| Avis sur salon, tapis et table basse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max8 Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Avis sur salon, tapis et table basse Jeu 27 Mar 2008 - 10:36 | |
| Bonjour, votre avis m'intéresse sur le salon ci-dessous. Je parle aussi bien du canapé, que du tapis et la table laquée. Cet ensemble me plaît beaucoup mais j'hésite car le prix est assez élevé... qu'en pensez-vous sachant que bcp de mes meubles dans cet espace sont de couleur Macassar ? (buffet, chaises) merci pour votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur salon, tapis et table basse Jeu 27 Mar 2008 - 10:40 | |
| c'est très beau, c'est vrai que Natuzzi n'est pas donné, mais à priori c'est justifié, attendons de voir ce que les pros du canapé et du meubles vont répondre ici sur le rapport qualité/prix. Sur l'aspect rien à dire. |
|
| |
Max8 Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Avis sur salon, tapis et table basse Jeu 27 Mar 2008 - 10:50 | |
| - zen a écrit:
- c'est très beau, c'est vrai que Natuzzi n'est pas donné, mais à priori c'est justifié, attendons de voir ce que les pros du canapé et du meubles vont répondre ici sur le rapport qualité/prix. Sur l'aspect rien à dire.
Merci Zen pour ta réponse rapide. En effet ce n'est pas donné, mais le but est de le garder quelques années. J'ai fait l'expérience des canapé (trop) bon marché et j'ai compris... Côté couleur, le beige n'est-il pas trop dominant avec le canapé, la table et le tapis ? Cela ne risque-t-il pas de donner un aspect trop "fade" à l'ensemble ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur salon, tapis et table basse Jeu 27 Mar 2008 - 10:51 | |
| je trouve que ça donne surtout un aspect zen et raffiné, sans agressivité et c'est ce que je préfère en déco, la pureté des lignes, des coloris neutres, de la simplicité, mais la beauté des matières. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur salon, tapis et table basse Jeu 27 Mar 2008 - 10:53 | |
| je ne vois rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur salon, tapis et table basse Jeu 27 Mar 2008 - 10:53 | |
| c'est un peu long à charger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur salon, tapis et table basse Jeu 27 Mar 2008 - 10:55 | |
| j'ai édité, ça fonctionne mieux maintenant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur salon, tapis et table basse Jeu 27 Mar 2008 - 11:08 | |
| Ca fonctionne !! je m'attendais à une photo bien plus belle, face à la lenteur de téléchargement, j'en suis presque déçue; |
|
| |
Max8 Design Newbie
| Sujet: Re: Avis sur salon, tapis et table basse Jeu 27 Mar 2008 - 11:14 | |
| - zen a écrit:
- je trouve que ça donne surtout un aspect zen et raffiné, sans agressivité et c'est ce que je préfère en déco, la pureté des lignes, des coloris neutres, de la simplicité, mais la beauté des matières.
C'est ce qui m'a plu aussi, les couleurs neutres et le mélange des textures, le canpé lice, le tapis à poils longs et la table brillante laquée... | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Avis sur salon, tapis et table basse Jeu 27 Mar 2008 - 13:01 | |
| J'aime beaucoup ce style... mais le tapis... il n'est pas trop poilu ? Enfin, quelque chose me derrange sur ce tapis... | |
|
| |
Max8 Design Newbie
| Sujet: Re: Avis sur salon, tapis et table basse Jeu 27 Mar 2008 - 13:19 | |
| - murmure a écrit:
- J'aime beaucoup ce style... mais le tapis... il n'est pas trop poilu ? Enfin, quelque chose me derrange sur ce tapis...
En effet les poils du tapis sont assez longs. Après on aime le style ou pas, en vrai on se rend mieux compte, mais la qualité au touché est incroyable comparé à tous les autres tapis que j'ai pu voir dans ce style. Selon vous, faut-il également des coussins beiges sur le canapé ou une couleur plus foncée pour couper ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur salon, tapis et table basse Jeu 27 Mar 2008 - 13:23 | |
| gris plutot pas beige sur beige. |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Avis sur salon, tapis et table basse Jeu 27 Mar 2008 - 13:56 | |
| elle est très jolie cette photo Ca donne quoi la couleur Macassar? | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Avis sur salon, tapis et table basse Jeu 27 Mar 2008 - 14:08 | |
| Toujours pareil pour un canapé, il faut voir le descriptif technique pour savoir un minimum si ça tient le route. Après Natuzzi est un fournisseur correct mais un peu trop gros à mon goût, le SAV ne suit pas toujours s'il y a un pb. Euh juste comme ça Zen, tu apprends par coeur la collection de tous les fabricants de meubles??? Car je n'ai pas vu Max8 faire mention de Natuzzi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur salon, tapis et table basse Jeu 27 Mar 2008 - 14:19 | |
| je suis modo, n'oublie pas, et quand j'ai voulu remettre sa photo car elle était trop lourde y'avais écrit le nom du fournisseur dessus... sinon je n'apprends pas tous les catalogues des fabriquants...je te rassure. |
|
| |
myms Design Lover
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : 68 - Altkirch Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Avis sur salon, tapis et table basse Jeu 27 Mar 2008 - 14:38 | |
| moi j'ai tout de suite penser que c'était Natuzzi ... bon ...J'adore leur canapé, enfin niveau design ... car niveau qualité finition etc je ne connais pas, mais je reste toujours baba devant leur publicité dans les magazines déco (c'est d'ailleur pour cela que lorsque ZEN a dit Natuzzi, j'ai pensé tiens tiens ...les grand esprits se rencontrent .. je suis décu là! Bref je suis rarement connecté alors lorsque je post je blablate, pour faire court... j'aime bcp Max8 ... mais il faudra être très soigné car Beige bonjour les tâches ... je suis genre maladroite avec un chien en plus donc cette couleur n'est pas pour moi ... J'espère que tu feras attention avec un si bel canapé ... Table basse TOP ... peut être pas trop pratique (un chouai trop basse pour moi mais c'est quand même bcp plus beau que les tables hautes ) Je trancherais avec une couleur plus foncé (chocolat, gris ...) car beige sur beige je trouve cela monotone ... ou alors rien du tout ... c'est tellement beau comme cela De quel couleur est ton sol, et la déco de tes fenêtre?? enfin bref je ferais un rappel avec le reste ... je ne sais pas quelle couleur est Macassar?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur salon, tapis et table basse Jeu 27 Mar 2008 - 14:42 | |
| tu imagines, je passe ma journée dans les photos déco, si je devais avoir tout en tete? je deviendrais dingo bon je sais qu'un mythe tombe... |
|
| |
Max8 Design Newbie
| Sujet: Re: Avis sur salon, tapis et table basse Jeu 27 Mar 2008 - 15:09 | |
| - myms a écrit:
Je trancherais avec une couleur plus foncé (chocolat, gris ...) car beige sur beige je trouve cela monotone ... ou alors rien du tout ... c'est tellement beau comme cela De quel couleur est ton sol, et la déco de tes fenêtre?? enfin bref je ferais un rappel avec le reste ... je ne sais pas quelle couleur est Macassar?? Merci à tous pour vos réponses et avis. En effet, il s'agit bien de Natuzzi et du canapé "Savoy" de la collection 2008. Macassar est entre le Wengé et le noir. Bref de nuit c'est noir et de jour on voit apparaître quelques nuances de brun. Ok pour les coussins, je tâcherai de faire le bon choix si je commande le canapé bien sûr. Je vous tiendrai au courant...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur salon, tapis et table basse | |
| |
|
| |
| Avis sur salon, tapis et table basse | |
|