| [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco | |
|
+29rvalou2002 Sara19 audrey2312 angesansaile claudia-0 Tatiana08 kiaraa zaira76 Elyah flo- varaa Etoile une_oceane Felosyl *Elise* Equipe-Schmidt albo bannock mylpat125 herisson Couette02 Stéroma nath47 voaledelait amateur belinha Woman Branoal AMEL 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Jeu 4 Déc 2014 - 12:45 | |
| Très sympa tout ça !
Les miroirs sont orientables ? | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Jeu 4 Déc 2014 - 12:54 | |
| j'aime tout aussi ! c'est top !
j'aime bien ce type de miroir pour l'entrée, qu'en penses tu ? http://www.petitelilyinteriors.fr/e-shop/ambiance-et-styles/deco-scandinave/les-marques/1/miroir-bolina-rond-cuivre-38cm-house-doctor.html | |
|
| |
varaa Design Master
Nombre de messages : 1849 Age : 109 Localisation : sud Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Jeu 4 Déc 2014 - 13:00 | |
| très mimi ce miroir, tu as toujours de bons sites Voal | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Jeu 4 Déc 2014 - 13:45 | |
| elise en fouillant pour mes stickers je suis tombée sur ce coussin qui ressemble a celui d'amel http://www.tribuzig.com/2020-coussin-graphique-jaune.html | |
|
| |
AMEL Design Addict
Nombre de messages : 306 Localisation : nimes Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Jeu 4 Déc 2014 - 15:16 | |
| Merci !!!
Elise : les coussins jaunes viennent de chez gifi, j'ai du les acheter il y a un mois 5-6€, j'y suis retrounée semaine dernière il n y avait plus de jaune, mais du bleu pétrole. le noir carré (tu parles bien du noir et blanc, ikéa et si tu parles du gris carré il me semble aussi ikéa.
Stéroma : qu'Est-ce tu entends par orientable ? si on peut les tourner ?, en magasin ils étaient présentés ainsi aussi, ils sont de forme trapèze.
voaledelait : je suis pas fan du miroir, je le verrais bien dans une chambre en fait, sais pas pourquoi.
Par contre j'aimerais vos avis, je rentre de Fly et j'ai repéré ce meuble, c'est pas un coup de cœur mais c'est pour l'instant celui qui me plait le plus, il y a 4 abbatants en bas pour chaussures et 2 tiroirs en haut, la profondeur est 30cm c'est nikel.
J'hésite car j'ai un peu l'impression qu'il fait meuble bas de gamme de confo.
http://www.fly.fr/fr/meubles/chambres/meubles-a-chaussures/meuble-a-chaussures-4-abattants-2t-blanc-chene-corsy.html | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Jeu 4 Déc 2014 - 15:25 | |
| je ne suis pas fan de ce meuble, effectivement il fait un peu bas de gamme et pas super moderne..
on a l'impression que l'un de miroirs de ta salle de bain est plus incliné que l'autre comme si tu pouvais le basculer en fait... je pense que stero parle de ca! | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Jeu 4 Déc 2014 - 18:24 | |
| ah ok non non on ne peut pas l'incliner. | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Jeu 4 Déc 2014 - 18:24 | |
| pour le meuble j'attend d'autres idées alors | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Jeu 4 Déc 2014 - 18:50 | |
| - voaledelait a écrit:
on a l'impression que l'un de miroirs de ta salle de bain est plus incliné que l'autre comme si tu pouvais le basculer en fait... je pense que stero parle de ca! Oui, c'est ça... on a l'impression que le miroir de gauche ne colle pas à la faïence en haut et en bas si... il ne semble pas parallèle au miroir de droite.
Dernière édition par Stéroma le Jeu 4 Déc 2014 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Jeu 4 Déc 2014 - 20:05 | |
| effectivement j'avais pas fais attention sur la photo c'est très flagrant mais en vrai c'est vraiment très léger, il me semble que mon mari avait eu un souci au moment de l'accrocher. | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Ven 5 Déc 2014 - 10:49 | |
| Un meuble à chaussure trouvé sur le net, il ne fait que 27cm de profondeur par contre je ne connais pas du tout le site http://www.inside75.com/Design/MeublesChaussures/meuble-chaussures-2-portes-laque-blanc.html | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Ven 5 Déc 2014 - 11:01 | |
| celui-ci chez confo, à droite les rangements chaussures et à gauche une porte mais 40cm de profondeur : | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Ven 5 Déc 2014 - 13:35 | |
| - AMEL a écrit:
- Un meuble à chaussure trouvé sur le net, il ne fait que 27cm de profondeur par contre je ne connais pas du tout le site
http://www.inside75.com/Design/MeublesChaussures/meuble-chaussures-2-portes-laque-blanc.html il est chouette celui-là !!! | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Ven 5 Déc 2014 - 14:17 | |
| Chouette le meuble Confo et il y a une commode dans la même collection
Dernière édition par albo le Jeu 18 Déc 2014 - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Ven 5 Déc 2014 - 15:12 | |
| bon un avis pour chaque pour l'instant, j'ai envoyé la photo de celui de confo à mon mari, il aime pas.
Dommage car il me rappelle un peu mes cocottes de chez AMPM avec cette touche de bois. | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Ven 5 Déc 2014 - 15:26 | |
| http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70178170/ et pourquoi pas celui ci, tout simple...si tu l'accessoirises bien au dessus ca peut le faire! | |
|
| |
varaa Design Master
Nombre de messages : 1849 Age : 109 Localisation : sud Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Sam 6 Déc 2014 - 12:23 | |
| oui, en effet, ce modèle est bien | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Mer 17 Déc 2014 - 14:01 | |
| Bon déjà le miroir est trouvé pour mon entrée c'est celui d'Ikea sur lequel j'ai eu un coup de cœur et je trouve qu'il rend beaucoup mieux en vrai. Pour la console, meuble à chaussure toujours en recherche pour l'instant je suis entre ces 2 : L'avantage du premier meuble c'est qu'on pourra y ranger nos chaussures sachant que j'ai rien à l'entrée pour et il faut aller au garage à chaque fois. | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Mer 17 Déc 2014 - 14:08 | |
| je prefere la seconde console... ce sera tres joli avec le miroir d'ikea! | |
|
| |
varaa Design Master
| |
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Jeu 18 Déc 2014 - 14:14 | |
| ok, d'autres avis ??? et vous avez pas une idée pour les chaussures car elles sont toutes stockées à ce même endroit où je prévois de mettre ma console et j'ai peur que par la suite on prenne tous l'habitude à la maison de faire ainsi (on est 5 vous imaginez le nombre de shoes ) | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Jeu 18 Déc 2014 - 14:14 | |
| j'ai sous l'escalier mais je prévois d'y faire mon bureau je vous prend une photo plus tard | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Jeu 18 Déc 2014 - 14:24 | |
| Je n'aime pas du tout le meuble chaussures, il fait cheap. Pourquoi pas un meuble type Billy de chez IKEA: Avec les portes transparentes par exemple, derrière lesquelles tu pourrai mettre ce que tu veux (tissu, photos...) | |
|
| |
varaa Design Master
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Jeu 18 Déc 2014 - 15:37 | |
| j'avoue que je n'aime pas non plus ce meuble à chaussures l'idée d'Elise est plutôt sympa | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Jeu 18 Déc 2014 - 16:32 | |
| oui pourquoi pas il faut juste qu'il soit pas trop profond 40cm max me parait bien, il existe pas des besta de cette profondeur ou moins que je pourrai suspendre ?
| |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Jeu 18 Déc 2014 - 17:14 | |
| Les Billy font 30 de profondeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco | |
| |
|
| |
| [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco | |
|