Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour la chambre de ma fille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaybnadi
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/08/2007

Besoin d'aide pour la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour la chambre de ma fille   Besoin d'aide pour la chambre de ma fille Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:44

scratch je tourne depuis une semaine bientôt.......Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller un peu ? Je dois changer le bureau de ma fille et ses étagères, seulement je n'arrive pas à choisir.

Est-ce que des personnes sympas pourraient me donner des idées ?????

Si c'est oui, comment faut-il que je procède je pensais mettre une photo de sa chambre avec les meubles actuels ?????

Je viens de changer son lit et ce meuble devra rester dans tous les cas.......mais je n'arrive pas à trouver un style qui lui conviendra......

J'espère que j'aurai des réponses et merci d'avance en tout cas........
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Besoin d'aide pour la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la chambre de ma fille   Besoin d'aide pour la chambre de ma fille Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:47

Pour qu'on puisse t'aider une photo des meubles actuels et de la pièce pourrait en effet nous aider. smile

Ce serait bien aussi que tu nous en dise plus sur son age, ses gouts, ses envies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la chambre de ma fille   Besoin d'aide pour la chambre de ma fille Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:53

gaelle* a écrit:
Pour qu'on puisse t'aider une photo des meubles actuels et de la pièce pourrait en effet nous aider. smile

Ce serait bien aussi que tu nous en dise plus sur son age, ses gouts, ses envies...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Besoin d'aide pour la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la chambre de ma fille   Besoin d'aide pour la chambre de ma fille Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:25

On attend, on attend wink
Revenir en haut Aller en bas
gaybnadi
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/08/2007

Besoin d'aide pour la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la chambre de ma fille   Besoin d'aide pour la chambre de ma fille Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:47

je vais vous mettre tout ça dès que je trouve un petit moment.........2 malades aujourd'hui et ma fille se fait opérer demain...........Je fais le nécessaire demain après-midi si ça vous va............. hi

En tout cas déjà merci pour votre intérête.......suis vraiment embêtée.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la chambre de ma fille   Besoin d'aide pour la chambre de ma fille Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:52

désolée pour ta fille, j'espère que ça n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Besoin d'aide pour la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la chambre de ma fille   Besoin d'aide pour la chambre de ma fille Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:56

zen a écrit:
désolée pour ta fille, j'espère que ça n'est pas trop grave.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Besoin d'aide pour la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la chambre de ma fille   Besoin d'aide pour la chambre de ma fille Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:54

hug pour ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la chambre de ma fille   Besoin d'aide pour la chambre de ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour la chambre de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: