Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !

+5
Woman
belinha
Branoal
ketty
Estellou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P

[Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:08

Pour la montée d'escalier, vu que c'est ouvert sur ton salon, il faudrait faire le mur sur lequel s'appuie ton escalier, du bas jusqu'en haut, comme celui de Ketty ( va voir sur son post le beau travail qu'elle a fait). Un autre mur aurait moins d'intérêt puisqu'on ne le verrait pas de ta pièce de vie.

Sinon, si tu veux laisser le mur de l'escalier comme il est tu arrêtes ta peinture du couloir comme le dit Stéro.
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:17

Branoal a écrit:
Je repense à ton histoire de Boudha... Tu le veux absolument en statue ?

J'ai trouvé un miroir Boudha que tu peux placer au dessus de ton lit, en guise de tête de lit :

[Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Bouddh10

Ou ceci, qui doit être un sticker (c'est pas mon truc, mais c'est pas ma chambre non plus very ^happy ) :

[Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 A65f3310

Ton dressing, je le laisserai également en blanc pour garder la luminosité.
Pour l'isoler de la chambre, il y a les panneaux ou aussi les sortes de portes à galandage mais qui ne rentrent pas dans le mur, dans ce style

[Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 22516410

Non pas forcement en statue, j'aime bien celui en miroir par contre pas fan de celui en sticker.

La porte que Branoal montre est sympa mais le probleme c'est qu'apparement il faut un montant en haut, qu'on a pas et si on veut rajouter un bout de cloison au dessus sa veut dire refaire le plafond et la chéri n'est franchement pas pour se retaper le plafond angry
Estellou
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:19

Autre chose chéri préfèrerais que se soit un autre mur en vert, soit celui de la fenêtre soit celui d'en face fenêtre avec le coin biblio, il pense que se sera plus facile a accorder avec le linge de lit et en plus il aime bien comme sur la photo avec le sticker babou blanc.
[Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 1-11
Et mettre un belle tête de lit ou pas
Vous en pensez quoi?

Vous allez me dire faut voir sur des simulations, alors je vais voir si Steroma (ou quelqu'un d'autre) peut en refaire embarassed car moi je suis nul verysad
Estellou
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:37

Woman a écrit:
Pour la montée d'escalier, vu que c'est ouvert sur ton salon, il faudrait faire le mur sur lequel s'appuie ton escalier, du bas jusqu'en haut, comme celui de Ketty ( va voir sur son post le beau travail qu'elle a fait). Un autre mur aurait moins d'intérêt puisqu'on ne le verrait pas de ta pièce de vie.

Sinon, si tu veux laisser le mur de l'escalier comme il est tu arrêtes ta peinture du couloir comme le dit Stéro.

J'ai été sur le post de Ketty et c'est vraiment super chez elle! very ^happy

On aimerai refaire le mur de l'escalier car blanc c'est pas terrible et en plus en montant le parquet et les meubles on l'a abimé, le seul problème, et pas le moindre c'est comment?
Je veux dire quand on (enfin chèri embarassed car moi j'attendais bébé 2) l'a fait il n'y avait pas l'escalier donc on a mit un échafaudage vu la auteur.
[Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 P1130313
En plus on ne sais pas quel couleur le faire car sa donne vraiment sur le mur principal de notre salon/SAM et sur se mur il va y avoir la télé et un peut plus loin un poil, et on aurait voulu mettre un genre de parement bande vertical derrière le poil ou horizontale sur toute la longeur donc pas simple
[Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 P1180010
[Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 P1180011

Je sais pas par quel bout prendre le probleme, alors si vous avez des suggestions, ou des idées je prend smile
Estellou
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:39

Désolé pour le bazard sur les photos embarassed
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:06

C'est vrai que dans un escalier c'est tr_s compliqué pour stabiliser une échelle.

Linadine qui est elle aussi dans ce projet a le même souci. Je lui ai conseillé de demander à Ketty comment elle avait fait wink
Estellou
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:13

Oui c'est compliqué sad

J'ai lu le post de Ketty et si j'ai bien compris, je crois (je ne suis pas sur) qu'elle a mi une échelle dans sa pièce qui donne sur l'escalier comme se n'est pas fermé sa ne posait pas les mêmes problemes. verysad
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:31

Peut-être ici:

http://www.google.com/webhp?hl=fr#hl=fr&sclient=psy-ab&q=commen+peindre+une+montée+d'escalier&oq=commen+peindre+une+montée+d'escalier&gs_l=hp.3..0i1
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:38

Ou là:

http://www.echelledirect.fr/echelle-escalier-86.htm
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:38

Estellou a écrit:
Branoal a écrit:
Je repense à ton histoire de Boudha... Tu le veux absolument en statue ?

J'ai trouvé un miroir Boudha que tu peux placer au dessus de ton lit, en guise de tête de lit :

[Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Bouddh10

Ou ceci, qui doit être un sticker (c'est pas mon truc, mais c'est pas ma chambre non plus very ^happy ) :

[Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 A65f3310

Ton dressing, je le laisserai également en blanc pour garder la luminosité.
Pour l'isoler de la chambre, il y a les panneaux ou aussi les sortes de portes à galandage mais qui ne rentrent pas dans le mur, dans ce style

[Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 22516410

Non pas forcement en statue, j'aime bien celui en miroir par contre pas fan de celui en sticker.

La porte que Branoal montre est sympa mais le probleme c'est qu'apparement il faut un montant en haut, qu'on a pas et si on veut rajouter un bout de cloison au dessus sa veut dire refaire le plafond et la chéri n'est franchement pas pour se retaper le plafond angry

Si je comprends bien en regardant les photos c'est que l'ouverture de ton dressing va tout en haut au plafond ? Donc là oui, ça engendre un peu plus de travail, à voir si ça peut se fixer directement au plafond...

Pour peindre ta cage d'escalier, je me demande s'il n'existe pas des escabeaux spécifiques pour poser dans les escaliers...
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:39

Une simple porte de placard fera l'affaire wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:46

Bon je vais faire ma rabat-joie, désolée, mais je trouve cela kitch, un boudha en déco...un peu comme les stickers en fait...

Tu pourrais obtenir une déco zen avec d'autres accessoires plus "classe", jolie plante, joli vase ,teintes douces......

linadine
Design Addict
linadine

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:15

Pour l'escalier, on est aussi effectivement en plein dedans...On est encore en pleine réflexion pour le côté technique (surtout que "Bob le bricoleur" est loin d'être notre surnom à tous les deux :p)

Je vous en dirai plus et je mettrai des photos pour vous montrer comment on fera (on a un ami peintre, donc pour les conseils techniques c'est une chance ^^)
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:17

Nous la cage d'escalier , on l'a peinte en utilisant une très grande échelle.
Estellou
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:45

Oui c'est sa l'ouverture va jusqu'au plafond, on va certainement suivre les conseil de stéroma et prendre une porte de placard (dommage pour le rail au sol) ou alors on mettra un panneau japonais dans le genre de ceux devant la biblio.
Estellou
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:48

giansyl a écrit:
Bon je vais faire ma rabat-joie, désolée, mais je trouve cela kitch, un boudha en déco...un peu comme les stickers en fait...

Tu pourrais obtenir une déco zen avec d'autres accessoires plus "classe", jolie plante, joli vase ,teintes douces......

Le boudha c'est pour chéri, il en a toujours eu envie, mais de toute façon on vera après la peinture et les meubles, alors c'est pas encore pour demain! sad
Estellou
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:56

Pour l'escalier, je vois pas vraiment comment faire avec une simple échelle, même grande neutre

Et pas possible d'acheter une autre échelle ou autre, pas le budget pour sad , on a déjà investi dans un échafaudage, une échelle télescopique, et un escabot donc...

De toute façon avant d'avoir besoin d'une solution pour peindre, il faudrait d'abord qu'on sache se qu'on veut faire! wink et c'est loin d'être le cas sad

Alors si vous avez des idées, surtout n'hésitez pas a nous en faire part
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:19

un manche télescopique en plus
Estellou
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:31

Sa on a, mais même comme ça sa parait tendu! neutre
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:46

Ca peut se louer je pense ce genre de matériel.
Estellou
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:02

Hum, bonne idée, faudrait voir pour le prix, surtout que grace à ma bétise sad d'hier on doit réduire le budget!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:09

Pour la cage j'aurais dit tout blanc, comme en général c'est un endroit peu lumineux... mais par expérience, le blanc dans un escalier c'est super salissant, surtout quand on a des enfants rolleyes
Donc pourquoi ne pas continuer l'enduit béton seulement en soubassement pour ne pas faire trop masse ?

[Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 0040
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:09

Estellou a écrit:
Hum, bonne idée, faudrait voir pour le prix, surtout que grace à ma bétise sad d'hier on doit réduire le budget!
Tu as fait quoi comme bétise ?
Estellou
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:32

Stéroma a écrit:
Pour la cage j'aurais dit tout blanc, comme en général c'est un endroit peu lumineux... mais par expérience, le blanc dans un escalier c'est super salissant, surtout quand on a des enfants rolleyes
Donc pourquoi ne pas continuer l'enduit béton seulement en soubassement pour ne pas faire trop masse ?

[Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 0040

smile Merci pour la simul. Sa rend pas mal je trouve, je montre à c héri se soir. Tu Pense qu'on pourrais l'arréter contre le montant de l'escalier et faire autre chose dessous sur le mur?
Sa risque pas de faire bizard?
Estellou
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:34

Euh embarassed j'ai bugné la voiture embarassed ,la neuve en plus verysad
Heureusement elle a rien, juste la voiture de l'autre sur laquel il faut changé un parechoc, on va en avoir pour environ 200€ de notre poche, alors chéri n'était pas très content angry
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:35

Je laisserais le mur de l'escalier (sous l'escalier) en blanc...

Ah zut pour les voiture ! sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !   [Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous ! - Page 3 Icon_minitime

[Estellou] HELP : chambre parents tout à faire avec vous !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant