Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)

Aller en bas 
+9
kareen10
bannock
oliviane
natty
bendk97
Angels666
belinha
Woman
sha_do93
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Spitfire
Design Lover



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/09/2007

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:40

t'inquiete pas heidi, tu n'as pas a te racheter un nouvel écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
sha_do93
Design Lover
sha_do93


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:57

ya déjà eu un couche de blanc il y a quelque années , j'en ai remis une couche la semaines dernières et le rouge hier. Les marques que l'on vois c'est les carreaux de plâtre. Mais c pas visible a l'œil nue. Sa ma même surpris quand j'ai vu la photo.
Revenir en haut Aller en bas
sha_do93
Design Lover
sha_do93


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:22

Vous voyer comme linge de lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:27

Les photos que tu nous mets à disposition en page 1 et 4 avec le plan, laisse peu d'indices pour visualiser l'ensemble. scratch
On ne voit même pas le lit
Revenir en haut Aller en bas
sha_do93
Design Lover
sha_do93


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:28

OK, on verra sa demain quand tout les meubles auront repris leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
sha_do93
Design Lover
sha_do93


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:59

Nouvelles photos

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Img_0916


Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Img_0917


Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Img_0918



J'ai aussi changer ma moquette, je suis passé d'une couleur bleue, à du gris clair.


Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Img_0919


Voila, le plus gros du travail est fini, il me reste plus qu'à peindre mes meubles, n'hésitez pas à me faire part de vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:20

c'est beaucoup mieux comme ça top par contre, si tu pouvais remplacer le rideau brodé (mon dieu, comme je déteste ce style, ça fait grand-mère) et le remplacer par un vrai voilage, ou même un store en bois, qui irait très bien avec tes meubles smile J'aime beaucoup le côté un peu exoptique que tout ça donne à ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
sha_do93
Design Lover
sha_do93


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:23

ellorie a écrit:
c'est beaucoup mieux comme ça top par contre, si tu pouvais remplacer le rideau brodé (mon dieu, comme je déteste ce style, ça fait grand-mère) et le remplacer par un vrai voilage, ou même un store en bois, qui irait très bien avec tes meubles smile J'aime beaucoup le côté un peu exoptique que tout ça donne à ta chambre.


Si tu parle des horreur à la fenêtre, ne t'inquiète pas s'est dans mes projets. Je suis en pleine recherche de se qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:26

ceux-là même lol. Des petits stores en bois, des stores vénitiens, comme ceux là :

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 AAGARDINIA_26Bach
Revenir en haut Aller en bas
sha_do93
Design Lover
sha_do93


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:34

C'est tout à fait se que je veut, mais qui descende pas trop bas en dessous de la fenêtre car il y mon radiateur électrique.
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:59

non, juste à la taille de la fenêtre, à peine quelques centimètres en dessous, genre un ou deux smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:42

il es ttrès joli votre rouge ! j'aime bcp !! pareil pour le rideau de la fenêtre il faut le changer ... sinon j'aime bcp le changement

heidi dois sans doute moins aimer !! mdr ange
Revenir en haut Aller en bas
sha_do93
Design Lover
sha_do93


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:52

ellorie a écrit:
non, juste à la taille de la fenêtre, à peine quelques centimètres en dessous, genre un ou deux smile

Ok, je trouve sa à castorama, alinea, ikea ???
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:21

partout, ikea, casto, leroymerlin... alinea aussi, je suppose smile
Revenir en haut Aller en bas
sha_do93
Design Lover
sha_do93


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:57

ok pour les stores.

Sinon vous voyez quoi sur le mur au dessus de mon bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:32

pourquoi pas des étagères, avec des attaches cachées... ou un beau poster encadré... ou les deux, l'un au dessus de l'autre...


Dernière édition par ellorie le Lun 30 Juin 2008 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sha_do93
Design Lover
sha_do93


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:34

ellorie a écrit:
pourquoi pas des étagères, avec des attaches cachées... ou un beau poster encadrés... ou les deux, l'un au dessus de l'autre...


Je pense que sa sera un beau poster ou quelque chose dans le genre. Je me suis déjà débarrasser de la bibliothèque pour évité d'entasser du bazar c'est pas pour remettre des étagères ^^
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:39

c'est une question de discipline le bazard langue mais va pour le poster wink
Revenir en haut Aller en bas
sha_do93
Design Lover
sha_do93


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:40

sa ta bien raison, ta juste a regarder la photo en page 1 de ma penderie
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:43

Il y a déjà une sacrée différence par rapport à avant! top

Par contre les meubles ne s'accordent vraiment pas pale tu souhaites les peindre? de quelle couleur?

j'ai recherché rapidement sur le topic et je suis tombée sur un post ou tu disais que le rouge c'était pas ta tasse de thé... rolleyes Qu'en penses tu maintenant que tu as sauté le pas?
Revenir en haut Aller en bas
sha_do93
Design Lover
sha_do93


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:44

gaelle* a écrit:
Il y a déjà une sacrée différence par rapport à avant! top

Par contre les meubles ne s'accordent vraiment pas pale tu souhaites les peindre? de quelle couleur?

j'ai recherché rapidement sur le topic et je suis tombée sur un post ou tu disais que le rouge c'était pas ta tasse de thé... rolleyes Qu'en penses tu maintenant que tu as sauté le pas?


Je le regrette pas, les gouts changent en vieillissant rolleyes


Pour le meuble a tiroirs j'avais pensé à le faire comme sa ( c un peut mal fait mais on s'en contentera) le dessus du meule sera rouge ou noir

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 310


Dernière édition par sha_do93 le Lun 30 Juin 2008 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:52

En vieillissant mdr mdr maintenant tu as 20 ans et demi lol smile

c'est cool si le changement te convient. Et pour tes meubles?
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 6:53

tiens, c'est marrant ça, je trouvais que justement, les meubles s'inscrivaient bien dans la nouvelle déco, avec les plantes vertes, ça donnait un petit aspect exotique à l'ensemble. Et c'est pour ça que j'ai parlé de store véntien. Ils ne sont pas 100% raccord, et peut-être un peu passé de mode si on compare à tous les meubles laqués qu'on peut voir ici, mais personnellement, je trouve que ça ne gêne pas, ça fait même du bien un peu d'originalité. Par contre, je n'aime pas du tout la commode repeinte comme tu la montres... Si tu veux vraiment repeindre, mais je persiste, je trouve ça un peu dommage, fais le en gris, pour l'assortir à ton bureau.... tu peux aussi simplement la revernir, en plus foncé par exemple, et si tu veux vraiment la moderniser, change aussi les boutons de tiroirs, mais pour d'autres boutons, pas des poignées (pense aux trous qui vont rester)... et essaye de mettre le même style au tiroir du bureau... ou vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
sha_do93
Design Lover
sha_do93


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 7:10

Ok, je vais essayer de faire un montage avec du gris cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)   Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille
» Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP
» besoin d'aide pour chambre de bébé
» besoin d'aide pour déco chambre
» Besoin d'aide pour une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: