| Déco en cours... à vos avis ! | |
|
+25Lyllo oliviane cyril33 SydD&Co la merguez masquée chewie FyTs sandypro pomme Woman crapo GONG marie98 malena SuperchiK Ticia tout petit en-cas streetfighter Svan misschoco Jo Yana bibiche decodeco Aldiallo Stéroma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Déco en cours... à vos avis ! Sam 19 Mai 2007 - 18:51 | |
| Bonjour ! Nous sommes dans notre maison depuis novembre 2006, toute la déco est à faire... on a commencé par notre chambre (mais ce n'est pas tout à fait fini), ensuite je me suis lancée dans la tapisserie des WC toute seule... (pour une 1ère, je suis assez fière de moi ), et on a mis un enduit aspect béton dans notre entrée, il manque les cadres, un nouveau meuble... cela viendra avec le temps ! Sinon côté salon séjour, nous aimerions faire un mur rouge/bordeau, un autre gris (assez soutenu) et le reste en clair (blanc cassé), qu'en pensez-vous ? Merci ! CHAMBRE (alliance baroque/contemporain) WC RdC (flashy !!!) Côté salon, je pense faire le mur de droite (derrière canapé) en gris assez foncé (nous changerons peut-être le canapé pour en prendre un blanc cassé, mais pas encore sûr, à voir suivant budget). Et donc tout le reste du salon séjour en clair (blanc, blanc cassé...). Nous changerons également la table et les fauteuils. Qu'en pensez-vous ? CUISINE Côté cuisine, je n'ai aucune idée côté pour la couleur des murs... sachant que celle-ci est ouverte sur le salon/séjour... et vous ? Voilà, voilà, merci d'avance pour vos conseils avisés ! -------------------------------------------------------------------------------------- Quelques changements au cours de ces derniers mois...Dans l'entrée : Quelques éléments de déco dans le salon/séjour : Nouvelle table, nouveau tapis et surtout nouvelles chaises ! Chambre : rideaux pour fermer le placard Salon
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 14:24, édité 6 fois | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Sam 19 Mai 2007 - 19:41 | |
| très sympa, j'aime beaucoup!! mêm si la salle a manger a besoin d'une bonne touche deco! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Sam 19 Mai 2007 - 19:48 | |
| - Aldiallo a écrit:
- très sympa, j'aime beaucoup!! mêm si la salle a manger a besoin d'une bonne touche deco!
Merci Aldiallo ! Oui, pour la partie salon/séjour, il y a du travail... ponçage murs et plafonds + peintures, la corvée... avant tout, il reste le choix des couleurs à faire, et ça aussi ce n'est pas aussi évident que ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Dim 20 Mai 2007 - 6:04 | |
| bonne base, je ne suis pas fana des wc, mais bon...qu'avez vous acheté comme table et chaises? |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Dim 20 Mai 2007 - 6:39 | |
| - zen a écrit:
- bonne base, je ne suis pas fana des wc, mais bon...qu'avez vous acheté comme table et chaises?
C'est vrai que la déco des WC est assez particulière, mais je voulais une pièce assez originale et plutôt flashy, j'ai donc choisi les WC... je n'aurais jamais osé faire ça dans une autre pièce !!! Sinon, pour le séjour, nous avons acheté cette table (longueur : 170 cm + 70 cm de rallonges), elle n'est pas rectangulaire, la vendeuse nous a dit "forme tonneau" (100 cm au centre) : Pour les chaises, on ne sait pas trop encore... c'est horriblement cher une chaise ! Celle-ci nous plait pas mal (515 euros les 2... ), elle existe en rouge/bordeau et rend très bien. Mais le prix nous fait beaucoup hésiter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Dim 20 Mai 2007 - 6:45 | |
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Dim 20 Mai 2007 - 6:54 | |
| - zen a écrit:
- j'ai un peu la meme chose que toi comme table, mais pas tonneau, et j'ai des chaises en cuir chocolat, mais plus simples que celles que tu envisages (les tiennes sont trop tourmentées - j'aime pas du tout le pied arrière en fait - pour mon gout mais l'important c'est qu'elles te plaisent à toi)
tu peux les voir sur mon topic
https://deco-design.1fr1.net/Partie-V-Creations-c4/Nos-Interieurs-f15/chez-zen-t286.htm Joli intérieur. Ca manque un peu de couleur à mon goût... mais c'est quand même sympa ! Oui, en effet, les tables se ressemblent beaucoup ! Les chaises que nous aimons bien, mais qui sont loin d'être achetées, existent aussi avec 4 pieds "normaux". On cherche encore d'autres modèles à nous plaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Dim 20 Mai 2007 - 7:02 | |
| en effet avec des pieds normaux, je trouverais ça plus joli. Je trouve que le dos qui se prolonge jusqu'au sol alourdit beaucoup la ligne. si tu viens régulièrement ici, tu verras que je ne suis pas réputée pour aimer les couleurs vives :lol!: |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Dim 20 Mai 2007 - 7:42 | |
| - zen a écrit:
- en effet avec des pieds normaux, je trouverais ça plus joli. Je trouve que le dos qui se prolonge jusqu'au sol alourdit beaucoup la ligne.
si tu viens régulièrement ici, tu verras que je ne suis pas réputée pour aimer les couleurs vives :lol!: La voici avec 4 pieds, elle existe avec ou sans carré dans le dossier (comme celle plus haut). Nous aimons bien cette couleur... mais toi tu ne vas pas aimer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Dim 20 Mai 2007 - 7:49 | |
| je préfère avec les découpes carrées, quant à la couleur, le rouge est encore celle que je supporte la mieux (mais pas longtemps ). j'ai vu que tu souhaitais un canapé blanc cassé...audacieux avec des enfants, j'ai eu une fois un sac en cuir blanc (très cher en plus), jamais plus on ne m'y reprendra, le cuir blanc est hyper salissant. sinon au niveau look je trouve cela joli. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Dim 20 Mai 2007 - 7:56 | |
| Rooooo bé alors là y a déjà beaucoup de jolies choses ! Moi j'adore tes WC en effet qd on peut pas se lâcher (sur la déco) ailleurs bé cet endroit est le plus adéquat. Pour les couleurs du salon pas fastoche avec la cuisine ouverte dessus. Pour ce qui est de la table super jolie mais comme Zen, les chaises, j'accroche pas mais alors pas du tout. Bon les goûts et les couleurs. Mais c'est vrai qu'elles sont supers chers les chaises ! Celle que j'aimerais 450 euros une ça refroidit, enfin c beau de rêver Ah oui ton entrée est très sympa j'aime beaucoup également ! Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Dim 20 Mai 2007 - 8:19 | |
| - Karine a écrit:
- Rooooo bé alors là y a déjà beaucoup de jolies choses !
Moi j'adore tes WC en effet qd on peut pas se lâcher (sur la déco) ailleurs bé cet endroit est le plus adéquat. Pour les couleurs du salon pas fastoche avec la cuisine ouverte dessus. Pour ce qui est de la table super jolie mais comme Zen, les chaises, j'accroche pas mais alors pas du tout. Bon les goûts et les couleurs. Mais c'est vrai qu'elles sont supers chers les chaises ! Celle que j'aimerais 450 euros une ça refroidit, enfin c beau de rêver
Ah oui ton entrée est très sympa j'aime beaucoup également !
Xxx Merci Karine ! Pour les chaises, moi je préfére du plus moderne, celles-ci plaisent bien à mon chéri... j'aime bien aussi, mais je n'ai pas vraiment craqué ! Quelqu'un connait des sites avec des chaises sympas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Dim 20 Mai 2007 - 8:58 | |
| Pour les chaises ça dépend ce que tu recherches 172 euros la chaise ou 185 euros les deux ou 119,50 euros les deux Etc etc etc... Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Dim 20 Mai 2007 - 11:25 | |
| par exemple http://www.depotdirectusine.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=27&code_lg=lg_fr&num=10
ou le site de la camif également
http://www.camif.fr
chez http://www.meubles.com
ou encore
http://www.stock-design.fr |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Dim 20 Mai 2007 - 11:52 | |
| - zen a écrit:
- je préfère avec les découpes carrées, quant à la couleur, le rouge est encore celle que je supporte la mieux (mais pas longtemps ).
j'ai vu que tu souhaitais un canapé blanc cassé...audacieux avec des enfants, j'ai eu une fois un sac en cuir blanc (très cher en plus), jamais plus on ne m'y reprendra, le cuir blanc est hyper salissant. sinon au niveau look je trouve cela joli. Ouais... côté chaise en fait, c'est pas gagné ! Pour la canapé, en fait on en voulait un gris... mais hier on a vu un modèle qui nous plait bien, et il n'existe qu'en rouge, noir ou blanc cassé... donc le noir pas question, le rouge on en sort, donc il reste le blanc cassé ! Voici le canapé en question : | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Dim 20 Mai 2007 - 11:56 | |
| - Karine a écrit:
- Pour les chaises ça dépend ce que tu recherches
172 euros la chaise
ou
185 euros les deux
ou
119,50 euros les deux
Etc etc etc...
Xxx Merci ! Les 1ères, j'aime beaucoup, mais mon chéri a peur que ça vieillisse mal (rayures). Les 2èmes je trouve que ça fait plus salon de jardin, mais j'adore aussi (pour dehors) ! Les 3èmes, j'ai vu à peu près les mêmes hier, mais elles n'étaient pas très confortables... on les trouve où celles-ci ? Merci encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Dim 20 Mai 2007 - 11:58 | |
| joli, mais..............................blanc :lol!:
je suppose que tu n'es pas super pressée d'en changer, car si tu prends des chaises chocolat tu pourrais opter pour un canapé chocolat aussi (ou taupe) quand meme moins salissant que le blanc.
pour voir de jolis canapés abordables :
http://www.vente-unique.com/
ou j'ai acheté ma table basse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Dim 20 Mai 2007 - 12:07 | |
| j'aime bien aussi ce modèle de chez Authentica, bois et cuir http://www.authentica.fr mes chaises viennent de chez eux et leurs prix sont abordables |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Dim 20 Mai 2007 - 12:39 | |
| - zen a écrit:
- joli, mais..............................blanc :lol!:
je suppose que tu n'es pas super pressée d'en changer, car si tu prends des chaises chocolat tu pourrais opter pour un canapé chocolat aussi (ou taupe) quand meme moins salissant que le blanc.
pour voir de jolis canapés abordables :
http://www.vente-unique.com/
ou j'ai acheté ma table basse... Oui, ça reste blanc... enfin blanc cassé, sur la photo ça ne se voit peut-être pas, mais ça doit être "un peu" moins salissant... Je connais ce site aussi, les prix sont super intéressants... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Dim 20 Mai 2007 - 12:44 | |
| - zen a écrit:
- j'aime bien aussi ce modèle de chez Authentica, bois et cuir
http://www.authentica.fr
mes chaises viennent de chez eux et leurs prix sont abordables Pour les chaises, je veux rester sur un piétement alu ou alors cuir pour aller avec la table (vu que dans le séjour nous n'avons pas du tout de bois...). | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Dim 20 Mai 2007 - 13:03 | |
| J'aime bien ce modèle aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Dim 20 Mai 2007 - 13:13 | |
| j'aime pas la forme des pieds à l'arrière, mon mari avait essayé de m'imposer ce genre de chaises, pas arrivé :lol!: j'ai peur que ce look ne vieillisse pas très bien et finisse très marqué Années 2000/2010... |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Dim 20 Mai 2007 - 13:32 | |
| il y a des magasins appelés 4 pieds je crois (ils doivent avoir un site en plus) mais je crois savoir que ce n'est pas donné et que les vendeurs te sautent dessus dès que tu rentres dans leur boutique (tout ce que j'aime...) |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Dim 20 Mai 2007 - 13:49 | |
| 4 pieds, oui j'y suis allée hier... les vendeurs ont été corrects, par contre ça puait la cigarette en entrant dans le magasin, franchement super désagréable (et c'est une ancienne fumeuse qui dit ça ! )... et côté chaises, pas mal de choix, mais rien d'extraordinaire, et assez cher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! | |
| |
|
| |
| Déco en cours... à vos avis ! | |
|