| Déco en cours... à vos avis ! | |
|
+25Lyllo oliviane cyril33 SydD&Co la merguez masquée chewie FyTs sandypro pomme Woman crapo GONG marie98 malena SuperchiK Ticia tout petit en-cas streetfighter Svan misschoco Jo Yana bibiche decodeco Aldiallo Stéroma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 7 Aoû 2007 - 7:48 | |
| Zen, ta mission d'aujourd'hui est de me trouver un tableau avec du blanc, du rouge/bordeau, du noir et du gris... pas facile hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 7 Aoû 2007 - 7:54 | |
| c'est tout? je peux aussi faire la vaisselle, la cuisine, le repassage, le ménage quitte à me demander l'impossible, n'hésite pas... |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 7 Aoû 2007 - 7:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 7 Aoû 2007 - 8:01 | |
| bah pourquoi pas pendant qu'on y est... |
|
| |
chewie Design Addict
Nombre de messages : 354 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 7 Aoû 2007 - 8:34 | |
| Facile! Bon c'est pas des tableaux mais dans le principe c'est bon non?
http://www.amkashop.com/fr/poster/poster-h.php?id=354&var1=type&var2=6
http://www.amkashop.com/fr/poster/poster-h.php?id=325&var1=type&var2=6
http://www.amkashop.com/fr/poster/poster-v.php?id=470&var1=type&var2=5
http://www.amkashop.com/fr/poster/poster-v.php?id=213&var1=type&var2=5
http://www.amkashop.com/fr/poster/poster-v.php?id=84&var1=type&var2=5
http://www.amkashop.com/fr/poster/poster-v.php?id=70&var1=type&var2=5
http://www.amkashop.com/fr/poster/poster-c.php?id=381&var1=type&var2=7 | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 7 Aoû 2007 - 8:43 | |
| C'est tout à fait dans les tons ! Merci ! J'aime bien les deux là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 7 Aoû 2007 - 8:46 | |
| en hauteur!!! |
|
| |
chewie Design Addict
Nombre de messages : 354 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 7 Aoû 2007 - 8:46 | |
| Moi perso j'adore le 2ème (horizontal) et je pense que je vais craquer dessus dès que j'en aurais les moyens (c'est-à-dire pas avant la fin de l'année lol!) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 7 Aoû 2007 - 8:48 | |
| - zen a écrit:
- en hauteur!!!
Ah oui, tu crois en hauteur Zen ? Moi j'aurais pris horizontal... Ca va pas faire bizarre un truc qui part vers le haut... ou alors il faut que je le mette à droite de mon meuble non ? | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 7 Aoû 2007 - 8:48 | |
| Sympa les propositions!! J'adore le 2nd tableau, je vais pas tarder à investir dans une de ces toiles, je le sens!!
Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 7 Aoû 2007 - 8:49 | |
| - chewie a écrit:
- Moi perso j'adore le 2ème (horizontal) et je pense que je vais craquer dessus dès que j'en aurais les moyens (c'est-à-dire pas avant la fin de l'année lol!)
Ca donne quoi comme rendu alu/pvc ? On ne voit pas... | |
|
| |
chewie Design Addict
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 7 Aoû 2007 - 8:53 | |
| Aucune idée du rendu que ça a! Moi je pensais que vous aviez déjà tous fait le tour du site Amka vu que j'ai chopé le lien sur le fofo et depuis je suis à fond dedans. On va craquer sur un 200x60 horizontal mais lequel? On n'est pas d'accord, madame voulant prendre un vertical pour le mettre horizontal (n'importe quoi!) et en plus y'a du violet dessus alors que c'est pas nos couleurs (vraiment n'importe quoi!)
Pour le support, perso ce sera une bache tendu avec les mousquetons qu'ils proposent (donc fixation apparente), pour le support PVC/alu je sais pas du tout, à ce niveau ça manque de photos.
Pour le rendu en intérieurs, regardez les diaporamas c'est très sympa^^ | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 7 Aoû 2007 - 8:57 | |
| - chewie a écrit:
- Aucune idée du rendu que ça a! Moi je pensais que vous aviez déjà tous fait le tour du site Amka vu que j'ai chopé le lien sur le fofo et depuis je suis à fond dedans. On va craquer sur un 200x60 horizontal mais lequel? On n'est pas d'accord, madame voulant prendre un vertical pour le mettre horizontal (n'importe quoi!) et en plus y'a du violet dessus alors que c'est pas nos couleurs (vraiment n'importe quoi!)
Pour le support, perso ce sera une bache tendu avec les mousquetons qu'ils proposent (donc fixation apparente), pour le support PVC/alu je sais pas du tout, à ce niveau ça manque de photos.
Pour le rendu en intérieurs, regardez les diaporamas c'est très sympa^^ Ah oui, franchement n'importe quoi Madame !!! Moi du 2 m x 60 cm sur mon mur, ça risque de faire un peu grand... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 7 Aoû 2007 - 9:04 | |
| à gauche du meuble (enfin quand tu es en face du meuble quoi)...un truc en hauteur pour rééquilibrer le coté horizontal du buffet et de la table. sinon c'est "too much" |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 7 Aoû 2007 - 9:07 | |
| - zen a écrit:
- à gauche du meuble (enfin quand tu es en face du meuble quoi)...un truc en hauteur pour rééquilibrer le coté horizontal du buffet et de la table. sinon c'est "too much"
Ah oui... mais ça fera complètement vite à la droite du tableau ! Non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 7 Aoû 2007 - 9:10 | |
| et alors ? tu mettras à cet endroit là quelques vases de différentes hauteurs pour équilibrer... |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 7 Aoû 2007 - 9:23 | |
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 7 Aoû 2007 - 9:40 | |
| noir ou autre chose, ça dépendra de la couleur de ton mur, et si tu mets un cadre autour de ton tableau. |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 7 Aoû 2007 - 9:43 | |
| - zen a écrit:
- noir ou autre chose, ça dépendra de la couleur de ton mur, et si tu mets un cadre autour de ton tableau.
Il y a 95% de chance que le mur soit rouge/bordeau... si je prends une toile, je ne mets pas de cadre, si c'est une repro, je ne sais pas encore, l'encadrement sera noir ou gris suivant la repro ! | |
|
| |
chewie Design Addict
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 7 Aoû 2007 - 9:45 | |
| - steroma a écrit:
- chewie a écrit:
- Aucune idée du rendu que ça a! Moi je pensais que vous aviez déjà tous fait le tour du site Amka vu que j'ai chopé le lien sur le fofo et depuis je suis à fond dedans. On va craquer sur un 200x60 horizontal mais lequel? On n'est pas d'accord, madame voulant prendre un vertical pour le mettre horizontal (n'importe quoi!) et en plus y'a du violet dessus alors que c'est pas nos couleurs (vraiment n'importe quoi!)
Pour le rendu en intérieurs, regardez les diaporamas c'est très sympa^^ Ah oui, franchement n'importe quoi Madame !!!
Moi du 2 m x 60 cm sur mon mur, ça risque de faire un peu grand... 2mx60 c'est ce que moi je veut mettre en horizontal pour remplir mon espace blanc de 3-4m de long, mais y'a des tailles plus petites: 100x30 et 90x40 je crois, enfin tu regardes sur le site, et du coup les prix baissent (mais bon les prix sont pas déconnants pour les grandes tailles non plus je trouve surtout pour des tirages limités à 200 exemplaires) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 7 Aoû 2007 - 9:47 | |
| - chewie a écrit:
- steroma a écrit:
- chewie a écrit:
Pour le rendu en intérieurs, regardez les diaporamas c'est très sympa^^ Ah oui, franchement n'importe quoi Madame !!!
Moi du 2 m x 60 cm sur mon mur, ça risque de faire un peu grand... 2mx60 c'est ce que moi je veut mettre en horizontal pour remplir mon espace blanc de 3-4m de long, mais y'a des tailles plus petites: 100x30 et 90x40 je crois, enfin tu regardes sur le site, et du coup les prix baissent (mais bon les prix sont pas déconnants pour les grandes tailles non plus je trouve surtout pour des tirages limités à 200 exemplaires) Oui, c'est clair, les prix sont super corrects ! Bon qui en achète qu'on voit le résultat ??? | |
|
| |
bibiche Design Lover
Nombre de messages : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 7 Aoû 2007 - 15:25 | |
| mais ou trouves tu toutes ces photos zen t'arretes pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mar 7 Aoû 2007 - 15:37 | |
| il suffit de chercher au bon endroit... |
|