Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Déco en cours... à vos avis !

Aller en bas 
+25
Lyllo
oliviane
cyril33
SydD&Co
la merguez masquée
chewie
FyTs
sandypro
pomme
Woman
crapo
GONG
marie98
malena
SuperchiK
Ticia
tout petit en-cas
streetfighter
Svan
misschoco
Jo Yana
bibiche
decodeco
Aldiallo
Stéroma
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76305
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:13

Ticia a écrit:
Très beau le tapis heart et très beaux les ptits mecs wink

Moi aussi je pense que si tu veux mettre un tapis dans ton coin salon, il vaut mieux mettre le même, c'est ce que moi je ferais.

Par contre j'ai une question qui me fait hésiter quand à l'achat d'un tapis : lorsque vous avez des invités qui arrivent et qui ont les chaussures mouillées ou sales, comment vous faites pour que le tapis n'en prenne pas plein partout ??

Merci Ticia !

Bon tout le monde a l'air d'accord pour mettre le même tapis côté salon, j'ai bien pris note ! wink

Bon en général les gens n'arrivent pas avec les chaussures pleines de gadoue... si elles ne sont que mouillées, ce n'est pas encore très grave. Mais il faut que j'investisse dans un paillasson, enfin plutôt un tapis, sympa pour mettre dans mon entrée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:24

steroma a écrit:
zen a écrit:
ce cher Fred... mdr

Comme tu dis ! very ^happy
Quand il est entré dans la maison il a été un peu surpris alors que je lui en avais parlé... ah là là !!!
M'enfin, il aime bien c'est le principal !!! wink
Pour le 2ème dans le salon, il a peur que ça fasse beaucoup comme il le trouve quand même assez foncé... donc on va y réfléchir un peu avant...

Ils sont comment déjà tes canapés Stéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:05

Ticia a écrit:

Ils sont comment déjà tes canapés Stéro ?

Mon canap' est rouge/bordeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:27

Idem,pour le tapis, c'est mieux de prendre le même pour rester dans l'harmonie, mais prends le de la même taille car plus petit j'ai peur que ça fasse trop petit. C'est plus joli quand le tapis occupe tout l'espace entre tes canapés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:39

je suis d'accord avec woman pour la taille du tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:10

Ah bon... mais on ne va pratiquement plus voir le carrelage dans le salon... si le tapis était plus clair, ça me dérangerait pas, mais là il est qd même super foncé... suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:12

il fait quelle surface ton salon? tu mets deux tapis qui font moins de 5m² à eux deux, et tu ne vois plus la carrelage? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:15

Alors là, je ne sais pas quelle surface il fait !!! confused
Bon de toutes façons, comme j'ai déjà le tapis, rien ne m'empêche d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:16

à mon avis ton salon, il fait au minimum 30m²...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:19

zen a écrit:
à mon avis ton salon, il fait au minimum 30m²...

Tu veux parler du salon + séjour Zen ?
Si c'est ça, ça doit faire entre 30 et 35 m²...
Donc en effet, il restera du carrelage ! wink

Mais moi je parlais que de la partie salon... bon si j'ai le courage ce soir, je vais mettre le tapis côté salon et je prendrais une photo pour vous montrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:47

trés jolie, les panton blanches ça va bien casser wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:57

steroma a écrit:

bon si j'ai le courage ce soir, je vais mettre le tapis côté salon et je prendrais une photo pour vous montrer !

Allez courage, je VEUX voir la photo du tapis en situation dans le salon !!!
Le tapis ne me semble pas très grand alors plus petit il serait trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:11

Jo Yana a écrit:
trés jolie, les panton blanches ça va bien casser wink

Merci Jo !
C'est clair, ça va péter ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:12

toutpetitencas a écrit:
steroma a écrit:

bon si j'ai le courage ce soir, je vais mettre le tapis côté salon et je prendrais une photo pour vous montrer !

Allez courage, je VEUX voir la photo du tapis en situation dans le salon !!!
Le tapis ne me semble pas très grand alors plus petit il serait trop petit.

Le tapis doit faire 160x230... le plus petit, je ne sais pas, je n'ai pas fait attention...

Enfin, moi je vais avoir le courage, c'est plutôt : j'espère que Fred aura le courage ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:17

Coucou Steroma !

Superbe ce tapis vraiment trop trop beau.

Pour le 2eme tapis, je suis d'accord avec tout le monde. Bon après si Fred dit non... ah la la celui là c bien un mec :lol!:

Vivement la mise en situation, si Fred est fatigué tu lui diras qu'il me déçoit moi qui pensait que c'était un homme parfait (argh dsl je viens de m'étouffer :lol!: ) hihihi

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:21

Karine a écrit:
Coucou Steroma !

Superbe ce tapis vraiment trop trop beau.

Pour le 2eme tapis, je suis d'accord avec tout le monde. Bon après si Fred dit non... ah la la celui là c bien un mec :lol!:

Vivement la mise en situation, si Fred est fatigué tu lui diras qu'il me déçoit moi qui pensait que c'était un homme parfait (argh dsl je viens de m'étouffer :lol!: ) hihihi

Xxx

Coucou Karine !
Merci ! wink

Si jamais il ne veut pas, je lui montrerai ce que tu viens d'écrire ! wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:49

Voilà ce que ça donne... ça va, mais on ne voit pas avec les deux, et j'ai peur que ça fasse un peu masse... et puis qd on ira dehors sur la terrasse, on sera obligé de marcher sur le tapis, donc côté entretien, la galère !!!

Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Img_5515
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:52

Quel homme ce Fred heart :lol!:

Xxx

En tout cas moi j'aime bien. Bon c'est sûr que si vous passez par là pour aller sur la terrasse c plutôt moyen...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:44

steroma a écrit:
Alors quelques nouvelles de la commande de mes chaises... ça fait maintenant 3 semaines qu'elles sont commandées... je m'inquiètais un peu et j'ai donc envoyé un mail pour demander une date approximative de livraison. Ils m'ont répondu qu'elles me seraient livrées d'ici 1 semaine !!! cheers mdr

En voilà une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:03

steroma a écrit:
Voilà ce que ça donne... ça va, mais on ne voit pas avec les deux, et j'ai peur que ça fasse un peu masse... et puis qd on ira dehors sur la terrasse, on sera obligé de marcher sur le tapis, donc côté entretien, la galère !!!

Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Img_5515


C'est très bien, tu ne trouves pas ?
Le tapis plus petit fera trop petit.
Je trouve que ta table basse est trop haute, je verrai bien une table très basse et très claire pour compenser le côté sombre du tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 5:17

Karine a écrit:
Quel homme ce Fred heart :lol!:

Xxx

En tout cas moi j'aime bien. Bon c'est sûr que si vous passez par là pour aller sur la terrasse c plutôt moyen...

Xxx

Par contre j'ai peur que le petit tapis soit trop petit, car notre table (même si ce n'est que du provisoire, on va qd même l'avoir un p'tit moment je pense !!!) est quand même assez grande... Bon, ce n'est pas très grave, on ce moment, je suis plutôt concentrée sur la partie séjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 5:21

toutpetitencas a écrit:
steroma a écrit:
Voilà ce que ça donne... ça va, mais on ne voit pas avec les deux, et j'ai peur que ça fasse un peu masse... et puis qd on ira dehors sur la terrasse, on sera obligé de marcher sur le tapis, donc côté entretien, la galère !!!

Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Img_5515


C'est très bien, tu ne trouves pas ?
Le tapis plus petit fera trop petit.
Je trouve que ta table basse est trop haute, je verrai bien une table très basse et très claire pour compenser le côté sombre du tapis.

Peut-être que dans l'immédiat, on va remettre notre ancien tapis, enfin après l'été ! (s'il arrive !!!)
On a l'intention de changer de table, mais pas tout de suite... je pense qu'on prendra une table blanche avec du verre...
Les 2 fauteuils finiront sans doute leur vie dans la mezzanine et on achètera un fauteuil assez design (suivant budget), enfin qque chose de plus moderne.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 6:23

il est très bien comme taille ce tapis, le plus petit doit faire 120X180 ou 130X170, c'est comme ça en général, mais ça ferait trop petit. pour ta porte fenetre tu mets un paillasson devant la fenetre à l'extérieur, c'est très utile.
et vive Fred! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 7:07

zen a écrit:
il est très bien comme taille ce tapis, le plus petit doit faire 120X180 ou 130X170, c'est comme ça en général, mais ça ferait trop petit. pour ta porte fenetre tu mets un paillasson devant la fenetre à l'extérieur, c'est très utile.
et vive Fred! very ^happy

Ben alors, il faudra que j'explique à mes p'tits mecs à quoi sert à paillasson !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 7:12

Je le trouve super là ton tapis aussi bounce Et la taille parfaite. C'est à toi de voir maintenant. Moi je trouve même un tapis plus utile à coté des canapés plutôt que sous la table à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 7:16

Ticia a écrit:
Je le trouve super là ton tapis aussi bounce Et la taille parfaite. C'est à toi de voir maintenant. Moi je trouve même un tapis plus utile à coté des canapés plutôt que sous la table à manger.

Merci Ticia.
Je l'ai mis sous la table, car le séjour est beaucoup plus froid que le salon... tout est blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco en cours... à vos avis !
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déco en cours... à vos avis ! (2)
» Déco en cours... à vos avis ! (3)
» Déco en cours... à vos avis ! (4)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: