Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco

+29
rvalou2002
Sara19
audrey2312
angesansaile
claudia-0
Tatiana08
kiaraa
zaira76
Elyah
flo-
varaa
Etoile
une_oceane
Felosyl
*Elise*
Equipe-Schmidt
albo
bannock
mylpat125
herisson
Couette02
Stéroma
nath47
voaledelait
amateur
belinha
Woman
Branoal
AMEL
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 12:45

Très sympa tout ça !

Les miroirs sont orientables ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 12:54

j'aime tout aussi ! c'est top !

j'aime bien ce type de miroir pour l'entrée, qu'en penses tu ?
http://www.petitelilyinteriors.fr/e-shop/ambiance-et-styles/deco-scandinave/les-marques/1/miroir-bolina-rond-cuivre-38cm-house-doctor.html
varaa
Design Master
varaa

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:00

très mimi ce miroir,
tu as toujours de bons sites Voal top
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:45

elise en fouillant pour mes stickers je suis tombée sur ce coussin qui ressemble a celui d'amel
http://www.tribuzig.com/2020-coussin-graphique-jaune.html
AMEL
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 15:16

Merci !!!

Elise : les coussins jaunes viennent de chez gifi, j'ai du les acheter il y a un mois 5-6€, j'y suis retrounée semaine dernière il n y avait plus de jaune, mais du bleu pétrole.
le noir carré (tu parles bien du noir et blanc, ikéa et si tu parles du gris carré il me semble aussi ikéa.

Stéroma : qu'Est-ce tu entends par orientable ? si on peut les tourner ?, en magasin ils étaient présentés ainsi aussi, ils sont de forme trapèze.

voaledelait : je suis pas fan du miroir, je le verrais bien dans une chambre en fait, sais pas pourquoi.

Par contre j'aimerais vos avis, je rentre de Fly et j'ai repéré ce meuble, c'est pas un coup de cœur mais c'est pour l'instant celui qui me plait le plus, il y a 4 abbatants en bas pour chaussures et 2 tiroirs en haut, la profondeur est 30cm c'est nikel.

J'hésite car j'ai un peu l'impression qu'il fait meuble bas de gamme de confo.

http://www.fly.fr/fr/meubles/chambres/meubles-a-chaussures/meuble-a-chaussures-4-abattants-2t-blanc-chene-corsy.html
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 15:25

je ne suis pas fan de ce meuble, effectivement il fait un peu bas de gamme et pas super moderne..

on a l'impression que l'un de miroirs de ta salle de bain est plus incliné que l'autre comme si tu pouvais le basculer en fait... je pense que stero parle de ca!
AMEL
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:24

ah ok non non on ne peut pas l'incliner.
AMEL
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:24

pour le meuble j'attend d'autres idées alors
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:50

voaledelait a écrit:

on a l'impression que l'un de miroirs de ta salle de bain est plus incliné que l'autre comme si tu pouvais le basculer en fait... je pense que stero parle de ca!

Oui, c'est ça... on a l'impression que le miroir de gauche ne colle pas à la faïence en haut et en bas si... il ne semble pas parallèle au miroir de droite.

Dernière édition par Stéroma le Jeu 4 Déc 2014 - 20:50, édité 1 fois
http://maisonvignoc.over-blog.com
AMEL
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 20:05

effectivement j'avais pas fais attention sur la photo c'est très flagrant mais en vrai c'est vraiment très léger, il me semble que mon mari avait eu un souci au moment de l'accrocher.
AMEL
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:49

Un meuble à chaussure trouvé sur le net, il ne fait que 27cm de profondeur par contre je ne connais pas du tout le site

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Meuble-chaussures-2-portes-laque-blanc

http://www.inside75.com/Design/MeublesChaussures/meuble-chaussures-2-portes-laque-blanc.html
AMEL
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 11:01

celui-ci chez confo, à droite les rangements chaussures et à gauche une porte mais 40cm de profondeur :

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 G_555387_A
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 13:35

AMEL a écrit:
Un meuble à chaussure trouvé sur le net, il ne fait que 27cm de profondeur par contre je ne connais pas du tout le site

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Meuble-chaussures-2-portes-laque-blanc

http://www.inside75.com/Design/MeublesChaussures/meuble-chaussures-2-portes-laque-blanc.html

il est chouette celui-là !!!
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:17

Chouette le meuble Confo et il y a une commode dans la même collection

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 G_555387_A

Dernière édition par albo le Jeu 18 Déc 2014 - 0:13, édité 1 fois
AMEL
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 15:12

bon un avis pour chaque pour l'instant, j'ai envoyé la photo de celui de confo à mon mari, il aime pas.

Dommage car il me rappelle un peu mes cocottes de chez AMPM avec cette touche de bois.
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 15:26

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70178170/
et pourquoi pas celui ci, tout simple...si tu l'accessoirises bien au dessus ca peut le faire!
varaa
Design Master
varaa

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 12:23

oui, en effet, ce modèle est bien top
AMEL
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:01

Bon déjà le miroir est trouvé pour mon entrée c'est celui d'Ikea sur lequel j'ai eu un coup de cœur et je trouve qu'il rend beaucoup mieux en vrai.
[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Stockholm-miroir__0177101_PE329948_S4

Pour la console, meuble à chaussure toujours en recherche pour l'instant je suis entre ces 2 :

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 324449659_2_CO_1_6538599_324449659-380fba09-0660-48f3-88fc-0f0b9f0222e1_1200

L'avantage du premier meuble c'est qu'on pourra y ranger nos chaussures sachant que j'ai rien à l'entrée pour et il faut aller au garage à chaque fois.
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:08

je prefere la seconde console... ce sera tres joli avec le miroir d'ikea!
varaa
Design Master
varaa

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:14

voaledelait a écrit:
je prefere la seconde console... ce sera tres joli avec le miroir d'ikea!

+1
AMEL
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 14:14

ok, d'autres avis ???

et vous avez pas une idée pour les chaussures car elles sont toutes stockées à ce même endroit où je prévois de mettre ma console et j'ai peur que par la suite on prenne tous l'habitude à la maison de faire ainsi (on est 5 vous imaginez le nombre de shoes rolleyes )
AMEL
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 14:14

j'ai sous l'escalier mais je prévois d'y faire mon bureau je vous prend une photo plus tard
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 14:24

Je n'aime pas du tout le meuble chaussures, il fait cheap.

Pourquoi pas un meuble type Billy de chez IKEA:
[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Billy-bibliotheque-blanc__0255240_PE399391_S4

Avec les portes transparentes par exemple, derrière lesquelles tu pourrai mettre ce que tu veux (tissu, photos...)
[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Morliden-porte-vitree__0252176_PE390877_S4
varaa
Design Master
varaa

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 15:37

j'avoue que je n'aime pas non plus ce meuble à chaussures embarassed
l'idée d'Elise est plutôt sympa smile
AMEL
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 16:32

oui pourquoi pas il faut juste qu'il soit pas trop profond 40cm max me parait bien, il existe pas des besta de cette profondeur ou moins que je pourrai suspendre ?
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 17:14

Les Billy font 30 de profondeur wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 7 Icon_minitime

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant