| [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... | |
|
+40Jade42 belinha So0777 mel meliagre geraldine sand pitipod laneyrat christophe.design Gaëlle* Maline bannock Pozzynette Angels666 natty flo- varadero Felosyl titi marie98 Ticia oliviane Marcus misschoco Fraisetagada Aldiallo copro t0niiii Stéroma chewie sandypro tout petit en-cas lobodesign Woman dut SuperchiK Rachel Jo Yana Vynz100 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Jeu 21 Fév 2008 - 11:07 | |
| c'est pour cela que j'ai renoncé à la table à induction...je vais prendre une plaque gaz. |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Jeu 21 Fév 2008 - 11:18 | |
| Attends, on va l'essayer ce midi, et là je te dirais si c'est mieux que le gaz! La mise en peinture: Le carrelage un peu propre: Avec une deuxième couche de vert c'est mieux (le gris sur le plafond et les murs, pas besoin!) L'esclavage des enfants, dès 2 ans: Réflexion autour des armoires: La forme se dessine: Pour la suite, les photos ne sont pas encore prises... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Jeu 21 Fév 2008 - 11:18 | |
| c'est sympa tes photos, ça donne envie de voir la fin |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Jeu 21 Fév 2008 - 12:12 | |
| | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Jeu 21 Fév 2008 - 14:12 | |
| alors la cuisine était bonne avec tes nouvelles plaques? | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Jeu 21 Fév 2008 - 17:03 | |
| tres joli vert ca prend forme , joli le carrelage trop mimi la petiote | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Jeu 21 Fév 2008 - 18:50 | |
| - bannock a écrit:
- alors la cuisine était bonne avec tes nouvelles plaques?
Oui ma fois, on s'est fait un petit repas asiatique fort sympathique, après 2 mois à cuisiner sur des petites plaques de camping... ce soir je monte encore les rangements (intérieur seulement), je range et je nettoie pour prendre des photos... et demain on essaie le four! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Jeu 21 Fév 2008 - 18:58 | |
| sympa le vert en tout cas Ah la la les repas au réchaud ça me rappelle de sale souvenir. Les plaques c'était le mode grand luxe lolll. En tout cas ça prend bonne forme. Xxx |
|
| |
christophe.design Design Lover
| |
| |
Vynz100 Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Sam 23 Fév 2008 - 15:37 | |
| Enfin j'ai eu le temps de ranger un peu et de prendre quelques photos, après intervention du plombier (et donc mise en eau de l'évier et du lave-vaisselle!!!): - vue de l'entrée: - vue du salon: - le coin évier+ table de cuisson: - l'évier et son mitigeur "by Ikea" - l'ensemble plaque/hotte: - l'évier et ses éléments hauts: - la partie fours: - petit four sur ce four Smeg bien agréable d'utilisation et ma foi assez joli: - touche "déco couleur" avec le grille-pain: Bon, je vois tout de suite vos commentaires désobligeants sur ce bleu immonde: rassurez-vous, ce sont les plastiques de protections... les poignées ne sont pas encore mises, de même que les fileurs blancs derrière et sur le côté des éléments... La cuisine sera donc blanche brillant (Abstrakt blanc), les poignées type Korrect; le choix a été de faire un ensemble blanc et inox, d'où le choix des différents éléments (four, évier, hotte) afin de garder une unité qui se détache sur ce fond vert. Tous les murs et le plafond sont gris clair (peinture Corona à base de résine géniale à appliquer et dont une seule couche couvre vraiment), le vert doit être un "croque la pomme" de chez Ripolin (pas sûr pour le coup). | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Sam 23 Fév 2008 - 15:53 | |
| Et quand on sera riches, et qu'on voudra faire notre salon, on veut ça de chez Boconcept (d'une autre couleur par contre et plus petit), à : Et j'ai craqué sur cette table de salon à 1300€: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Sam 23 Fév 2008 - 16:00 | |
| la table est hyper pratique, je l'ai fait acheter à une amie, elle l'adore. et je savais que c'était les plastiques de protection sur tes beaux meubles laqués... |
|
| |
Vynz100 Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Sam 23 Fév 2008 - 16:16 | |
| Toi oui, mais peut-être que d'autres ici sont plus riches et ne connaissent pas Ikea... Pour cette table, c'est clair qu'elle est vraiment impressionnante... quand on aura une ou deux portées de petits persans, je crois qu'elle risque de venir dans le coin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Sam 23 Fév 2008 - 16:20 | |
| elle est extremement simple à allonger meme pour les andouilles je ne dis pas ça pour toi hein? |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Sam 23 Fév 2008 - 16:30 | |
| Suis morte de rire toute seule devant mon Pc. Je n'avais pas pensé que ça pouvait être un film de protection!!! (Merci beaucoup de m'avoir fait sourire aujourd'hui!) J'allais te dire qu'il fallait oser ces couleurs mais que le résultat n'est pas mal! J'attends donc l'enlevement des films pour voir le résultat. Tu as l'air d'avoir de bonnes idées pour le salon. | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Sam 23 Fév 2008 - 16:48 | |
| pour ma part je savais pour les films karine l'avait fait tres joli en tous cas bravo | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Sam 23 Fév 2008 - 17:10 | |
| - gaelle* a écrit:
- Suis morte de rire toute seule devant mon Pc. Je n'avais pas pensé que ça pouvait être un film de protection!!! (Merci beaucoup de m'avoir fait sourire aujourd'hui!)
J'allais te dire qu'il fallait oser ces couleurs mais que le résultat n'est pas mal!
J'attends donc l'enlevement des films pour voir le résultat.
Je me doutais bien que ça arriverait à quelqu'un... - Citation :
Tu as l'air d'avoir de bonnes idées pour le salon. Oui, c'est bizarre, hein, quand on tape dans les trucs de luxe ça a tout de suite l'air de bonnes idées... en attendant, sans canapé et avec des fauteuils hors d'âge, ça sera moins classe.... pour le moment, on attend le ragréage dans le salon (commence lundi), la pose du jonc de mer aura lieu le 4 mars, soit très bientôt! Ainsi, deux radiateurs pourront être posés, et nous prendrons enfin possession du bas (pour l'instant nous ne vivons qu'en haut, ce qui est moyennement pratique même si on a de la place... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Sam 23 Fév 2008 - 17:14 | |
| si des gens s'etonnent de tes vieux fauteuils, dis que tu es contre cette société de consommation actuelle, et que tu les as récupéré sur un trottoir ou ils avaient été abandonnés alors qu'ils étaient encore en très bon état, si c'est pas une honte ma brave dame...et tu seras très tendance tu luttes contre la deforestation, le traitement des déchets toujours plus envahissants, et contre le réchauffement de la planète |
|
| |
Vynz100 Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Sam 23 Fév 2008 - 17:38 | |
| Mais je suis très tendance... ce sont des fauteuils design (début des années 80) appartenant à mes grands-parents qui nous les ont donnés... c'est donc du VINTAGE, oui madame! Malheureusement, l'âge plus les chats leur ont fait perdre leur lustre originel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Sam 23 Fév 2008 - 17:43 | |
| |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Sam 23 Fév 2008 - 18:28 | |
| | |
|
| |
laneyrat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 50 Localisation : au vert Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Sam 23 Fév 2008 - 18:54 | |
| très joli vert, l'évier rond est superbe et j'ai craqué pour le grille-pain! | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Lun 25 Fév 2008 - 7:05 | |
| super la cuisine , le vert est très lumineux et pas trop vif ( vous avez bien fait de ne pas prendre le spécial cuisine ! ) Pour les éléments , ça va faire sympa, il y a beaucoup de place en tout cas !! Maintenant il te reste plus qu'à faire les photos sans le film de protection !! Et le four, trop top | |
|
| |
christophe.design Design Lover
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Lun 25 Fév 2008 - 7:53 | |
| | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Lun 25 Fév 2008 - 9:45 | |
| la cuisine est superbe!!!mais je proteste sur cette pauvre enfant obligée de nettoyer le sol!! loll pour la table de bo concept ,elle était en solde au mois de janvier a 950 euros et elle est splendide je veux bien une photo des chats, je suis fana des persans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... | |
| |
|
| |
| [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... | |
|