| Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krystal Design Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 55 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Dim 29 Juin 2008 - 14:13 | |
| Après avoir réfléchis sur notre chambre; il faut également nous attaquer à celles de mes filles, j'en ai deux, mais commençons par celle de Fanny, pour j'ai trouvé l'inspiration dans les toilettes regardez plutôt ici http://tzcommunity.free.fr/index.php?page=private&lieu=jardin-2 Je trouve ça sympa, il faudrait savoir ce qu'ils ont mis, du papier peint ou juste une frise, l'idéal serait que je trouve une frise de ce style, je peindrais d'abord le mur en vert pale je pense, et au dessus des clôtures je pense mettre des stickers animaux de la ferme. Savez vous quel site pourrait proposer ce genre de motif. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Dim 29 Juin 2008 - 14:17 | |
| |
|
| |
krystal Design Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 55 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Dim 29 Juin 2008 - 14:23 | |
| bientot 7 mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Dim 29 Juin 2008 - 14:37 | |
| j'aurais pu lire le titre... c'est un joli thème qui pourra durer un peu dans le temps jusqu'à ses 5/6 ans (après elle va rentrer dans l'adolescence et vouloir une chambre de star ) je dirais que la barriere est une frise, mais il faut arriver à la trouver... sinon il me semble que vert baudet avait sorti dans son dernier catalogue "reves de chambres" toute une ligne avec le thème de la campagne, petit lit avec barrière, etc, etc, etc... |
|
| |
krystal Design Newbie
| Sujet: Re: Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Dim 29 Juin 2008 - 15:12 | |
| Merci beaucoup Zen pour ton avis. C'est sur que ce thème va durer un certain temps, déja je vois avec ma deuxième qui a 4 ans et demi, là encore c'est plutôt dans le thème princesse Je vais aller faire un tour chez vert baudet | |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Dim 29 Juin 2008 - 15:34 | |
| si tu choisis bien les barrières, avec des bouts arrondis (à cause des chutes), tu peux très bien en mettre des vraies au bas des murs, comme on mettrait des lambris... collées ou clouées... et coller derrières des stickers d'animaux, de plantes, de tout ce qu'on trouve dans la nature | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Dim 29 Juin 2008 - 18:36 | |
| avec des barrières, j'avais vu ça sur le net : | |
|
| |
krystal Design Newbie
| Sujet: Re: Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Dim 29 Juin 2008 - 20:30 | |
| ah oui c'est pas mal du tout, merci pour cette idée, je vais regarder ce que je peux trouver. encore merci à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - | |
| |
|
| |
| Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - | |
|