| Déco en cours... à vos avis ! | |
|
+25Lyllo oliviane cyril33 SydD&Co la merguez masquée chewie FyTs sandypro pomme Woman crapo GONG marie98 malena SuperchiK Ticia tout petit en-cas streetfighter Svan misschoco Jo Yana bibiche decodeco Aldiallo Stéroma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
streetfighter Design Master
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 20:22 | |
| - Karine a écrit:
- Streetfighter la table est en page 19.
Merci... :arrow: j'y vais de ce pas :lol!: | |
|
| |
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 20:26 | |
| Je n'avais pas vu ta table la première fois. S'il s'agit des mêmes couleurs que celles de la photo que tu as mises alors j'opterai soit pour des Panton, soit (et encore plus) pour des Foumis ou (mieux encore) des 3107 d'Arne Jacobsen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 20:29 | |
| C'est combien les chaises que tu viens de citer ?? Car je sais également que les panton c'est le plus cher qu'elle pouvait mettre... Puis Fred (son mari) aime pas les panton si mes souvenirs sont bons enfin y a un truc... |
|
| |
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 20:39 | |
| - Karine a écrit:
- C'est combien les chaises que tu viens de citer ??
Car je sais également que les panton c'est le plus cher qu'elle pouvait mettre... Puis Fred (son mari) aime pas les panton si mes souvenirs sont bons enfin y a un truc... Si les Panton sont le maxi, alors oublie les versions "originales" de Jacobsen (les Panton sont bon marché à côté) ; à voir peut-être du côté des "italiens". | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 5 Juin 2007 - 7:07 | |
| - Karine a écrit:
- Puis au pire si tu fais pas la commande, je suis d'accord pour t'acheter des chaises de camping verte avec des grosses fleurs jaune et violette
Xxx Te casse pas la tête Karine... c'est gentil mais je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse... :lol!: | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 5 Juin 2007 - 7:12 | |
| - streetfighter a écrit:
Si j'ai tout suivi, tu aimes bien les Panton Chair mais tu crains que ce ne soit pas pratique (perso, j'en ai et je ne regrette pas mon achat). Pour les Eames Plastic Chair, tu trouves que ça fait cuisine... mais alors cuisine chère parce que vu le prix des engins... Enfin, pour les troisièmes, je suppose que tu parles des Puppy, et bien saches que cela existe en trois tailles et trois couleur (il y a également du... Zen ne lis pas ces lignes... ORANGE ). Nan, nan je ne crains pas que ce ne soit pas pratique, c'est juste une question de style... mais j'adore sinon !!! Ah ouais, elles coûtent chères les 2èmes... eh beh, j'aime pas trop déjà et si elles coûtent chères en plus j'aime encore moins !!! Ca coûte combien un Puggy ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 5 Juin 2007 - 7:13 | |
| - Karine a écrit:
- Streetfighter la table est en page 19.
Merci Karine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 5 Juin 2007 - 7:13 | |
| pas un puggy, un puppy |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 5 Juin 2007 - 7:14 | |
- Je n'avais pas vu ta table la première fois. S'il s'agit des mêmes couleurs que celles de la photo que tu as mises alors j'opterai soit pour des Panton, soit (et encore plus) pour des Foumis ou (mieux encore) des 3107 d'Arne Jacobsen.
Bon, je vais essayer de trouver tout ça et je te redis ce que j'en pense... Merci ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 5 Juin 2007 - 7:15 | |
- Karine a écrit:
- C'est combien les chaises que tu viens de citer ??
Car je sais également que les panton c'est le plus cher qu'elle pouvait mettre... Puis Fred (son mari) aime pas les panton si mes souvenirs sont bons enfin y a un truc... Si les Panton sont le maxi, alors oublie les versions "originales" de Jacobsen (les Panton sont bon marché à côté) ; à voir peut-être du côté des "italiens". Ah oui ok... mais je vais qd même aller voir à quoi elles ressemblent... par curiosité... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 5 Juin 2007 - 7:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 5 Juin 2007 - 7:18 | |
| la 3107 de Arne Jacobsen |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 5 Juin 2007 - 7:30 | |
| - zen a écrit:
- marie tu aurais peut etre interet à peindre le mur ou se trouve le cadre en un beau rouge profond genre sang de boeuf (dans une cuisine c'est ce qu'il faut :lol!: ).
C'est déjà fait depuis la photo :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 5 Juin 2007 - 7:31 | |
| une photo alors? |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 5 Juin 2007 - 7:46 | |
| - zen a écrit:
- la 3107 de Arne Jacobsen
Merci Zen ! Et c'est cher ça !!! Combien ? J'aime bien, mais pour ma cuisine ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 5 Juin 2007 - 7:52 | |
| Tiens, j'ai reçu mon cadre multiphotos... bon je l'ai bien mis dans mon entrée mais pas au dessus du meuble, car ça faisait trop chargé avec les coquelicots à côté... Pour l'instant je l'ai mis sur le mur derrière la porte... il changera surement de place bientôt... Il faut donc que je trouve autre chose pour mettre à côté des coquelicots... j'ai pensé à un simple cadre photo rouge verni... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 5 Juin 2007 - 8:02 | |
| Et un vide poche ? tout simplement ?
Non ?
Je suis d'accord avec toi, les chaises pour la cuisine.
Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 5 Juin 2007 - 8:05 | |
| - Karine a écrit:
- Et un vide poche ? tout simplement ?
Non ?
Xxx Le truc, c'est que je ne voulais rien poser sur le meuble (vu sa hauteur)... et je suppose qu'un vide-poche ça ne s'accroche pas au mur... :?: Bon pour l'instant il n'y a rien, mais ça ne choque pas non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 5 Juin 2007 - 8:08 | |
| - steroma a écrit:
- Karine a écrit:
- Et un vide poche ? tout simplement ?
Non ?
Xxx Le truc, c'est que je ne voulais rien poser sur le meuble (vu sa hauteur)... et je suppose qu'un vide-poche ça ne s'accroche pas au mur... :?: Bon pour l'instant il n'y a rien, mais ça ne choque pas non plus... Bé non ça choque pas c pas mal ainsi avec les lunettes de ton mari franchement ça finit ! Merci Fred ! Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 5 Juin 2007 - 8:11 | |
| | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 5 Juin 2007 - 13:27 | |
| c'est streetfighter qui a proposé la Jacobsen, j'ai juste trouvé la photo...rendons à césar... sinon je trouve aussi qu'à cause des pieds, elles font cuisine ces chaises. |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 5 Juin 2007 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! | |
| |
|
| |
| Déco en cours... à vos avis ! | |
|