Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage

Aller en bas 
+16
vali
voaledelait
rvalou2002
belinha
claudia-0
Stéroma
mallory
Psypsy
patcdesignbdx
Etoile
amateur
thursday
Kg room
mo_duime
Felosyl
juliendu44
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kg room
Design Addict



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2012

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:46

Cool ! top le passe partout blanc ! Tu la commandé où finalement la table ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-room.blogspot.fr
Kg room
Design Addict
Kg room


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2012

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:51

Ah c'est une photo de Maria Callas ! J'avais pas vu ... top
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-room.blogspot.fr
juliendu44
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:42

Oui un de ses derniers concerts... smile
je l'ai commandé chez design-ikonik. J'ai d'abord appelé pour avoir le temps de livraison réel, et la blanche (la rouge aussi) était en stock. Donc le temps qu'elle arrive au magasin puis qu'elle reparte en chronopost, et elle est dans mon salon avant vendredi prochain :p
Et la tienne, tu accuses réception quand ?
Revenir en haut Aller en bas
juliendu44
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:47

enfin ce n'est qu'une photo d'une magazine d'époque.
Par contre, coin salle à mange, j'ai une photo tirage argentique d'époque d'Yves saint Laurent. Elle est dans un cadre Habitat.
Revenir en haut Aller en bas
Kg room
Design Addict
Kg room


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2012

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 7:15

top

je devrais la recevoir lundi , atelier 159 a mis un peu trop de temps a l'expédier à mon goût ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-room.blogspot.fr
juliendu44
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 8:49

Peut-être le temps qu'elle arrive au magasin (si leurs stocks se situent dans un entrepôt extérieur).
Mais tu nous fais des photos aussitôt que tu l'auras déballée ! En espérant que je ne regretterai pas de ne pas l'avoir choisie en noir...
Revenir en haut Aller en bas
Kg room
Design Addict
Kg room


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2012

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 9:32

hey hey , finalement j'ai reçu la table ce matin, bon bah elle est fidèle aux photos, la qualité a l'air bonne, je suis satisfait! je te poste vite fait des photos!

[img]Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Table_13[/img]

[img]Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Table_14[/img]

[img]Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Table_15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-room.blogspot.fr
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:31

Elle est très belle. Elle vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
juliendu44
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:57

Red edition !
D'ailleurs, le bois est clair comment ? Sur certaines photos, il paraît plus clair que sur d'autres. Est-il verni finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
thursday
Design Addict
thursday


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/12/2012

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:14

Ah tu l'as prise en noir finalement!

En tout cas elle est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/thursdays/
juliendu44
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:40

ah non non ! ce n'est pas la mienne !!! je l'ai prise en blanc moi !
Revenir en haut Aller en bas
thursday
Design Addict
thursday


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/12/2012

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 6:51

Ah j'avais compris que tu avais pris la même que Kg room.
J'ai hâte de voir comment elle rend en blanc. Tu vas la recevoir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/thursdays/
juliendu44
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 7:06

avant vendredi prochain.

J'espère qu'elle rendra aussi bien que sur la photo : Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 12603912
Revenir en haut Aller en bas
juliendu44
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:56

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Img_2911

En attendant de recevoir la table,

Quel(s) coussin(s) acheter pour le style vintage scandinave ? Je n'ai trouvé chez Ferm living qui contienne du rouge. Chez Rouge du Rhin, j'ai pensé à une composition avec ces motifs dont je suis assez fan (je ne sais si c'est très scandinave en fait...). L'autre exigence est qu'il puisse convenir sur un canapé aussi bien rouge (celui actuel) que beige (le futur) et qu'il dise avec la table red edition blanche, mais ça je ne pense pas que ce soit une contraire réelle très difficilement satisfaisable !

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Quilt-rouge-2
(il n'existe qu'en lin naturel : pas de blanc donc - j'espère que ça peut fonctionner avec le taupe des rideaux et de l'abat-jour = en 47 cm)

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Bergen-1
il existe en blanc et en lin naturel en 47 ou 35 cm, je pensais le prendre en 35. Est-ce que ce gris pourra passer dans la pièce ?!

Je voudrais éviter que le tout soit trop blanc. Le canapé sera beige, et je pense changer la chaise dsw pour une rouge. D'où des rappels de rouge sur les coussins. Je trouve que le rouge apporte vraiment la dynamique et réveille le bois des meubles de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:56

ja ime bien le second
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:21

les 2 sont sympas wink
Revenir en haut Aller en bas
juliendu44
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:23

ça va dans le style scandinave ? Et avec le reste du salon ? En imaginant la table fifties blanche.
Revenir en haut Aller en bas
juliendu44
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 7:37

J'ai les informations du canapé dont je doutais fortement de la profondeur. J'avais raison...

Réponse du service client :

"La profondeur est de 90 cm et non de 80 cm, cette erreur va être corrigée au plus vite sur notre site web.
La profondeur d’assise est bien de 56 cm.
La densité du rembourrage est de 28 kg/m3."

Et en plus une densité bas de gamme pour un canapé à 1000 euros !

Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:38

ah oui effectivement la densité n'est pas terrible pour le prix du canap' verysad
Revenir en haut Aller en bas
juliendu44
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:24

Je trouve ça quand même dingue qu'il faille s'interroger sur la véracité des informations laissées dans les descriptions virtuelles... Tout remettre en doute !
Le pire est que le service client du site BST qui vend le même m'a confirmé de façon quelque peu dogmatique que les mesures renseignées (profondeur de 80 cm) étaient effectivement celles réelles...!
Revenir en haut Aller en bas
Kg room
Design Addict
Kg room


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2012

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:42

juliendu44 a écrit:
Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 426446_307459289383774_1172100754_n

Hey me revoilà , oui alors le bois donne comme sur cette photo , les autres sont effectivement un peu trafiquées, le bois est assez clair .

Sinon la mienne est installée , je ne suis pas du tout déçu ! Maintenant j'attend d' avoir mon appart pour acheter la version large en blanc very ^happy

Revenir en haut Aller en bas
http://kg-room.blogspot.fr
juliendu44
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:48

Ah ah smile Elle semble immense la version large !
Tu vas mettre quelque chose dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kg room
Design Addict
Kg room


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2012

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:50

Je mets juste des magazines , j'ai pas envie de trop la charger , elle est quand même relativement petite
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-room.blogspot.fr
juliendu44
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:52

Elle fait 84 cm de long quand même... ^^
J"ai très hâte de la recevoir ! Mercredi ou jeudi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kg room
Design Addict
Kg room


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2012

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:55

84 cm c'est pas énorme ... C'est une petite table quoi! Bn après pour un petit espace c'est l'idéal , Et ton canapé , ça avance? Tu en a pas trouve d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-room.blogspot.fr
juliendu44
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:03

Je regarde chaque jour le bon coin... De toute façon, là le budget ne suivra pas... Je vais juste acheter un premier coussin... Entre les deux dont j'ai posté les images. Peut-être le lin/noir. J'attends de voir avec la table, je ne voudrais pas trop foncer. Niveau dimension en 35 x 35 pour ne pas qu'il soit démesuré par rapport au dossier.
Sinon à part Rouge du Rhin, et Ferm living mais dont les coloris ne conviennent pas, je n'ai pas trouvé de coussins au style scandinave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide choix table basse
» Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)
» petit soucis table basse
» [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc
» Avis sur salon, tapis et table basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: