| [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! | |
|
+5Woman belinha Branoal ketty Estellou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Branoal Design Master
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Lun 8 Avr 2013 - 17:21 | |
| Bon, je suis beaucoup, beaucoup moins douée que Rvalou... mais voilà ce que j'ai réussi à faire, avec la couleur chocolat dont tu parlais. | |
|
| |
Estellou Design Lover
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Var Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Lun 8 Avr 2013 - 21:44 | |
| Merci pour ces simulations, je pense qu'on va partir sur tout le mur de la tête de lit en vert, car j'ai peur qu'avec juste une bande sa fasse bizard si le lit n'est pas toujours centré au milieu et le reste des murs couleur lin je pense. Quelques étagère et un meuble bas fermé dans le coin biblio que l'on cachera derrière des panneaux japonais, je sais pas encore lesquels et pour les meubles du foncé. On aime vraiment beaucoup cette photo surtout le vert du mur avec les stickers bambou, le tapis et le meuble de droite enfin tout quoi . | |
|
| |
Estellou Design Lover
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Var Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Lun 8 Avr 2013 - 21:51 | |
| Je crois que je suis vraiment tombé amoureuse de cette compo, chéri n'ai pas encore convaincu par le vert, alors je vais éssayé de faire (ou faire faire plus facile!!!) une simulation pour le convaincre en plein, avec un boudha en plus sur le meuble! | |
|
| |
Branoal Design Master
Nombre de messages : 2878 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Mar 9 Avr 2013 - 4:33 | |
| C'est vrai que sur cette photo il y a tout l'esprit que tu recherches : la "zenitude" et les meubles légèrement asiatique Par contre, je ne saisis pas pourquoi tu veux cacher un meuble fermé ?? | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Mar 9 Avr 2013 - 5:18 | |
| c'est tout a fait sa. En faite dans le coin biblio c'est surtout les etageres que je veux cache pour garde le cote zen et ne pas qu'on voit tout les bouquins et comme le serait dessous il sera cache aussi, mais tu as raison, peu etre que je le prendrait pas ferme, sa dependra de se que je trouverais. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Mar 9 Avr 2013 - 6:49 | |
| Il est très beau ce vert, très reposant.
Tu t'en verras moins c'est certain de faire toute la tête de lit en vert plutôt qu'une bande. Par contre pas fan du sticker, surtout si tu mets le style de panneau japonais que tu montres.
N'oublie pas que tu n'as pas le même volume dans ta chambre que sur la photo | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Mar 9 Avr 2013 - 6:50 | |
| - Woman a écrit:
- Il est très beau ce vert, très reposant.
Tu t'en verras moins c'est certain de faire toute la tête de lit en vert plutôt qu'une bande. Par contre pas fan du sticker, surtout si tu mets le style de panneau japonais que tu montres.
N'oublie pas que tu n'as pas le même volume dans ta chambre que sur la photo pour le stickers | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Mar 9 Avr 2013 - 8:34 | |
| Pas fan des pans japonnais bambou... Etagères BILLY (Ikéa) derrière les pans japonnais. | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Mar 9 Avr 2013 - 9:00 | |
| Merci beaucoup Stéroma , on se rend mieu compte du rendu, je pense qu'on va partir sur sa avec un jolie cache sommier et d'autres chevets. Bonne idée les Billy, il faut que je regarde si sa rentre. Pour les panneaux japonnais j'avais mis ceux-la juste pour montrer ce que c'était, pas pour le model. J'ai pas encore regardé les models, alors si vous avez des suggestions n'hésitez pas. Reste à montrer tout sa à cheri ce soir | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Mar 9 Avr 2013 - 9:20 | |
| Des pans japonnais unis ce sera parfait | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Mar 9 Avr 2013 - 9:44 | |
| ok alors se sera des pans uni. Mais uni quel couleur a ton avis? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Mar 9 Avr 2013 - 9:47 | |
| Blanc cassé... ou alors de la même couleur que le mur, mais ça va être plus difficile de trouver ! | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Mar 9 Avr 2013 - 10:04 | |
| Sa marche je vais regardé. | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Mar 9 Avr 2013 - 10:16 | |
| On se pose la question aussi pour le dressing, savoir si on peint comme la chambre et surtout si on peint au fond. On voulait mettre une porte coullisante entre la chambre et le dressing mais apparement sa va etre compliqué car sa n'existe pas sur toute la hateur, il faudrais un montant en haut. Alors j'avais pensé encore une fois à un panneau japonais. On va enlever le seche serviette qui ne sert à rien. J'attend vos suggestion | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Mar 9 Avr 2013 - 10:23 | |
| Je laisserais le dressing en blanc pour une question de luminosité. Il existe des portes coulissantes de 240 et 250 cm | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Mar 9 Avr 2013 - 10:49 | |
| C'est vrai sa serait super, c'est à leroy Merlin on nous a dit que sa existé pas. | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Mar 9 Avr 2013 - 11:10 | |
| Autre grande voir énorme interrogation pour nous; le couloir / escalier c'est notre point noir! On ne c'est absolument pas comment faire, par quel bout commencé. Dans ce couloir on aimerais une peinture a effet (du genre beton brut ou ciré), on ne sait pas où s'arréter par rapport à l'escalier et on ne sait pas encore se qu'on va faire dans l'escalier vu qu'il est ouvert sur le salon /SAM. La j'avoue que vraiment on ne sait pas quoi faire , il nous faut de l'aide SVP | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Mar 9 Avr 2013 - 11:11 | |
| Oups photo pas dans le bon sens. Je ne sais pas comment on fait pour les tourner | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Mar 9 Avr 2013 - 12:08 | |
| - Estellou a écrit:
- C'est vrai sa serait super, c'est à leroy Merlin on nous a dit que sa existé pas.
Il faut acheter une porte coulissante pour placard | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Mar 9 Avr 2013 - 12:13 | |
| Ben oui tout simplement, super idée | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Mar 9 Avr 2013 - 12:16 | |
| Steroma, tu aurais pas une idée pour notre couloir/ escalier des fois? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Mar 9 Avr 2013 - 12:24 | |
| Dès que j'ai un moment, je regarde | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Mar 9 Avr 2013 - 12:29 | |
| Super, merci | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Mar 9 Avr 2013 - 20:11 | |
| Si tu fais le couloir en enduit béton, je l'arrêterais sur ce mur... Que comptez-vous faire dans la cage d'escalier ? | |
|
| |
Branoal Design Master
Nombre de messages : 2878 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Mer 10 Avr 2013 - 8:26 | |
| Je repense à ton histoire de Boudha... Tu le veux absolument en statue ? J'ai trouvé un miroir Boudha que tu peux placer au dessus de ton lit, en guise de tête de lit : Ou ceci, qui doit être un sticker (c'est pas mon truc, mais c'est pas ma chambre non plus ) : Ton dressing, je le laisserai également en blanc pour garder la luminosité. Pour l'isoler de la chambre, il y a les panneaux ou aussi les sortes de portes à galandage mais qui ne rentrent pas dans le mur, dans ce style | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Mer 10 Avr 2013 - 9:08 | |
| Pour la montée d'escalier, vu que c'est ouvert sur ton salon, il faudrait faire le mur sur lequel s'appuie ton escalier, du bas jusqu'en haut, comme celui de Ketty ( va voir sur son post le beau travail qu'elle a fait). Un autre mur aurait moins d'intérêt puisqu'on ne le verrait pas de ta pièce de vie.
Sinon, si tu veux laisser le mur de l'escalier comme il est tu arrêtes ta peinture du couloir comme le dit Stéro.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! | |
| |
|
| |
| [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! | |
|