| Déco en cours... à vos avis ! | |
|
+25Lyllo oliviane cyril33 SydD&Co la merguez masquée chewie FyTs sandypro pomme Woman crapo GONG marie98 malena SuperchiK Ticia tout petit en-cas streetfighter Svan misschoco Jo Yana bibiche decodeco Aldiallo Stéroma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 9:14 | |
| Tu l'as déjà où c'est celle que tu veux ? C'est l'extensa de chez FLy ou pas ?! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 9:20 | |
| - Ticia a écrit:
- Tu l'as déjà où c'est celle que tu veux ?
C'est l'extensa de chez FLy ou pas ?! On ne l'a pas encore, mais elle est commandée car il y avait rupture de stock (elle était en promo donc forcèment !). En fait on l'avait vue dans un magasin IN'NA à 740 euros, et puis le jour on a décidé de l'acheter on est passé devant chez Atlas, Fred voulait s'arrêter, moi pas... On s'est donc qd même arrêté, et là à notre grande surprise, la même table à 549 euros !!! Presque 200 euros de moins... on a bien fait de s'arrêter... (merci Fred !!!). Elle était en promo donc à 549 euros au lieu de 629. Donc encore moins chère que chez IN'NA même hors promo... Donc tout ça pour dire qu'elle est commandée et que l'on ne peut plus faire marche arrière, mais en même temps c'est ce style de table qu'on voulait ! | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 9:24 | |
| Ya des rallonges sur celle là ?? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 9:27 | |
| - Ticia a écrit:
- Ya des rallonges sur celle là ??
Oui, il y a 2 rallonges de 35 cm. La table pliée doit faire 170 cm + 2 rallonges, ce qui nous fait au total 240 cm ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 9:30 | |
| On la trouve aussi sur ce site, à pas chère... (la 6ème) http://www.meubles-online.fr/tables_et_meubles_de_sejour/tables_design/index.php | |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 9:31 | |
| Bon bah c'est pratiquement la même que celle que nous voulons Modèle extensa sur www.fly.fr 599 € Zen a cette table, regarde dans son intérieur, elle est encore plus belle en situation que dans le magasin je trouve Nous on a pris des chaises avec des pieds identiques à la table, et l'assise en cuir noir
Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 9:41 | |
| - marie98 a écrit:
- zen a écrit:
- le problème avec le cuir blanc c'est que si tu veux que ça reste blanc il faut le protéger avec des plaids à l'année, ça se salit pratiquement autant que le tissu blanc, mais contrairement au tissu ça ne passe pas en machine
le canapé en cuir blanc doit etre réservé aux endroits ou on ne vit pas, ou on ne reçoit pas, ou l'on n'a pas d'enfants (dans les shows rooms quoi! ) ou alors il faut etre assez riche pour le jeter une fois par an et en racheter un neuf... ah oui, les coquelicots c'est mieux que les roses, mais j'aime pas quand meme, comme je l'ai dit : lys ou orchidée...là c'est un peu trop campagne pour moi. Ben moi j'ai toujours eu des canapés en cuir blanc. Le premier je l'ai gardé 15 ans et le second est chez moi depuis 6 ans. On s'assoit dessus à longueur de temps et j'ai 2 jeunes enfants. Il n'a pas pris une ride et reste comme au premier jour moyennant un nettoyage régulier à l'eau et au savon de Marseille. En cas de choix pour le blanc moi je ne conseillerais QUE le cuir et surtout pas le tissus!! Oui, je pense aussi que le tissu blanc est à banir ! Même si le canapé est déhoussable, c'est une vraie galère à faire ! Je vais peut-être attendre que mes 2 loustics grandissent un peu avant de changer de canapé... | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 9:42 | |
| CUISINE Côté cuisine, je n'ai aucune idée côté pour la couleur des murs... sachant que celle-ci est ouverte sur le salon/séjour... et vous ? J'ai la même cuisine :lol!: (ABSTRAKT IKEA?) j'ai laissé les murs blancs et ai accessoirisé avec des tableaux colorés. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 9:47 | |
| - marie98 a écrit:
- CUISINE
Côté cuisine, je n'ai aucune idée côté pour la couleur des murs... sachant que celle-ci est ouverte sur le salon/séjour... et vous ?
J'ai la même cuisine :lol!: (ABSTRAKT IKEA?) j'ai laissé les murs blancs et ai accessoirisé avec des tableaux colorés.
Non, pas Ikéa mais Cuisine + (je ne sais plus le nom du modèle...) ! En effet, ce sont les mêmes !!! Et le carrelage a l'air identique aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 9:47 | |
| marie tu aurais peut etre interet à peindre le mur ou se trouve le cadre en un beau rouge profond genre sang de boeuf (dans une cuisine c'est ce qu'il faut :lol!: ). |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 14:57 | |
| - zen a écrit:
- bah j'en sais rien, mais vu que je n'ai jamais eu aucun souci de commande sur le net avec les sites français, que ces gens là ont un magasin sur Paris, je n'hésiterais pas pour ma part si j'avais envie de commander chez eux (d'ailleurs mon fils va surement leur commander la table basse relevable dès qu'il aura des sous).
tu peux toujours leur téléphoner pour leur demander le montant des frais de livraison et voir comment tu es reçue, c'est un bon indicateur... Ayé, c'est fait, j'ai appelé KDESGIN... Le mec au tél, sympa... Je lui ai demandé le coût des frais de port, il m'a dit "en ce moment c'est 45 euros, mais là on est en train de tout changer... donc si vous voulez commander, appelez-moi et je vous ferai les frais de port à 14 euros !!!" Je lui ai demandé si le cuir était imperméabilisé, il m'a dit oui... délai de livraison 1 semaine en gros. Tout a l'air parfait... peut-être trop parfait... Signé Steroma la parano !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 15:26 | |
| allez, allez confiance! ce n'est pas comme si ils n'avaient pas un magasin! il faut oser! |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 15:29 | |
| - zen a écrit:
- allez, allez confiance!
ce n'est pas comme si ils n'avaient pas un magasin! il faut oser! Oui, oui, je sens que je vais me lancer... J'ai déjà passer plein plein de commandes sur le net, mais le montant maxi était autour des 220 euros... que là on approche qd même des 1 000 euros... donc ça fait "plusse" peur... Je pense qu'on va les commander fin de semaine, on va en reparler (avec Fred) à froid, mais à chaud il est partant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 15:35 | |
| de toute façon en cas de problème, tu montes à Paris et tu leur démonte la tête, nonmého. je te rassure, j'ai déjà commandé sur le net pour bien plus cher que 1000 euros et tout c'est parfaitement passé... |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 17:53 | |
| - zen a écrit:
- de toute façon en cas de problème, tu montes à Paris et tu leur démonte la tête, nonmého.
je te rassure, j'ai déjà commandé sur le net pour bien plus cher que 1000 euros et tout c'est parfaitement passé... Ok, je te prends au passage (ah ben nan, c'est pas la route, mais pas grave je ferai un détour) et on va leur péter leurs tronches d'escroc !!! :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 18:14 | |
| Puis au pire si tu fais pas la commande, je suis d'accord pour t'acheter des chaises de camping verte avec des grosses fleurs jaune et violette Xxx |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 18:55 | |
| - steroma a écrit:
- streetfighter a écrit:
- Bah, en chaises, y'a le choix entre (y'a du choix en couleurs :
:lol!: )
et
Perso, j'vois rien d'autre... :arrow: :lol!: Perso, j'adore les deux ! Alors, alors... ben Karine a tout bon Les 1ères j'adore, mais Zen dit que ça ne va pas avec table... Les 2èmes... bof, ça fait cuisine je trouve ! Les 3ème j'adore, mais pour le salon de la mezzanine alors ! Merci quand même streetfighter ! Si j'ai tout suivi, tu aimes bien les Panton Chair mais tu crains que ce ne soit pas pratique (perso, j'en ai et je ne regrette pas mon achat). Pour les Eames Plastic Chair, tu trouves que ça fait cuisine... mais alors cuisine chère parce que vu le prix des engins... Enfin, pour les troisièmes, je suppose que tu parles des Puppy, et bien saches que cela existe en trois tailles et trois couleur (il y a également du... Zen ne lis pas ces lignes... ORANGE ). | |
|
| |
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 18:57 | |
| Tu pourrais remettre une photo de ta table que je vois pourquoi les Panton n'iraient pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 19:16 | |
| Streetfighter la table est en page 19. |
|
| |
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 4 Juin 2007 - 20:22 | |
| - Karine a écrit:
- Streetfighter la table est en page 19.
Merci... :arrow: j'y vais de ce pas :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! | |
| |
|
| |
| Déco en cours... à vos avis ! | |
|