| Voilage pour chambre de petite fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
linadine Design Addict
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : Sully Sur Loire Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Voilage pour chambre de petite fille Jeu 22 Nov 2012 - 13:20 | |
| Coucou tout le monde, J'ai un petit souci de déco...Voilà, dans la chambre de ma puce, je voulais au départ mettre un voilage plutôt long pour sa fenêtre. Mais le radiateur étant posé juste en dessous, je ne peux pas. Je cherche donc autre chose...Je pensais peut-être à des petits voilages mais j'avoue ne pas vraiment trouver (je ne sais peut-être pas bien où chercher ) Sa chambre est verte (doux)/blanche (niveau peinture) et la déco plutôt parme/rose. Vous auriez des idées ? (voici la seule photo que j'ai pour le moment...on déménage samedi, j'en mettrais d'autres ) | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Voilage pour chambre de petite fille Jeu 22 Nov 2012 - 15:13 | |
| Tu peux bien mettre un voilage en avant de la fenêtre, soit à la limite du renfoncement soit juste devant.
Tu pourrais faire courir le rideau jusqu'à l'angle de gauche et mettre une tringle transversale au niveau de la séparation du mur (vert/blanc) pour faire passer le voilage derrière. | |
|
| |
linadine Design Addict
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : Sully Sur Loire Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Voilage pour chambre de petite fille Jeu 22 Nov 2012 - 15:21 | |
| Ouh là, désolée Woman, ce doit être la fatigue après tous ces travaux et l'emménagement imminent mais j'ai du mal à visualiser ta proposition Ce que j'ai compris (et qui me plait pas mal) c'est la barre transversale sur le petit pan de gauche pour passer le rideaux derrière. (c'est ça ?) Donc la barre serait au niveau de la jonction sous-pente/mur ? Mais la tringle principale du coup je la mets comment ? (je n'ai pas compris l'histoire de l'angle de gauche ) | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Voilage pour chambre de petite fille Jeu 22 Nov 2012 - 15:30 | |
| Il faudrait que je trouve une photo. La tringle principale soit tu la mets dans le renfoncement mais le plus loin possible de la fenêtre. Soit tu la fais partir au bout du mur de gauche jusqu'au niveau du renfoncement. Ca couvrirait le petit bout de mur à gauche du renfoncement Mais dans les 2 cas tu peux mettre la barre transverale C'est bon?? Pour la barre transversale, tu as bien compris
Dernière édition par Woman le Jeu 22 Nov 2012 - 15:34, édité 2 fois | |
|
| |
linadine Design Addict
| Sujet: Re: Voilage pour chambre de petite fille Jeu 22 Nov 2012 - 15:32 | |
| reflexion intense... claquage de neurones...
Oui je crois que c'est bon !!!! Je vais essayer de trouver des photos aussi. Faudrait que j'explique à monsieur maintenant :p | |
|
| |
Woman V.I.P
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Voilage pour chambre de petite fille Jeu 22 Nov 2012 - 15:54 | |
| En tout cas, je vois bien un voilage blanc tout simple ! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Voilage pour chambre de petite fille Jeu 22 Nov 2012 - 17:08 | |
| - vali a écrit:
- En tout cas, je vois bien un voilage blanc tout simple !
ou à la rigueur un store bâteau | |
|
| |
linadine Design Addict
| Sujet: Re: Voilage pour chambre de petite fille Jeu 22 Nov 2012 - 20:51 | |
| Oui je pensais à un voilage blanc simple ^^ J'ai pensé aussi au store bateau (surtout pour que la chipette ne cherche pas à tirer sur le grand voilage) mais j'aime moins... Je vais voir ce que je trouve Merci pour votre aide ! | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Voilage pour chambre de petite fille Ven 23 Nov 2012 - 18:07 | |
| http://www.aminteriors.fr/studio-paris-15e/
Je suis pas sûre mais je pense que woman parlait d'un style comme ça | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Voilage pour chambre de petite fille Sam 24 Nov 2012 - 7:52 | |
| Oui, Rvalou, c'est ce principe | |
|
| |
linadine Design Addict
| Sujet: Re: Voilage pour chambre de petite fille Jeu 6 Déc 2012 - 14:31 | |
| Merci de vos réponses:)
(dsl du retard, nous avons déménagé il y a un peu plus d'une semaine ^^)
Je pense malheureusement que je vais opter pour des jolis stores/voilages. Le chipette commence à jouer avec les longs rideaux...
Mais je retiens l'idée pour notre chambre ! | |
|
| |
linadine Design Addict
| Sujet: Re: Voilage pour chambre de petite fille Jeu 3 Jan 2013 - 10:33 | |
| Me revoilou... Je cherche donc des jolis stores pour la chambre de ma puce (je chercherai dans pas tard des beaux rideaux pour notre chambre pour les placer comme tu me conseillais Woman ^^). J'ai vu ceux-là... Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
linadine Design Addict
| Sujet: Re: Voilage pour chambre de petite fille Jeu 3 Jan 2013 - 10:48 | |
| Ou celui-là ? J'en cherche un assez simple mais qui fasse qd même chambre de petite fille (pas facile ^^) | |
|
| |
mo_duime Design Master
Nombre de messages : 1489 Age : 33 Localisation : Entre Paris et la campagne... Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Voilage pour chambre de petite fille Jeu 3 Jan 2013 - 10:57 | |
| les deuxièmes
par contre si tu arrives à trouver cette version en coton (ou lin) ça serait mieux car ce type de forme fait assez cheap (à mon avis) dès que c'est en synthétique brillant
edit: en fait je n'avais pas vu les petites étoiles du premier (c'est ça de regarder trop vite ^^)
je préfère!
Dernière édition par mo_duime le Jeu 3 Jan 2013 - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Voilage pour chambre de petite fille Jeu 3 Jan 2013 - 11:04 | |
| je prefere le premier pour ma part! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Voilage pour chambre de petite fille Jeu 3 Jan 2013 - 11:10 | |
| Je préfère le premier Pourquoi vouloir mettre une touche "petite fille" dans les rideaux ? Des voilages blancs tout simples seraient très jolis. | |
|
| |
linadine Design Addict
| Sujet: Re: Voilage pour chambre de petite fille Jeu 3 Jan 2013 - 11:52 | |
| Ah finalement le premier ? Sinon pour le voilage blanc tout simple tu veux dire comme ça ? (j'ai pris une image au hasard hein ^^) J'aurais bien aimé, mais je peux en trouver sans faire du sur-mesure pour mettre sur chaque vitre ? | |
|
| |
linadine Design Addict
| Sujet: Re: Voilage pour chambre de petite fille Lun 7 Jan 2013 - 18:47 | |
| Ben du coup chuis paumée pour mes rideaux aussi lol... Mon souci...au départ je pensais mettre des voilages comme me le proposait woman. Le problème est que la puce risque de jouer dedans...donc je pensais opter pour des stores bateaux (ou brise bise ?) mais là j'ai du mal à trouver Je cherche qquechose de simple (et blanc) et quand je dis "chambre de petite fille" c'est surtout que je n'ai pas envie que ça fasse cuisine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilage pour chambre de petite fille | |
| |
|
| |
| Voilage pour chambre de petite fille | |
|