Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Déco en cours... à vos avis !

Aller en bas 
+25
Lyllo
oliviane
cyril33
SydD&Co
la merguez masquée
chewie
FyTs
sandypro
pomme
Woman
crapo
GONG
marie98
malena
SuperchiK
Ticia
tout petit en-cas
streetfighter
Svan
misschoco
Jo Yana
bibiche
decodeco
Aldiallo
Stéroma
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:59

Ah les mecs ! c'est pas possible tous les mêmes lolll
Et j'en suis sûr qu'il veut pas chercher ???!!!

Je déconne monsieur steroma !!!
:lol!:
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:46

Je change complètement de sujet mais j'aimerais savoir d'où vient ton escalier (j'aime bien la rampe) ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 5:46

tu sais elles ne sont pas moches les chaises que tu nous as montré hier, je ne suis pas persuadée par la poignée métal, mais pour le reste ça va.
bon tu n'as qu'à céder, en le prévenant qu'il y a des choses que TOI tu choisiras pour la peine... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:08

Karine a écrit:
Ah les mecs ! c'est pas possible tous les mêmes lolll
Et j'en suis sûr qu'il veut pas chercher ???!!!

Je déconne monsieur steroma !!!
:lol!:
Xxx

Hello !
Il ne cherche pas, parce qu'il sait que j'aime bien le faire ! smile
Quand je suis sur ce forum, lui il va sur un autre qui n'a rien à voir avec la déco... mais je devrais avoir un pouvoir décisionnel supérieur au sien moi je trouve... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:10

toutpetitencas a écrit:
Je change complètement de sujet mais j'aimerais savoir d'où vient ton escalier (j'aime bien la rampe) ?
Merci.

Alors l'escalier vient d'une entreprise qui se trouve à Fougères près de Rennes... mais je pense qu'on peut en trouver un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:12

steroma a écrit:
Karine a écrit:
Ah les mecs ! c'est pas possible tous les mêmes lolll
Et j'en suis sûr qu'il veut pas chercher ???!!!

Je déconne monsieur steroma !!!
:lol!:
Xxx

Hello !
Il ne cherche pas, parce qu'il sait que j'aime bien le faire ! smile
Quand je suis sur ce forum, lui il va sur un autre qui n'a rien à voir avec la déco... mais je devrais avoir un pouvoir décisionnel supérieur au sien moi je trouve... very ^happy

Ah bé oui tiens ! :lol!:
Il a pas une passion lui ???

Xxx


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:12

zen a écrit:
tu sais elles ne sont pas moches les chaises que tu nous as montré hier, je ne suis pas persuadée par la poignée métal, mais pour le reste ça va.
bon tu n'as qu'à céder, en le prévenant qu'il y a des choses que TOI tu choisiras pour la peine... mdr

Merci Zen de me rassurer en disant qu'elles ne sont pas moches... wink
De toutes façons il faudra bien faire un choix... je vais lui dire ok tu choisis les chaises, mais pour tout le reste c'est moi !!! very ^happy (peut-être qu'il va changer d'avis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:15

Karine a écrit:
steroma a écrit:
Karine a écrit:
Ah les mecs ! c'est pas possible tous les mêmes lolll
Et j'en suis sûr qu'il veut pas chercher ???!!!

Je déconne monsieur steroma !!!
:lol!:
Xxx

Hello !
Il ne cherche pas, parce qu'il sait que j'aime bien le faire ! smile
Quand je suis sur ce forum, lui il va sur un autre qui n'a rien à voir avec la déco... mais je devrais avoir un pouvoir décisionnel supérieur au sien moi je trouve... very ^happy

Ah bé oui tiens ! :lol!:
Il a pas une passion lui ???

Xxx

Plusieurs oui... le sport en général mais surtout la course à pieds et la planche à voile, le jardin (les plantes exotiques) et une nouvelle passion depuis peu le quad !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:21

Ah zut c'est pas vraiment le truc qui peut rentrer en conidération et être un moyen de chantage. :lol!:

Au fait ton meuble bas tu vas le changer aussi ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:23

Le meuble blanc ?
Ah ben non, il est tout neuf !!!
T'aimes pas ? shock
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:26

Ah bé si j'aime beaucoup very ^happy
Je pensais encore aux chaises c pour ça wink
L'harmonie entre les meubles smile

il est très beau !!!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:26

Karine a écrit:
Ah zut c'est pas vraiment le truc qui peut rentrer en conidération et être un moyen de chantage. :lol!:

Au fait ton meuble bas tu vas le changer aussi ???

Xxx

On remplacera, dans un futur plus ou moins proche, la table de salon, les 2 fauteuils du salon, le canapé, le meuble TV et la TV (plasma sans doute, mais là c'est dans un futur plus lointain !)
Le meuble rouge on va le virer aussi un de ces jours...
Sinon, il faut qu'on achète un meuble pour mettre contre l'escalier et un tapis pour mettre sous la table de salon.
Voilà, j'ai dû faire le tour ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:29

Karine a écrit:
Ah bé si j'aime beaucoup very ^happy
Je pensais encore aux chaises c pour ça wink
L'harmonie entre les meubles smile

il est très beau !!!

Xxx

Ah oui ok... J'ai eu peur !!! affraid
On aime beaucoup aussi nous, il y a un an qd on parlait meuble on était parti sur du wengé, mais tous nos amis (ou presque) ont ça chez eux, donc finalement pour changer on a pris blanc, et on ne regrette pas !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:07

J'aime te faire peur :twisted:

Enfin du coup les chaises en "skaï" avec la table en verre et ton meuble bas blanc... J'ai un doute...
Je me trompe surement embarassed
Il faut que je regarde de nouveau

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:17

Karine a écrit:
J'aime te faire peur :twisted:

Enfin du coup les chaises en "skaï" avec la table en verre et ton meuble bas blanc... J'ai un doute...
Je me trompe surement embarassed
Il faut que je regarde de nouveau

Xxx

Tu veux ma mort toi ! scratch pale

Ben ouais, il faudrait du skaï blanc ou gris pour que çe ne choque pas...
Alors le truc c'est que mon chéri (qui s'appelle Fred, ça sera plus simple pour la suite) n'aime pas trop le skaï ou cuir gris... il préfère blanc, mais moi je trouve que le blanc c'est salissant, ça tache...
L'idéal serait le noir, mais ça va peut-être choquer avec le meuble blanc... ? shock
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:22

steroma a écrit:
toutpetitencas a écrit:
Je change complètement de sujet mais j'aimerais savoir d'où vient ton escalier (j'aime bien la rampe) ?
Merci.

Alors l'escalier vient d'une entreprise qui se trouve à Fougères près de Rennes... mais je pense qu'on peut en trouver un peu partout...


C'est donc un escalier sur mesure ?
Il vous a coûté combien ? (on m'a parlé de 5000 euros)
En fait nous allons faire aménager nos combles, nous avons déjà signé avec l'entreprise qui doit faire les travaux mais nous n'arrivons pas à trouver un escalier qui nous plaise. Nous cherchons quelque chose de simple mais contemporain (et contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas si simple que ça à trouver).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:22

Dommage que t'aime pas en "plastique" c'est facile d'entretien un coup d'éponge. Et zou.
Enfin je dis ça je suis pas science infuse, hein, j'ai surement tort comme souvent :p :lol!:

geek

Je retourne dans mes pièces comptables là je suis plus compétente :study: mdr :lol!:

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:25

toutpetitencas a écrit:
steroma a écrit:
toutpetitencas a écrit:
Je change complètement de sujet mais j'aimerais savoir d'où vient ton escalier (j'aime bien la rampe) ?
Merci.

Alors l'escalier vient d'une entreprise qui se trouve à Fougères près de Rennes... mais je pense qu'on peut en trouver un peu partout...


C'est donc un escalier sur mesure ?
Il vous a coûté combien ? (on m'a parlé de 5000 euros)
En fait nous allons faire aménager nos combles, nous avons déjà signé avec l'entreprise qui doit faire les travaux mais nous n'arrivons pas à trouver un escalier qui nous plaise. Nous cherchons quelque chose de simple mais contemporain (et contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas si simple que ça à trouver).

Non, non, ce n'est pas un escalier sur mesure !
C'est un escalier standard mais à la place de lices en bois nous avons préféré des lices en inox brossé, c'est plus cher que le bois, mais ce n'est pas si exagéré que cela... je n'ai pas le prix exact en tête, mais il a dû nous coûter 2 400 euros avec la pose !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:27

Karine a écrit:
Dommage que t'aime pas en "plastique" c'est facile d'entretien un coup d'éponge. Et zou.
Enfin je dis ça je suis pas science infuse, hein, j'ai surement tort comme souvent :p :lol!:

geek

Je retourne dans mes pièces comptables là je suis plus compétente :study: mdr :lol!:

Xxx

Ben le plastique, moi j'aime bien... mais Fred dit qu'il verrait plus ça dans la cuisine... il est pénible j'te jure quand il s'y met !!! mad wink

Même si tu n'as pas la science infuse, ton avis me permet quand même d'avancer doucement mais surement ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:28

Merci Steroma. (quelle rapidité) very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:32

toutpetitencas a écrit:
Merci Steroma. (quelle rapidité) very ^happy

De rien, de rien !
Si je peux rendre service... very ^happy
Et puis j'suis au travail, donc le nez devant l'écran... :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:42

https://deco-design.1fr1.net/Partie-V-Creations-c4/Nos-Interieurs-f15/Notre-appartement-t958.htm
Tiens les chaises en situation en plus aujourd'hui elles étaient en vente sur venteprivee.com
Alors là il faut que je cause avec Fred ! :lol!:

Qui va doucement va surement. Pour le moment tu as quoi comme chaise, plus rien ?!
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:01

Karine a écrit:
https://deco-design.1fr1.net/Partie-V-Creations-c4/Nos-Interieurs-f15/Notre-appartement-t958.htm
Tiens les chaises en situation en plus aujourd'hui elles étaient en vente sur venteprivee.com
Alors là il faut que je cause avec Fred ! :lol!:

Qui va doucement va surement. Pour le moment tu as quoi comme chaise, plus rien ?!
Xxx

Ouais, moi je trouve que ça rend pas mal les chaises...
J'ai vu aussi sur VP.com ce matin, dès 7h00 j'étais connectée... sympas les prix !
Ouais, tu peux lui causer et lui expliquer qu'il a des goûts de ch... wink
En ce moment, eh bien on a 2 chaises/fauteuils en guise de chaises en tissu très confortables, mais ça fait plus bureau que salle à manger ! M'enfin, c'est du provisoire qui j'espère ne va pas durer !!!
On a notre nouvelle table fin juin, donc il faut que je trouve des chaises pour cette date là... pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:21

Bé franchement tu lui poses la question, trouves-tu oh chéri chéri que les chaises en skaï aillent aussi bien avec la table, le meuble bas et la rampe d'escalier ?!
Chériiiii Trop de style différent tue le style !
C'est comme si je te mettais un moteur de tondeuse dans un quad ça se fait pas...
:lol!:
Bon Zen tu en penses quoi toi ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:25

Karine a écrit:
Bé franchement tu lui poses la question, trouves-tu oh chéri chéri que les chaises en skaï aillent aussi bien avec la table, le meuble bas et la rampe d'escalier ?!
Chériiiii Trop de style différent tue le style !
C'est comme si je te mettais un moteur de tondeuse dans un quad ça se fait pas...
:lol!:
Bon Zen tu en penses quoi toi ???

Xxx

very ^happy
Excellent le coup du moteur de tondeuse !!!
Je vais carrément lui faire lire toutes vos remarques, comme ça il verra bien qu'il n'a pas vraiment raison !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:28

Karine a écrit:
Bon Zen tu en penses quoi toi ???

Xxx

Zen doit être complément désespérée par mon cas... désolée Zen... verysad
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco en cours... à vos avis !
Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déco en cours... à vos avis ! (2)
» Déco en cours... à vos avis ! (3)
» Déco en cours... à vos avis ! (4)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: