Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage

+16
vali
voaledelait
rvalou2002
belinha
claudia-0
Stéroma
mallory
Psypsy
patcdesignbdx
Etoile
amateur
thursday
Kg room
mo_duime
Felosyl
juliendu44
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kg room
Design Addict

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:20

Comme ça tu pourras te rendre vraiment compte si le canape rouge avec table rouge te correspond...
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-room.blogspot.fr
juliendu44
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:34

C'est sûr;.. Si je décide de la prendre en rouge ^^!
En tout cas, pas en blanc ni crème, non ? A cause de la chaise eames, ça risque de faire un peu trop blanc...
juliendu44
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:50

Evolution :

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Img_2811

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Img_2816

Les coussins n'allaient plus avec la chaise, je pense. Du coup, il me semble que c'est mieux maintenant - et curieusement, le canapé est moins laid comme ça :

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Img_2910

Qu'en pensez-vous ? Et qu'est-ce qui cloche et est urgent à changer ? (J'espère que j'ai bien fait de prendre la DSW en blanc...)
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:53

le petit cadre au dessus de la eames il fait tout petit et perdu ici

le tapis il tranche pas asseez avec le sol
juliendu44
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:58

C'était censé être un petit essai du motif Ferm living... Finalement, je vais changer le motif et en imprimer un à partir des coussins Rouge du Rhin. Du coup, il devrait faire un rappel avec le coussin du canapé. Il fera moins perdu. Mais sinon, en vrai, et à la différence de la photo, il paraît mieux adapté à la surface du mur sur lequel il est.

Ah ? Le tapis ? J'ai pris volontairement la même couleur que les rideaux en vertu de l'unité du salon, et avais peur d'assombrir. Si j'achète la table fifties red edition, je me demande si elle ne ressortira pas mieux sans tapis justement.
Kg room
Design Addict
Kg room

Masculin

MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:59

Oui avec la red édition , sans tapis c'est mieux
juliendu44
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:00

Et que penses-tu de l'évolution ? C'est plus sympa et vintage maintenant ?
Kg room
Design Addict
Kg room

Masculin

MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:06

C'est vrai que les coussins que tu avais avant ( dans le canapé) étaient trop sombre ! Ton canapé est mis plus en valeurs maintenant . Et moi perso, je mettrais pas de coussin sur la eames , ça la dénature... Donc c'est effectivement mieux comme ça , mais ça n'a pas grand chose de vintage pour l'instant ! la table basse red édition apportera cette effet avec ça ligne wink et ton canape également , si tu le change...
juliendu44
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:09

Oui...Merci ! Par contre si je prends ce coussin : ne sera-t-il pas trop sombre du coup ?

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Quilt-rouge-2

Voilà sans le tapis... J'ai l'impression que même avec ces petites tables Kartell, c'est mieux sans tapis...

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Img_2911
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:12

Kg room a écrit:
C'est vrai que les coussins que tu avais avant ( dans le canapé) étaient trop sombre ! Ton canapé est mis plus en valeurs maintenant . Et moi perso, je mettrais pas de coussin sur la eames , ça la dénature... Donc c'est effectivement mieux comme ça , mais ça n'a pas grand chose de vintage pour l'instant ! la table basse red édition apportera cette effet avec ça ligne wink et ton canape également , si tu le change...

+1 mais sur la photo il est supprimé

ok pour le tapis je n avais pas vu le rappel aux rideaux
Kg room
Design Addict
Kg room

Masculin

MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:14

Bah enfaite le fait d'enlever le tapis, les tables basse reprennent l'effet voulu par le designer, la transparence wink C'est vrai que j'ai un doute pour le coussin , ou prend plutôt la version blanche , tu as le choix entre lin ou blanc , regarde sur rouge du Rhin !

Dernière édition par Kg room le Ven 12 Avr 2013 - 11:14, édité 1 fois
juliendu44
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:14

Il n'existe pas en blanc...
Kg room
Design Addict
Kg room

Masculin

MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:15

Bah je te conseils d'en choisir un autre alors sauf si tu prend un canape d'une autre couleurs , tu en est où d'ailleurs pour ce choix?
juliendu44
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:16

Nulle part... Enfin... Sur le bon coin j'ai trouvé celui-ci ce matin...

http://www.leboncoin.fr/ameublement/459951682.htm

Soit, il n'est ni beige, ni rouge... mais le design est superbe..
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:17

oui bien meiux sans tapis top
Kg room
Design Addict
Kg room

Masculin

MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:23

Il est beau mais le tissus pas top, marron c'est trop terne , il te faudrait une couleur soit dynamisante soit fraîche ....
juliendu44
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:25

Oui c'est que je pensais... Dans tous les cas, je pense peut-être attendre de changer d'appartement, c'est-à-dire d'être titularisé et d'avoir un budget plus large sans contraintes d'espace... C'est plus sage...
Kg room
Design Addict
Kg room

Masculin

MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:27

effectivement c'est une bonne idée , mieux vaut prendre son temps top prend la table basse ça donnera déjà une touche rétro
juliendu44
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:47

Pour la table basse, si je mets 400 euros, je me demande s'il sera pas mieux de prendre directement une vintage scandinave en teck ou palissandre.
Kg room
Design Addict
Kg room

Masculin

MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:49

Et les originales sont moins chères, maison Simone de nantes font des tables tripodes , tu connais ?
Kg room
Design Addict
Kg room

Masculin

MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:51

Et ils ont une banquette scandinave actuellement à vendre ... Beige 780 euro

Peut être trop longue par contre...
juliendu44
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:52

Oui, je connais. Mais je suis pas hyper fan à la base du tripode. Je vois plutôt une rectangulaire avec les bords bien arrondis...
Ils font en ce moment : http://www.maisonsimone.com/galerie-deco/373-bureau-table-pieds-compas.html si elle avait été en 2 places, je l'aurais prise direct...
Kg room
Design Addict
Kg room

Masculin

MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:54

La red édition, c'est une table tripode neutre
juliendu44
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:54

Oui,je sais... Mais celle-ci me plaisait beaucoup pour le contraste vintage et le laqué du dessus...
juliendu44
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:57

En fait, ça m'agace : je n'arrive pas à me décider entre scandinave ou rétro...
Kg room
Design Addict
Kg room

Masculin

MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:01

Non tu veux du rétro mais tu hésite entre deux lignes. Tous ce que tu nous a montré pour l'instant c'est 100% rétro .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage   Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage - Page 5 Icon_minitime

Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant