| [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... | |
|
+40Jade42 belinha So0777 mel meliagre geraldine sand pitipod laneyrat christophe.design Gaëlle* Maline bannock Pozzynette Angels666 natty flo- varadero Felosyl titi marie98 Ticia oliviane Marcus misschoco Fraisetagada Aldiallo copro t0niiii Stéroma chewie sandypro tout petit en-cas lobodesign Woman dut SuperchiK Rachel Jo Yana Vynz100 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Dim 6 Avr 2008 - 11:26 | |
| Bé alors j'aurais tendance à te dire l'écru pour aller avec les murs et le sol. Mais si tu veux garder pas mal de luminosité, je les prendrai blancs... J'ai des écrus chez moi et là je cogite pour les prendre blancs...
Xxx |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Dim 6 Avr 2008 - 13:34 | |
| - Karine a écrit:
- Bé alors j'aurais tendance à te dire l'écru pour aller avec les murs et le sol. Mais si tu veux garder pas mal de luminosité, je les prendrai blancs...
J'ai des écrus chez moi et là je cogite pour les prendre blancs...
Xxx C'est bien ce qui nous tracasse... pas facile! Sinon on a procédé à un changement de table basse, retour de notre vieille table d'imprimeur aux pieds coupés à la place des tables Ikea, trop petites et aux couleurs trop criardes pour aller avec le reste, elles vont dans le salon du haut (mezzanine pour coin télé)... Photos ce soir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Dim 6 Avr 2008 - 13:36 | |
| Ouaisssssssss des photos !!! Dommage que vous soyez pas à coté je vous aurais filé mon rideau pour un test...
Xxx |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Dim 6 Avr 2008 - 13:39 | |
| - Karine a écrit:
- Ouaisssssssss des photos !!!
Dommage que vous soyez pas à coté je vous aurais filé mon rideau pour un test...
Xxx Demain on va acheter ce qu'il faut, mais ce soir on cherche dans les cartons, on avait déjà des voilages écrus... reste juste à les trouver! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Dim 6 Avr 2008 - 16:01 | |
| nous on numérote, on met une couleur par pièce et ensuite on fait une liste papier. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Dim 6 Avr 2008 - 16:07 | |
| Voilà, en gros c'est ça, le n° du carton étant reporté sur la liste papier où est indiqué le contenu dudit carton! On voit ceux qui ont l'expérience des déménagements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Dim 6 Avr 2008 - 16:09 | |
| |
|
| |
Vynz100 Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Dim 6 Avr 2008 - 16:58 | |
| Non, on sait dans quel carton c'est... c'est ce carton qu'il faut retrouver, puisque les pièces n'ont été faites qu'après le déménagement: dans le garage, dans la salle de classe ou dans le bureau, soit plus de 100m² à fouiller... Voilà notre ancienne table basse qui retrouve sa place... | |
|
| |
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Dim 6 Avr 2008 - 17:59 | |
| ta maison à completement changer. FELICITATION. ne t'inquiète pas pour les rideaus ils n'ont pas pu s'envoler. Un peu de courage . . . et ca va aller | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Dim 6 Avr 2008 - 19:11 | |
| Ce sera une très belle maison!! La couleur des rideaux est superbe Sinon j'éviterais les voilages. Cà fait mémère C'est en général à ce moment là que je resors mon couplet sur les stores en voile blanc de chez Ikea qui cachent de la rue tout en tamisant la lumière et qui donnent un ton plus moderne que des voilages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Lun 7 Avr 2008 - 6:22 | |
| |
|
| |
Vynz100 Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Lun 7 Avr 2008 - 9:47 | |
| Pour nous ce sera des voilages tout simples, sans chichis grandmèrisants... | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mer 9 Avr 2008 - 10:24 | |
| Bon, pour les voilages, les finances nous obligent à recycler d'anciens voilages: Et j'ai commencé à aménager la niche pour les cd... (la photo date d'hier, ça a pas mal avancé depuis mais il manque de la place pour quelques cd...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mer 9 Avr 2008 - 10:25 | |
| mais pourquoi vouloir absolument mettre des voilages? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mer 9 Avr 2008 - 10:31 | |
| - zen a écrit:
- mais pourquoi vouloir absolument mettre des voilages?
pour faire mémère Vynz, je les enlèverais, tes double-rideaux sotn à oeillets, le voilage à pattes C'était plus mieux bien sans |
|
| |
Vynz100 Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mer 9 Avr 2008 - 10:53 | |
| - zen a écrit:
- mais pourquoi vouloir absolument mettre des voilages?
Parce que la lumière est très crue (plein sud), parce que les huisseries sont moches, et parce qu'il fait froid... c'est temporaire! | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mer 9 Avr 2008 - 10:54 | |
| | |
|
| |
sophie13 Design Lover
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : trets 13530 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mer 9 Avr 2008 - 11:29 | |
| et des stores en bois de chez le suédois à la place de tes voilages ? | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mer 9 Avr 2008 - 11:53 | |
| - sophie13 a écrit:
- et des stores en bois de chez le suédois à la place de tes voilages ?
Beurk... mais merci de ta proposition! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mer 9 Avr 2008 - 11:55 | |
| |
|
| |
Vynz100 Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mer 9 Avr 2008 - 12:09 | |
| En fait, sous la fenêtre, je vais installer à terme des étagères, ce qui va "meubler" cette sous fenêtre pas spécialement jolie. Là, cette fenêtre encadrée de deux grands rideaux "casse" l'impression de verticalité (puisque ce n'est pas une porte fenêtre, malheureusement), et esthétiquement à nos yeux une certaine uniformité s'impose.
Le choix de ce voilage, légèrement vert, mais avec des "rayures" de corde horizontales, des pattes plutôt que des anneaux et 30 cm de moins, s'est fait par élimination dans ce que nous avons dans nos cartons... le budget est actuellement plus que serré, donc ça va attendre un peu (et en plus on n'a pas trouvé de voilages qui nous conviennent).... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mer 9 Avr 2008 - 12:11 | |
| faut mieux rien mettre et c'est totalement gratuit |
|
| |
Vynz100 Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mer 9 Avr 2008 - 12:38 | |
| Sauf quand tes voisins, charmants retraités d'ailleurs, passent leur vie dans leur jardin, et circulent à quelques mètres de chez toi, et que ta maison est surélevé de plus d'un mètre... du coup, ils ont vue directe sur ton salon et ta cuisine qui se découpent en contre-jour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mer 9 Avr 2008 - 13:24 | |
| Vous êtes pudiques à ce point ? Pas sûre que le voilage vous cache (même si zen essaie en vain de m'en convaincre)
enfin si vous avez envie d'un rideau vous n'avez pas besoin de nous hein ! par contre, le coup de l'étagère va encore plus mettre en évidence que vous n'avez pas de porte-fenêtre mais juste une fenêtre. |
|
| |
Vynz100 Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mer 9 Avr 2008 - 14:19 | |
| - Heidi a écrit:
par contre, le coup de l'étagère va encore plus mettre en évidence que vous n'avez pas de porte-fenêtre mais juste une fenêtre. Pas faux... Bon, ça avance.... Ouf, ça y est (j'espère que le placo va tenir): Voilà le salon enfin propre! La cuisine sans cet affreux plastique bleu (restent les plinthes): Bon, je vous laisse, je pars en Vendée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... | |
| |
|
| |
| [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... | |
|