Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43

+41
kesling
AxL80
mariqui
nawalina
Sweetness
Johanne
manu1980
Kg room
virage180
Felosyl
Gemini
linadine
amoura4
Edie S.
mo_duime
Branoal
LolaValerie
TitVal
Aldiallo
gbi35
rvalou2002
Stéroma
nini59
nath47
*Elise*
blanarte
voaledelait
Elyah
giniye
ketty
une_oceane
Woman
belinha
arthecoleine
ELYETTE
flo-
Jo Yana
thursday
mallory
claudia-0
vali
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Elyah
Design Master

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:21

claudia-0 a écrit:
J'ai hâte de voir le résultat Vali ! smile

+1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:21

Oui, la peinture va tout changer ! Moi aussi il me tarde de voir si les teintes choisies correspondent bien à ce que j'attends...
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:05

Elyah a écrit:
claudia-0 a écrit:
J'ai hâte de voir le résultat Vali ! smile

+1 +1 +1 +1

+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:18

J'ai une question pour les mamans de petites fifilles (bon ok de gars aussi ça passe very ^happy) : comment sont aménagés les armoires/dressings dans leur chambre ? Je suis en train de réfléchir à la configuration de la nouvelle armoire d'Agathe. Est-ce que tous leurs vêtements leurs sont facilement accessibles (par exemple la penderie...) ou bien non volontairement, histoire de ne pas avoir un clown qui part à l'école le matin...

Je sais que je vais mettre sur les étagères hautes les draps, couettes, etc. car ce n'est pas ma poulette qui va les gérer, mais pour le reste, c'est encore très flou... Cette armoire contiendra tous ses vêtements ainsi que quelques petits jouets et le linge de lit.
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:23

Tout dépend de l'enfant very ^happy

Mon fils a tendance à tout sortir et donc à mettre le bazar, alors que que ma fille ne touche pas (même petite). Mais j'ai tout mis en hauteur, sauf slip/culottes et chaussettes.

vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:29

Ah ah, Agathe ne touche pas non plus (ce sont des précieuses nos filles rolleyes), mais je me disais que ça ferait bizarre de mettre une tringle de penderie à 1,20m du sol... En contrepartie, je pourrais aussi y suspendre les déguisements qu'elle pourrait ainsi choisir seule...
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:53

J'ai 2 filles, et 2 penderies faites différemment.

Dans la 1ère chambre, la penderie est sous le rampant, le point haut est à environ 1.65m. J'ai mis les draps, housse de couette tout en haut. Ensuite, il y a une partie penderie pas très haute, et des caissons. C'est la chambre de ma grande (8.5ans) donc elle peut tout attraper, sans mettre le bazar very ^happy

Dans la chambre de la petite (5.5ans), la penderie est à hauteur normal 2.5m. J'ai fait 2 hauteurs de penderie, une à 1m du sol et l'autre à 2m. Pareil tout en haut, il y a le linge de lit. Pour le moment j'ai mis les manteaux, combinaison de ski... choses dont elle n'a pas besoin tous les jours sur la penderie haute, et les vêtements sur la penderie basse pour qu'elle puisse les prendre. Et il y a aussi des caissons étagères. Cependant pour elle, c'est pas parce que c'est accessible que c'est rangé devil
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:01

Dans les placards des garçons, 1/3 colonne avec étagères et 1 tiroir
et les 2/3 restants, 2 barres de penderie superposées
+ 1 grande étagère tout en haut pour les draps.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:51

Ok, merci les filles, j'y vois plus clair !
Déjà à vous lire, je pense que je vais prendre des colonnes assemblées, et non pas une grande armoire sans cloisonnement vertical intérieur. Je n'y avais même pas pensé !
L'idée des deux penderies superposées est bonne, comme ça une partie serait accessible par la naine, l'autre non.
Le reste ce serait des étagères, sauf trois tiroirs (un sous-vêtements, un collants/chaussettes et un gants/écharpes/bonnets).
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:56

vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:01

Mine de rien, je vais pas mal gagner en rangements, puisque dans cette nouvelle armoire, il n'y aura pas la zone table à langer smile
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:03

C'est vrai qu'on gagne de l'espace quand on en n'a plus besoin !
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:05

oui c est pas faux mais ta minette va bientot trouver de quoi combler cette place libre very ^happy

pour maxime j'ai 3 tiroirs (chaussettes, bodies, bonnets echarpe langes bavoirs)

deux tringles et encore au dessus une etagere pour les draps et sur la partie droite une des etageres et une seule tringle
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:49

Moi aussi dans les penderies, je mets 2 niveaux de tringle pour ranger plus.
Après, je trouve pratique pour les enfants d'avoir des tiroirs pour les slips et chaussettes.
Un bac pour les pyjamas et dessous ( tee-shirt ou body) que je ne repasse pas embarassed.... De cette façon, il arrive à auto-gérer leur habillage après le bain du soir

Après, j'ai une buanderie :pièce dédiée au linge de tout le monde avec beaucoup de placards et rangements et tout le linge de la saison est dans cette pièce. C'est plus facile pour moi de ranger et de sortir les vêtements de tout le monde le matin
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:12

He bien quelle organisation Rvalou !

Canapé vendu et emporté, en même pas 12 heures cool
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:32

vali a écrit:
He bien quelle organisation Rvalou !

Canapé vendu et emporté, en même pas 12 heures cool

Beh avec 4 enfants et le boulot ... pas le choix, faut trouver des astuces smile

Vente ultra rapide, c'est bien !
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:45

ca va plus vite que les tables en fer forgé very ^happy
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:53

mallory a écrit:

very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:11

rvalou2002 a écrit:
mallory a écrit:

very ^happy

N'est-ce pas very ^happy
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:31

Tu vas prendre comme quoi comme remplaçant de canapé ?

edit ; je viens de tilter que c'était celui de la chambre embarassed
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:39

Une bibliothèque/bureau String very ^happy
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:30

vali a écrit:
rvalou2002 a écrit:
mallory a écrit:

very ^happy

N'est-ce pas very ^happy

very ^happy

Deux niveaux de tringle ici aussi jusqu'à l'âge de 8 ans à peu près, après, les robes sont trop longues.

J'ai toujours rajouté une étagère pour séparer et utiliser l'espace vide sous les gilets et vêtements plus courts : on peut poser des boîtes, ou ce genre de séparateur qui fait gagner un tiroir :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80107974/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 8:11

claudia-0 a écrit:

Deux niveaux de tringle ici aussi jusqu'à l'âge de 8 ans à peu près, après, les robes sont trop longues.

C'est l'avantage d'avoir des garçons, les plantalons on peut les plier en 2 sur les cintres wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 8:12

mallory a écrit:

+1
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 8:22

claudia-0 a écrit:
vali a écrit:
rvalou2002 a écrit:
mallory a écrit:

very ^happy

N'est-ce pas very ^happy

very ^happy

J'ai toujours rajouté une étagère pour séparer et utiliser l'espace vide sous les gilets et vêtements plus courts : on peut poser des boîtes, ou ce genre de séparateur qui fait gagner un tiroir :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80107974/

Oui, c'est aussi ce que je vais faire. Dans notre penderie, il y a tjrs des trucs posés sous les vêtements suspendus.
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 7:05

vali a écrit:
Une bibliothèque/bureau String very ^happy

Oui, ça sera très bien... very ^happy

Quand j'ai cliqué sur " envoyer", j'ai l'image du canapé qui m'est revenue en tête... mais c'était trop tard rolleyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 7 Icon_minitime

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant