fille quand même? Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui trouver comme déco? suspect
Je m' embarque dans un truc que je ne maîtrise pas tout ça parce que j'aimerais lui faire un chambre plus actuelle niveau tendance. ..
Je dois trouver la suspension, les rideaux en priorité et un lampe de chevet...
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 13:01

Tu trouveras facilement. ...tu peux prendre des choses blanches pour aller avec . Après tu rajoutes des éléments jaunes et roses par touches.
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 12:14

Ça fera fille ce bleu? C'est mixte non!?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:47

Oui...tout est dans les accessoires et pas forcément dans la couleur.
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 16:01

Merci! Y a plus qu'à comme on dit...
On a été très occupé avec l'arrivée de ma famille d'Italie et maintenant la rentrée à préparer confused
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 9:19

hi
J'espère que la rentrée s'est bien passée wink
Ici reprise depuis le 24 août, c'est simple depuis je courre tout le temps aussi bien au boulot qu'à la maison...
La peinture est finie dans la chambre de ma fille, je vous mets quelques photos, enfin je prends 10 mn confused
[chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Juin2010
[chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Juin2011
[chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Juin2013
[chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Juin2014
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 9:22

Maintenant j'ai un grand besoin de vos lumières very ^happy
Les meubles je laisse comme ça ou je change? pour Lesquels?...
Pour la suspension j'étais partie sur une boule en papier, puis ma fille a vu ça et on a accepté...
mylpat125
Design Addict
mylpat125

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 10:39

C'est bien mieux et plus aéré.
Même si ce n'est pas le luminaire que j'aurai choisi, c'est avant tout la chambre de ta fille et c'est important qu'elle prenne plaisir à choisir aussi les différents éléments.
Pour la disposition des meubles j'inverserai peut être la petite cuisine avec le meuble à côté de la fenêtre, à voir.
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 10:59

Waouv, c'est joli ! C'est plus épuré top
Je trouve que les meubles vont bien avec le reste, en grandissant elle aura certainement besoin d'un bureau et tu pourras éventuellement changer les meubles à ce moment là wink
Tu as prévu d'accrocher quelques cadres sur les murs ?
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 12:07

Justement Flo, j'ai besoin de vous pour tout ça lol!
La cuisine doit partir et je dois acheter un bureau pour mettre à la place...
J'avais pensé prendre un plateau mélaminé chez le suédois avec des pieds bois clair pour rappeler les portes du placard et mettre une dsw ( rose?) chez le revendeur de Rvalou.
sinon j'ai vu celui ci
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90214308/
ou
http://www.alinea.fr/aquila-bureau-facades-chene.html

Suivant ce que je choisis je vais devoir tout changer... à la place du gros meuble j'envisageais de mettre un kallax 8 cases du suédois
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 18:43

J'aime beaucoup la couleur du mur mais par contre je trouve que la couleur de la suspension ne va pas trop avec le bleu.
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 20:16

Ah... ça ne m'a pas choquée embarassed
Quand je vous dis que je suis une quiche, c'est avéré very ^happy
Votre avis pour le bureau? Si je dois prendre celui d'Aline il faut que je me décide vite, par contre les pieds risquent de vite s'abîmer. ..
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 7:18

Pas d'avis? Bon...
Comme il faut que je me décide rapidement, je vais prendre le Micke (1er lien) et puis je verrai bien pour le reste, c'est pas grave...
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 8:41

Je préfère aussi le Micke. J'ai vu celui-ci aussi que j'aime beaucoup mais plus cher (149€)
[chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Alex-bureau-blanc__0242202_PE381724_S4

Kallax pas mal mais niveau rangement ce sera moins bien que ton meuble actuel.
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 0:35

Tout pareil qu'Elise wink
Le micke est vraiment bien car il n'est pas trop profond et permet de laisser de la place pour circuler (c'est ce qu'on avait mis dans le bureau à Bcn) et le kallax, moins de rangement et on voit tout ce qui est dedans, ou alors il faut prendre les "paniers" qui vont avec.
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 14:29

En fait c'est parce que le kallax est moins profond donc moins étouffant. .. je pensais prendre quelques casiers roses pales mais ils ne se font plus... alors à défaut prendre ceux en osier. Qu'en pensez vous?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 12:52

Il est bien ce bureau !
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 9:16

Coucou!

Alors pour les news: on a changé le lit, acheté le bureau et la kallax. Pour l'instant on a gardé la commode car on réfléchit à l'agencement et on hésite à rien mettre si j'arrive à tout caser, ou prendre la malm ou un kallax 4 cases et y mettre des portes pour camouffler les merdouiles de ma nénette...je voulais prendre des photos mais batterie à plat...
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 10:06

[chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 P1050110

[chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 P1050111

[chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 P1050112

[chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 P1050113

[chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 P1050114

[chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 P1050115
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...   [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp... - Page 2 Icon_minitime

[chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant