| Déco en cours... à vos avis ! | |
|
+25Lyllo oliviane cyril33 SydD&Co la merguez masquée chewie FyTs sandypro pomme Woman crapo GONG marie98 malena SuperchiK Ticia tout petit en-cas streetfighter Svan misschoco Jo Yana bibiche decodeco Aldiallo Stéroma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 4 Juil 2007 - 12:13 | |
| - Ticia a écrit:
- Très beau le tapis et très beaux les ptits mecs
Moi aussi je pense que si tu veux mettre un tapis dans ton coin salon, il vaut mieux mettre le même, c'est ce que moi je ferais.
Par contre j'ai une question qui me fait hésiter quand à l'achat d'un tapis : lorsque vous avez des invités qui arrivent et qui ont les chaussures mouillées ou sales, comment vous faites pour que le tapis n'en prenne pas plein partout ?? Merci Ticia ! Bon tout le monde a l'air d'accord pour mettre le même tapis côté salon, j'ai bien pris note ! Bon en général les gens n'arrivent pas avec les chaussures pleines de gadoue... si elles ne sont que mouillées, ce n'est pas encore très grave. Mais il faut que j'investisse dans un paillasson, enfin plutôt un tapis, sympa pour mettre dans mon entrée... | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 4 Juil 2007 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 4 Juil 2007 - 14:05 | |
| - Ticia a écrit:
Ils sont comment déjà tes canapés Stéro ? Mon canap' est rouge/bordeau... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 4 Juil 2007 - 14:27 | |
| Idem,pour le tapis, c'est mieux de prendre le même pour rester dans l'harmonie, mais prends le de la même taille car plus petit j'ai peur que ça fasse trop petit. C'est plus joli quand le tapis occupe tout l'espace entre tes canapés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 4 Juil 2007 - 14:39 | |
| je suis d'accord avec woman pour la taille du tapis. |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 4 Juil 2007 - 16:10 | |
| Ah bon... mais on ne va pratiquement plus voir le carrelage dans le salon... si le tapis était plus clair, ça me dérangerait pas, mais là il est qd même super foncé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 4 Juil 2007 - 16:12 | |
| il fait quelle surface ton salon? tu mets deux tapis qui font moins de 5m² à eux deux, et tu ne vois plus la carrelage? :lol!: |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 4 Juil 2007 - 16:15 | |
| Alors là, je ne sais pas quelle surface il fait !!! Bon de toutes façons, comme j'ai déjà le tapis, rien ne m'empêche d'essayer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 4 Juil 2007 - 16:16 | |
| à mon avis ton salon, il fait au minimum 30m²... |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 4 Juil 2007 - 16:19 | |
| - zen a écrit:
- à mon avis ton salon, il fait au minimum 30m²...
Tu veux parler du salon + séjour Zen ? Si c'est ça, ça doit faire entre 30 et 35 m²... Donc en effet, il restera du carrelage ! Mais moi je parlais que de la partie salon... bon si j'ai le courage ce soir, je vais mettre le tapis côté salon et je prendrais une photo pour vous montrer ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 4 Juil 2007 - 16:47 | |
| trés jolie, les panton blanches ça va bien casser | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 4 Juil 2007 - 16:57 | |
| - steroma a écrit:
bon si j'ai le courage ce soir, je vais mettre le tapis côté salon et je prendrais une photo pour vous montrer ! Allez courage, je VEUX voir la photo du tapis en situation dans le salon !!! Le tapis ne me semble pas très grand alors plus petit il serait trop petit. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 4 Juil 2007 - 17:11 | |
| - Jo Yana a écrit:
- trés jolie, les panton blanches ça va bien casser
Merci Jo ! C'est clair, ça va péter ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 4 Juil 2007 - 17:12 | |
| - toutpetitencas a écrit:
- steroma a écrit:
bon si j'ai le courage ce soir, je vais mettre le tapis côté salon et je prendrais une photo pour vous montrer ! Allez courage, je VEUX voir la photo du tapis en situation dans le salon !!! Le tapis ne me semble pas très grand alors plus petit il serait trop petit. Le tapis doit faire 160x230... le plus petit, je ne sais pas, je n'ai pas fait attention... Enfin, moi je vais avoir le courage, c'est plutôt : j'espère que Fred aura le courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 4 Juil 2007 - 17:17 | |
| Coucou Steroma !
Superbe ce tapis vraiment trop trop beau.
Pour le 2eme tapis, je suis d'accord avec tout le monde. Bon après si Fred dit non... ah la la celui là c bien un mec :lol!:
Vivement la mise en situation, si Fred est fatigué tu lui diras qu'il me déçoit moi qui pensait que c'était un homme parfait (argh dsl je viens de m'étouffer :lol!: ) hihihi
Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 4 Juil 2007 - 17:21 | |
| - Karine a écrit:
- Coucou Steroma !
Superbe ce tapis vraiment trop trop beau.
Pour le 2eme tapis, je suis d'accord avec tout le monde. Bon après si Fred dit non... ah la la celui là c bien un mec :lol!:
Vivement la mise en situation, si Fred est fatigué tu lui diras qu'il me déçoit moi qui pensait que c'était un homme parfait (argh dsl je viens de m'étouffer :lol!: ) hihihi
Xxx Coucou Karine ! Merci ! Si jamais il ne veut pas, je lui montrerai ce que tu viens d'écrire ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 4 Juil 2007 - 18:49 | |
| Voilà ce que ça donne... ça va, mais on ne voit pas avec les deux, et j'ai peur que ça fasse un peu masse... et puis qd on ira dehors sur la terrasse, on sera obligé de marcher sur le tapis, donc côté entretien, la galère !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 4 Juil 2007 - 18:52 | |
| Quel homme ce Fred :lol!: Xxx En tout cas moi j'aime bien. Bon c'est sûr que si vous passez par là pour aller sur la terrasse c plutôt moyen... Xxx |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 4 Juil 2007 - 23:03 | |
| - steroma a écrit:
- Voilà ce que ça donne... ça va, mais on ne voit pas avec les deux, et j'ai peur que ça fasse un peu masse... et puis qd on ira dehors sur la terrasse, on sera obligé de marcher sur le tapis, donc côté entretien, la galère !!!
C'est très bien, tu ne trouves pas ? Le tapis plus petit fera trop petit. Je trouve que ta table basse est trop haute, je verrai bien une table très basse et très claire pour compenser le côté sombre du tapis. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 5 Juil 2007 - 5:17 | |
| - Karine a écrit:
- Quel homme ce Fred :lol!:
Xxx
En tout cas moi j'aime bien. Bon c'est sûr que si vous passez par là pour aller sur la terrasse c plutôt moyen...
Xxx Par contre j'ai peur que le petit tapis soit trop petit, car notre table (même si ce n'est que du provisoire, on va qd même l'avoir un p'tit moment je pense !!!) est quand même assez grande... Bon, ce n'est pas très grave, on ce moment, je suis plutôt concentrée sur la partie séjour ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 5 Juil 2007 - 5:21 | |
| - toutpetitencas a écrit:
- steroma a écrit:
- Voilà ce que ça donne... ça va, mais on ne voit pas avec les deux, et j'ai peur que ça fasse un peu masse... et puis qd on ira dehors sur la terrasse, on sera obligé de marcher sur le tapis, donc côté entretien, la galère !!!
C'est très bien, tu ne trouves pas ? Le tapis plus petit fera trop petit. Je trouve que ta table basse est trop haute, je verrai bien une table très basse et très claire pour compenser le côté sombre du tapis. Peut-être que dans l'immédiat, on va remettre notre ancien tapis, enfin après l'été ! (s'il arrive !!!) On a l'intention de changer de table, mais pas tout de suite... je pense qu'on prendra une table blanche avec du verre... Les 2 fauteuils finiront sans doute leur vie dans la mezzanine et on achètera un fauteuil assez design (suivant budget), enfin qque chose de plus moderne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 5 Juil 2007 - 6:23 | |
| il est très bien comme taille ce tapis, le plus petit doit faire 120X180 ou 130X170, c'est comme ça en général, mais ça ferait trop petit. pour ta porte fenetre tu mets un paillasson devant la fenetre à l'extérieur, c'est très utile. et vive Fred! |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 5 Juil 2007 - 7:12 | |
| Je le trouve super là ton tapis aussi Et la taille parfaite. C'est à toi de voir maintenant. Moi je trouve même un tapis plus utile à coté des canapés plutôt que sous la table à manger. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Jeu 5 Juil 2007 - 7:16 | |
| - Ticia a écrit:
- Je le trouve super là ton tapis aussi Et la taille parfaite. C'est à toi de voir maintenant. Moi je trouve même un tapis plus utile à coté des canapés plutôt que sous la table à manger.
Merci Ticia. Je l'ai mis sous la table, car le séjour est beaucoup plus froid que le salon... tout est blanc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! | |
| |
|
| |
| Déco en cours... à vos avis ! | |
|