| Déco en cours... à vos avis ! | |
|
+25Lyllo oliviane cyril33 SydD&Co la merguez masquée chewie FyTs sandypro pomme Woman crapo GONG marie98 malena SuperchiK Ticia tout petit en-cas streetfighter Svan misschoco Jo Yana bibiche decodeco Aldiallo Stéroma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:59 | |
| Ah les mecs ! c'est pas possible tous les mêmes lolll Et j'en suis sûr qu'il veut pas chercher ???!!!
Je déconne monsieur steroma !!! :lol!: Xxx |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 21:46 | |
| Je change complètement de sujet mais j'aimerais savoir d'où vient ton escalier (j'aime bien la rampe) ? Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 5:46 | |
| tu sais elles ne sont pas moches les chaises que tu nous as montré hier, je ne suis pas persuadée par la poignée métal, mais pour le reste ça va. bon tu n'as qu'à céder, en le prévenant qu'il y a des choses que TOI tu choisiras pour la peine... |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 7:08 | |
| - Karine a écrit:
- Ah les mecs ! c'est pas possible tous les mêmes lolll
Et j'en suis sûr qu'il veut pas chercher ???!!!
Je déconne monsieur steroma !!! :lol!: Xxx Hello ! Il ne cherche pas, parce qu'il sait que j'aime bien le faire ! Quand je suis sur ce forum, lui il va sur un autre qui n'a rien à voir avec la déco... mais je devrais avoir un pouvoir décisionnel supérieur au sien moi je trouve... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 7:10 | |
| - toutpetitencas a écrit:
- Je change complètement de sujet mais j'aimerais savoir d'où vient ton escalier (j'aime bien la rampe) ?
Merci. Alors l'escalier vient d'une entreprise qui se trouve à Fougères près de Rennes... mais je pense qu'on peut en trouver un peu partout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 7:12 | |
| - steroma a écrit:
- Karine a écrit:
- Ah les mecs ! c'est pas possible tous les mêmes lolll
Et j'en suis sûr qu'il veut pas chercher ???!!!
Je déconne monsieur steroma !!! :lol!: Xxx Hello ! Il ne cherche pas, parce qu'il sait que j'aime bien le faire ! Quand je suis sur ce forum, lui il va sur un autre qui n'a rien à voir avec la déco... mais je devrais avoir un pouvoir décisionnel supérieur au sien moi je trouve... Ah bé oui tiens ! :lol!: Il a pas une passion lui ??? Xxx
Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 7:13, édité 1 fois |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 7:12 | |
| - zen a écrit:
- tu sais elles ne sont pas moches les chaises que tu nous as montré hier, je ne suis pas persuadée par la poignée métal, mais pour le reste ça va.
bon tu n'as qu'à céder, en le prévenant qu'il y a des choses que TOI tu choisiras pour la peine... Merci Zen de me rassurer en disant qu'elles ne sont pas moches... De toutes façons il faudra bien faire un choix... je vais lui dire ok tu choisis les chaises, mais pour tout le reste c'est moi !!! (peut-être qu'il va changer d'avis...) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 7:21 | |
| Ah zut c'est pas vraiment le truc qui peut rentrer en conidération et être un moyen de chantage. :lol!:
Au fait ton meuble bas tu vas le changer aussi ???
Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 7:23 | |
| Le meuble blanc ? Ah ben non, il est tout neuf !!! T'aimes pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 7:26 | |
| Ah bé si j'aime beaucoup Je pensais encore aux chaises c pour ça L'harmonie entre les meubles il est très beau !!! Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 7:26 | |
| - Karine a écrit:
- Ah zut c'est pas vraiment le truc qui peut rentrer en conidération et être un moyen de chantage. :lol!:
Au fait ton meuble bas tu vas le changer aussi ???
Xxx On remplacera, dans un futur plus ou moins proche, la table de salon, les 2 fauteuils du salon, le canapé, le meuble TV et la TV (plasma sans doute, mais là c'est dans un futur plus lointain !) Le meuble rouge on va le virer aussi un de ces jours... Sinon, il faut qu'on achète un meuble pour mettre contre l'escalier et un tapis pour mettre sous la table de salon. Voilà, j'ai dû faire le tour ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 7:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 8:07 | |
| J'aime te faire peur :twisted: Enfin du coup les chaises en "skaï" avec la table en verre et ton meuble bas blanc... J'ai un doute... Je me trompe surement Il faut que je regarde de nouveau Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 8:17 | |
| - Karine a écrit:
- J'aime te faire peur :twisted:
Enfin du coup les chaises en "skaï" avec la table en verre et ton meuble bas blanc... J'ai un doute... Je me trompe surement Il faut que je regarde de nouveau
Xxx Tu veux ma mort toi ! Ben ouais, il faudrait du skaï blanc ou gris pour que çe ne choque pas... Alors le truc c'est que mon chéri (qui s'appelle Fred, ça sera plus simple pour la suite) n'aime pas trop le skaï ou cuir gris... il préfère blanc, mais moi je trouve que le blanc c'est salissant, ça tache... L'idéal serait le noir, mais ça va peut-être choquer avec le meuble blanc... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 8:22 | |
| - steroma a écrit:
- toutpetitencas a écrit:
- Je change complètement de sujet mais j'aimerais savoir d'où vient ton escalier (j'aime bien la rampe) ?
Merci. Alors l'escalier vient d'une entreprise qui se trouve à Fougères près de Rennes... mais je pense qu'on peut en trouver un peu partout... C'est donc un escalier sur mesure ? Il vous a coûté combien ? (on m'a parlé de 5000 euros) En fait nous allons faire aménager nos combles, nous avons déjà signé avec l'entreprise qui doit faire les travaux mais nous n'arrivons pas à trouver un escalier qui nous plaise. Nous cherchons quelque chose de simple mais contemporain (et contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas si simple que ça à trouver). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 8:22 | |
| Dommage que t'aime pas en "plastique" c'est facile d'entretien un coup d'éponge. Et zou. Enfin je dis ça je suis pas science infuse, hein, j'ai surement tort comme souvent :p :lol!: Je retourne dans mes pièces comptables là je suis plus compétente :study: :lol!: Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 8:25 | |
- steroma a écrit:
- toutpetitencas a écrit:
Merci. Alors l'escalier vient d'une entreprise qui se trouve à Fougères près de Rennes... mais je pense qu'on peut en trouver un peu partout...
C'est donc un escalier sur mesure ? Il vous a coûté combien ? (on m'a parlé de 5000 euros) En fait nous allons faire aménager nos combles, nous avons déjà signé avec l'entreprise qui doit faire les travaux mais nous n'arrivons pas à trouver un escalier qui nous plaise. Nous cherchons quelque chose de simple mais contemporain (et contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas si simple que ça à trouver). Non, non, ce n'est pas un escalier sur mesure ! C'est un escalier standard mais à la place de lices en bois nous avons préféré des lices en inox brossé, c'est plus cher que le bois, mais ce n'est pas si exagéré que cela... je n'ai pas le prix exact en tête, mais il a dû nous coûter 2 400 euros avec la pose ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 8:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 8:28 | |
| Merci Steroma. (quelle rapidité) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 8:32 | |
- Merci Steroma. (quelle rapidité)
De rien, de rien ! Si je peux rendre service... Et puis j'suis au travail, donc le nez devant l'écran... :study: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 8:42 | |
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 9:01 | |
| - Karine a écrit:
- https://deco-design.1fr1.net/Partie-V-Creations-c4/Nos-Interieurs-f15/Notre-appartement-t958.htm
Tiens les chaises en situation en plus aujourd'hui elles étaient en vente sur venteprivee.com Alors là il faut que je cause avec Fred ! :lol!:
Qui va doucement va surement. Pour le moment tu as quoi comme chaise, plus rien ?! Xxx Ouais, moi je trouve que ça rend pas mal les chaises... J'ai vu aussi sur VP.com ce matin, dès 7h00 j'étais connectée... sympas les prix ! Ouais, tu peux lui causer et lui expliquer qu'il a des goûts de ch... En ce moment, eh bien on a 2 chaises/fauteuils en guise de chaises en tissu très confortables, mais ça fait plus bureau que salle à manger ! M'enfin, c'est du provisoire qui j'espère ne va pas durer !!! On a notre nouvelle table fin juin, donc il faut que je trouve des chaises pour cette date là... pas gagné ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 10:21 | |
| Bé franchement tu lui poses la question, trouves-tu oh chéri chéri que les chaises en skaï aillent aussi bien avec la table, le meuble bas et la rampe d'escalier ?! Chériiiii Trop de style différent tue le style ! C'est comme si je te mettais un moteur de tondeuse dans un quad ça se fait pas... :lol!: Bon Zen tu en penses quoi toi ???
Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 10:25 | |
| - Karine a écrit:
- Bé franchement tu lui poses la question, trouves-tu oh chéri chéri que les chaises en skaï aillent aussi bien avec la table, le meuble bas et la rampe d'escalier ?!
Chériiiii Trop de style différent tue le style ! C'est comme si je te mettais un moteur de tondeuse dans un quad ça se fait pas... :lol!: Bon Zen tu en penses quoi toi ???
Xxx Excellent le coup du moteur de tondeuse !!! Je vais carrément lui faire lire toutes vos remarques, comme ça il verra bien qu'il n'a pas vraiment raison !!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 10:28 | |
| - Karine a écrit:
- Bon Zen tu en penses quoi toi ???
Xxx Zen doit être complément désespérée par mon cas... désolée Zen... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! | |
| |
|
| |
| Déco en cours... à vos avis ! | |