Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle maison : deco chambres des filles

Aller en bas 
+3
*Elise*
une_oceane
kesling
7 participants
AuteurMessage
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Nouvelle maison : deco chambres des filles Empty
MessageSujet: Nouvelle maison : deco chambres des filles   Nouvelle maison : deco chambres des filles Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:38

Alors voilà dans quelques mois, bébé 2 arrive, une petite fille, comme sa grande soeur...

Nous prenons une location et déménéageons avant...je ne pourrai pas faire ce que je veux location oblige, mais envie de réfléchir à certains objets décoration que je mettrai dans sa chambre...

J'aime les tons pastels, vieux rose, gris, thème liberty, bref des tonalités douces pas flashy et plutôt par touches, dans les objets déco...

En vrac des objets que j'aime bien :
- vide poche, corbeille de rangement
- valise malle décorative
- guirlande fanion
- tapis
- petite maison en bois...
- affiche abécédaire vintage...

Si vous voyez des choses intéressantes en ce moment avec les soldes merci de m'en faire part !

Ce que je sais déjà :
- je vais acheter 2 affiches A3 de my lovely thing (1 pour chaque chambre)
- lampe champion egmont toys pour bébé 2

Pour bébé 1 il faudra trouver une lampe de chevet, veilleuse musicale de substitution (son actuelle sera transférée à bébé 2), un tapis aussi...sa chambre actuelle est en rose, violet, gris mais avec du rose sur les murs, rose qu'elle ne retrouvera pas dans la future maison...donc on va compenser pas quelques objets déco....

Vos idées sont les bienvenues !


Dernière édition par kesling le Mar 13 Jan 2015 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Nouvelle maison : deco chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison : deco chambres des filles   Nouvelle maison : deco chambres des filles Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 23:47

Je pensais qu'on t'avait annoncé qu'il y en avait deux vu le titre de ton post ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Nouvelle maison : deco chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison : deco chambres des filles   Nouvelle maison : deco chambres des filles Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 7:37

[quote="une_oceane"]Je pensais qu'on t'avait annoncé qu'il y en avait deux vu le titre de ton post ! mdr [/quote

ça c'est parce que je considère toujours Sarah comme mon bébé ! elle n'a que 2 ans après tout lol
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Nouvelle maison : deco chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison : deco chambres des filles   Nouvelle maison : deco chambres des filles Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 7:49

Pour que cela soit parlant ce que j'aime en déco je vous mets une sélection d'images en vrac :
Nouvelle maison : deco chambres des filles 41dllu10

Nouvelle maison : deco chambres des filles Valise10

Nouvelle maison : deco chambres des filles Affich10

Nouvelle maison : deco chambres des filles Affich11

Nouvelle maison : deco chambres des filles 264-6011

Nouvelle maison : deco chambres des filles 400-4010

Pourquoi pas un fauteuil pour maman, ou papa dans la chambre de bébé 2 pour bercer, nourri bébé...
Nouvelle maison : deco chambres des filles Chaise10

Pour la grande une table lack blanche avec une chaise panton
Nouvelle maison : deco chambres des filles Kids-p10

Voilà quelques idées, à structurer, à voir quoi mettre entre chambre de Sarah et chambre de bébé 2...je vais vous remettre une photo de la chambre actuelle de Sarah, pour voir déjà ce qu'elle a. Sachant que son lit et table à langer vont basculer dans la chambre de bébé 2. On récupère 2 expédit blanches 4 cases du bureau de mon homme de la maison d'ici (qu'on ne peut réutiliser dans le futur bureau de la maison en location), je comptais dans ce cas les réutiliser pour les filles...

Sinon j'adore les jolies panières, vide poche pour mettre les affaires de soin de bébé, ce qu'à Sarah c'est moche, ce sont des boites noires de rangement ikea, et je souhaiterai quand la table à langer ira dans la chambre de bébé 2 en acheter de plus jolies, mais pas envie non plus de mettre des sommes folles... des idées ?


Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Nouvelle maison : deco chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison : deco chambres des filles   Nouvelle maison : deco chambres des filles Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 12:01

Ah oui donc tu pars sur du rose et blanc.

Je n'ai pas compris, elles seront toutes les deux dans la même chambre ? ou chacune leur chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Nouvelle maison : deco chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison : deco chambres des filles   Nouvelle maison : deco chambres des filles Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 13:34

une_oceane a écrit:
Ah oui donc tu pars sur du rose et blanc.

Je n'ai pas compris, elles seront toutes les deux dans la même chambre ? ou chacune leur chambre ?

Chacune leur chambre.

C'est vrai que ma sélection privilégie le rose et blanc, mais je ne suis pas figée sur les couleurs, la seule chose dont je suis sure c'est que je veux absolument acheter ces 2 affiches que j'adore, le reste que j'ai montré c'est plus l'objet déco qui me plait que la couleur donc la dessus ça peut changer... après c'est vrai que j'ai envie de différencier les 2 chambres un peu pour ne pas faire un copié collé, donc il va falloir trouver la bonne combinaison de couleur...

Je vous remets des photos de la chambre de Sarah, elle est rose, violet, gris, mais finalement le rose est surtout sur les murs, murs qui nous suivent pas langue  et il n'y a pas tant d'objets que ça niveau décoration (j'avais peints plusieurs formes en bois que j'avais collées au mur, peint le tableau...).

La seule chose qui ait changé c'est qu'il y a depuis une guirlande de la case de cousin paul couleur rose, violet, gris, argent et une combinaison de pompons, lampions aux murs rose, blanc, gris


Je peux donc également profiter du déménagement pour redonner un peu de personnalité à sa chambre, après va falloir juste être raisonnable niveau budget car cela fait 2 chambres....


Nouvelle maison : deco chambres des filles S10

Nouvelle maison : deco chambres des filles S210

Nouvelle maison : deco chambres des filles S310

Nouvelle maison : deco chambres des filles S410


Dernière édition par kesling le Mar 13 Jan 2015 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Nouvelle maison : deco chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison : deco chambres des filles   Nouvelle maison : deco chambres des filles Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 13:38

Félicitations pour les 2 bonnes nouvelles!
J'aime beaucoup la valise et les affiches, pourquoi ne pas les associer à une couleur pastel dans les tons bleu ou vert
Nouvelle maison : deco chambres des filles D-C3-A9co-vert-menthe-id-C3-A9es-inspirations-suspension-panton-chair-peinture-mur1
Nouvelle maison : deco chambres des filles Decoracao-infantil-bebe-quarto-referans-blog-06
Revenir en haut Aller en bas
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Nouvelle maison : deco chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison : deco chambres des filles   Nouvelle maison : deco chambres des filles Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 7:39

J'aime bien ta sélection.Je préfère la lampe champignon en gris argent very ^happy Pour les maisons en bois j'en avais acheté en bois a cultura.

Dans quoi vas tu ranger les jouets de Sarah?

Pour les tapis je suis en plein recherche mais j'aurais aimé en trouvé un lavable.
Pour l'instant j'ai repéré celui ci
http://www.cyrillus.fr/tapis-raye-pur-coton-raye-gris-clair.htm?ProductId=090100121&FiltreCouleur=6428&t=1
Nouvelle maison : deco chambres des filles 4X_09010_0121


Dernière édition par audrey2312 le Mer 14 Jan 2015 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Nouvelle maison : deco chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison : deco chambres des filles   Nouvelle maison : deco chambres des filles Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 10:57

Pour les jouets on a la commode qu'on voit en photo, un coffre à jouet qui est aujourd'hui dans la mezzanine, et on récupèrera les expédit blanches qui sont aujourd'hui dans le bureau. Je pensais mettre une expédit pour chaque enfant.

Je regarde un peu les thèmes couleurs que je pourrai faire pour une chambre, car je garderai je pense une chambre rose, violet, gris comme j'ai déjà quelques déco (cadres, guirlande, pompons, lampions...), je ne sais pas si la dominante rose restera à Sarah ou à sa soeur.

Sinon j'avoue que pour l'autre chambre, je sèche un peu niveau choix de la couleur... après bien évidemment la sélection que j'ai faite s'adaptera en fonction de la couleur retenue (couleur de la lampe champignon notamment, pourquoi pas une autre guirlande de la case de cousin paul...)? Le fauteuil RAR, l'éléphant eames, pas un souci ils sont blancs. Les affiches iront alors dans la chambre plus rose si elles ne vont pas dans les 2....

Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Nouvelle maison : deco chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison : deco chambres des filles   Nouvelle maison : deco chambres des filles Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 13:53

Alors voilà je suis arrivée au bout de mes réflexions :

Pour bébé 2 : elle récupérera toute la décoration de Sarah (objets peints sur le mur, guirlande de la case de cousin paul, pompons lampions), donc ambiance rose, violet, gris...plus ambiance bébé fille. Je viens d'acheter ceci en plus :

Nouvelle maison : deco chambres des filles Lampe-10
Nouvelle maison : deco chambres des filles Set-de10
Nouvelle maison : deco chambres des filles Affich12
Nouvelle maison : deco chambres des filles Affich13

Et j'achèterai
Nouvelle maison : deco chambres des filles Lampe-11

Et elle récupérera le lit bébé, la table à langer.
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Nouvelle maison : deco chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison : deco chambres des filles   Nouvelle maison : deco chambres des filles Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 14:13

Pour Sarah, je souhaiterai en fait faire dans sa chambre une ambiance non uniforme, pas liée à un thème ou à une couleur...plutôt qqch dans l'esprit vintage (par contre je n'ai malheureusement ni le temps ni les moyens de tout chiner...), avec de la couleur par touche. Pour certains ce mélange pourra paraître bordélique, mais je pense que ça colle bien au caractère de ma fille...

Le lit :
Nouvelle maison : deco chambres des filles Lit-en11

Une étagère string ou qqch dans le genre (si vous avez des suggestions sur des choses qui y ressemblent) :
Nouvelle maison : deco chambres des filles Etager10

Des poupées russes :
Nouvelle maison : deco chambres des filles Ingela10
Nouvelle maison : deco chambres des filles Poupee10
Nouvelle maison : deco chambres des filles Poupee11

Un miroir rotin :
Nouvelle maison : deco chambres des filles 168-3210

Pour les affiches :
Abécédaire du studio mes jolis mêmes
Nouvelle maison : deco chambres des filles Studio10


Sinon j'hésite pour le reste entre affiches Seventy tree, Handz
Nouvelle maison : deco chambres des filles _india10
Nouvelle maison : deco chambres des filles _bigbe10
Nouvelle maison : deco chambres des filles _bigbe11
Nouvelle maison : deco chambres des filles 8-post10

Je sèche un peu sur le style d'affiches, pourtant j'en aime beaucoup... des idées ?

Une ancienne carte du monde
Nouvelle maison : deco chambres des filles Carte-10

Son prénom en tricotin...

Dans l'idéal trouver un ancien bureau/pupitre et chevet...
Revenir en haut Aller en bas
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Nouvelle maison : deco chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison : deco chambres des filles   Nouvelle maison : deco chambres des filles Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 14:36

J'aime beaucoup ta selection. J'adore l'etagere string moins le prix sad
Il y a aussi cette étagere chez Ikea (celle de gauche)

Nouvelle maison : deco chambres des filles 21927611
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Nouvelle maison : deco chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison : deco chambres des filles   Nouvelle maison : deco chambres des filles Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 14:44

J'adore cette image, je lorgne dessus à chaque fois...je vais regarder pour l'étagère, car la String c'était l'idée mais avec le déménagement et tout ce que j'ai déjà envie, va falloir être raisonnable...as tu la référence ikea sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Nouvelle maison : deco chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison : deco chambres des filles   Nouvelle maison : deco chambres des filles Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 17:12

Oui elle est top cette image very ^happy

C'est celle ci
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S79047716/

Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelle maison : deco chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison : deco chambres des filles   Nouvelle maison : deco chambres des filles Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 1:06

J'aime beaucoup tes sélections, et je préfère l'étagère Ikéa à la string wink
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Nouvelle maison : deco chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison : deco chambres des filles   Nouvelle maison : deco chambres des filles Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 7:55

flo- a écrit:
J'aime beaucoup tes sélections, et je préfère l'étagère Ikéa à la string wink

Merci ! nous prendrons l'ikea, moins chère ce qui me permet de me faire plaisir autre part, merci à Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelle maison : deco chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison : deco chambres des filles   Nouvelle maison : deco chambres des filles Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 8:58

J'aime bien ta sélection !
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Nouvelle maison : deco chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison : deco chambres des filles   Nouvelle maison : deco chambres des filles Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 16:25

Aux achats d'hier viennent donc de s'ajouter ceux ci :

Nouvelle maison : deco chambres des filles Poupee12

Nouvelle maison : deco chambres des filles Studio11

Nouvelle maison : deco chambres des filles 8771-t10

Nouvelle maison : deco chambres des filles Carte-11

Nouvelle maison : deco chambres des filles Coussi10
Revenir en haut Aller en bas
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Nouvelle maison : deco chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison : deco chambres des filles   Nouvelle maison : deco chambres des filles Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 17:29

Tu t'es lâchée very ^happy
Ils sont très sympas ces achats
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Nouvelle maison : deco chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison : deco chambres des filles   Nouvelle maison : deco chambres des filles Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:03

tres chouette si je peux me permettre kesling! j'aime quasi tout ! ca va etre de tres jolies chambres...
j'aime beaucoup l'ambiance de la seconde chambre pour la plus grande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle maison : deco chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison : deco chambres des filles   Nouvelle maison : deco chambres des filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maison : deco chambres des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: