Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [conseil déco] Recherche table basse.

Aller en bas 
+2
varadero
mallory
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[conseil déco] Recherche table basse. Empty
MessageSujet: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:40

Voila je fais encore appel a vos bonnes idées on souhaiterais changer notre table basse qui commence a bcp me lasser on l a depuis qu on est étudiant ( ca va faire 4 ou 5 ans) embarassed

Comme la piece est petite ( en largueur du moins) et pas mal chargée de meubles je pensais partir sur une table en verre.

Au niveau du budget on est a 200€ a peu prets.

Voila je suis prete a toutes les propositions. cheers

Je vous remets une photos de la piece ( la photo date un peu mais la configuration est la bonne avec un nouveau parquet, out les jetés de canapé orange):

[conseil déco] Recherche table basse. Dscn1510

Merci d'avance hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Recherche table basse. Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:07

http://vente-unique.com/ Regardes ce lien, ils ont une table en verre pas très large et à moins de 199 euros, bon surement des frais de port...
Je sais plus si c'est celle là mais je crois que lamerguez en a une tu peux aller voir pour te faire une idée smile

Xxx


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[conseil déco] Recherche table basse. Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:17

top Karine y'en a 3 à 149 euros (mais pas tout en verre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Recherche table basse. Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:21

je pensais à celle qui ressemble à la Bent wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[conseil déco] Recherche table basse. Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:34

[img][conseil déco] Recherche table basse. Edo-ta10
celle là ressemble effectivement à la bent
moi j'aime bien celle la aussi (et elle est à 149)
[/img][conseil déco] Recherche table basse. Infini10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Recherche table basse. Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:45

Je trouve pas que ça irait chez notre pepette...
Trop compliquée ! enfin c peut être aussi parce que j'aime pas du tout :p

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[conseil déco] Recherche table basse. Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:24

hi

peux tu nous faire une piqure de rappel de ton chez toi stp? Et nous en dire un peu plus sur tes désirs et ce que tu aimes..smile
On pourra, ainsi, mieux cerner ton style et nos conseils seront donc meilleurs!!


Si je peux me permettre sur la photo que tu as mis, ce n'est pas très harmonieux sorry je pense qu'en changeant quelques petites choses tu pourrais améliorer ton intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[conseil déco] Recherche table basse. Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 8:07

pour celle que j ai, et qui ressemble a la bent (mais en mieux langue ), il faut compter 49 euros de frais de port en plus, donc pour 249 euros, t as une jolie table basse transparente, de 60 cm de large smile
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[conseil déco] Recherche table basse. Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:13

gaelle* a écrit:
hi

peux tu nous faire une piqure de rappel de ton chez toi stp? Et nous en dire un peu plus sur tes désirs et ce que tu aimes..smile
On pourra, ainsi, mieux cerner ton style et nos conseils seront donc meilleurs!!


Si je peux me permettre sur la photo que tu as mis, ce n'est pas très harmonieux sorry je pense qu'en changeant quelques petites choses tu pourrais améliorer ton intérieur.

Bonjour Gaelle je sais que la photo ne met pas bcp en valeur mon intérieur mais je retrouve pas ma carte memoire ou il y a des photos plus récente et comme c'est le bazarre chez moi en ce moment je ne me vois mettre une photo embarassed .

Depuis ca c'est amélioré enfin je l espere.

le parquet nous avons repris le même que dans la cuisine qui est a coté, les jetés de canapé sont rangées au placard l'armoire a dvd ne cesse de se remplir. l escalier qui est assez rustique et laid sera repeint en blanc ainsi que les poutres au plafond pour eclaircir l ensemble ( pour ca il faut attendre que la force soit avec moi !!) et la table basse c'étatit du provisoire qui dur !

Pour le mur il est question de mettre un miroir en forme de chien de wall4me mais ca c'est encore en pourparlé avec mon homme, et la chaise de bureau sera remplancé par une panton blanche d'ici a fin juin bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Recherche table basse. Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:15

tu gardes tes rideaux tels que?
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[conseil déco] Recherche table basse. Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:18

je trouve que la comme la bent (mais mieux) irai tres bien


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Recherche table basse. Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:18

je verrais bien ce modèle Fly chez toi

[conseil déco] Recherche table basse. 77778310

TOBY
2 TABLES GIGOGNES BLANC - 199 €
2 tables gigognes : petit modele: l85xh30 cm grand modele: l90xh35 cm. en multiplis,plaque tilleul, finition :laquee, blanc. (77778350)
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[conseil déco] Recherche table basse. Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:19

zen a écrit:
je verrais bien ce modèle Fly chez toi

[conseil déco] Recherche table basse. 77778310

TOBY
2 TABLES GIGOGNES BLANC - 199 €
2 tables gigognes : petit modele: l85xh30 cm grand modele: l90xh35 cm. en multiplis,plaque tilleul, finition :laquee, blanc. (77778350)
heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[conseil déco] Recherche table basse. Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:24

Pour la table effectivement j avais pensé a la bent de chez fly, car j ai la location de la camionette gratuite grace a la carte et souvent des bon d achat very ^happy .

Pour celle de ventesuniques elle est tres belle aussi, et elle a un petit avantage pas negligeable elle mesure en hauteur 6 centimetre de plus que la bent et comme on mange souvent desus le soir ca peut etre bien !

Pour ceux qui on vu la deuxieme ( je pense surtout a LMM very ^happy ) en es tu satisfait ? je vais aller faire un tour sur l interierur de LMM afin de me rendre compte

Sinon vous avait exactemeznt ciblé ce que je recherché mais je pensé qu'il n'y avait que fly qui faisait ce type de modele.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[conseil déco] Recherche table basse. Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:27

zen a écrit:
tu gardes tes rideaux tels que?

Pour les rideaux je dois les faire couper mais j ai toujours la fleine de les emmener chez la couturiere ( et je me sent pas de les faire moi même) sinon je pensé en mettre deux plus opaque sur les extremité pour mieux les encadrés mais j ai rien trouvé pour l instant.

si tu as une autre idée ca m interesse shock car les rideaux j aime pas ca au depart (mais comme la fenetre donne sur la rue j ai pas le choix)
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[conseil déco] Recherche table basse. Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:31

zen a écrit:
je verrais bien ce modèle Fly chez toi

[conseil déco] Recherche table basse. 77778310

TOBY
2 TABLES GIGOGNES BLANC - 199 €
2 tables gigognes : petit modele: l85xh30 cm grand modele: l90xh35 cm. en multiplis,plaque tilleul, finition :laquee, blanc. (77778350)

je l avais vu chez fly mais il avait soldé a 70% le modele d expo qui avait pas mal souffert, donc je suis pas sur qu il le fasse encore sinon jaime bien aussi mais es ce que ca va pas faire trop chargé comme avec la table actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Recherche table basse. Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:31

j'aurais mis un simple voilage blanc, ça serait bien plus raffiné et tu peux surment les trouver en pret à poser juste dans la bonne hauteur, je suis sure que ça donnerait un air plus cosy à ta pièce tout en étant en accord avec le coté contemporain que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Recherche table basse. Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:32

pepette1981 a écrit:
zen a écrit:
je verrais bien ce modèle Fly chez toi

[conseil déco] Recherche table basse. 77778310

TOBY
2 TABLES GIGOGNES BLANC - 199 €
2 tables gigognes : petit modele: l85xh30 cm grand modele: l90xh35 cm. en multiplis,plaque tilleul, finition :laquee, blanc. (77778350)

je l avais vu chez fly mais il avait soldé a 70% le modele d expo qui avait pas mal souffert, donc je suis pas sur qu il le fasse encore sinon jaime bien aussi mais es ce que ca va pas faire trop chargé comme avec la table actuelle?

non car quand elle ne sert pas tu peux ranger la plus petite sous la plus grande, par contre quand tu manges et que tu as besoin de place, le coté pratique top
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[conseil déco] Recherche table basse. Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:20

je vais aller faire un petit tour chez fly lundi devil

a priori zen tu es sur la meme longueur d onde que mon homme qui a l air de preferer le modele que tu as mis a ceux en verre le bois lui plait plus ( il a peur des rayures sur le verre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Recherche table basse. Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:21

je trouve que la blanche est parfaitement adaptée au style de la panton que tu vas mettre devant le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[conseil déco] Recherche table basse. Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:47

Fly avait toujours la table blanche donc vite fait bien fait elle a été glissé dans ma voiture ( enfin celle de z hom) car la mienne ce matin a décidé qu elle voulait un radiateur tout neuf ( aie aie aie).

donc voila le resultat cheers :

[conseil déco] Recherche table basse. Dscn1810
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[conseil déco] Recherche table basse. Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:58

Pour les rideaux j ai rien vu de transcendant a chaque fois il y a des dessins ou des rayures ...

Rien de bien simple, la je suis perdue

voila ce que j ai vu aujourd hui a fly ( mais sans grande conviction):

[conseil déco] Recherche table basse. Photos13

Es ce que quelqu un pourrait me dire si il sait ou trouver des rideaux simples et blanc pour le salon merci
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[conseil déco] Recherche table basse. Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 7:18

Salut,

Elle est jolie ta table ...

T'as pas un magasin "Incroyable" dans ton coin, pour les voilages ?

J'ai pas trop suivi la discussion, mais plus ce sera simple et sobre aux fenêtres, au mieux ce sera...donc blanc uni, ce sera parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Recherche table basse. Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 7:40

super pour la table.
pour tes voilages tout simple, va simplement sur la redoute, les 3 suisses, ou becquet et prends du basique avec ruban fronceur. En plus tu peux pratiquement les avoir sur mesure que ce soit en largeur ou en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[conseil déco] Recherche table basse. Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:33

zen a écrit:
super pour la table.
pour tes voilages tout simple, va simplement sur la redoute, les 3 suisses, ou becquet et prends du basique avec ruban fronceur. En plus tu peux pratiquement les avoir sur mesure que ce soit en largeur ou en hauteur.

Merci

je vais aller voir ca un peu plus tard car ma gentille voiture m'a fait un joli cadeau hier affraid alors que je l avais bichonnais le mois dernier bate donc je vais attendre d avoir quelques codes réduc pour les rideaux verysad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conseil déco] Recherche table basse. Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[conseil déco] Recherche table basse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Recherche table basse
» [Conseil Déco] Sticker sur ma table basse.
» [Conseil déco] avis sur table basse tamara fly
» [CONSEIL DECO] table basse effet beton ciré
» [Alexina89] Conseil Déco: Salon-Table basse + Tapis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: