Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43

+41
kesling
AxL80
mariqui
nawalina
Sweetness
Johanne
manu1980
Kg room
virage180
Felosyl
Gemini
linadine
amoura4
Edie S.
mo_duime
Branoal
LolaValerie
TitVal
Aldiallo
gbi35
rvalou2002
Stéroma
nini59
nath47
*Elise*
blanarte
voaledelait
Elyah
giniye
ketty
une_oceane
Woman
belinha
arthecoleine
ELYETTE
flo-
Jo Yana
thursday
mallory
claudia-0
vali
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:00

claudia-0 a écrit:
vali a écrit:
claudia-0 a écrit:
Magnifique ! heart

vali a écrit:
mallory a écrit:
vali a tout enlevé pour la photo very ^happy

Non, par contre pour les prochaines photos, c'est le bordel qui trône déjà sur le bureau qu'il faudra enlever !

C'est entre autres ce qui m'a fait choisir les USM comme bureau/secrétaire... avec comme consigne, la porte doit pouvoir se fermer ! Je sais, je suis une mère indigne mais j'assume very ^happy

J'hésite d'ailleurs à relooker les étagères qui ressemblent fort aux Strings que j'ai récupérées chez mes parents... Sa bibliothèque actuelle ne me plaît pas mais on peut au moins cacher protéger des trésors très moches...

Je connais le problème avec le bureau de zhom qui est dans l'USM (finalement mon principal bureau à moi reste le canapé). Mais pas forcément simple de le fermer lorsqu'il y a une montagne d'affaire posée sur la porte very ^happy

very ^happy Ton zhom n'a certainement pas les magnifiques stylos à paillettes offerts par les copines aux anniversaires very ^happy
Mais je crois que le pire en terme de déco, ce sont les coupes et trophées sportifs... Et la grappe de médailles accrochée à un crochet de l'uten silo, c'est du plus bel effet ! pale

Merci de me faire entrevoir ce qui m'attend, je suis impatiente very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:02

blanarte a écrit:
C'est super beau! (Comme d'habitude. Tu nous l'a feras jamais à l'envers je crois). Qu'est-ce qu'elle en a de la chance ta fille en tout cas!

La suite de la chambre maintenant! confused Le plus gros est fait, non?

Merci Blanarte ! Oui le plus gros est fait, reste la petite déco maintenant.

Citation :

Je traînais par hasard sur un site et je suis tombé sur ça:

http://www.articdesign.it/string-self-work-space.html

C'est dans le même genre que ta compo, mais 2x moins cher me semble-t'il, non? Ou alors, ce n'est pas le même fabricant.. ? (pourtant il me semble que si).

Dans cette compo il manque les tiroirs (qui sont assez chers) et il faut ajouter les 100 euros de livraison en France, mais c'est vrai que c'est quand même moins cher, -30% approximativement. On n'a pas le choix de la compo non plus, mais c'est étonnant, ce package ne correspond pas aux prix qu'on trouve ailleurs, j'espère que ce n'est pas de la copie scratch Bonne trouvaille !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:42

Bon, je prends quelle couleur ? Je n'arrive pas à me décider very ^happy

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Il_570xN.327934416
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:45

Vert !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:46

Hé hé, tu vas dans mon sens, avec ce vert que je vois céladon smile
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:47

je dirais vert aussi! car il me semble que c'est une couleur qu'il est déjà présente dans la chambre, non?

sinon ça existe pas avec un fond jaune very ^happy
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:55

mo_duime a écrit:
je dirais vert aussi! car il me semble que c'est une couleur qu'il est déjà présente dans la chambre, non?

Non pas vraiment, à moins que tu penses aux coussins ?

Citation :

Nan very ^happy Moi j'aurais bien aimé un bleu glacier rolleyes
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:12

Le vert aussi pour moi !
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:14

Je dirais vert aussi... mais il nous faudrait une nouvelle photo de la chambre d'Agathe rolleyes
http://maisonvignoc.over-blog.com
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:17

très joli j 'adore
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:18

pas la rose ni la bleu.. je dirai plus la verte
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:20

Stéroma a écrit:
Je dirais vert aussi... mais il nous faudrait une nouvelle photo de la chambre d'Agathe rolleyes

Je vais vous en faire une ce week-end !

Pour les couleurs, l'intérêt des murs blancs/gris et des meubles blancs est que c'est complètement ouvert...
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:50

vali a écrit:
mo_duime a écrit:

Non pas vraiment, à moins que tu penses aux coussins ?

Citation :

Nan very ^happy Moi j'aurais bien aimé un bleu glacier rolleyes

Oui je pensais aux coussins et comme je crois que tu avais parlé d'une housse de couette vichy verte

http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:22

vert aussi par elimination
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:26

la verte ou la orange ! smile
Sweetness
Design Addict
Sweetness

Masculin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:27

La couleur en bas à gauche very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:53

Bon ben je crois que l'affaire est pliée, ce sera vert, c'est aussi celui que je préfère !
Merki à tous !
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:10

top bon choix de couleur
blanarte
Design Lover
blanarte

Masculin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:18

nath47 a écrit:
top bon choix de couleur

+1
http://pinterest.com/blanarte/
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:43

amoura4
Design Addict
amoura4

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:25

J'arrive un peu tard mais j'aime déjà beaucoup la chambre de ta puce et je dirais aussi vert céladon pour l'affiche
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 14:00

Merci Amoura !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 14:04

Je suis à la recherche d'une lampe clipsable (sur une des échelles des String) qui remplacerait l'halogène moche qui est actuellement dans la pièce. Le problème, sinon ce serait trop simple, c'est qu'il faut qu'elle éclaire la pièce, donc il faudrait que ce soit un éclairage assez puissant. Je ne trouve pas grand chose, quand c'est joli et clipsable c'est peu puissant ou directif... Auriez-vous des idées ?

Sinon je suis contente : cette semaine on va visiter l'appart qu'on a acheté sur plans l'an dernier, et on choisit le carrelage et le parquet la semaine prochaine. J'ai hâte de voir ça !
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:08

Pas évident effectivement, les lampes clips sont souvent des lampes d’appoint. [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 956436

C'est le constructeur qui va te proposer les sols ? Je suis un peu étonnée la plus part de mes clients avaient choisi avant même la construction commencée. [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 605993
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:44

une_oceane a écrit:
Pas évident effectivement, les lampes clips sont souvent des lampes d’appoint. [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 956436

Je cherche depuis plusieurs jours, et effectivement je ne trouve pas ! On va peut-être devoir trouver autre chose.

Citation :

C'est le constructeur qui va te proposer les sols ? Je suis un peu étonnée la plus part de mes clients avaient choisi avant même la construction commencée. [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 605993

Oui là c'est maintenant qu'ils nous font choisir. D'après ce que j'ai compris, les cloisons sont finies et l'électricité faite, on doit aller checker tout ça jeudi. Et ensuite ils installent le parquet et le carrelage qu'on aura choisi. C'est le défilé des proprios la semaine prochaine pour ça.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:46

Ils te fournissent la cuisine et le meuble de sdb ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 25 Icon_minitime

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant