| [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! | |
|
+5Woman belinha Branoal ketty Estellou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 14:35 | |
| Je laisserais le mur de l'escalier (sous l'escalier) en blanc... Ah zut pour les voiture ! | |
|
| |
Estellou Design Lover
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Var Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 15:01 | |
| C'est pas très grave, c'est juste chiant financièrement. Tu laisserais le mur blanc ? mais c'est notre mur principale sur lequel il va y avoir tv + poile et sur lequel on voulait mettre des parements | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 19:46 | |
| De quelle couleur le parement ? | |
|
| |
Estellou Design Lover
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Var Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 20:32 | |
| On avait pense a gris/noir mais on est pas forcement contre du plus clair, on a pas encore de couleur arrete pour la peinture, on sait juste qu'on veut un canape d'angle fonce, chien + enfants = pas de clair | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Ven 12 Avr 2013 - 5:42 | |
| Estellou: je répond à ta question pour peindre la montée d'escalier. Le mieux est de mettre à gauche une échelle, puis poser dessus des madriers qui te serviront d'échafaudage ( a gauche le madrier repose sur l'echellé a droite sur une marche de l'escalier) Comme on en avait pas on a pris une échelle que l'on a posée dans l'escalier sur une marche. Tu commences par la poser sur le mur de gauche pour peindre tout le fond de bas en haut, puis tu la déplacés en remontant dans l'escalier ( on avait des poutres au plafond qui nous ont servis de support pour l'échelle)
Pour la couleur je peindrais le mur complet de la couleur des parements pour avoir une impression de continuité. | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Ven 12 Avr 2013 - 7:11 | |
| Ketty, merci pour la technique.
Pour le mur avec parement, sa ne risque pas de faire trop masse un mur foncé + des parement foncé, j'ai un peu peur, non? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Ven 12 Avr 2013 - 8:20 | |
| Moi aussi ça me fait un peu peur le parement, je ne ferais qu'en peinture, tu t'en lasseras moins. | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Ven 12 Avr 2013 - 8:24 | |
| On ne voulait pas tout faire en parement, juste une bande verticale derrière le poile ou horizontale sur tout le mur. A votre avis sa fait trop? | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Ven 12 Avr 2013 - 18:27 | |
| Si c'est juste une bande derrière le poêle ça peut être sympa. Par contre je maintiens le mur en foncé ( tous le mur + escalier) | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Ven 12 Avr 2013 - 18:39 | |
| Ok on va regarder sa alors. Merci Pour en revenir à la chambre, chéri préfèrerait pas la tête de lit en vert mais plutot le mur coté fenetre ou celui coté biblio. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! | |
| |
|
| |
| [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! | |
|