Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Besoin de conseil pour notre bureau

AuteurMessage
monleonberg
Design Newbie
monleonberg

Féminin

Besoin de conseil pour notre bureau Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour notre bureau   Besoin de conseil pour notre bureau Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:48

Bonjour,

Voilà j'ai besoin de votre aide car comme je le disais en présentation, suis carrement nulle en déco, j'arrive pas a visualisé ce que telle couleur ferais sur tel mur etc ...

Nous commencons par le bureau, il servira bien sur de bureau, mais sera une piece ou les chiens serons souvent, il faut donc qu'au moins en bas des murs, ce soit quelque chose de facilement lavable.
En mobilier , j'ai 2 bureau qui forment un angle avec une tablette d'angle, et une armoire. J'ai evidemment aussi deux fauteuil de bureau.
Besoin de conseil pour notre bureau Sy180-10Besoin de conseil pour notre bureau Syr18b11Besoin de conseil pour notre bureau Sy90-h10

Le soleil se leve du coté du mur ou il y a un sommier, et se couche coté porte.

Besoin de conseil pour notre bureau 08-09-12
Besoin de conseil pour notre bureau 08-09-16
Besoin de conseil pour notre bureau 08-09-17
Besoin de conseil pour notre bureau 08-09-15

Pour le style .. bin c là qu'on coince lol, aucune idée .. J'aimerais moi quelques chose de pas forcement sobre, des touches d'osé je sais pas comment dire. On avais meme pensé a faire un theme "vacances/évasion" .. (Mais on est pas vraiment fixé en fait)Mais là encore .. impossible pour nous d'imaginer quoi que ce soit (lol on peux pas etre bon en tout ) Pas de style ancien dans le moulin de toute facon, le style ancien, ce seras pour la ferme et les chambres d'hotes.

Je sais pas quoi vous dire de plus, si vous aviez deux trois idées ... Un grand merci

Dernière édition par monleonberg le Mar 16 Sep 2008 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour notre bureau   Besoin de conseil pour notre bureau Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:53

ça veut pas s'afficher, perso je te répondrais demain parce que là c'est un peu dur de visualiser du coup wink ça doit etre un bug, ça ne va pas durer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour notre bureau   Besoin de conseil pour notre bureau Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 6:49

ça s'affiche ce matin, on va pouvoir travailler wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour notre bureau   Besoin de conseil pour notre bureau Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 7:18

tu as des meubles en bois clair qui ne vont pas s'accorder avec toutes les couleurs, mais très bien avec certaines comme le bleu par exemple

Besoin de conseil pour notre bureau A219

le prune ou figue

Besoin de conseil pour notre bureau A134

le rouge

Besoin de conseil pour notre bureau A321

ou encore le vert
Besoin de conseil pour notre bureau A413

tu peux tout à fait envisager de faire un mur en couleur et 3 murs dans une autre en combinant ces couleurs entre elles si tu souhaites quelque chose d'un peu fou et d'un peu coloré (par exemple vert/prune ou bleu/vert ou encore rouge/prune).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour notre bureau   Besoin de conseil pour notre bureau Icon_minitime

Besoin de conseil pour notre bureau
Page 1 sur 1