| Déco en cours... à vos avis ! | |
|
+25Lyllo oliviane cyril33 SydD&Co la merguez masquée chewie FyTs sandypro pomme Woman crapo GONG marie98 malena SuperchiK Ticia tout petit en-cas streetfighter Svan misschoco Jo Yana bibiche decodeco Aldiallo Stéroma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 13:58 | |
| Ah ouais les panton pas très adaptées à ta table j'avais pas vu que tu en avais déjà acheté une. Sorry Aie il faut que je fasse attention maintenant autrement tu vas sévir lol Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 14:31 | |
| Tu crois que tu me fais peur attends petite mais costaud ! Bon pour toi la chaise tip top (mais hors de prix) pour ta table ça serait quoi ??? Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 14:37 | |
| - Karine a écrit:
- Tu crois que tu me fais peur
attends petite mais costaud !
Bon pour toi la chaise tip top pour ta table ça serait quoi ???
Xxx Eh bien le truc c'est que je ne sais pas !!! Moi je serais plus partante pour une chaise plutôt design, mais il faut que ça aille avec ma table... donc c'est là que ça se complique !!! Les chaises que Zen a montré dans son lien tout à l'heure iraient très bien, mais c'est pas trop design... alors je suis complètement perdue maintenant ! Je vais regarder encore et encore si je ne trouve pas autre chose... Merci pour votre aide les filles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 14:39 | |
| elles sont pas design mais classiques contemporaines, tout comme ta table qui n'est pas design mais classique contemporaine (désolée de te retirer tes illusions ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 14:39 | |
| Bon déjà il faudrait que tu te trouves un style de chaise qui te plait après à nous de trouver celle qui s'y rapproche. Une couleur ou une matière que tu préférerais ???
Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 14:46 | |
| - zen a écrit:
- elles sont pas design mais classiques contemporaines, tout comme ta table qui n'est pas design mais classique contemporaine (désolée de te retirer tes illusions )
Ah ouais, elle est classique ma table ! Moi je la trouvais moderne, comme quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 14:49 | |
| il faut faire une distinction entre le pur design (exemple la table tulip de chez knoll, les produits kartell ou encore ce que vends patrick chez Cdesign à Bordeaux) et le classique contemporain (genre roset, cinna, roche bobois) et le moderne (genre but et confo...) donc tu vois comme j'aime le "moderne"... le mot contemporain veut dire quand meme "bien dans son siècle" donc on peut dire "bien actuellement"...
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 14:50, édité 1 fois |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 14:49 | |
| - Karine a écrit:
- Bon déjà il faudrait que tu te trouves un style de chaise qui te plait après à nous de trouver celle qui s'y rapproche.
Une couleur ou une matière que tu préférerais ???
Xxx Donc style Design, voir contemporain (qque chose qui aille avec ma table). Couleur : blanc, crème, noir, rouge bordeau... (à voir suivant modèle) Et puis la matière : tissu, simili cuir enfin tout sauf du bois ! Voilà, voilà... allez au boulot maintenant !!! :lol!: | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 14:51 | |
| - zen a écrit:
- il faut faire une distinction entre le pur design (exemple la table tulip de chez knoll, les produits kartell ou encore ce que vends patrick chez Cdesign à Bordeaux) et le classique contemporain (genre roset, cinna, roche bobois) et le moderne (genre but et confo...) donc tu vois comme j'aime le "moderne"...
Ah ouais, c'est comme ça que ça marche !!! On en apprend tous les jours... merci Zen ! Bon j'adore le pur design (mais mon chéri je ne crois pas, et mon porte-monnaie non plus ). Donc on va partir sur du classique contemporain, voire moderne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 14:53 | |
| http://www.meublesmoss.com/chaises/cilia-lot-de-2-chaises.htm/ Désolée je suis au boulot donc je mets rien sur mon disque dur :p
ça te plait pas ???
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 14:57 | |
| alors tu as ça chez Kdesign http://www.kdesign.fr/chaises-design_52/Klass.php 119 euro et ça chez stock-design.fr 229 euro et encore ça chez Kdesign à 99 euro (celle là je l'adore, elle est à la fois design, classique contemporaine, se marie avec ta table et pas chère, c'est celle là que je prendrais perso) tu rajoutes un beau tapis sous la table...arrgghhhhh!!! |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 15:01 | |
| - Karine a écrit:
- http://www.meublesmoss.com/chaises/cilia-lot-de-2-chaises.htm/
Désolée je suis au boulot donc je mets rien sur mon disque dur :p
ça te plait pas ???
Xxx Si je suis obligée de tout faire maintenant... Je les avais déjà vu ces chaises là... et il y a les mêmes ou pratiquement les mêmes chez Fly... Moss : Fly : Je vais retourner les voir samedi tiens ! (Elles sont moins chères chez Fly...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 15:03 | |
| lol mais c'est que je vais me faire engueuler maintenant ?! Mais c'est une honte monsieur madame, on aide on aide et voilà comment on est remercié ?! Ah bé 20/20, vive la France !
:lol!:
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 15:03 | |
| moi je deteste les pieds arrières de ces chaises, je peux te le dire, mon mari voulait les acheter, j'ai poussé des cris jusqu'à qu'il capitule. forme qui va très mal vieillir à mon avis... |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 15:04 | |
| - zen a écrit:
- alors tu as ça chez Kdesign
http://www.kdesign.fr/chaises-design_52/Klass.php
119 euro
et ça chez stock-design.fr
229 euro
et encore ça chez Kdesign à 99 euro (celle là je l'adore, elle est à la fois design, classique contemporaine, se marie avec ta table et pas chère, c'est celle là que je prendrais perso)
tu rajoutes un beau tapis sous la table...arrgghhhhh!!!
Ah ! J'aime beaucoup la 1ère !!! (elle a l'air confortable en plus...) Et en plus c'est dans mes prix ! La 2ème j'aime bien, mais mon chéri n'aime pas car il dit que le plastique ça se raye... J'aime beaucoup la 3ème aussi... mais tjrs en plastique "qui raye"... je vais qd même lui montrer, on ne sait jamais ! Merci, merci ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 15:06 | |
| - zen a écrit:
- moi je deteste les pieds arrières de ces chaises, je peux te le dire, mon mari voulait les acheter, j'ai poussé des cris jusqu'à qu'il capitule.
forme qui va très mal vieillir à mon avis... Ah oui, c'est vrai !!! Tu me l'avais déjà dit ça !!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 15:07 | |
| je pense que les premières sont absolument adaptées à ta table et qu'en plus le revetement microfibre est particulièrement pratique à entretenir. |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 15:12 | |
| - zen a écrit:
- je pense que les premières sont absolument adaptées à ta table et qu'en plus le revetement microfibre est particulièrement pratique à entretenir.
Je pense aussi... C'est fiable comme site ça Kdesign ? Produit de bonne qualité ? Livraison garantie ? J'suis un peu embêtante aujourd'hui... promis je serai plus calme demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 15:16 | |
| bah j'en sais rien, mais vu que je n'ai jamais eu aucun souci de commande sur le net avec les sites français, que ces gens là ont un magasin sur Paris, je n'hésiterais pas pour ma part si j'avais envie de commander chez eux (d'ailleurs mon fils va surement leur commander la table basse relevable dès qu'il aura des sous). tu peux toujours leur téléphoner pour leur demander le montant des frais de livraison et voir comment tu es reçue, c'est un bon indicateur... |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 15:21 | |
| - zen a écrit:
- bah j'en sais rien, mais vu que je n'ai jamais eu aucun souci de commande sur le net avec les sites français, que ces gens là ont un magasin sur Paris, je n'hésiterais pas pour ma part si j'avais envie de commander chez eux (d'ailleurs mon fils va surement leur commander la table basse relevable dès qu'il aura des sous).
tu peux toujours leur téléphoner pour leur demander le montant des frais de livraison et voir comment tu es reçue, c'est un bon indicateur... Ok, je montre tout ça à mon chéri dès ce soir... Merci beaucoup ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 15:37 | |
| lol non pas du tout, je suis entrain de bosser en même temps et vu que Zen a trouvé enfin un style qui te plait ! Alleluia, je peux dormir lol Tu devrais avoir honte de me réveiller comme ça ?!!!!
Grrrrrrrrr
Karine mode carpette |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:48 | |
| - Karine a écrit:
- lol non pas du tout, je suis entrain de bosser en même temps et vu que Zen a trouvé enfin un style qui te plait !
Alleluia, je peux dormir lol Tu devrais avoir honte de me réveiller comme ça ?!!!!
Grrrrrrrrr
Karine mode carpette Désolée pour le réveil brutal... Côté chaises... pffff... pas facile ! Il préfère celle que je vous ai montrée ce matin, la noire en cuir mais qui n'est pas en cuir avec des trous dans le dossier... je vais finir par acheter des bancs !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:59 | |
| Ah les mecs ! c'est pas possible tous les mêmes lolll Et j'en suis sûr qu'il veut pas chercher ???!!!
Je déconne monsieur steroma !!! :lol!: Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! | |
| |
|
| |
| Déco en cours... à vos avis ! | |
|