| Déco en cours... à vos avis ! | |
|
+25Lyllo oliviane cyril33 SydD&Co la merguez masquée chewie FyTs sandypro pomme Woman crapo GONG marie98 malena SuperchiK Ticia tout petit en-cas streetfighter Svan misschoco Jo Yana bibiche decodeco Aldiallo Stéroma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tout petit en-cas Design GOD
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:31 | |
| - zen a écrit:
- et le tapis, tu y penses au tapis? hein? :lol!:
toutpetitencas, désolée d'être d'accord avec toi... alors steroma, tu prends 5 chaises toute de couleur différente ça va etre très joli (pas du tout mais toutpetitencas sera contente...) Ouais le tapis... mois je pensais le mettre sous la table de salon... Tu penses que je dois en mettre un sous la table du séjour ? J'aimerais bien, mais en général, c'est tout le temps cracra par terre après une bouffe entre copains... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:33 | |
| dois je en déduire que tu n'as pas d'aspirateur? chouette c'est justement la fête des mères dimanche! tu as du carrelage, le carrelage c'est froid primo, secondo, quand on a une grande pièce pour le salon et la salle à manger avoir un tapis de chaque coté permet de délimiter habilement les espaces... |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:36 | |
| Ben biensûr que si, j'ai un aspirateur !!! Dis t'arrête ! :lol!: Mais par contre, je n'ai pas de truc vapeur pour les taches qui tachent !!! Donc, maintenant il me faut 2 tapis... tu vas me coûter cher toi ! Les mêmes tapis ? Les mêmes couleurs ? Allez, allez, plus vite que ça les réponses !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:37 | |
| et puis tu évites les tapis blancs, c'est invivable... :lol!: mais un beau rouge bordeaux, ça c'est beau... |
|
| |
Invité Invité
| oui les deux memes les tapis! tu vas voir si je t'attrape toi ! |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Pas nécessairement les mêmes mais dans les mêmes tons. (je me répète non ?) :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:40 | |
| - toutpetitencas a écrit:
- Pas nécessairement les mêmes mais dans les mêmes tons. (je me répète non ?) :lol:
Ah ouais, dans les mêmes tons... moi j'aurais bien vu les mêmes, un gris et l'autre rouge/bordeau... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:41 | |
| - zen a écrit:
- oui les deux memes les tapis!
tu vas voir si je t'attrape toi ! Tu peux toujours courir... Et les filles, mettez vous d'accord, parce que là je commence à être complètement perdue... :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:42 | |
| en fait je t'ai dit rouge bordeaux, mais mon modèle préféré pour chez toi c'est çui là... et toutpetitencas (tu pouvais pas choisir un pseudo plus court? ) a raison, on peut mettre deux tapis différent à condition qu'ils soient assortis, mais le plus dur c'est de trouver justement deux tapis assortis, la facilité est de prendre les deux memes... |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:45 | |
| - zen a écrit:
- en fait je t'ai dit rouge bordeaux, mais mon modèle préféré pour chez toi c'est çui là...
et toutpetitencas (tu pouvais pas choisir un pseudo plus court? ) a raison, on peut mettre deux tapis différent à condition qu'ils soient assortis, mais le plus dur c'est de trouver justement deux tapis assortis, la facilité est de prendre les deux memes... Oui, il est sympa celui-là... mais ya du blanc... et les taches sur le blanc, ça se voit... tu le trouves où ce tapis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:47 | |
| chez fly, 299 euros... et les taches ça se nettoie très facilement ...surtout sur un tapis en laine. |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:49 | |
| - zen a écrit:
- chez fly, 299 euros...
et les taches ça se nettoie très facilement ...surtout sur un tapis en laine. Ah oui, chez Fly !!! Pas fais attention alors, j'y suis allée mercredi voir les tapis et autres trucs... j'ai d'ailleurs acheté un super joli vase... Remarque, ce n'était pas le genre de tapis que je recherchais, donc c'est pitet normal que je ne l'ai pas vu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:50 | |
| Le problème avec la fiente de poule c'est que ça tache effectivement :lol!: Moi je prendrais le tapis sans la poule. OUi mon pseudo est long mais sur le premier site où je me suis inscrite le pseudo qui me plaisait était déjà pris alors j'ai tatonné et celui-ci était dispo (on se demande pourquoi ?). Et comme j'ai une tête de linotte eh bien je garde le même pseudo sur tous les sites donc arrivée ici j'ai repris ce petit sobriquet. Voilà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:50 | |
| et puis si ça se trouve ils ne l'avaient pas dans le magasin ou tu es allée. |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:51 | |
| - zen a écrit:
- chez fly, 299 euros...
et les taches ça se nettoie très facilement ...surtout sur un tapis en laine. Sinon, côté taches... le tapis que j'avais avant dans le salon est resté taché, pourtant j'ai acheté une bombe et tout ce qu'il faut... mais faut dire qu'il était clair de partout... rose clair/blanc/rose plus foncé... | |
|
| |
| Moi je préfère les tapis sans trop de fioritures, je trouve celui-ci joli mais un peu chargé. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| - zen a écrit:
- et puis si ça se trouve ils ne l'avaient pas dans le magasin ou tu es allée.
Peut-être oui... je vais retourner voir pour être sure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:52 | |
| - steroma a écrit:
- zen a écrit:
- chez fly, 299 euros...
et les taches ça se nettoie très facilement ...surtout sur un tapis en laine. Sinon, côté taches... le tapis que j'avais avant dans le salon est resté taché, pourtant j'ai acheté une bombe et tout ce qu'il faut... mais faut dire qu'il était clair de partout... rose clair/blanc/rose plus foncé... Oh rose et avec un peu de orange ? Tu aurais pu le revendre à Zen s'il n'avait pas été taché. | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:52 | |
- Moi je préfère les tapis sans trop de fioritures, je trouve celui-ci joli mais un peu chargé.
Moi aussi j'aurai peur de me lasser d'un tel tapis, je préfère quelque chose de plus simple, voire d'uni ... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:53 | |
- Moi je préfère les tapis sans trop de fioritures, je trouve celui-ci joli mais un peu chargé.
C'est vrai qu'il est chargé, mais vu que le reste de la pièce est assez neutre, ça devrait aller je pense... M'enfin, faut que le big chef aime aussi... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 13:54 | |
| Uni j'aime beaucoup mais ce n'est pas si facile que ça à trouver ou alors avec de grands poils. Cela dit c'est joli aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! | |
| |
|
| |
| Déco en cours... à vos avis ! | |
|