Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skip0421
Design Newbie
skip0421


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2007

besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  Empty
MessageSujet: besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille    besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:18

besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  74412710
bonjour a tous je fais appel a vous aujourd'hui car je viens d'acheter une chambre a ma fille celle sur la photo (normalement elle est un peu plus foncée) et je ne sais pas quelle deco associer. j'aimerais une ambiance zen nature tranquille comme ma fille pouvez vous m'aider
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille    besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:53

Quel age a t-elle ? Et comment est sa chambre actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille    besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:04

Au niveau des couleurs, qu'aime-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
skip0421
Design Newbie
skip0421


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2007

besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille    besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:15

bonjour a tous et a toutes et desolé de ne pas vous avoir repondu avant. ma fille a 17 ans elle est douce est tranquille et aime plutot les couleurs chocolat et beige, elle voudrait un mur chocolat du coté de son lit et plus clair sur les autres mur. je ne peux pas mette d'enduit car ses murs ne sont pas beaux. donc je ne sais pas quoi mettre.
sur les murs actuellement il y a du papier chiffonné blanc et turqoise ( on va bien galerer a l'enlever d'ailleurs smile) sur la droite elle a un placard coulissant deux vantaux qui fait office d'armoire , nous repeindrons les portes mais je ne sais pas en quelle couleurs plutot beige ou plutot marron.
sa chambre n'est pas grande, elle fait a peu prés 12 m3 donc si on met du chocolat est ce que ca ne risque pas de faire trop chargé? pour la deco j'ai trouvé sur ebay de jolis cadres zen avec galet et fleurs orchidéé dans les tons rose cela donnerai un peu de couleur quen pensez vous? je ne veux pas mettre de bouddha car c'est deja le thème de ma deco salon et je ne veux pas refaire le meme style dans sa chambre j'aimerais plutot une ambiance zen nature voilà si vous pouvez me conseiller merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille    besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:23

Un mur chocolat,non, ça ne fera pas trop chargé. Mis derrière le lit ça donnera de la profondeur à la chambre.
Pour les autres murs il faut rester dans des tons très clairs, comme lin, ou même un blanc poudré (petite pointe de rose dans le blanc poudré).

Si tes murs sont en mauvais état, tu ne vas pas pouvoir les peindre, il faudrait peut-être mettre un papier style renovliss sur lequel tu peindrais. Mais je ne connais pas spécialement ce que ça peut rendre . Attendons d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille    besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:53

Pour moi pas de chocolat sur les murs mais plutôt un lin ou un taupe, je trouve ça trop foncé pour une chambre, par contre le chocolat est à utiliser pour les accessoires : couvre lit, tête de lit, rideaux ...

besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  9

besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  7d991710

besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  Chambr22
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille    besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:18

En mode contradiction aujourd'hui wink

besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  6a00d811

besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  4010

besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  05082010


besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  26753910
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille    besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:27

Mais non Woman, tout dépend des gouts de chacun. Mais je trouve qu'un mur chocolat ce n'est pas très zen pour une jeune femme de 17ans. wink , en relisant j'ai vu que son choix se portait pour un mur chocolat où se trouve la tête de lit.

Si elle veut un mur chocolat, je conseille d'enduire les murs car tous les défauts vont ressortir, ou bien peindre directement sur le papier peint actuel s'il est en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille    besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:05

Oui, ou mettre un papier genre renovliss fait pour les murs abîmés quand on veut s'éviter la remise en état des dits murs
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille    besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:06

Woman a écrit:
Oui, ou mettre un papier genre renovliss fait pour les murs abîmés quand on veut s'éviter la remise en état des dits murs

Oui Renov liss c'est bien top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille    besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)
» Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois -
» Besoin d'aide pour la chambre de ma fille
» Besoin Aide pour decorer une chambre taupe et lin svp
» Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: