Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!

+10
Stéroma
Edie S.
vali
Woman
TitVal
mallory
ketty
une_oceane
Branoal
Estellou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estellou
Design Lover

Féminin

[Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Empty
MessageSujet: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!   [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:37

help Bonjour,
Nous avons aménagé il y a quelque mois dans notre nouvelle maison.
Fautes d'idées (enfin de bonne idée, car je suis pas très doué!) et aussi de petits moyens, nous avons de superbe mur tout blanc!!!
Je viens donc ici pour trouver de l'aide d'urgence, le blanc me tape sur les nerfs angry !!!

Alors si quelqu'un peut nous venir en aide avant que je fasse un nouveau désastre comme dans la chambre de ma 1ère fille ou je me suis lancé et qui finalement est plutôt terne et pas terrible verysad !!!

Merci be
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!   [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:51

hi

Un passage par la case présentation serait bienvenue wink

As-tu des photos et / ou un plan de ta maison ? Que souhaites tu faire comme déco, quels sont les styles que tu aimes....?
Estellou
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!   [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:05

Bonjour hi

Alors je commence par une petite présentation :

Nous sommes une petite famille avec 2 petites crevettes, la 1ère a eu 2 ans en février et la 2ème a un peu plus de 3 mois. Nous avons une chienne Boston terrier de 4 ans, plein de fille à la maison, papa se sent un peu seul des fois!!! langue

Nous avons fait construire une jolie petite maison d'environ 100m2 avec un garage et un petit jardin et nous avons emmenagé en juin.

une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!   [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:07

Estellou [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! 705153 ,la partie présentation c'est ici :
https://deco-design.1fr1.net/f1-votre-presentation

On pourrait voir la chambre de ta fille refaite ?
Estellou
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!   [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:25

Le detail pour la maison.

Les seules pièces qui sont terminés sont la salle de bain et la chambre de notre petite dernière; nous avons aussi installé une cuisine équipé mais les murs sont encore blanc.
Pour le reste se sont nos meuble d'avant et du blanc sur tout les murs, à force j'ai l'impression d'être à l'hopital! scratch

Je joint les plans de base, il y a eu quelques modifs mais je n'ai plus de scanner!
La seule modification a l'étage est que nous avons mis le cumulus tout de suite a droite après l'escalier, juste avant les wc.

En bas nous avons enlever le cumulus de sous l'éscalier pour avoir tout l'espace libre, nous avons inversé la position du placard et du wc pour ne pas avoir la porte des wc qui s'ouvre directement dans le salon! Il n'y a plus la cloison qui faisait une sorte de couloir avant la porte qui donne sur le garage et nous avons prévu une arrivée d'air pour un futur poile juste après l'emplacement prévu pour le chauffe eau.

Voila vous savez tout! very ^happy
Estellou
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!   [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:26

Oups je n'arrive pas a mettre les photo
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!   [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:52

Estellou
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!   [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 6:04

merci pour ta reponse. maintenant g comprit. je met les potos des que je peut (des que mes beaux parents seront partit !)

ç
Estellou
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!   [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:01

Coucou alors voici les photos de la chambre de ma 1ère fille que j'aimerais amélioré car je la trouve pas terrible. Le rose nous plait mais on trouve que le gris c'est terne, on aimerais arrangé sans repeindre en entier car avec les corniches et les plaintes sa semble compliqué! suspect
https://i.servimg.com/u/f76/18/20/71/96/chambr10.jpg
https://i.servimg.com/u/f76/18/20/71/96/chambr11.jpg
https://i.servimg.com/u/f76/18/20/71/96/chambr12.jpg
Estellou
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!   [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:13

Je recommence avec les photos direct sans les liens:

[Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Chambr13
[Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Chambr14
[Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Chambr15
Estellou
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!   [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:06

Pour cette chambre j'aimerais garde le rose et peut etre un peu de gris et ameliorer en rajoutant de la peinture et des stikers. La question c'est comment?
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!   [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:12

Je Ka trouve bien la peinture comme ça. Je ne suis pas un fan de stickers donc je ne pourrais pas t'aider.
J'ajouterai une étagère pour ranger les jouets, ça désencombrerait l'espace et serait plus joli.
Après pourquoi ne pas mettre une étagère au-dessus de la table a langer avec des petits cadres posés où quelques peluches?
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!   [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:28

J'aime bien le rose et le gris.

Suis pas fan du tout des stickers sorry , je partirai plus sur des étagères (comme la lack d'ikea), et des cadres disposés sur tes murs gris.
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!   [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:29

Comme Ketty en fait ! very ^happy

Avais pas vu ta réponse embarassed
Estellou
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!   [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 4:29

merci pour vos reponses, on avait effectivement pense a des etagere au dessus de la table a langer (qui devrait bientot etre une simple commode!) et aussi sur le mur de gauche, mais je c pas trop de quel couleur/epaisseur les prendre. Super idee pour les cadres, il faut juste que je trouve lesquels! Pour le gris on trouve sa un peu terne par rapport a la chambre de notre autre fille.
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!   [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:01

Je dirai étagères blanches, et les cadres tu peux en mettre des blancs et des roses, pour égayer ton mur gris...
Estellou
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!   [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:24

je pensai eventuellement faire 1ou2 bandes rose sur le gris et peut etre peindre aussi les corniches en rose. Quand pense vous?
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!   [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:38

Je ne peindrais pas les corniches en rose, ça risque de faire kitch.
Je mettrais des voilages blancs (voir avec des petits motifs rose type verbaudet), ça habillerait déjà bien. E comme dit plus haut étagères lack et expedit pour le rangement.
A chaque fos que j'ai voulu mettre des bandes des stickers etc au mur de la chambre de les filles bah c'était trop chargé et l'ambiance lourde. Du coup maintenant je suis pour la sobriété et puis les jouets, les cadres décorent déjà bien
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!   [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:53

ketty a écrit:
Je ne peindrais pas les corniches en rose, ça risque de faire kitch.
Je mettrais des voilages blancs (voir avec des petits motifs rose type verbaudet), ça habillerait déjà bien. E comme dit plus haut étagères lack et expedit pour le rangement.

+1

N'oublies pas que tu as déjà un tapis rose pour adoucir le sol. Afin de le faire ressortir et d'attenuer ce gris qui te chagrine, tu peux aussi prendre des bacs de rangements blancs et roses posés au sol pour y mettre les jouets...
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!   [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:54

Oui je suis les autres

pas de stickers

ta puce a quel age ?

pour habiller le grand mur vide ma tante a fait faire des dessins (format A3) encadrés comme des oeuvre d art j'aime bien l idee

au dessus du plan a langer ca me fait peur mon fils (tout petit) tape deja fort quand je le change j aurais peur qu un objet ou cadre les tombe dessus

et quelques rangements

j aime bien ca http://www.deco.fr/actualite-deco/296998-bibliotheque-enfant-mouton-ranger-affaires-rentree.html
Estellou
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!   [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:11

C'est pas faux pour les corniches, et en plus sa doit etre pénible à faire! verysad
Je veux pas que ça fasse trop chargé mais c'est vrai qu'on regrette vraiment le gris, alors je cherche comment arranger! On aime bien les stikers quand c'est pas trop, mais il faut trouvé les bons. On aimerais que se soit plus cosy, comme dans la chambre de notre autre fille pour laquelle on a eu plus d'inspiration (et aussi de chance!!!) et ou on nous avez offert les stikers qui allaient avec le thèmes des noukies qu'on avait choisi (pelluches, couverture...) Je met en photo pour comparé.
[Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Chambr16

[Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Chambr17

[Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Chambr18

[Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Chambr19

TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!   [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:33

Je pense qu'avec des rideaux et des voilages et quelques cadres, vous arriverez a une ambiance sympa.
Je ne crois pas que ce soit le gris qui soit génant. c'est juste qu'elle n'est pas finie... smile
http://titval.fr
Estellou
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!   [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 5:31

Ma puce a eu 2 ans en fevrier.

Je pense que d'ici quelques mois la table a langer se transformera en commode simple car on met bientot plus de couches! Donc pour les cadres/ etageres sa devrait etre bon.

Pour les dessins c'est encore peu tot pour notre crevette, c'est plutot d gribouillage sans forme pour l'instant!

On voudrais mettre des rideaux opaques un peu epais en suedine comme dans la chambre de la toute petite puce mais imposible d'en trouver en fuschia.
Alors si quelqu'un sait ou je peu en trouver, je prend!
Estellou
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!   [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 5:34

On va suivre vos conseils et voir se que sa donne avec des cadres, etageres et bloc de rangement.
Estellou
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!   [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:38

J'ai vu sur certaines image de déco qu'il y a des carrés de couleurs derrière les cadres photo.

Vous en pensez quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!   [Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison! Icon_minitime

[Estellou] Help. Urgent Besoin de conseil pour notre maison!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant