Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[conseil déco] Recherche table basse.

+2
varadero
mallory
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mallory
Design GOD

[conseil déco] Recherche table basse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:33

zen a écrit:
super pour la table.
pour tes voilages tout simple, va simplement sur la redoute, les 3 suisses, ou becquet et prends du basique avec ruban fronceur. En plus tu peux pratiquement les avoir sur mesure que ce soit en largeur ou en hauteur.

Merci

je vais aller voir ca un peu plus tard car ma gentille voiture m'a fait un joli cadeau hier affraid alors que je l avais bichonnais le mois dernier bate donc je vais attendre d avoir quelques codes réduc pour les rideaux verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:35

vive les voitures verysad
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:00

Bon la table basse elle est trouvée et bien installée, par contre je repost ici car je voulais votre avis

voila dans l'emission d&co du 10 février je crois ( celui ou elle avait un loft plein de potentiel entre les mains) valerie a utilisé des rideaux camouflage blanc et je me suis dit que ca pourrais etre sympa donc qu en pensez vous ?

Es ce que ca va suffisament laisser rentré la lumiere, es ce que ca va faire bizarre sur une fenetre de cette taille ( souvent utilisé sur des grande baie vitrée)

Enfin voila que pensez vous de cette idée ?

Merci d'avance,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:01

moi j'aime bien l'idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:10

pepette1981 a écrit:

voila dans l'emission d&co du 10 février je crois ( celui ou elle avait un loft plein de potentiel entre les mains) valerie a utilisé des rideaux camouflage blanc et je me suis dit que ca pourrais etre sympa donc qu en pensez vous ?

Es ce que ca va suffisament laisser rentré la lumiere, es ce que ca va faire bizarre sur une fenetre de cette taille ( souvent utilisé sur des grande baie vitrée)

Enfin voila que pensez vous de cette idée ?

Merci d'avance,

Pour en avoir depuis 2 ans, je déconseille de les poser à l'intérieur : ça sent mauvais (pétrole + traitement anti-feu)
Enfin, à force de les passer en machine (à 30°) l'odeur part cool
Sur mon balcon ça fait très bien l'affaire.
Ca sert de brise-vue depuis l'extérieur, mais ça ne coupe pas la lumière.
Si j'en avais le droit j'en mettrais des kakis mais le syndic me les ferait enlever vite fait bien fait. Donc j'ose à moitié avec des bicolores blanc-gris clair
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:13

merci pour les infos Heidi, qui s'en serait douté?
donc en plus du reste Valérie a essayé d'empoisonner les propriétaires du loft... wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [conseil déco] Recherche table basse.   [conseil déco] Recherche table basse. - Page 2 Icon_minitime

[conseil déco] Recherche table basse.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2