Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...

+40
Jade42
belinha
So0777
mel
meliagre
geraldine
sand
pitipod
laneyrat
christophe.design
Gaëlle*
Maline
bannock
Pozzynette
Angels666
natty
flo-
varadero
Felosyl
titi
marie98
Ticia
oliviane
Marcus
misschoco
Fraisetagada
Aldiallo
copro
t0niiii
Stéroma
chewie
sandypro
tout petit en-cas
lobodesign
Woman
dut
SuperchiK
Rachel
Jo Yana
Vynz100
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:26

Bé alors j'aurais tendance à te dire l'écru pour aller avec les murs et le sol. Mais si tu veux garder pas mal de luminosité, je les prendrai blancs...
J'ai des écrus chez moi et là je cogite pour les prendre blancs...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:34

Karine a écrit:
Bé alors j'aurais tendance à te dire l'écru pour aller avec les murs et le sol. Mais si tu veux garder pas mal de luminosité, je les prendrai blancs...
J'ai des écrus chez moi et là je cogite pour les prendre blancs...

Xxx

C'est bien ce qui nous tracasse... pas facile! Sinon on a procédé à un changement de table basse, retour de notre vieille table d'imprimeur aux pieds coupés à la place des tables Ikea, trop petites et aux couleurs trop criardes pour aller avec le reste, elles vont dans le salon du haut (mezzanine pour coin télé)... Photos ce soir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:36

Ouaisssssssss des photos !!!
Dommage que vous soyez pas à coté je vous aurais filé mon rideau pour un test...

Xxx
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:39

Karine a écrit:
Dommage que vous soyez pas à coté je vous aurais filé mon rideau pour un test...

Xxx

Demain on va acheter ce qu'il faut, mais ce soir on cherche dans les cartons, on avait déjà des voilages écrus... reste juste à les trouver! scratch
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:00

Vynz100 a écrit:
Karine a écrit:

Xxx

Demain on va acheter ce qu'il faut, mais ce soir on cherche dans les cartons, on avait déjà des voilages écrus... reste juste à les trouver! scratch

Et voilà, encore un qui n'applique pas ma méthode pour repérer les contenus de cartons en un clin d'oeil wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:01

nous on numérote, on met une couleur par pièce et ensuite on fait une liste papier.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:07

Voilà, en gros c'est ça, le n° du carton étant reporté sur la liste papier où est indiqué le contenu dudit carton! On voit ceux qui ont l'expérience des déménagements wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:09

wink
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:58

Non, on sait dans quel carton c'est... c'est ce carton qu'il faut retrouver, puisque les pièces n'ont été faites qu'après le déménagement: dans le garage, dans la salle de classe ou dans le bureau, soit plus de 100m² à fouiller...

Voilà notre ancienne table basse qui retrouve sa place...
[Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Imgp39415415de1ga2
misschoco
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:59

ta maison à completement changer. FELICITATION.
ne t'inquiète pas pour les rideaus ils n'ont pas pu s'envoler. Un peu de courage . . . et ca va aller
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:11

Ce sera une très belle maison!!
La couleur des rideaux est superbe
Sinon j'éviterais les voilages. Cà fait mémère sorry
C'est en général à ce moment là que je resors mon couplet sur les stores en voile blanc de chez Ikea qui cachent de la rue tout en tamisant la lumière et qui donnent un ton plus moderne que des voilages very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 6:22

mdr
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:47

Pour nous ce sera des voilages tout simples, sans chichis grandmèrisants...
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:24

Bon, pour les voilages, les finances nous obligent à recycler d'anciens voilages:

[Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Imgp396679c2f5vb1

Et j'ai commencé à aménager la niche pour les cd... (la photo date d'hier, ça a pas mal avancé depuis mais il manque de la place pour quelques cd...)

[Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Imgp397079d739si9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:25

mais pourquoi vouloir absolument mettre des voilages? suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:31

zen a écrit:

pour faire mémère langue

Vynz, je les enlèverais, tes double-rideaux sotn à oeillets, le voilage à pattes pale C'était plus mieux bien sans rolleyes
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:53

zen a écrit:

Parce que la lumière est très crue (plein sud), parce que les huisseries sont moches, et parce qu'il fait froid... c'est temporaire!
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:54

Heidi a écrit:
zen a écrit:

pour faire mémère langue

Vynz, je les enlèverais, tes double-rideaux sotn à oeillets, le voilage à pattes pale C'était plus mieux bien sans rolleyes

Je suis d'accord, mais il faudra que j'installe des étagères sous la fenêtre, là plus besoin de voilage...
sophie13
Design Lover
sophie13

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:29

et des stores en bois de chez le suédois à la place de tes voilages ?
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:53

sophie13 a écrit:
et des stores en bois de chez le suédois à la place de tes voilages ?
Beurk... mais merci de ta proposition! wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:55

Vynz100 a écrit:
Heidi a écrit:
zen a écrit:

pour faire mémère langue

Je suis d'accord, mais il faudra que j'installe des étagères sous la fenêtre, là plus besoin de voilage...

hein ?
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:09

En fait, sous la fenêtre, je vais installer à terme des étagères, ce qui va "meubler" cette sous fenêtre pas spécialement jolie. Là, cette fenêtre encadrée de deux grands rideaux "casse" l'impression de verticalité (puisque ce n'est pas une porte fenêtre, malheureusement), et esthétiquement à nos yeux une certaine uniformité s'impose.

Le choix de ce voilage, légèrement vert, mais avec des "rayures" de corde horizontales, des pattes plutôt que des anneaux et 30 cm de moins, s'est fait par élimination dans ce que nous avons dans nos cartons... le budget est actuellement plus que serré, donc ça va attendre un peu (et en plus on n'a pas trouvé de voilages qui nous conviennent)....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:11

faut mieux rien mettre et c'est totalement gratuit very ^happy
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:38

Sauf quand tes voisins, charmants retraités d'ailleurs, passent leur vie dans leur jardin, et circulent à quelques mètres de chez toi, et que ta maison est surélevé de plus d'un mètre... du coup, ils ont vue directe sur ton salon et ta cuisine qui se découpent en contre-jour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:24

Vous êtes pudiques à ce point ? Pas sûre que le voilage vous cache (même si zen essaie en vain de m'en convaincre)

enfin si vous avez envie d'un rideau vous n'avez pas besoin de nous hein !
par contre, le coup de l'étagère va encore plus mettre en évidence que vous n'avez pas de porte-fenêtre mais juste une fenêtre.
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:19

Heidi a écrit:

par contre, le coup de l'étagère va encore plus mettre en évidence que vous n'avez pas de porte-fenêtre mais juste une fenêtre.

Pas faux...

Bon, ça avance....

[Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Imgp397355594dgq9

Ouf, ça y est (j'espère que le placo va tenir):

[Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Imgp39765939fash1

Voilà le salon enfin propre!

[Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Imgp39825abb2ckc4

La cuisine sans cet affreux plastique bleu (restent les plinthes):
[Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Imgp397556ef20ab1

Bon, je vous laisse, je pars en Vendée... wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 18 Icon_minitime

[Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant