Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)

Aller en bas 
+9
kareen10
bannock
oliviane
natty
bendk97
Angels666
belinha
Woman
sha_do93
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sha_do93
Design Lover
sha_do93


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:50

sujet clos


Dernière édition par sha_do93 le Dim 27 Nov 2011 - 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:10

Commençons par le commencement wink
Comptes-tu garder tes meubles ou les changer.Si tu dois garder tout tes meubles, la difficulté va être grande pour donner un style "moderne" à ta chambre.On va essayer de te trouver des photos pour que tu nous dises ce que tu préfères dans ce qu'on t'aura proposé.
Revenir en haut Aller en bas
sha_do93
Design Lover
sha_do93


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:22

Bas pour les meubles ouai je vais etre obliger de les garder, j'ai aborder le sujet avec mes parents "hors de question que tu change tes meubles" Pfff les meubles des grand parents, breff.....

Je pense que deja changer la peinture ( autre que le blanc, celui du platre) sera deja mieux
Revenir en haut Aller en bas
sha_do93
Design Lover
sha_do93


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:19

vous veriez quoi comme peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:21

tu conserves tes affiches je pense?
Revenir en haut Aller en bas
sha_do93
Design Lover
sha_do93


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:33

peut etre que celle de 300 (Leonidas) et celle de kingdom of heaven

Sinon les autres nan

Elles sont actuellements la pour cacher mes murs tout moches
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:48

alors déjà,je pense qu'il y a du tri à faire!! wink
ce serait bien que tu "élimines" tous ces...."trucs""bibelots"et autres...."choses" qu'il y a au dessus de ton placard(tu veras:ça fera déjà du vide..de l'espace....de l'air...)

ensuite(vu que tu dois garder tes meubles sad )tu pourais peut être mettre une sorte de store pour caché tes livres sur ton étagère.

et puis bien sur:peinture sur les murs et obligation de changer tes rideaux pale

ce serait un bon début very ^happy alors au boulot top
Revenir en haut Aller en bas
sha_do93
Design Lover
sha_do93


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:41

Pour se qui concerne de cacher ma bibliotheque sa c'est no j'aime bien voir mes livres et dvd.

Sinon le rideau (le gris) sa c'est sur que je vais le changer mais j'hesite entre remettre un rideau ou de fermer avec une porte coulissante.

Et pour les rideaux de ma fenetre faite moi part de vos idées

Pour le rangement sur l'armoir sa sera fait et heuresement que vous voyer pas se qu'il y a deriere le rideaux gris !!!!! very ^happy

Et pour la peinture quel couleur ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:16

Quel est ton budget ? car tu parles de mettre une porte-coulissante, et à moins d'avoir une dimension standard, c'est pas donné !!!

Concernant ta chambre en général, il faut que tu choisisses les éléments que tu veux mettre en valeur. J'ai quelques doutes sur l'esthétique de tes 10 livres et DVD.

Il faut que tu définisses une couleur, et ensuite trouver une unité pour les murs, le linge de lit, les rideaux.
As-tu rééllement besoin de rideaux et double-rideaux ???

Evite les rangements "sauvages" sur l'armoire, sous l'armoire, les objets accrochés aux boutons de tiroirs ...

Si tu conserves la patère, fixe la au centre de ta porte.

Camoufle ton thermomètre

.... Bref range un peu et après tu y verras plus clair embarassed
La couleur il n'y a que toi pour la déterminer wink
Revenir en haut Aller en bas
sha_do93
Design Lover
sha_do93


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:51

Pour le double rideaux, de jours c'est obligé sa m'evite d'avoir le soleil quand je suis a mon pc et l'été de pouvoir dormir la fenetre ouverte sans etre géné par le soleil levant a 6h00.

Comme c'est une mesure batarde je mettrais un nouveau rideau et il est prevu de changer la patere.

Il n'y a quasiment plus rien sur l'amoire c'est vrai que sa change grave very ^happy

Pour mes dvd c'est sur qu'il y en a peut. un peut normale car le reste ( vous voyez se que je veut dire ) est disons ranger dans une pochette speciale .


Sinon je pense que j'ai un budget d'environ 150 euros pour tous.

Je pense racourcir la tringle a rideaux celle devant ma fenetre de maniere quel ne soit pas caché deriere l'autre rideau.

Etant donné que je change pas mes meuble à moins que je change d'avis pour l'instant vous veriez quoi comme couleur de mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 7:49

un mur rouge, trois murs gris.
Revenir en haut Aller en bas
sha_do93
Design Lover
sha_do93


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:36

je suis pas trop chaud pour le gris et le rouge, ma chambre est petite tu trouve pas que sa va la reduire ces couleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:37

bah si tu veux de la couleur, ça va forcément rétrécir ta pièce, si tu ne veux pas rétrécir il faut te contenter du blanc...
Revenir en haut Aller en bas
sha_do93
Design Lover
sha_do93


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:38

ok à part le gris et le rouge vous avez quoi comme idée

???
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:52

quel sont les couleur que tu aime ?
je peut te dire tu orange et vert mdr
Revenir en haut Aller en bas
sha_do93
Design Lover
sha_do93


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:02

Bas ouai je pensais à des couleurs comme celle du rideau de ma fenetre vers le jaune orangé vous en pensez quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
bendk97
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 09/12/2007

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:32

Perso, je trouve les rideaux en général (pas spécialement les tiens, quoique rolleyes ) très môches. Tu ne peux pas envisager des stores à la vénitienne à la place ?

Pour les couleurs, privilégie des couleurs chaudes pour une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
sha_do93
Design Lover
sha_do93


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:32

Sinon je pense que ce style de couleur sera le mieux mais le rouge c'est pas trop mon truck :

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) A510

Celui aussi a l'air pas mal

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) A610
Revenir en haut Aller en bas
sha_do93
Design Lover
sha_do93


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:26

Si par exemple je decide de changer tous mes meubles, vous veriez quoi ? (en tenant compte que j'ai une petite chambre de 3m sur 3m )

toutes les idées sont bonnes à prendre
Revenir en haut Aller en bas
sha_do93
Design Lover
sha_do93


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:30

.


Dernière édition par sha_do93 le Ven 13 Juin 2008 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:33

si je t'ai répondu ce qui me semblait etre le bon choix, mais ça ne t'a pas plu, et vu qu'en fait on n' a pas une grande marge de manoeuvre, on ne peut pas faire de miracles non plus.
tu as eu des réponses, il ne faut pas dire qu'on ne s'est pas interessé à ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
sha_do93
Design Lover
sha_do93


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:37

very ^happy

Je sais j'y suis allez assez fort sur ce coût la, desolé embarassed

mais vous me proposer tous de changer mes meubles

Pour des pros, vous avez pas quelques idees toutes simple, genre par exemple qui s'accorderais le mieux avec mes vieux meubles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:56

on reprend tes exigences :
- hors de question de changer de meubles (c'est ton droit)
- hors de question de cacher les livres (c'est ton droit)
- je n'aime pas le rouge et le gris et je ne veux pas de murs blancs (c'est ton droit également).
en fait aucune suggestion ne t'a plu, que veux tu que l'on fasse? je ne vais pas te proposer des murs verts à pois jaunes, ni te dire qu'on fera un truc super contemporain avec les meubles de tes grands parents, ce n'est pas une question d'argent, mais on ne peut pas faire tout avec rien.
c'est un mélange de style dans ta chambre (et tu n'as pas l'intention de le changer) et pour l'instant en gros à part éventuellement un coup de peinture sur les murs dont la teinte reste à determiner, tu ne peux ou ne veux rien faire.
donc meme des pros ne peuvent rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
sha_do93
Design Lover
sha_do93


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:01

Ok j'adore ta franchise (t'inkiete c'est pas un reproche)

Au moins c'est claire , je ne peut rien faire a part repeindre mes murs encore en blanc sad

Jvous jure ca tiendrais qu'a mois les meubles aurait sauté depuis longtemps mais bon mes parents ne sont pas de cette avis.

Sinon t'aurais pas une idées ou des photos de gens qui aurait modifier une penderie en armoir ou quelque chose comme sa ?

ma penderie fait 96*93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:12

c'est à dire? tu as une barre et tu veux la remplacer par des étagères?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille
» Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP
» besoin d'aide pour déco chambre
» Besoin d'aide pour la chambre de ma fille
» Besoin d'aide pour une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: