| Déco en cours... à vos avis ! | |
|
+25Lyllo oliviane cyril33 SydD&Co la merguez masquée chewie FyTs sandypro pomme Woman crapo GONG marie98 malena SuperchiK Ticia tout petit en-cas streetfighter Svan misschoco Jo Yana bibiche decodeco Aldiallo Stéroma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 11 Juin 2007 - 11:31 | |
| en effet, comme ça tu es sure qu'il n'y aura pas de problème d'encombrement, reste plus que Fred à convaincre... |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 11 Juin 2007 - 11:34 | |
| - zen a écrit:
- en effet, comme ça tu es sure qu'il n'y aura pas de problème d'encombrement, reste plus que Fred à convaincre...
Pour Fred, c'est fait à 75%... Le plus gros est fait !!! Par contre, je ne sais toujours pas où les acheter mes Panton... | |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 11 Juin 2007 - 11:35 | |
| Au risque de me faire lyncher, je n'aime pas du tout les chaises Panton. Je ne les trouve pas fines, je n'aime pas la forme non plus. Bref, j'ai quand même l'impression que c'est plus un phénomène de mode qu'autre chose. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 11 Juin 2007 - 11:38 | |
| - crapo a écrit:
- Au risque de me faire lyncher, je n'aime pas du tout les chaises Panton. Je ne les trouve pas fines, je n'aime pas la forme non plus. Bref, j'ai quand même l'impression que c'est plus un phénomène de mode qu'autre chose.
Ah non !!! Ca suffit ! Cette fois, je ne changerai plus d'avis !!! (enfin j'espère ! ) :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 11 Juin 2007 - 11:40 | |
| moi je les aime bien, mais ce n'est pas ce que j'aurais choisi avec cette table, je les aime bien mieux avec les tables rondes ou ovales, mais si elles plaisent à steroma et à Fred, ils faut qu'ils se fassent plaisir avant tout... sinon steroma, pourquoi ne pas les prendre en allemagne chez http://www.einrichten-design.com/ comme cela t'a déjà été suggéré, visiblement c'est un site qui fonctionne bien, elles sont à 169 pièce dessus (ce qui est correct comme prix pour du livraison comprise) et si j'en crois streetfighter, il n'y a pas de problèmes particuliers avec eux. |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 11 Juin 2007 - 11:46 | |
| Je ne disais pas ça dans le but de te faire changer d'avis, j'émettais juste un avis personnel et comme l'a dit zen, l'essentiel c'est qu'elles vous plaisent. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 11 Juin 2007 - 11:56 | |
| Je prends le train largement en marche et en + je vais enfoncer le clou, mais je suis un peu du même avis que Crapo. Et j'aimais beaucoup les chaises que tu avais choisies au tout début (assise cuir blanc et pieds chromés)Il me semblait que ça s'harmonisait parfaitement avec la table et ton meuble (ensemble classe)..ce qui ne veut pas dire que ton dernier choix ne conviendra, c'est juste une préférence personnelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 11 Juin 2007 - 11:58 | |
| bah oui, on est au moins deux du meme avis, mais je crois que les Panton vont gagner... |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 11 Juin 2007 - 12:00 | |
| - crapo a écrit:
- Je ne disais pas ça dans le but de te faire changer d'avis, j'émettais juste un avis personnel et comme l'a dit zen, l'essentiel c'est qu'elles vous plaisent.
Oui, oui je sais bien ! Mais il y a eu tellement de polémiques autour de mon choix de chaise, que là je finissais par tourner en rond ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 11 Juin 2007 - 12:02 | |
| - zen a écrit:
- moi je les aime bien, mais ce n'est pas ce que j'aurais choisi avec cette table, je les aime bien mieux avec les tables rondes ou ovales, mais si elles plaisent à steroma et à Fred, ils faut qu'ils se fassent plaisir avant tout...
sinon steroma, pourquoi ne pas les prendre en allemagne chez http://www.einrichten-design.com/ comme cela t'a déjà été suggéré, visiblement c'est un site qui fonctionne bien, elles sont à 169 pièce dessus (ce qui est correct comme prix pour du livraison comprise) et si j'en crois streetfighter, il n'y a pas de problèmes particuliers avec eux. Bon, ben si à priori ce site est sûr, je pense que je vais les acheter là... Merci Zen ! (faudra que je compte le nombre de fois où j'ai dit "Merci Zen" "Merci Karine" !!! ) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 11 Juin 2007 - 12:05 | |
| - zen a écrit:
- bah oui, on est au moins deux du meme avis, mais je crois que les Panton vont gagner...
Je crois aussi... à moins que... mais non, ça m'étonnerait ! Le jour où on en aura marre des Panton, on achètera les autres ! On est pété d'tune ! (j'déconne ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 11 Juin 2007 - 13:50 | |
| merci steroma (heu j'ai pas de remerciement spécial à te faire, mais c'est pour changer...) :lol!: enfin merci quand meme de participer à ce forum... |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 11 Juin 2007 - 13:53 | |
| Oh ben de rien ! Ca me rend bien service aussi ce p'tit forum... | |
|
| |
pomme Design Addict
Nombre de messages : 474 Localisation : france Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 11 Juin 2007 - 16:16 | |
| j'émet un contre-avis.
la table va très bien avec les chaises Kdesign.
les panton vont très bien avec une table ronde, et pas en verre.
de là à mélanger tout ça, je ne suis pas adepte | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 11 Juin 2007 - 17:48 | |
| J'ai fait une simulation vite fait (et ça se voit !!! ) et moi ça ne me choque pas du tout !!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 11 Juin 2007 - 17:52 | |
| En blanc ça choque je trouve, prend les grise comme la table | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 11 Juin 2007 - 19:29 | |
| Salut, - crapo a écrit:
- Au risque de me faire lyncher, je n'aime pas du tout les chaises Panton. Je ne les trouve pas fines, je n'aime pas la forme non plus. Bref, j'ai quand même l'impression que c'est plus un phénomène de mode qu'autre chose.
Que tu n'aimes pas cette chaise, c'est ton droit le plus stricte (bien que ça puisse paraitre bizarre lorsqu'on apprécie le design)! En revanche, tu ne peux décemment pas parler de "phénomène de mode", c'est tout sauf ça! Juste un rappel, cette chaise à été créée en 1954.... Elle porte intrinsèquement un caractère moderniste/intemporel et fluide. @+Gong :afro: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 11 Juin 2007 - 19:34 | |
| - GONG a écrit:
- Salut,
- crapo a écrit:
Que tu n'aimes pas cette chaise, c'est ton droit le plus stricte (bien que ça puisse paraitre bizarre lorsqu'on apprécie le design)! En revanche, tu ne peux décemment pas parler de "phénomène de mode", c'est tout sauf ça! Juste un rappel, cette chaise à été créée en 1954.... Elle porte intrinsèquement un caractère moderniste/intemporel et fluide.
@+Gong :afro: +1 avec gong | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 11 Juin 2007 - 19:43 | |
| Steroma : Moi j'aime beaucoup les chaises blanches. Puis tu sais, hein, même si j'aimais pas c'est bien toi avec Fred qui auriez le dernier mot Puis le jour ou tu prendras celles de couleur ça sera tip top Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 11 Juin 2007 - 20:05 | |
| - Karine a écrit:
- Steroma : Moi j'aime beaucoup les chaises blanches. Puis tu sais, hein, même si j'aimais pas c'est bien toi avec Fred qui auriez le dernier mot
Puis le jour ou tu prendras celles de couleur ça sera tip top
Xxx Merci Karine ! Je crois qu'on va partir sur du blanc, cette fois c'est SUR !!! Bon je viens de faire mes impôts... ça m'a tué et j'ai super faim, donc je vous laisse, à demain ! | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 11 Juin 2007 - 20:10 | |
| - Jo Yana a écrit:
- En blanc ça choque je trouve, prend les grise comme la table
La table elle est pas grise, elle est métal et verre... gris, ça ferait donc terne à côté et déséquilibrera l'harmonie entre tables et chaises Il faut du blanc éclatant pour que les chaises ressortent autant que la table Sans parler des rappels de blancs dans la pièce. Sinon, moi je dois avouer que les avant-dernières chaises : étaient pas trop mal aussi Mais j'aime bien les Panton aussi, ça c'est sûr ^^ | |
|
| |
pomme Design Addict
Nombre de messages : 474 Localisation : france Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 11 Juin 2007 - 20:34 | |
| - steroma a écrit:
- J'ai fait une simulation vite fait (et ça se voit !!! )
et moi ça ne me choque pas du tout !!!
je trouve les panton très bien dans ta simu, ça colle bien avec le buffet blanc ... mais ça détonne avec la table qui apparaît comme une pièce rapportée ou en attente de "la vraie" je crois que pour moi c'est la table qui cloche je sens que je vais être vite catalogué comme em...deur ! | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 11 Juin 2007 - 21:25 | |
| - steroma a écrit:
- Karine a écrit:
- Bé ouais je vois bien deux couleurs :p
Tu m'aurais dit 4 chaises là j'aurais tiqué mais 6, celles du milieu, je les vois bien de couleur. Rouge ça pète ! Y a quoi comme couleurs ???
Xxx Ya plein de couleurs en fait... rouge, rose, orange, bleu, noir, blanc... Moi j'aurais bien mis les 4 blanches de chaque côté, et les 2 de couleur à chaque bout... you see what i mean ? Attention, parmi les couleurs que tu cites, le orange, le bleu ciel et le rose sont des séries limitées qui ne perdureront pas dans le temps au-delà du stock (en théorie, une par revendeur me semble-t-il si j'ai tout compris ce que le Môssieur de Vitra m'a dit mais certains ne les référencent pas). Les blanches sont en série ; tu en achètes une aujourd'hui, dans deux ans, tu pourras en acheter une autre. | |
|
| |
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 11 Juin 2007 - 21:26 | |
| Et photo (euh, monatge... ) à l'appui, je maintien que les Panton vont très bien avec cette table :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Lun 11 Juin 2007 - 21:28 | |
| - zen a écrit:
- moi je les aime bien, mais ce n'est pas ce que j'aurais choisi avec cette table, je les aime bien mieux avec les tables rondes ou ovales, mais si elles plaisent à steroma et à Fred, ils faut qu'ils se fassent plaisir avant tout...
sinon steroma, pourquoi ne pas les prendre en allemagne chez http://www.einrichten-design.com/ comme cela t'a déjà été suggéré, visiblement c'est un site qui fonctionne bien, elles sont à 169 pièce dessus (ce qui est correct comme prix pour du livraison comprise) et si j'en crois streetfighter, il n'y a pas de problèmes particuliers avec eux. Perso, je n'ai connu aucun soucis lors de mes différentes commandes. Si quelqu'un a besoin d'aide, pas de pb. Je suis là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! | |
| |
|
| |
| Déco en cours... à vos avis ! | |
|