Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...

+11
kesling
vali
servane1906
claudia-0
rvalou2002
Johanne
Woman
belinha
gbi35
Branoal
lilou52
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lilou52
Design Master

Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:03

Sinon, vous verriez quoi comme rideaux et comme suspension dans un budget pas cher ?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:13

Je ferais la bande rouge un peu plus bas (= diviser par 2 la hauteur de la bande lin).
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:15

Oui moitié de la largeur de la bande lin, ça devrait être bien
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:18

Dans la semaine je vais essayer de déplacer la commode à côté du lit et je prendrai une photo pour que vous me donniez votre avis. Comme il y une prise, Nathan pourrait y installer son tout nouvel aquarium lumineux wink et ça laisserait tout le mur de droite pour des modules de rangement et peut-être une planche pour dessiner

J aimerais aussi installer des patères, mais où ?
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:41

Je comprend pourquoi la chambre de sacha t'a interessée wink tres beau projet smile
J'adore le kaki choisi avec ce rouge. J'aurais aimé faire la meme chose ds la chambre de mon fils mais je n'ai pas su me decider sur quel mur peindre, donc je me suis abstenue! je regrette maintenant que les meubles sont posés...

Si tu veux d'autres photos, n'hesites pas smile
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 5:12

lilou52 a écrit:
Mais bon il faut déjà que je termine les toilettes... Et que mon loulou soit chez son papa pendant 2 semaines d affilee pour les vacances d été pour commencer le chantier, car c'est quand même long, surtout la préparation des fonds, le ponçage etc et je me rends compte que même avec de la peinture de bonne qualité, il faut parfois 3 couches pour un beau résultat... Et il faut aussi repeindre le plafond pfff trop galère ça avec les plaques de polystyrène

Je fais teinter ma peinture en monocouche dulux Valentine et une couche suffit même pour des couleurs foncées. J'ai fait une seule couche dans le bureau, l'escalier et le couloir du haut et pourtant les couleurs sont foncés.
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 6:29

Rvalou je pense que c est dû au fait que mes murs sont anciens, et ça ne donne pas les mêmes résultats que sur un mur neuf. Et dans les toilettes et le salon par exemple, il a fallu recouvrir des anciennes peintures glycero très foncées. Il n'y a pas de machine à teinter dulux dans ma ville sad mais je compte prendre la peinture à mon ami peintre, comme pour le salon
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 7:09

Ca a bossé ici hier soir wink

Je suis de l'avis contraire de Vali  embarassed  Si tu baisses le sous-bassement kaki j'aurais fait en sorte que la dernière bande, c'est à dire rouge arrive à la limite du haut du lit. Ces lignes qui s'entrecoupent ça me gêne un peu.
gbi35
Design Master
gbi35

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 7:23

Pareil que Vali, je trouve que les lignes ne vont pas avec les lignes du lit sad

Edit : je voulais dire "pareil que Woman"

Dernière édition par gbi35 le Mar 20 Mai 2014 - 8:18, édité 1 fois
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 7:32

Il faut faire un choix, soit on aligne par rapport au lit, soit par rapport aux proportions de la pièce et au rendu souhaité. Même si les bandes sont coupées par le lit, je pense qu'il vaut mieux raisonner par rapport à la pièce dans son intégralité (rendu dont on ne se rend pas compte en photo).
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 7:53

Franchement je ne sais pas si avec le mobilier dans la pièce il y aura un vrai impact si on fait les bandes plus hautes.

Ce que je vois, c'est que sur toutes les photos de déco quand il y a soubassement, il englobe le mobilier, même dans de petits espaces.
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 9:04

Vous me faites douter les filles sad
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 9:05

Et si je ne fais pas la bande rouge sur le mur du lit ??
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 9:33

Je pense que ce sera moins joli. Va voir sur google toutes les photos de chambres d'enfants avec soubassement. Ce sont des pièces de dimensions standards et le soubassement ou la dernière bande, arrive toujours à hauteur du mobilier.
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 9:36

Pourquoi ne pas faire la bande rouge exactement à hauteur du dernier barreau du lit et peindre en même temps ces derniers barreaux en rouge? Histoire d'intégrer le lit dans ce sous bassement.

Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 20140511
J'ai essayé de la faire mais je n'ai que Paint et le résultat est pourri désolée  very ^happy
Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Lit210

Dernière édition par *Elise* le Mar 20 Mai 2014 - 9:45, édité 1 fois
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 9:42

Je ne veux pas peindre les barreaux du lit non. De plus, il ne va pas le garder trop longtemps je pense, donc je vais sûrement garder l idée des proportions du soubassement par rapport à toute la pièce, et pas juste du lit
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 9:43

Mais comme le conseille woman, j irai voir sur Google pour mieux me rendre compte de ce qui se fait
gbi35
Design Master
gbi35

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 9:44

J'allais justement te demander si tu avais prévu de changer le lit dans qq années ...
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 9:49

Le lit n'est pas le mur que tu vois en premier en entrant, il faut que tu te fies à la vue en entrant.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 9:53

Si tu changes le lit dans quelques temps, mieux vaut ne pas te régler sur lui alors, mais plus sur la hauteur de la commode, si elle reste.
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 9:58

Je mesurerai la commode ce soir
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 10:29

C'est sûr que c'est plus joli quand le soubassement entoure complètement les meubles (j'aime justement ce côté cocooning) mais avec un lit haut, c'est risqué.
En mettant un soubassement plus haut, j'ai vraiment peur que ça rapetisse la pièce. Ca pourrait aussi donner une impression étrange : lit haut, soubassement haut -> chambre de géant very ^happy 

Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 11:20

vali a écrit:
C'est sûr que c'est plus joli quand le soubassement entoure complètement les meubles (j'aime justement ce côté cocooning) mais avec un lit haut, c'est risqué.
En mettant un soubassement plus haut, j'ai vraiment peur que ça rapetisse la pièce. Ca pourrait aussi donner une impression étrange : lit haut, soubassement haut -> chambre de géant very ^happy 

+1 
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 14:27

J'ai raté ce relooking !
Je n'aime pas la bande rouge, elle surcharge la pièce qui n'est pas grande... je ferais juste le soubassement kaki.
http://maisonvignoc.over-blog.com
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:06

alors la commode est presque aussi haute que le lit!

dc je pense rester sur un soubassement de 90 cm
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:13

je mettrai ces bacs à bec pour le rangement des petits jouets (merci elise-lola!)
Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 15544310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...   Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide... - Page 9 Icon_minitime

Relooking de la chambre de mon loulou!! besoin d 'aide...
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant