Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco

Aller en bas 
+19
minus
belinha
claudia-0
kesling
marelle492103
flo-
voaledelait
Stéroma
maja
une_oceane
servane1906
Woman
nath47
rvalou2002
Felosyl
*Elise*
Elyah
vali
melimelo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kesling
Design Master



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 08/05/2013

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:56

rvalou2002 a écrit:
vali a écrit:
Woman a écrit:
vali a écrit:
*Elise* a écrit:
Pour le miroir tu lui dis que ça fait bar à prostituées des années 80 very ^happy 
Si je disais ce genre de truc à zhom, tu peux être sûr qu'il voudrait justement le garder very ^happy 
suspect embarassed 
L'homme aime bien l'humour décalé et la provoc, y compris dans la déco (heureusement que je suis là, sinon on aurait des nains de jardin ou des caniches en porcelaine dans la maison) very ^happy 
Le mien est un peu pareil ... voire même beaucoup rolleyes very ^happy 
Le mien aussi ! et si en plus il peut me provoquer il adore !
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 6:25

vali a écrit:
*Elise* a écrit:
Pour le miroir tu lui dis que ça fait bar à prostituées des années 80 very ^happy 
Si je disais ce genre de truc à zhom, tu peux être sûr qu'il voudrait justement le garder very ^happy 
mdr mdr Pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 6:30

Mercredi nous signons chez le notaire et on pourra avoir une idée plus précise des peintures à refaire.

Je deteste le rose, du coup je fais une fixation dessus... il faut vraiment que je trouve une solution pour repeindre cette cage d'escalier et surtout pour convaincre Zhom !!!rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 11:12

melimelo a écrit:
vali a écrit:
*Elise* a écrit:
Pour le miroir tu lui dis que ça fait bar à prostituées des années 80 very ^happy 
Si je disais ce genre de truc à zhom, tu peux être sûr qu'il voudrait justement le garder very ^happy 
mdr mdr Pareil !!!!
+1 Moi je le chargerais de l'entretien ange en invitant souvent des amis avec des enfants en bas âge... devil 

melimelo a écrit:
Mercredi nous signons chez le notaire et on pourra avoir une idée plus précise des peintures à refaire.
Super ! top
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 11:25

Félicitations! elle est super cette nouvelle maison!
comme tout le monde: exit le miroir de Madame Claude very ^happy
sinon le mur de la cuisine je le ferais gris très foncé comme la crédence, la hotte serait ainsi floutée wink
le recoin salon est très cosy top 
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 11:36

Félicitations !
Pour moi aussi il y a toutes les peintures a revoir , le miroir du bar et l encadrement beige de la cheminée que je n aime pas

À part ça, elle est top la maison. Y a pas grand chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:20

Je découvre ton post, bel achat top 

Dans la cuisine j'enleverais aussi le vert, ainsi que la télé qui fait tassée, et je peindrais en gris. Pour le miroir faut convaincre ton homme que c'est pas possible very ^happy 

Le recoin mansarde en gris me chagrine un peu, comme toi je trouve que cela ratatine la pièce, je le peindrai en blanc ou beige clair.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe-Schmidt
Design Newbie
Equipe-Schmidt


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Lièpvre
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:42

Bonjour,

Ah oui, les goûts et les couleurs... Apparemment vous n'aimez pas le vert ! Le problème dans la cuisine, c'est que la couleur semble posée là par hasard sans aucun rappel ailleurs, dans les objets de décoration par exemple. Soit vous choisissez une nuance de gris qui s'harmonisera avec la hotte et le plan de travail, soit une couleur plus tranchée mais en la prolongeant sur le mur côté fenêtre qui délimitera ainsi l'espace cuisine tout en donnant la sensation que la fenêtre est plus grande. Vous pourrez alors également choisir un pan de mur de votre salon ou des objets déco qui rappelleront ce coloris.
Dans le coin salon mansardé, l'ambiance intime serait renforcée si l'ensemble était peint d'un gris chaud ou taupe sans laisser de pans blancs. Pour harmoniser votre canapé marron dans ce décor, choisissez des coussins dans des teintes en camaïeu et tranchez avec une couleur vive. Si vous préférez une ambiance plus lumineuse, sur les murs, optez pour une couleur lin, également très tendance.
Bonne déco !

Cordialement,
Julia, équipe Schmidt
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:19

pfiouuu plus qu'une semaine avant le déménagement et nous n'avons rien commencé suspect 

Demain je m'attaque à la chambre de Louis : enlever la tapisserie pour voir dans quel état se trouvent les murs en dessous.

Et sous-couches de peinture au RDC. Bye bye vert, orange et gris smile Le rose restera encore un petit moment malheureusement

Par contre nous ne savons toujours pas quelle couleur choisir scratch 

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire des simulations ??embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:43

t'as quand même une idée de couleur non ? des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:49

Dans la cuisine je pense qu'on va partir sur du gris (clair ? , foncé ?)

Sinon on adore la teinte gazelle de chez dulux valentine (actuellement dans la chambre de Louis) mais on n'est pas sur que ça s'accorde bien et surtout on ne sais pas trop sur quel mur la mettre.

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Dulux-valentine-peinture-lumiere-couleur-gazelle-mat-0-5l
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:54

belinha a écrit:
Félicitations! elle est super cette nouvelle maison!
comme tout le monde: exit le miroir de Madame Claude very ^happy
sinon le mur de la cuisine je le ferais gris très foncé comme la crédence, la hotte serait ainsi floutée wink
le recoin salon est très cosy top 
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:33

belinha a écrit:
belinha a écrit:
Félicitations! elle est super cette nouvelle maison!
comme tout le monde: exit le miroir de Madame Claude very ^happy
sinon le mur de la cuisine je le ferais gris très foncé comme la crédence, la hotte serait ainsi floutée wink
le recoin salon est très cosy top 
Zhom pense que ça serait très/trop foncé et mes simul paint ne sont pas convaincantes  mdr 

Ahhh sinon il s'est rendu compte que le miroir sous le bar ce n'était pas très classe cheers
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:33

Si si ça se mari bien avec le gris, j'ai du gris foncé et du gris lunaire de chez ripolin qui ressemble fort à ta teinte gazelle.


Tu n'as pas une photo plus large avec le mur orange ? On ne voit qu'un mètre à peine. scratch

Bon on se moque pas :embarassed 

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Cuisin10

avec le gris zingué, numero 1 de leroy merlin :
[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Cuisin11

Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:00

Pourquoi pas un gris très fonce/noir !

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 1202
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:32

Oh merci les filles ! hug J'aime beaucoup le rendu avec une petite préférence pour le gris zingué
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:41

Je n'ai pas de supers photos du mur orange... En fait il y a une baie vitrée sur une grande partie du mur

On ne se moque pas des photos (ni de la cabane de mon fils very ^happy), je n'ai pas mieux pour le moment rolleyes  

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 1459836_10201742650020690_295024159_n
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:56

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 1463380_10201742789184169_1584211751_n
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:03

Sur ces deux photos le mur orange ne me choque pas, il peut même d’harmoniser avec du gris foncé. wink 

Je cherche aussi une cabane pour mon fils, mais je n'en trouve aucune qui soit discrète, et après ça tu oses nous dire que tu n'aimes pas les couleurs dans ton salon! very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 6:04

Gris et orange, ça va bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:09

une_oceane a écrit:
Sur ces deux photos le mur orange ne me choque pas, il peut même d’harmoniser avec du gris foncé. wink 

Je cherche aussi une cabane pour mon fils, mais je n'en trouve aucune qui soit discrète, et après ça tu oses nous dire que tu n'aimes pas les couleurs dans ton salon! very ^happy 
La cabane est très discrète une fois repliée et rangée langue 

Le gris et le orange s'accordent effectivement bien mais nous n'aimons pas les couleurs vives. Et le mur a plusieurs éclats et trous donc il faut de toute façon le repeindre.

Mon zhom a proposé de peindre le mur orange et le petit retour vers le coin salon en gazelle. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:21

Que ça irait bien smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 13:25

J'aime bien le mur orange aussi... mais gazelle c'est pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 19:35

Alors c'est comment maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 7:29

Les murs oranges et gris ont disparus... à la place une seule et même couleur, il faut que je fasse quelques photos.

Mais finalement peu de choses ont changé car on prévoit de changer la cuisine, de trouver une nouvelle table et chaises et le plus gros chantier d'ici l'automne sera l'aménagement de la pièce située au dessus du garage pour y créer notre chambre, une salle d'eau et un dressing. Mais pour le moment c'est le gros casse-tête !!! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
servane1906
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 38
Localisation : CAMARET SUR MER
Date d'inscription : 02/09/2012

[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 7:41

Ah oui c'est du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco    [Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mélimélo] Nouvelles maison, nouvelle déco
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» [Conseils Déco] nouvelle maison
» [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart
» Nouvelle maison : deco chambres des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: