| Déco en cours... à vos avis ! | |
|
+25Lyllo oliviane cyril33 SydD&Co la merguez masquée chewie FyTs sandypro pomme Woman crapo GONG marie98 malena SuperchiK Ticia tout petit en-cas streetfighter Svan misschoco Jo Yana bibiche decodeco Aldiallo Stéroma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 10:28 | |
| - Karine a écrit:
- Bon Zen tu en penses quoi toi ???
Xxx Zen doit être complément désespérée par mon cas... désolée Zen... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 10:30 | |
| Ah puis de toute façon les hommes ont toujours tort c'est bien connu non ??? :lol!: Oui mon mari fait pas mal de kart lui donc côté moteur de tondeuse, je sais pk je sors la remarque lol.
Puis bon c'est vrai que le tissu et le cuir blanc c'est super chiant d'entretien si tu as des enfants en bas âge en plus. à moins que ton mari soit la fée du logis et qu'il t'aide dans les tâches ménagères. Enfin mettre une certaine somme dans des chaises et avoir toujours un oeil sur les mômes de peur qu'ils les salissent... L'enfer !!! J'imagine une crème au chocolat dessus ! mouarf...
Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 12:15 | |
| - Karine a écrit:
- Ah puis de toute façon les hommes ont toujours tort c'est bien connu non ??? :lol!:
Oui mon mari fait pas mal de kart lui donc côté moteur de tondeuse, je sais pk je sors la remarque lol.
Puis bon c'est vrai que le tissu et le cuir blanc c'est super chiant d'entretien si tu as des enfants en bas âge en plus. à moins que ton mari soit la fée du logis et qu'il t'aide dans les tâches ménagères. Enfin mettre une certaine somme dans des chaises et avoir toujours un oeil sur les mômes de peur qu'ils les salissent... L'enfer !!! J'imagine une crème au chocolat dessus ! mouarf...
Xxx Ouais, j'ai deux loustics, et pas des plus propres... Mais je n'ai pas à me plaindre, Fred participe aux taches ménagères !!! Sinon, j'ai déjeuné avec lui ce midi, on a reparlé des chaises... finalement il aime bien celle que Zen a montré hier (microfibre bordeau), mais il la préfère en cuir blanc, à priori elle existe... il ne démord pas sur le blanc et le cuir !!! (je vais essayer de la retrouver...) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 12:21 | |
| Il aime bien celle-ci (149 €), elle est en cuir et pas en skaï ! C'est simple, passe partout... je pense que ça irait bien avec mon meuble et la table... et vous :?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 12:22 | |
| Impec J'aime beaucoup ! Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 12:23 | |
| bon j'étais pas désespérée mais partie chercher fiston qui se faisait charcuter les deux yeux au laser ce matin (mon tit bouchon, je vais tuer le chirurgien, il voyait presque plus rien quand je l'ai récupéré). alors le skai blanc n'est pas particulièrement salissant tout simplement car c'est un revetement plastifié et qui dit plastique dit imperméable aux taches et salissures, nettoyable avec une éponge ou une lingette, no soucy... sinon je ne trouve pas que les chaises noires choqueraient avec le meuble blanc et la table en verre... quelques exemples d'accord noir et blanc et pour les chaises blanches que tu recherches steroma, elles sont sur Kdesign... |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 12:24 | |
| Sinon, j'aime bien ça aussi... Structure bois MDF laqué polyuréthane finition mat Prix : 99 € Ca doit être fragile par contre... le moindre coup doit se voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 12:26 | |
| alors pour les chaises blanches en cuir, ça serait bien de savoir si il y a un traitement imperméabilisant sur le cuir, sinon NIET tu peux les jeter au bout de 6 mois (dommage non?) et les autres je les aime bien, mais elles n'ont pas l'air super confortables... |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 12:27 | |
| Ah bé comme quoi j'y connais rien... Je sors :arrow:
Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 12:30 | |
| - zen a écrit:
- alors pour les chaises blanches en cuir, ça serait bien de savoir si il y a un traitement imperméabilisant sur le cuir, sinon NIET tu peux les jeter au bout de 6 mois (dommage non?) et les autres je les aime bien, mais elles n'ont pas l'air super confortables...
Et si jamais elles n'étaient pas imperméabilisées, je peux le faire moi même ??? Oh ça serait vraiment trop bête... parce qu'elle n'existe pas en noir !!! Ouais, pour les 2èmes, c'est ce que m'a dit Fred côté confort... Et il a quel âge ton fiston ? Il va mieux maintenant ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 12:31 | |
| - Karine a écrit:
- Ah bé comme quoi j'y connais rien...
Je sors :arrow:
Xxx Allez, c'est ça... va bosser un peu !!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 12:32 | |
| 25 ans le fiston (mais c'est mon bébé quand meme na!) pour les chaises, tu téléphones, j'ose espérer qu'elles ont un traitement, en général c'est ce qu'on fait pour des chaises en cuir. Sinon le faire toi meme, je ne crois pas que ce soit vraiment bien. par exemple les chaises en cuir chez moi ont un revetement dessus qui me permet de les nettoyer avec une éponge, tu ne peux pas savoir comment j'apprécie... |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 12:35 | |
| - zen a écrit:
- 25 ans le fiston (mais c'est mon bébé quand meme na!)
pour les chaises, tu téléphones, j'ose espérer qu'elles ont un traitement, en général c'est ce qu'on fait pour des chaises en cuir. Sinon le faire toi meme, je ne crois pas que ce soit vraiment bien. par exemple les chaises en cuir chez moi ont un revetement dessus qui me permet de les nettoyer avec une éponge, tu ne peux pas savoir comment j'apprécie... C'est un grand bébé en effet !!! Ouais, le mieux que j'ai à faire, c'est d'appeler... Et au cas où, je leur demanderais si elles n'existent pas en noir... elles ne sont pas sur le site, mais peut-être que... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 12:50 | |
| Encore une petite question (voire 2), 4 ou 6 chaises ? Moi je pense 6... mais pas sure ! Et que pensez-vous de 3 chaises blanches, 3 chaises bordeau :?: | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:23 | |
| 6 ! Avec 4 tu ne pourras jamais inviter personne. Je préfère les 6 identiques (je ne suis pas fan du dépareillé en général). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:24 | |
| 6 de la meme couleur! ah non hein pas de dépareillé!!! |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:25 | |
| Mais heu, t'arrête de dire comme moi ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:25 | |
| - toutpetitencas a écrit:
- 6 !
Avec 4 tu ne pourras jamais inviter personne. Je préfère les 6 identiques (je ne suis pas fan du dépareillé en général). Ok ! Les 2x3 ça aurait été pour égayer un peu... car ma salle va être toute blanche (et grise)... Il va falloir que je joue à fond sur la déco, j'ai déjà l'intention de peindre un mur rouge/bordeau... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:27 | |
| et le tapis, tu y penses au tapis? hein? :lol!: toutpetitencas, désolée d'être d'accord avec toi... alors steroma, tu prends 5 chaises toute de couleur différente ça va etre très joli (pas du tout mais toutpetitencas sera contente...) |
|
| |
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:27 | |
| - steroma a écrit:
- toutpetitencas a écrit:
- 6 !
Avec 4 tu ne pourras jamais inviter personne. Je préfère les 6 identiques (je ne suis pas fan du dépareillé en général). Ok ! Les 2x3 ça aurait été pour égayer un peu... car ma salle va être toute blanche (et grise)... Il va falloir que je joue à fond sur la déco, j'ai déjà l'intention de peindre un mur rouge/bordeau... Non, on doit se lasser des meubles colorés tous différents et ça coûte toujours moins cher de refaire la peinture de tes murs quand ça ne te plaît plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:30 | |
| bah voilà, comme je le dis toujours "vu nos moyens financiers qui sont moyens, il vaut mieux privilégier le neutre pour les grosses pièces qu'on ne change pas tout les quatre matins, et se lacher sur les accessoires et la peinture"... euh toutpetitencas, désolée de nouveau d'etre d'accord avec toi... :lol!: je sors je suis déjà sortie ahahahah, non je suis reviendue, vous n'aurez pas ma peau comme ça!!! :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:31 | |
| chut... je viens ici incognito |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! | |
| |
|
| |
| Déco en cours... à vos avis ! | |
|