| [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! | |
|
+5Woman belinha Branoal ketty Estellou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Mer 10 Avr 2013 - 9:08 | |
| Pour la montée d'escalier, vu que c'est ouvert sur ton salon, il faudrait faire le mur sur lequel s'appuie ton escalier, du bas jusqu'en haut, comme celui de Ketty ( va voir sur son post le beau travail qu'elle a fait). Un autre mur aurait moins d'intérêt puisqu'on ne le verrait pas de ta pièce de vie.
Sinon, si tu veux laisser le mur de l'escalier comme il est tu arrêtes ta peinture du couloir comme le dit Stéro.
| |
|
| |
Estellou Design Lover
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Var Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Estellou Design Lover
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Var Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 8:19 | |
| Autre chose chéri préfèrerais que se soit un autre mur en vert, soit celui de la fenêtre soit celui d'en face fenêtre avec le coin biblio, il pense que se sera plus facile a accorder avec le linge de lit et en plus il aime bien comme sur la photo avec le sticker babou blanc. Et mettre un belle tête de lit ou pas Vous en pensez quoi? Vous allez me dire faut voir sur des simulations, alors je vais voir si Steroma (ou quelqu'un d'autre) peut en refaire car moi je suis nul | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 8:37 | |
| - Woman a écrit:
- Pour la montée d'escalier, vu que c'est ouvert sur ton salon, il faudrait faire le mur sur lequel s'appuie ton escalier, du bas jusqu'en haut, comme celui de Ketty ( va voir sur son post le beau travail qu'elle a fait). Un autre mur aurait moins d'intérêt puisqu'on ne le verrait pas de ta pièce de vie.
Sinon, si tu veux laisser le mur de l'escalier comme il est tu arrêtes ta peinture du couloir comme le dit Stéro.
J'ai été sur le post de Ketty et c'est vraiment super chez elle! On aimerai refaire le mur de l'escalier car blanc c'est pas terrible et en plus en montant le parquet et les meubles on l'a abimé, le seul problème, et pas le moindre c'est comment? Je veux dire quand on (enfin chèri car moi j'attendais bébé 2) l'a fait il n'y avait pas l'escalier donc on a mit un échafaudage vu la auteur. En plus on ne sais pas quel couleur le faire car sa donne vraiment sur le mur principal de notre salon/SAM et sur se mur il va y avoir la télé et un peut plus loin un poil, et on aurait voulu mettre un genre de parement bande vertical derrière le poil ou horizontale sur toute la longeur donc pas simple Je sais pas par quel bout prendre le probleme, alors si vous avez des suggestions, ou des idées je prend | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 8:39 | |
| Désolé pour le bazard sur les photos | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 9:06 | |
| C'est vrai que dans un escalier c'est tr_s compliqué pour stabiliser une échelle. Linadine qui est elle aussi dans ce projet a le même souci. Je lui ai conseillé de demander à Ketty comment elle avait fait | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 9:13 | |
| Oui c'est compliqué J'ai lu le post de Ketty et si j'ai bien compris, je crois (je ne suis pas sur) qu'elle a mi une échelle dans sa pièce qui donne sur l'escalier comme se n'est pas fermé sa ne posait pas les mêmes problemes. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 9:31 | |
| Peut-être ici:
http://www.google.com/webhp?hl=fr#hl=fr&sclient=psy-ab&q=commen+peindre+une+montée+d'escalier&oq=commen+peindre+une+montée+d'escalier&gs_l=hp.3..0i1 | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 9:38 | |
| Ou là:
http://www.echelledirect.fr/echelle-escalier-86.htm | |
|
| |
Branoal Design Master
Nombre de messages : 2878 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 10:38 | |
| - Estellou a écrit:
- Branoal a écrit:
- Je repense à ton histoire de Boudha... Tu le veux absolument en statue ?
J'ai trouvé un miroir Boudha que tu peux placer au dessus de ton lit, en guise de tête de lit :
Ou ceci, qui doit être un sticker (c'est pas mon truc, mais c'est pas ma chambre non plus ) :
Ton dressing, je le laisserai également en blanc pour garder la luminosité. Pour l'isoler de la chambre, il y a les panneaux ou aussi les sortes de portes à galandage mais qui ne rentrent pas dans le mur, dans ce style
Non pas forcement en statue, j'aime bien celui en miroir par contre pas fan de celui en sticker.
La porte que Branoal montre est sympa mais le probleme c'est qu'apparement il faut un montant en haut, qu'on a pas et si on veut rajouter un bout de cloison au dessus sa veut dire refaire le plafond et la chéri n'est franchement pas pour se retaper le plafond Si je comprends bien en regardant les photos c'est que l'ouverture de ton dressing va tout en haut au plafond ? Donc là oui, ça engendre un peu plus de travail, à voir si ça peut se fixer directement au plafond... Pour peindre ta cage d'escalier, je me demande s'il n'existe pas des escabeaux spécifiques pour poser dans les escaliers... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 10:39 | |
| Une simple porte de placard fera l'affaire | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 10:46 | |
| Bon je vais faire ma rabat-joie, désolée, mais je trouve cela kitch, un boudha en déco...un peu comme les stickers en fait...
Tu pourrais obtenir une déco zen avec d'autres accessoires plus "classe", jolie plante, joli vase ,teintes douces......
| |
|
| |
linadine Design Addict
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : Sully Sur Loire Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 11:15 | |
| Pour l'escalier, on est aussi effectivement en plein dedans...On est encore en pleine réflexion pour le côté technique (surtout que "Bob le bricoleur" est loin d'être notre surnom à tous les deux :p)
Je vous en dirai plus et je mettrai des photos pour vous montrer comment on fera (on a un ami peintre, donc pour les conseils techniques c'est une chance ^^) | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 11:17 | |
| Nous la cage d'escalier , on l'a peinte en utilisant une très grande échelle. | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 11:45 | |
| Oui c'est sa l'ouverture va jusqu'au plafond, on va certainement suivre les conseil de stéroma et prendre une porte de placard (dommage pour le rail au sol) ou alors on mettra un panneau japonais dans le genre de ceux devant la biblio. | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 11:48 | |
| - giansyl a écrit:
- Bon je vais faire ma rabat-joie, désolée, mais je trouve cela kitch, un boudha en déco...un peu comme les stickers en fait...
Tu pourrais obtenir une déco zen avec d'autres accessoires plus "classe", jolie plante, joli vase ,teintes douces......
Le boudha c'est pour chéri, il en a toujours eu envie, mais de toute façon on vera après la peinture et les meubles, alors c'est pas encore pour demain! | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 11:56 | |
| Pour l'escalier, je vois pas vraiment comment faire avec une simple échelle, même grande Et pas possible d'acheter une autre échelle ou autre, pas le budget pour , on a déjà investi dans un échafaudage, une échelle télescopique, et un escabot donc... De toute façon avant d'avoir besoin d'une solution pour peindre, il faudrait d'abord qu'on sache se qu'on veut faire! et c'est loin d'être le cas Alors si vous avez des idées, surtout n'hésitez pas a nous en faire part | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 12:19 | |
| un manche télescopique en plus | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 13:31 | |
| Sa on a, mais même comme ça sa parait tendu! | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 13:46 | |
| Ca peut se louer je pense ce genre de matériel. | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 14:02 | |
| Hum, bonne idée, faudrait voir pour le prix, surtout que grace à ma bétise d'hier on doit réduire le budget! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 14:09 | |
| Pour la cage j'aurais dit tout blanc, comme en général c'est un endroit peu lumineux... mais par expérience, le blanc dans un escalier c'est super salissant, surtout quand on a des enfants Donc pourquoi ne pas continuer l'enduit béton seulement en soubassement pour ne pas faire trop masse ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 14:09 | |
| - Estellou a écrit:
- Hum, bonne idée, faudrait voir pour le prix, surtout que grace à ma bétise d'hier on doit réduire le budget!
Tu as fait quoi comme bétise ? | |
|
| |
Estellou Design Lover
| |
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 14:34 | |
| Euh j'ai bugné la voiture ,la neuve en plus Heureusement elle a rien, juste la voiture de l'autre sur laquel il faut changé un parechoc, on va en avoir pour environ 200€ de notre poche, alors chéri n'était pas très content | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! Jeu 11 Avr 2013 - 14:35 | |
| Je laisserais le mur de l'escalier (sous l'escalier) en blanc... Ah zut pour les voiture ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! | |
| |
|
| |
| [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! | |
|