Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Déco en cours... à vos avis !

Aller en bas 
+25
Lyllo
oliviane
cyril33
SydD&Co
la merguez masquée
chewie
FyTs
sandypro
pomme
Woman
crapo
GONG
marie98
malena
SuperchiK
Ticia
tout petit en-cas
streetfighter
Svan
misschoco
Jo Yana
bibiche
decodeco
Aldiallo
Stéroma
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76305
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:09

Svan a écrit:
steroma a écrit:

Alors, alors... ben Karine a tout bon wink
Les 1ères j'adore, mais Zen dit que ça ne va pas avec table...
Les 2èmes... bof, ça fait cuisine je trouve !
Les 3ème j'adore, mais pour le salon de la mezzanine alors !
Merci quand même streetfighter ! very ^happy

J'ai pas retrouvé ou tu montrais ta table scratch Mais je vois mal comment les panton ne pourraient pas aller avec ^^ Ca va avec tout ces petites choses very ^happy

Moi en tout cas, dans le lot montré là, ya pas photo, j'aime que les panton. Le reste, avec leurs pieds tour effeil, non merci :lol!:

Ouais j'adore aussi les Panton...
Voici ma table :
Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Table_10
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:14

Tu l'as déjà où c'est celle que tu veux ?
C'est l'extensa de chez FLy ou pas ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:20

Ticia a écrit:
Tu l'as déjà où c'est celle que tu veux ?
C'est l'extensa de chez FLy ou pas ?! scratch

On ne l'a pas encore, mais elle est commandée car il y avait rupture de stock (elle était en promo donc forcèment !).
En fait on l'avait vue dans un magasin IN'NA à 740 euros, et puis le jour on a décidé de l'acheter on est passé devant chez Atlas, Fred voulait s'arrêter, moi pas...
On s'est donc qd même arrêté, et là à notre grande surprise, la même table à 549 euros !!! Presque 200 euros de moins... on a bien fait de s'arrêter... (merci Fred !!!).
Elle était en promo donc à 549 euros au lieu de 629. Donc encore moins chère que chez IN'NA même hors promo... very ^happy

Donc tout ça pour dire qu'elle est commandée et que l'on ne peut plus faire marche arrière, mais en même temps c'est ce style de table qu'on voulait !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:24

Ya des rallonges sur celle là ??
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:27

Ticia a écrit:
Ya des rallonges sur celle là ??

Oui, il y a 2 rallonges de 35 cm.
La table pliée doit faire 170 cm
+ 2 rallonges, ce qui nous fait au total 240 cm !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:30

On la trouve aussi sur ce site, à pas chère... (la 6ème)
http://www.meubles-online.fr/tables_et_meubles_de_sejour/tables_design/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:31

Bon bah c'est pratiquement la même que celle que nous voulons wink

Modèle extensa sur www.fly.fr 599 €

Zen a cette table, regarde dans son intérieur, elle est encore plus belle en situation que dans le magasin je trouve wink

Nous on a pris des chaises avec des pieds identiques à la table, et l'assise en cuir noir


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:32

Ticia a écrit:
Bon bah c'est pratiquement la même que celle que nous voulons wink
Nous on a pris des chaises avec des pieds identiques à la table, et l'assise en cuir noir

Tu as une photo de tes chaises par hasard... ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:33

zen a écrit:
le problème avec le cuir blanc c'est que si tu veux que ça reste blanc il faut le protéger avec des plaids à l'année, ça se salit pratiquement autant que le tissu blanc, mais contrairement au tissu ça ne passe pas en machine mdr
le canapé en cuir blanc doit etre réservé aux endroits ou on ne vit pas, ou on ne reçoit pas, ou l'on n'a pas d'enfants (dans les shows rooms quoi! mdr ) ou alors il faut etre assez riche pour le jeter une fois par an et en racheter un neuf... mdr
ah oui, les coquelicots c'est mieux que les roses, mais j'aime pas quand meme, comme je l'ai dit : lys ou orchidée...là c'est un peu trop campagne pour moi.

Ben moi j'ai toujours eu des canapés en cuir blanc. Le premier je l'ai gardé 15 ans et le second est chez moi depuis 6 ans. On s'assoit dessus à longueur de temps et j'ai 2 jeunes enfants. Il n'a pas pris une ride et reste comme au premier jour moyennant un nettoyage régulier à l'eau et au savon de Marseille. En cas de choix pour le blanc moi je ne conseillerais QUE le cuir et surtout pas le tissus!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:41

marie98 a écrit:
zen a écrit:
le problème avec le cuir blanc c'est que si tu veux que ça reste blanc il faut le protéger avec des plaids à l'année, ça se salit pratiquement autant que le tissu blanc, mais contrairement au tissu ça ne passe pas en machine mdr
le canapé en cuir blanc doit etre réservé aux endroits ou on ne vit pas, ou on ne reçoit pas, ou l'on n'a pas d'enfants (dans les shows rooms quoi! mdr ) ou alors il faut etre assez riche pour le jeter une fois par an et en racheter un neuf... mdr
ah oui, les coquelicots c'est mieux que les roses, mais j'aime pas quand meme, comme je l'ai dit : lys ou orchidée...là c'est un peu trop campagne pour moi.

Ben moi j'ai toujours eu des canapés en cuir blanc. Le premier je l'ai gardé 15 ans et le second est chez moi depuis 6 ans. On s'assoit dessus à longueur de temps et j'ai 2 jeunes enfants. Il n'a pas pris une ride et reste comme au premier jour moyennant un nettoyage régulier à l'eau et au savon de Marseille. En cas de choix pour le blanc moi je ne conseillerais QUE le cuir et surtout pas le tissus!!

Oui, je pense aussi que le tissu blanc est à banir !
Même si le canapé est déhoussable, c'est une vraie galère à faire !
Je vais peut-être attendre que mes 2 loustics grandissent un peu avant de changer de canapé... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:42

CUISINE
Côté cuisine, je n'ai aucune idée côté pour la couleur des murs... sachant que celle-ci est ouverte sur le salon/séjour... et vous ?






J'ai la même cuisine :lol!: (ABSTRAKT IKEA?) j'ai laissé les murs blancs et ai accessoirisé avec des tableaux colorés.
Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:44

Ticia a écrit:
Bon bah c'est pratiquement la même que celle que nous voulons wink

Modèle extensa sur www.fly.fr 599 €

Zen a cette table, regarde dans son intérieur, elle est encore plus belle en situation que dans le magasin je trouve wink

Nous on a pris des chaises avec des pieds identiques à la table, et l'assise en cuir noir

Oui, Zen me l'avait montré sa table... en effet, elles se ressemblent beaucoup ! Une fois les rallonges dépliées, elles sont la même longueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:47

marie98 a écrit:
CUISINE
Côté cuisine, je n'ai aucune idée côté pour la couleur des murs... sachant que celle-ci est ouverte sur le salon/séjour... et vous ?






J'ai la même cuisine :lol!: (ABSTRAKT IKEA?) j'ai laissé les murs blancs et ai accessoirisé avec des tableaux colorés.
Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Nouvel10

Non, pas Ikéa mais Cuisine + (je ne sais plus le nom du modèle...) !
En effet, ce sont les mêmes !!! Et le carrelage a l'air identique aussi... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:47

marie tu aurais peut etre interet à peindre le mur ou se trouve le cadre en un beau rouge profond genre sang de boeuf (dans une cuisine c'est ce qu'il faut :lol!: ).
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:51

steroma a écrit:
Ticia a écrit:
Bon bah c'est pratiquement la même que celle que nous voulons wink
Nous on a pris des chaises avec des pieds identiques à la table, et l'assise en cuir noir

Tu as une photo de tes chaises par hasard... ? cyclops

J'ai retrouvé le post

https://deco-design.1fr1.net/Partie-II-Discussion-Generale-c2/Blabla-Deco-Design-f3/Vos-derniers-achats-Deco-Design-t5-504.htm

les chaises sont là
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:56

Ticia a écrit:
steroma a écrit:
Ticia a écrit:
Bon bah c'est pratiquement la même que celle que nous voulons wink
Nous on a pris des chaises avec des pieds identiques à la table, et l'assise en cuir noir

Tu as une photo de tes chaises par hasard... ? cyclops

J'ai retrouvé le post

https://deco-design.1fr1.net/Partie-II-Discussion-Generale-c2/Blabla-Deco-Design-f3/Vos-derniers-achats-Deco-Design-t5-504.htm

les chaises sont là

Ok, merci !
On en a vu dans ce style là aussi... mais moi j'aurais préféré des un peu plus design, Fred aime bien lui par contre...
Je ne savais pas que acheter des chaises aurait été un vrai casse-tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:57

zen a écrit:
bah j'en sais rien, mais vu que je n'ai jamais eu aucun souci de commande sur le net avec les sites français, que ces gens là ont un magasin sur Paris, je n'hésiterais pas pour ma part si j'avais envie de commander chez eux (d'ailleurs mon fils va surement leur commander la table basse relevable dès qu'il aura des sous).
tu peux toujours leur téléphoner pour leur demander le montant des frais de livraison et voir comment tu es reçue, c'est un bon indicateur...

Ayé, c'est fait, j'ai appelé KDESGIN...
Le mec au tél, sympa...
Je lui ai demandé le coût des frais de port, il m'a dit "en ce moment c'est 45 euros, mais là on est en train de tout changer... donc si vous voulez commander, appelez-moi et je vous ferai les frais de port à 14 euros !!!"
Je lui ai demandé si le cuir était imperméabilisé, il m'a dit oui... délai de livraison 1 semaine en gros.
Tout a l'air parfait... peut-être trop parfait... suspect
Signé Steroma la parano !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:26

allez, allez confiance!
ce n'est pas comme si ils n'avaient pas un magasin!
il faut oser! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:29

zen a écrit:
allez, allez confiance!
ce n'est pas comme si ils n'avaient pas un magasin!
il faut oser! mdr

Oui, oui, je sens que je vais me lancer... very ^happy
J'ai déjà passer plein plein de commandes sur le net, mais le montant maxi était autour des 220 euros... que là on approche qd même des 1 000 euros... donc ça fait "plusse" peur... suspect
Je pense qu'on va les commander fin de semaine, on va en reparler (avec Fred) à froid, mais à chaud il est partant ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:35

de toute façon en cas de problème, tu montes à Paris et tu leur démonte la tête, nonmého.

je te rassure, j'ai déjà commandé sur le net pour bien plus cher que 1000 euros et tout c'est parfaitement passé... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:53

zen a écrit:
de toute façon en cas de problème, tu montes à Paris et tu leur démonte la tête, nonmého.

je te rassure, j'ai déjà commandé sur le net pour bien plus cher que 1000 euros et tout c'est parfaitement passé... mdr

Ok, je te prends au passage (ah ben nan, c'est pas la route, mais pas grave je ferai un détour) et on va leur péter leurs tronches d'escroc !!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:14

Puis au pire si tu fais pas la commande, je suis d'accord pour t'acheter des chaises de camping verte avec des grosses fleurs jaune et violette very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:55

steroma a écrit:
streetfighter a écrit:
Bah, en chaises, y'a le choix entre (y'a du choix en couleurs :

:lol!: )

Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 053ur4

et

Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Vitraeamesplasticchairii6

Perso, j'vois rien d'autre... mdr :arrow: :lol!: Perso, j'adore les deux ! mdr

Alors, alors... ben Karine a tout bon wink
Les 1ères j'adore, mais Zen dit que ça ne va pas avec table...
Les 2èmes... bof, ça fait cuisine je trouve !
Les 3ème j'adore, mais pour le salon de la mezzanine alors !
Merci quand même streetfighter ! very ^happy

Si j'ai tout suivi, tu aimes bien les Panton Chair mais tu crains que ce ne soit pas pratique (perso, j'en ai et je ne regrette pas mon achat). Pour les Eames Plastic Chair, tu trouves que ça fait cuisine... mais alors cuisine chère parce que vu le prix des engins... Enfin, pour les troisièmes, je suppose que tu parles des Puppy, et bien saches que cela existe en trois tailles et trois couleur (il y a également du... Zen ne lis pas ces lignes... ORANGE mdr ).
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:57

Tu pourrais remettre une photo de ta table que je vois pourquoi les Panton n'iraient pas ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:16

Streetfighter la table est en page 19.
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:22

Karine a écrit:
Streetfighter la table est en page 19.

Merci... :arrow: j'y vais de ce pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco en cours... à vos avis !
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déco en cours... à vos avis ! (2)
» Déco en cours... à vos avis ! (3)
» Déco en cours... à vos avis ! (4)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: