Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Déco en cours... à vos avis !

Aller en bas 
+25
Lyllo
oliviane
cyril33
SydD&Co
la merguez masquée
chewie
FyTs
sandypro
pomme
Woman
crapo
GONG
marie98
malena
SuperchiK
Ticia
tout petit en-cas
streetfighter
Svan
misschoco
Jo Yana
bibiche
decodeco
Aldiallo
Stéroma
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:31

en effet, comme ça tu es sure qu'il n'y aura pas de problème d'encombrement, reste plus que Fred à convaincre... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:34

zen a écrit:
en effet, comme ça tu es sure qu'il n'y aura pas de problème d'encombrement, reste plus que Fred à convaincre... mdr

Pour Fred, c'est fait à 75%... cheers Le plus gros est fait !!!
Par contre, je ne sais toujours pas où les acheter mes Panton... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:35

Au risque de me faire lyncher, je n'aime pas du tout les chaises Panton. Je ne les trouve pas fines, je n'aime pas la forme non plus. Bref, j'ai quand même l'impression que c'est plus un phénomène de mode qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:38

crapo a écrit:
Au risque de me faire lyncher, je n'aime pas du tout les chaises Panton. Je ne les trouve pas fines, je n'aime pas la forme non plus. Bref, j'ai quand même l'impression que c'est plus un phénomène de mode qu'autre chose.

Ah non !!! Ca suffit ! verysad
Cette fois, je ne changerai plus d'avis !!! (enfin j'espère ! mdr )
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:40

moi je les aime bien, mais ce n'est pas ce que j'aurais choisi avec cette table, je les aime bien mieux avec les tables rondes ou ovales, mais si elles plaisent à steroma et à Fred, ils faut qu'ils se fassent plaisir avant tout... mdr

sinon steroma, pourquoi ne pas les prendre en allemagne chez
http://www.einrichten-design.com/ comme cela t'a déjà été suggéré, visiblement c'est un site qui fonctionne bien, elles sont à 169 pièce dessus (ce qui est correct comme prix pour du livraison comprise) et si j'en crois streetfighter, il n'y a pas de problèmes particuliers avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:46

Je ne disais pas ça dans le but de te faire changer d'avis, j'émettais juste un avis personnel et comme l'a dit zen, l'essentiel c'est qu'elles vous plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:56

Je prends le train largement en marche et en + je vais enfoncer le clou, mais je suis un peu du même avis que Crapo. Et j'aimais beaucoup les chaises que tu avais choisies au tout début (assise cuir blanc et pieds chromés)Il me semblait que ça s'harmonisait parfaitement avec la table et ton meuble (ensemble classe)..ce qui ne veut pas dire que ton dernier choix ne conviendra, c'est juste une préférence personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:58

bah oui, on est au moins deux du meme avis, mais je crois que les Panton vont gagner... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:00

crapo a écrit:
Je ne disais pas ça dans le but de te faire changer d'avis, j'émettais juste un avis personnel et comme l'a dit zen, l'essentiel c'est qu'elles vous plaisent.

Oui, oui je sais bien ! wink
Mais il y a eu tellement de polémiques autour de mon choix de chaise, que là je finissais par tourner en rond ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:02

zen a écrit:
moi je les aime bien, mais ce n'est pas ce que j'aurais choisi avec cette table, je les aime bien mieux avec les tables rondes ou ovales, mais si elles plaisent à steroma et à Fred, ils faut qu'ils se fassent plaisir avant tout... mdr

sinon steroma, pourquoi ne pas les prendre en allemagne chez
http://www.einrichten-design.com/ comme cela t'a déjà été suggéré, visiblement c'est un site qui fonctionne bien, elles sont à 169 pièce dessus (ce qui est correct comme prix pour du livraison comprise) et si j'en crois streetfighter, il n'y a pas de problèmes particuliers avec eux.

Bon, ben si à priori ce site est sûr, je pense que je vais les acheter là... Merci Zen !
(faudra que je compte le nombre de fois où j'ai dit "Merci Zen" "Merci Karine" !!! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:05

zen a écrit:
bah oui, on est au moins deux du meme avis, mais je crois que les Panton vont gagner... very ^happy

cheers
Je crois aussi... à moins que... mais non, ça m'étonnerait !
Le jour où on en aura marre des Panton, on achètera les autres ! On est pété d'tune ! (j'déconne geek wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:50

merci steroma

(heu j'ai pas de remerciement spécial à te faire, mais c'est pour changer...)
:lol!:

enfin merci quand meme de participer à ce forum... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:53

Oh ben de rien !
Ca me rend bien service aussi ce p'tit forum... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:16

j'émet un contre-avis.

la table va très bien avec les chaises Kdesign.

les panton vont très bien avec une table ronde, et pas en verre.

de là à mélanger tout ça, je ne suis pas adepte
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:48

J'ai fait une simulation vite fait (et ça se voit !!! embarassed )
et moi ça ne me choque pas du tout !!!

Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Panton11
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:52

En blanc ça choque je trouve, prend les grise comme la table wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:01

Jo Yana a écrit:
En blanc ça choque je trouve, prend les grise comme la table wink

Ah oui tu trouves... mais le buffet en vrai est bien blanc aussi... et puis blanc Fred est ok, mais gris... ça m'étonnerait ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
GONG
Design Addict
GONG


Masculin
Nombre de messages : 939
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 16/03/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:29

Salut,

crapo a écrit:
Au risque de me faire lyncher, je n'aime pas du tout les chaises Panton. Je ne les trouve pas fines, je n'aime pas la forme non plus. Bref, j'ai quand même l'impression que c'est plus un phénomène de mode qu'autre chose.

Que tu n'aimes pas cette chaise, c'est ton droit le plus stricte (bien que ça puisse paraitre bizarre lorsqu'on apprécie le design)!
En revanche, tu ne peux décemment pas parler de "phénomène de mode",
c'est tout sauf ça! Juste un rappel, cette chaise à été créée en 1954....
Elle porte intrinsèquement un caractère moderniste/intemporel et fluide.

@+Gong :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://gongyou.free.fr/Number%20one/Bienvenue.html
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:34

GONG a écrit:
Salut,

crapo a écrit:
Au risque de me faire lyncher, je n'aime pas du tout les chaises Panton. Je ne les trouve pas fines, je n'aime pas la forme non plus. Bref, j'ai quand même l'impression que c'est plus un phénomène de mode qu'autre chose.

Que tu n'aimes pas cette chaise, c'est ton droit le plus stricte (bien que ça puisse paraitre bizarre lorsqu'on apprécie le design)!
En revanche, tu ne peux décemment pas parler de "phénomène de mode",
c'est tout sauf ça! Juste un rappel, cette chaise à été créée en 1954....
Elle porte intrinsèquement un caractère moderniste/intemporel et fluide.

@+Gong :afro:

+1 avec gong wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:43

Steroma : Moi j'aime beaucoup les chaises blanches. Puis tu sais, hein, même si j'aimais pas c'est bien toi avec Fred qui auriez le dernier mot wink
Puis le jour ou tu prendras celles de couleur ça sera tip top wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:05

Karine a écrit:
Steroma : Moi j'aime beaucoup les chaises blanches. Puis tu sais, hein, même si j'aimais pas c'est bien toi avec Fred qui auriez le dernier mot wink
Puis le jour ou tu prendras celles de couleur ça sera tip top wink

Xxx

Merci Karine !
Je crois qu'on va partir sur du blanc, cette fois c'est SUR !!! very ^happy
Bon je viens de faire mes impôts... ça m'a tué Sleep et j'ai super faim, donc je vous laisse, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:10

Jo Yana a écrit:
En blanc ça choque je trouve, prend les grise comme la table wink

La table elle est pas grise, elle est métal et verre... gris, ça ferait donc terne à côté et déséquilibrera l'harmonie entre tables et chaises wink
Il faut du blanc éclatant pour que les chaises ressortent autant que la table smile Sans parler des rappels de blancs dans la pièce.

Sinon, moi je dois avouer que les avant-dernières chaises : Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Chaise16 étaient pas trop mal aussi wink

Mais j'aime bien les Panton aussi, ça c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:34

steroma a écrit:
J'ai fait une simulation vite fait (et ça se voit !!! embarassed )
et moi ça ne me choque pas du tout !!!

Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Panton11

je trouve les panton très bien dans ta simu, ça colle bien avec le buffet blanc ... mais ça détonne avec la table qui apparaît comme une pièce rapportée ou en attente de "la vraie"

je crois que pour moi c'est la table qui cloche

je sens que je vais être vite catalogué comme em...deur !
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:25

steroma a écrit:
Karine a écrit:
Bé ouais je vois bien deux couleurs :p
Tu m'aurais dit 4 chaises là j'aurais tiqué mais 6, celles du milieu, je les vois bien de couleur.
Rouge ça pète ! cheers
Y a quoi comme couleurs ???

Xxx

Ya plein de couleurs en fait... rouge, rose, orange, bleu, noir, blanc...
Moi j'aurais bien mis les 4 blanches de chaque côté, et les 2 de couleur à chaque bout... you see what i mean ? mdr

Attention, parmi les couleurs que tu cites, le orange, le bleu ciel et le rose sont des séries limitées qui ne perdureront pas dans le temps au-delà du stock (en théorie, une par revendeur me semble-t-il si j'ai tout compris ce que le Môssieur de Vitra m'a dit mais certains ne les référencent pas). Les blanches sont en série ; tu en achètes une aujourd'hui, dans deux ans, tu pourras en acheter une autre.
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:26

Et photo (euh, monatge... mdr ) à l'appui, je maintien que les Panton vont très bien avec cette table :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:28

zen a écrit:
moi je les aime bien, mais ce n'est pas ce que j'aurais choisi avec cette table, je les aime bien mieux avec les tables rondes ou ovales, mais si elles plaisent à steroma et à Fred, ils faut qu'ils se fassent plaisir avant tout... mdr

sinon steroma, pourquoi ne pas les prendre en allemagne chez
http://www.einrichten-design.com/ comme cela t'a déjà été suggéré, visiblement c'est un site qui fonctionne bien, elles sont à 169 pièce dessus (ce qui est correct comme prix pour du livraison comprise) et si j'en crois streetfighter, il n'y a pas de problèmes particuliers avec eux.

Perso, je n'ai connu aucun soucis lors de mes différentes commandes. Si quelqu'un a besoin d'aide, pas de pb. Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco en cours... à vos avis !
Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déco en cours... à vos avis ! (2)
» Déco en cours... à vos avis ! (3)
» Déco en cours... à vos avis ! (4)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: