| [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! | |
|
+10Stéroma Edie S. vali Woman TitVal mallory ketty une_oceane Branoal Estellou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Mar 2 Avr 2013 - 16:38 | |
| J'ai vu sur certaines image de déco qu'il y a des carrés de couleurs derrière les cadres photo.
Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Mer 3 Avr 2013 - 9:26 | |
|
Dernière édition par Woman le Mer 3 Avr 2013 - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Mer 3 Avr 2013 - 9:34 | |
| - Estellou a écrit:
- J'ai vu sur certaines image de déco qu'il y a des carrés de couleurs derrière les cadres photo.
Vous en pensez quoi? Du mal Je trouve que ça ne sert à rien, que ce n'est pas joli et pas pratique. | |
|
| |
Estellou Design Lover
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Var Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Mer 3 Avr 2013 - 10:31 | |
| Merci pour les réponses. Bon alors on laisse tombé les carrés de couleur! Woman j'adore l'idée de la guirlande arbe sur la 3ème photo, a refaire . Tu saurais où la trouvé? J'avait pensé repeindre mais j'ai peur que se soit un peut compliqué a cause des corniches (qui ont été très galère à mettre) et des plaintes qui sont déjà posé, mais c'est vrai que c'est se qui m'aurait le plus plut. J'avais même pensé peindre les corniches en noir après avoir repeind en rose pour caché les éventuels débardement dessus mais monsieur cheri n'ai pas super chaud. J'ai pensé aussi a repeindre en laissant une bande grise en haut mais je suis pas convaincu du résultat. A votre avis? | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Mer 3 Avr 2013 - 11:01 | |
| deja donné mon avis. j'aime le rendu actuel, il ne manque que les finissions : etagere au murs, cadres, guirlandes lumineuse, voilage et double rideau... et deja l'ambiance sera bcp plus sympathique
il faut enlevé le carton et prévoir des rangements a la place... | |
|
| |
Estellou Design Lover
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Var Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Jeu 4 Avr 2013 - 7:41 | |
| Coucou, Alors voilà, chéri est passé à ikéa hier soir avant de récupérer sa crevette à la crèche, et il lui a prit : - 1 étagère EXPEDIT à 8 casiers avec des boites skubb violette - 2 étagères LACK brillantes rose et 2 brillantes bris On aimerait bien mettre l'EXPEDIT a l'horizontale pour que la crevette puisse y accéder seule, mais pour ça il faut que l'on déplace les meubles et on ne sait pas encore comment. Alors si vous avez des idées on prend | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Jeu 4 Avr 2013 - 7:50 | |
| Je mettrais des photos des qu'on aura installé tout ça, il faut encore que l'on achète les cadres.
| |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Jeu 4 Avr 2013 - 21:59 | |
| La branche cerisier lumineuse se trouve chez habitat | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Ven 5 Avr 2013 - 3:23 | |
| merci je regarde tout de suite# | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Ven 5 Avr 2013 - 3:32 | |
| je viens d'aller voir sur le site et je ne trouve pas | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Mar 9 Avr 2013 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Mar 9 Avr 2013 - 11:00 | |
| Il manque aussi les rideaux mais on n'arrive pas à les trouver en fuschia effet suédine comme on vroudrait. On va aussi enlever le petit bureau, faire un carré ou autre forme en peinture émanté et mettre un pouf devant, dans ce style: Vous en pensz quoi? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Mar 9 Avr 2013 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Mar 9 Avr 2013 - 12:11 | |
| Merci c'est gentil | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Mar 9 Avr 2013 - 13:56 | |
| En fait la branche lumineuse est en magasin, habitat ne met pas tout sur son site. | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Mar 9 Avr 2013 - 20:01 | |
| ok merci. Mais de toute façon je pense que c'est bien comme sa maintenant, on va juste peut être rajouter une lampe fleur ikea au mur près du tableau. | |
|
| |
carine79 Design Lover
Nombre de messages : 242 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Mer 10 Avr 2013 - 6:09 | |
| je viens de lire ton post, la chambre de ta puce est très jolie | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Mer 10 Avr 2013 - 6:32 | |
| C'est très joli comme ça! Je ne mettrais pas de pouf, ça va faire beaucoup et en plus ta petite est vraiment trop petite pour rester assise tranquillement, je pense Kelly préférera jouer surfe tapis | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Mer 10 Avr 2013 - 7:31 | |
| Super! Tu vois, il ne fallait pas grand chose pour rendre cette chambre très jolie. Bravo! | |
|
| |
Branoal Design Master
Nombre de messages : 2878 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 26/09/2012
| |
| |
audrey2312 Design Master
| |
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Mer 10 Avr 2013 - 11:00 | |
| - carine79 a écrit:
- je viens de lire ton post, la chambre de ta puce est très jolie
super mignon Je ne mettrais pas de pouf | |
|
| |
Fenzydesign Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : ANTONY Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Mer 10 Avr 2013 - 12:30 | |
| Vraiment très simpa ! un peu trop rose à mon goût mais les couleurs sont bien cohérentes :p | |
|
| |
Estellou Design Lover
| Sujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Mer 10 Avr 2013 - 12:37 | |
| Grace à vous maintenant on trouve sa super, ça n'a plus l'air fade, la puce a l'aire d'aimer aussi. Il nous manque encore les rideaux. Pour le pouf c'est pas forcément pour qu'elle y reste assise, c'est plus pour jouer dessus, pour s'y coucher, pour le prendre avec elle dans le salon, elle aime bien se mettre par terre sur un coussin mais ceux qu'on a soni trop petit, en plus ceux qu'on a vu se mettent aussi à l'exterieur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! | |
| |
|
| |
| [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! | |
|