Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.

Aller en bas 
+5
amateur
rvalou2002
Felosyl
mamainlove
mia88
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mia88
Design Newbie
mia88


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/08/2013

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Empty
MessageSujet: [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.   [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 19:01

Bonjour,

Je me permet de poster un message pour avoir vos conseils concernant le choix d'une table basse et d'un tapis.
Mon ami et moi venons d'aménager dans une maison et nous commençons tout juste la décoration. embarassed 

Voici le salon en question :

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. P1100a13

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. P1100211


Comme vous pouvez le constater, actuellement nous avons la Lack d'Ikéa (nos meubles d'étudiants nous poursuivent... rolleyes )

Je pensais à une table basse blanche ou gigogne. Pour le tapis j'en ai vu plusieurs en gris, noir et rouge.
J'avoue, je suis un peu perdu...help 
J'ai du faire 3-4 fois les magasins de déco sans savoir quoi choisir...


Petit bémol : Nous avons un budget assez limité : 500 euros max pour le tapis + la table basse.


J'attends vos conseils avec impatience !
Merci à tous !

Alex
Revenir en haut Aller en bas
mamainlove
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : SUR LA LUNE
Date d'inscription : 22/05/2013

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Empty
MessageSujet: Re: [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.   [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:55

Bonjour

Voici mes propositions VISIBLES SUR LE SITE IKEA

TAPIS STOCKHOLM 159€ 240X170 (existe en plus grand)

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Mini_130824114231100859

TABLES BASSES

STOCKHOLM 199€
[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Mini_13082411465370636

STRIND 135€
[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Mini_130824114924891442

VITTSJO  49,90€
[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Mini_130824115059957023

IKEA PS 2012 39.90€
[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Mini_130824115206398622

Pour moi le bois viendrait réchauffer et casser le côté moderne qui parfois peut faire froid même si c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
mia88
Design Newbie
mia88


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/08/2013

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Empty
MessageSujet: Re: [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.   [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 7:28

Merci pour tes propositions !

C'est drôle, hier, j'étais justement chez le suédois pour voir la collection Stockholm.
J'aime beaucoup le tapis et les tables basses de la même collection.

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Img_0310

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Img_0311

Il y a également le modèle Trocadero de Maison du Monde :

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. 13155211

J'apprécie le design scandinave, mais j'ai un peu peur de mélanger les styles et de faire une faute de goût...

Pour le tapis , nous avons également vu :

TRÅDKLÖVER :
[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Ikea_t10

IKEA PS 2012 :
[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Tapis-10

Mais je me dit que trop de rouge tue le rouge...^^
Revenir en haut Aller en bas
mamainlove
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : SUR LA LUNE
Date d'inscription : 22/05/2013

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Empty
MessageSujet: Re: [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.   [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:16

Le soucis sur les deux derniers tapis c'est que vous pouvez vite vous en lassez, celui que je te montre et le deuxieme que l'on voit avec les tables gigognes son plus "classiques" et devraient plus vous plaire....

Pour le bois détrompes toi c'est plutôt "neutre" en terme de couleur mais ca vient "réchauffer" un intérieur. Mais dans le reste de la pièce il y à quoi? comme autres meubles et donc couleurs et les murs?

Je verrais bien au dessus de votre canapé une étagère à cadres RIBBA (blanche) la plus longue sur laquelle vous viendriez mettre des cadres (celui visible sur photo maison du monde irait bien) ou petits objets justement en bois ou BLANCS en céramique...

L'avantage de Ikea c'est que tu peux "essayer" chez toi et retourner si ca ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Empty
MessageSujet: Re: [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.   [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:15

moi aussi je trouve les tapis rouges très très présents ....neutre 
Revenir en haut Aller en bas
mia88
Design Newbie
mia88


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/08/2013

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Empty
MessageSujet: Re: [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.   [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:52

Je pense qu'effectivement on se lasse facilement de cette couleur (couleur favorite de mon homme...verysad )

Je pense donc rester sur du noir, blanc, ou gris.

J'aime bien ton idée d'étagère Mamainlove, mais j'ai déjà un pan de mur avec des cadres , et deux appliques juste en dessus du canapé qui nous embêtent un peu pour habiller ce mur.

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Img_1910

De l'autre coté ça donne ça :

Nous sommes des passionnés de rétrogaming (vous pouvez donc admirer notre étagère Lack avec nos consoles qui donne un style d'ado au salon^^ rolleyes )
Et pour contraster tout ça, le meuble bien moche du Monsieur pour ranger ses bouteilles d'alcool...

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. P1100212

Bref, pas mal de boulot en perspective...^^
J'ai également vu cette table basse :
Mais bon ça réchauffe pas notre intérieur , bien au contraire very ^happy 

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. G_498810
Revenir en haut Aller en bas
mamainlove
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : SUR LA LUNE
Date d'inscription : 22/05/2013

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Empty
MessageSujet: Re: [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.   [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:02

Au vu du reste de tes meubles je te conseille fortement une table basse en bois pour "réchauffer" votre intérieur.

Pour l'étagère Ribba en effet si vous avez les cadres sur la droite laisse tomber mais par contre un grand miroir viendrait également réchauffer l'ambiance je le verrai rectangulaire avec des moulures dorées style baroque et non ca ne fait pas rococo mais ca contribue à réchauffer l'ambiance.

C'est quoi que l'on voit derrière la tv?

Tu ne peux pas mettre la commode Ikea sur la droite du canapé à la place de la lampe et mettre la lampe côté radiateur ou la "virer" elle est trop massive à mon goût avec le lustre en plus ca fait "doublon" tu pourrais y poser une lampe plus petite et plus intimiste et une grosse bougie dans une coupe en prime.
Si tu n'as pas la place de mettre la commode, le meuble "bar".
Mais les verres et les bouteilles ne peuvent pas migrer dans la cuisine je suis peut être un peu simpliste mais c'est obligatoire d'avoir tout ca dans le salon?
Justement pour un appart de jeunes le bar dans le salon ca contraste avec votre expo de consoles...LOL!
La commode je la moderniserai avec des stickers un peu dans ce genre (meuble de droite)
[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Mini_130825110222876774

Un pouf maille toujours pour rechauffer la piece et en prime tu allonges tes jambes quand tu regardes la tv c'st pas beau ca?
Revenir en haut Aller en bas
mia88
Design Newbie
mia88


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/08/2013

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Empty
MessageSujet: Re: [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.   [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:15

J'aime beaucoup ton idée du miroir ! top 

J'ai déplacé la commode mais plutôt du côté de la porte car de l'autre côté avec le canapé nous ne pouvons pas ouvrir les tiroirs smile
Je pense mettre des vases et des bougies comme tu me l'as conseillé.

Derrière la tv c'est une vitre qui donne sur l'entrée de la maison.

Concernant les verres et les bouteilles, c'est un peu compliqué ^^ Mon ami travaille dans le secteur de l'alcool et des brandy, il a donc une collection de bouteilles plus ou moins rare ( je n'y comprends pas grand chose à vrai dire ...) bref, ce meuble est la seule exigence du Monsieur qui souhaite exposer ses bouteilles.

J'ai eu un coup de cœur pour ce tapis gris/noir , qu'est ce que vous en pensez ?
Tapis Silky gris/noir

Je suis toujours à la recherche d'une table basse, mon ami a du mal avec le bois mais il n'est pas contre des tables gigognes en métal. Il me faudra sans doute un peu de temps pour le convertir ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamainlove
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : SUR LA LUNE
Date d'inscription : 22/05/2013

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Empty
MessageSujet: Re: [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.   [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:41

Pour la commode je pensais à côté du canapé mais dans sa largeur pas en parallèle en fait, mais peut être n'y a t-il pas la place.

Donc d'après ce que tu dis derrière c'est l'entrée que l'on voit et cette commode ne peut-elle être mise dans l'entrée avec un miroir au dessus, une coupe pour y ranger clés et téléphones portables et à sa place actuelle y mettre une console (ou un buffet) pour que ce soit plus adapté à votre living room qu'une commode qui à plus sa place dans une chambre ou une entrée?

Pour les bouteilles de Mr bon ben faut faire avec alors...lol!

Pour le tapis dont tu mets le lien, personnellement je n'aime pas, trop foncé et à mon avis un côté synthétique trop prononcé je trouve que ca ne fait pas du tout cocooning. Ca n'apporterait aucune chaleur à votre intérieur.

Si tu vas vers ce modèle de tapis tu ne casses pas le côté froid de votre salon.

Il y à aussi le tapis GASER(129€) polis haut sur le site Ikea à 129€ il est gris clair contrairement au visuel photo qui le présente gris foncé. Je parle en connaissance de cause car c'est celui que j'ai dans mon salon.

La dernière table basse que je te montre est en métal justement l'avantage qu'elle soit sur roulettes facilite le ménage (aspirateur) et le métal fait qu'elle est facile à vivre (je l'ai aussi et nous avons deux enfants en bas âge et c'est celle qui résiste le mieux).
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Empty
MessageSujet: Re: [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.   [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:48

Des idées en vrac (attention au miroir en face de la télé pour les reflets donc j'en ai mis un sur le côté )

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Idae_112


Dernière édition par rvalou2002 le Lun 26 Aoû 2013 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Empty
MessageSujet: Re: [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.   [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:52

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Idae_210
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Empty
MessageSujet: Re: [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.   [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:54

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Idae_310
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Empty
MessageSujet: Re: [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.   [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:02

un tapis gris et beige (comme le sol) afin de s'harmoniser avec le carrelage ???
Revenir en haut Aller en bas
mamainlove
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : SUR LA LUNE
Date d'inscription : 22/05/2013

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Empty
MessageSujet: Re: [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.   [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:06

Le meuble tv étant relativement bas je ne sais pa ssi le reflet de la tv s'y verrait par contre vu qu'il y à une vitre en effet ca n'irait pas alors au dessus du radiateur ca viendrait habiller le mur.

Je vote à % pour le tapis noir et blanc a rayure sje trouve qu'il apporte un dynamisme évident à la pièce avec du recul j'ai regretté l'achat de mon tapis gris (ayant déjà un canapé anthracite) et à refaire j'aurais opté pour celui ci!

Le coussin ikéa que rvalou propose irait bien (2) j'en ai ils sont sympas.

Pour les tables son ami ne semble pas aimer le bois. C'est dommage mais bon faut faire avec les gouts de tout le monde dans un couple.

Une petite etagere ribba ou autre ferait en effet son effet les appliques fixées au mur avaient l'air d'en empêcher Alexina mais au contraire je trouve il faudra la positionner en dessous des appliques et centrée.

La simulation de Rvalou montre que l'étagère plus le miroir et déjà le salon prends une autre tournure l'air de rien.

Rvalou puis je te demander le logiciel que tu utilises et s'il est accessible pour un débutant? Moi j'utilise room arranger c'est super simple à utiliser mais moins qualitatif en rendu c'est une évidence.
Et ca me serait précieux pour mon intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Empty
MessageSujet: Re: [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.   [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:11

Même si je préfère le tapis ligné de chez le suédois, je trouve qu'il dénote vraiment avec le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Empty
MessageSujet: Re: [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.   [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:28

mamainlove a écrit:
Le meuble tv étant relativement bas je ne sais pa ssi le reflet de la tv s'y verrait par contre vu qu'il y à une vitre en effet ca n'irait pas alors au dessus du radiateur ca viendrait habiller le mur.

Je vote à % pour le tapis noir et blanc a rayure sje trouve qu'il apporte un dynamisme évident à la pièce avec du recul j'ai regretté l'achat de mon tapis gris (ayant déjà un canapé anthracite) et à refaire j'aurais opté pour celui ci!

Le coussin ikéa que rvalou propose irait bien (2) j'en ai ils sont sympas.

Pour les tables  son ami ne semble pas aimer le bois. C'est dommage mais bon faut faire avec les gouts de tout le monde dans un couple.

Une petite etagere ribba ou autre ferait en effet son effet les appliques fixées au mur avaient l'air d'en empêcher Alexina mais au contraire je trouve il faudra la positionner en dessous des appliques et centrée.

La simulation de Rvalou montre que l'étagère plus le miroir et déjà le salon prends une autre tournure l'air de rien.

Rvalou puis je te demander le logiciel que tu utilises et s'il est accessible pour un débutant? Moi j'utilise room arranger  c'est super simple à utiliser mais moins qualitatif en rendu c'est une évidence.
Et ca me serait précieux pour mon intérieur.
J'utilise photofiltre , c'est gratuit et accessible avec un peu de pratique !
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Empty
MessageSujet: Re: [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.   [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:29

amateur a écrit:
Même si je préfère le tapis ligné de chez le suédois, je trouve qu'il dénote vraiment avec le sol ...
+1  avec tout !
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Empty
MessageSujet: Re: [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.   [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:35

Le plus élégant reste de mettre un tapis neutre claire. Dans les simulations je trouve qu'il ya trop de motifs différents. embarassed 

Il faudrait cacher ce radiateur, dur dur scratch 
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Empty
MessageSujet: Re: [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.   [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:52

un cache radiateur ?
[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Cache_10
[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Ch1_g110

mais perso, le radiateur ne me gène pas trop


Dernière édition par amateur le Lun 26 Aoû 2013 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Empty
MessageSujet: Re: [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.   [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:54

un ballatum imitation parquet peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
mia88
Design Newbie
mia88


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/08/2013

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Empty
MessageSujet: Re: [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.   [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:55

Merci pour tout vos conseils et pour les simulations rvalou !

J'adore l'idée du miroir et de l'étagère, c'est une super idée pour habiller mes murs tout blanc top 

Effectivement Mamaninlove il n'y a pas la place pour la commode car je suis bloqué par le radiateur de l'autre côté.( une_oceane : je suis bien d'accord avec toi^^)
Pour le tapis, j'ai un petit problème que j'ai omis de mentionner : deux chats dont un persan... J'ai bien peur qu'un tapis tissé à plat soit un calvaire à nettoyer. Quelqu'un a t'il ce genre de problème ?

Comme vous l'avez constaté difficile de trouver un tapis qui va avec ce carrelage horrible à mon goût. C'est sans doute pour cela que nous avons peu de motifs dans toute la maison car ça pique les yeux à longueur de journée very ^happy 
Peut être un gris clair sans motif, mais j'ai peur qu'il ne contraste pas assez avec le canapé.

Nous allons sans doute partir sur une table basse blanche car nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur un modèle en bois. J'espère trouver des accessoires qui viendrons égayer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
mia88
Design Newbie
mia88


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/08/2013

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Empty
MessageSujet: Re: [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.   [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:57

Pas mal le cache radiateur ! smile 
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Empty
MessageSujet: Re: [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.   [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:14

un tapis bcp plus grand pour couvrir le sol ?
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Empty
MessageSujet: Re: [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.   [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:53

et un tapis gull, genre laine tricotée ???
[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. 32418110
J'ai vu qu'ils en vendaient chez Maison du Monde
Revenir en haut Aller en bas
mia88
Design Newbie
mia88


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/08/2013

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Empty
MessageSujet: Re: [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.   [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:02

C'est très beau, mais sans doute assez salissant étant très clair. J'aime bien aussi leur tapis gris industry !

[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. 131664_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Empty
MessageSujet: Re: [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.   [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONSEIL DECO] table basse effet beton ciré
» [Conseil Déco] Sticker sur ma table basse.
» [conseil déco] Recherche table basse.
» [Conseil Déco] Recherche table basse
» [Conseil déco] avis sur table basse tamara fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: