Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Déco en cours... à vos avis !

Aller en bas 
+25
Lyllo
oliviane
cyril33
SydD&Co
la merguez masquée
chewie
FyTs
sandypro
pomme
Woman
crapo
GONG
marie98
malena
SuperchiK
Ticia
tout petit en-cas
streetfighter
Svan
misschoco
Jo Yana
bibiche
decodeco
Aldiallo
Stéroma
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
streetfighter
Design Master



Nombre de messages : 2723
Date d'inscription : 23/04/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:38

steroma a écrit:
J'ai reçu ma commande vente-privée !!!! cheers
Donc j'ai bien reçu mon pot et mon pouf lumineux SLIDE Design...
Je vous mets que la photo du pot pour l'instant, car il faut que j'achète une ampoule pour le pouf !
Tout est chouette, je suis contente ! mdr
Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Img_5410

Dans le genre gros pot, j'aime bien les pots Bloom :

Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Bloom-2-web

J'ai déjà réussi à négocier avec Madame que l'on mette un arbre dans un pot de la sorte dans notre futur séjour (celui de la maison si un jour elle se construit sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 6:29

streetfighter a écrit:

Dans le genre gros pot, j'aime bien les pots Bloom :

Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Bloom-2-web

J'ai déjà réussi à négocier avec Madame que l'on mette un arbre dans un pot de la sorte dans notre futur séjour (celui de la maison si un jour elle se construit sad ).

Sympas aussi ces pots lumineux...
Tu as l'intention de faire construire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 6:31

Allez, une petite photo de mon pouf lumineux !!!
Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Img_5510
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 6:42

un bouchon de champagne géant pour l'anniversaire de Marin, c'est tout juste ce qu'il fallait... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 6:44

zen a écrit:
un bouchon de champagne géant pour l'anniversaire de Marin, c'est tout juste ce qu'il fallait... mdr

Oui, il est arrivé le bon jour celui-là !!!
Bon, ceux qu'on a retirés des bouteilles étaient un peu moins gros... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:58

steroma a écrit:
streetfighter a écrit:


J'ai déjà réussi à négocier avec Madame que l'on mette un arbre dans un pot de la sorte dans notre futur séjour (celui de la maison si un jour elle se construit sad ).

Sympas aussi ces pots lumineux...
Tu as l'intention de faire construire ?

Oui, nous avons acheté un terrain sur Bron (à côté de Lyon) mais nous attendons toujours le permis de construire (nous aurions dû l'avoir le 9 mai). Nous avons malgré tout pris le parti d'aller habiter là-bas car se sera plus facile pour suivre les travaux ou rebondir sur un nouveau projet. Nous avons un projet de maison contemporaine (construction en béton cellulaire, toiture terrasse végétalisée, béton ciré au sol, 98 m² habitable avec HSP de 2,95 m,...).
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:12

streetfighter a écrit:

Oui, nous avons acheté un terrain sur Bron (à côté de Lyon) mais nous attendons toujours le permis de construire (nous aurions dû l'avoir le 9 mai). Nous avons malgré tout pris le parti d'aller habiter là-bas car se sera plus facile pour suivre les travaux ou rebondir sur un nouveau projet. Nous avons un projet de maison contemporaine (construction en béton cellulaire, toiture terrasse végétalisée, béton ciré au sol, 98 m² habitable avec HSP de 2,95 m,...).

Ouaaah !!! J'ai hate de voir ton projet !!! very ^happy
Tu nous tiens au courant bien sûr ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:47

steroma a écrit:
streetfighter a écrit:

Oui, nous avons acheté un terrain sur Bron (à côté de Lyon) mais nous attendons toujours le permis de construire (nous aurions dû l'avoir le 9 mai). Nous avons malgré tout pris le parti d'aller habiter là-bas car se sera plus facile pour suivre les travaux ou rebondir sur un nouveau projet. Nous avons un projet de maison contemporaine (construction en béton cellulaire, toiture terrasse végétalisée, béton ciré au sol, 98 m² habitable avec HSP de 2,95 m,...).

Ouaaah !!! J'ai hate de voir ton projet !!! very ^happy
Tu nous tiens au courant bien sûr ! wink

Ouah ! Moi aussi j'ai hâte de voir des photos, ça promet d'être top ! cheers (enfin disons que c'est le genre que j'adore quoi very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:02

J'espère pouvoir vous montrer des photos (ce qui voudra dire que nous avons pu construire).
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:05

streetfighter a écrit:
J'espère pouvoir vous montrer des photos (ce qui voudra dire que nous avons pu construire).

Oui, j'espère pour toi aussi. cheers
(et accessoirement pour nous)Cela dit les travaux de construction durent bien longtemps alors les photos ça ne sera pas pour tout de suite. geek
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:17

Alors quelques nouvelles de la commande de mes chaises... ça fait maintenant 3 semaines qu'elles sont commandées... je m'inquiètais un peu et j'ai donc envoyé un mail pour demander une date approximative de livraison. Ils m'ont répondu qu'elles me seraient livrées d'ici 1 semaine !!! cheers mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:37

comme elle est contente!!! et nous aussi, on va avoir des photos toutes neuves!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:46

zen a écrit:
comme elle est contente!!! et nous aussi, on va avoir des photos toutes neuves!!! mdr

Tu m'étonnes que je suis contente, j'ai vraiment trop hate, surtout que je sors de chez Fly et que j'ai enfin trouvé un tapis (il est noir et gris, sur les photos il fait tout noir) !!! mdr
Les loustics l'ont tout de suite adopté ! Ils ne voulaient pas que je le mette sous la table, pas facile de faire des galipettes sous la table !!!

Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Img_5512

Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Img_5513

Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Img_5514
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:50

ça réchauffe tout de suite ta pièce, il est très beau ce tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:09

zen a écrit:
ça réchauffe tout de suite ta pièce, il est très beau ce tapis.

Oui, ça change la pièce, c'est mieux ! very ^happy
Très beau et pas cher ! 155 euros !!!
Ils font le même en plus petit... je vais voir, mais pourquoi pas pour mon salon... ça ferait bizarre d'avoir les 2 mêmes tu penses ? Parce qu'il est foncé qd même...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:11

bah moi j'ai les deux memes dans mon salon, et je ne trouve pas que ça fait bizarre, bien au contraire...et franchement vu tout le blanc qui se trouve chez toi et la clarté dans ta pièce, ça la rend plus chaleureuse et pas du tout plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:11

moi je pense que ca passerais bien justement, surtout que ton sol est bien clair!ca fait resortir tout ca, et dans le salon, en plus petit ca ferai un petit rappel sympathique...

mais c'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:16

Ok, merci à vous 2 !
Je vais en parler à Fred avant, parce qu'il n'a pas encore vu celui-là... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:28

ce cher Fred... mdr
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:38

Oui, prends le même tapis pour ton salon, ça donnera une unité à la pièce.
Il ne manque plus que les chaises (ça fait bizarre comme ça).
Vivement la semaine prochaine, j'ai hâte de les voir (et toi encore bien plus que moi évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:42

Très beau le tapis heart et très beaux les ptits mecs wink

Moi aussi je pense que si tu veux mettre un tapis dans ton coin salon, il vaut mieux mettre le même, c'est ce que moi je ferais.

Par contre j'ai une question qui me fait hésiter quand à l'achat d'un tapis : lorsque vous avez des invités qui arrivent et qui ont les chaussures mouillées ou sales, comment vous faites pour que le tapis n'en prenne pas plein partout ??
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:53

Ticia a écrit:
Par contre j'ai une question qui me fait hésiter quand à l'achat d'un tapis : lorsque vous avez des invités qui arrivent et qui ont les chaussures mouillées ou sales, comment vous faites pour que le tapis n'en prenne pas plein partout ??

Il suffit d'avoir un paillasson extérieur qui gratte bien les plus grosses saletés et un paillasson intérieur plus fin qui permet de sécher partiellement les semelles.
Si tes invités sont polis et qu'ils ont des chaussures sales, ils prendront soin de bien frotter leurs pieds (ou alors, change d'amis mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:56

tout comme chez moi, et j'ai un principe : je ne reçois à la maison que des gens bien élevés... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:09

zen a écrit:
ce cher Fred... mdr

Comme tu dis ! very ^happy
Quand il est entré dans la maison il a été un peu surpris alors que je lui en avais parlé... ah là là !!!
M'enfin, il aime bien c'est le principal !!! wink
Pour le 2ème dans le salon, il a peur que ça fasse beaucoup comme il le trouve quand même assez foncé... donc on va y réfléchir un peu avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:10

toutpetitencas a écrit:
Oui, prends le même tapis pour ton salon, ça donnera une unité à la pièce.
Il ne manque plus que les chaises (ça fait bizarre comme ça).
Vivement la semaine prochaine, j'ai hâte de les voir (et toi encore bien plus que moi évidemment).

Ah oui, les chaises, là j'ai vraiment trop hate !!!
Quand j'achète un truc j'aime bien l'avoir aussitôt, alors là, c'est presque de la torture !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:13

Ticia a écrit:
Très beau le tapis heart et très beaux les ptits mecs wink

Moi aussi je pense que si tu veux mettre un tapis dans ton coin salon, il vaut mieux mettre le même, c'est ce que moi je ferais.

Par contre j'ai une question qui me fait hésiter quand à l'achat d'un tapis : lorsque vous avez des invités qui arrivent et qui ont les chaussures mouillées ou sales, comment vous faites pour que le tapis n'en prenne pas plein partout ??

Merci Ticia !

Bon tout le monde a l'air d'accord pour mettre le même tapis côté salon, j'ai bien pris note ! wink

Bon en général les gens n'arrivent pas avec les chaussures pleines de gadoue... si elles ne sont que mouillées, ce n'est pas encore très grave. Mais il faut que j'investisse dans un paillasson, enfin plutôt un tapis, sympa pour mettre dans mon entrée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco en cours... à vos avis !
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déco en cours... à vos avis ! (2)
» Déco en cours... à vos avis ! (3)
» Déco en cours... à vos avis ! (4)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: