Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles

+19
maja
minus
nath47
LolaValerie
albo
rvalou2002
Branoal
vali
mallory
Elyah
Delphine Dy
mo_duime
flo-
Woman
belinha
*Phanie*
Felosyl
Couette02
deltacoin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P

[Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles   [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:42

Ah oui le jaune c'est... comment dire.... verysad 
Pourquoi faire 2 couleurs aussi tranchés pour la rambarde? Une seule couleur suffirait ou vert+blanc grisé ou 2 nuances de vert wink
Pour le sol: un blanc cassé ou un taupe clair comme dans les combles.
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles   [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:40

belinha a écrit:
Pourquoi faire 2 couleurs aussi tranchés pour la rambarde? Une seule couleur suffirait ou vert+blanc grisé ou 2 nuances de vert wink

d'accord avec tout ça
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles   [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:05

Désolée mais ce jaune + vert je trouve que ça ne va pas du tout
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles   [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:46

minus a écrit:
Désolée mais ce jaune + vert je trouve que ça ne va pas du tout
 +1  sorry
Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles   [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 6:54

Tout repeindre en blanc ou en gris, mais ce contraste rambarde/Garde-corps, je trouve ça pas du tout heureux.
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles   [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 7:33

Comme les autres, pas trop fan de cette association vert/jaune
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles   [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:35

Je crois que la question de Deltacoin était quelle couleur pour le sol wink

Le blanc ne va pas, je verrais peut-être une couleur plus soutenue comme le grimoire qui est présenté dans ton nuancier comme association de couleurs avec le vert et jaune. Il faudrait faire des simulations de couleurs avant de te lancer, car le jaune et vert de la rambarde limite un peu les choix.

A mon avis, il serait préférable de ne pas laisser les murs et les portes en blanc pur. Avec cette rambarde tu pars sur du coloré, il faut rester dans cette optique, sinon cette rambarde va paraitre bien isolée
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles   [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 9:45

Une couleur de sol qui s'harmonise bien avec le vert et jaune:

[Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles - Page 3 Interi10
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles   [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:07

nath47 a écrit:
belinha a écrit:

d'accord avec tout ça

Je suis du même avis.  embarassed Je repeindrais tout en vert la rambarde et les portes, et je laisserais le sol et les murs blancs
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles   [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:34

Je me permets d'intervenir sur vos conseils, les filles wink

La question de Deltacoin était quelle couleur pour le sol ?

L'association vert jaune lui convient, je crois qu'il faut respecter ça et faire en sorte de rendre ce palier agréable avec une couleur de sol en harmonie.

une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles   [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:46

Je n'aime pas le sol sur la photo que tu présentes woman, je pense que ca n'irait pas avec l'ambiance de ce pallier. Je persiste du blanc  ou alors du blanc grisé pour nuancer ces couleurs fortes!
[Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles - Page 3 Linge-lit-kaki_w641h478
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles   [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:49

Le sol en blanc que Delatcoin nous montre ne va pas non plus. Je crois qu'il faudrait faire différentes simulations de couleurs pour trouver le bon compromis.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles   [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:49

Oui tu as surement raison Woman, j'ai bloqué sur cette phrase:
"Voici l'harmonie de départ, qui a un peu diverger ;(notamment pour le jaune qui est devenu un peu trop jaune)."

J'ai sous-entendu que son jaune n'était pas vraiment ce qu'il attendait, c'est pourquoi j'ai donné mon avis wink
Mais la question est bien, "quelle couleur pour le sol?" Donc je dirais: blanc cassé ou le taupe des combles smile
deltacoin
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles   [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:18

Bonjour a tous,
petite precision, le jaune ne nous plait pas du tout....nous allons le changer.
effectivement le blanc du sol est trop blanc. Reste le vert que l'on veut garder.
on s'interroge donc sur le sol, la couleur jaune a changer, et pourquoi pas peindre les plinthes et/ou les portes en vert ou en couleur du sol?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles   [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:23

C'est un peu ce que je te proposais lorsque je te disais: "A mon avis, il serait préférable de ne pas laisser les portes en blanc pur. Avec cette rambarde tu pars sur du coloré, il faut rester dans cette optique, sinon cette rambarde va paraitre bien isolée"
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles   [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 13:19

Si tu n'aimes pas le jaune et si tu veux garder le vert, il faut peindre tout l'escalier en vert.
Et pour ce qui est du parquet, je le peindrais dans les mêmes tons que les murs, portes+murs+sol = même couleur (ou camaïeu).

Dernière édition par Stéroma le Jeu 23 Jan 2014 - 14:00, édité 1 fois
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles   [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:00

[Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles - Page 3 0058
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles   [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:07

deltacoin a écrit:
Bonjour a tous,
petite precision, le jaune ne nous plait pas du tout....nous allons le changer.
effectivement le blanc du sol est trop blanc. Reste le vert que l'on veut garder.
on s'interroge donc sur le sol, la couleur jaune a changer, et pourquoi pas peindre les plinthes et/ou les portes en vert ou en couleur du sol?

Ah!  top 

Comme Stéro, je peindrai tout l'escalier dans la même couleur ou une teinte dégradée ou un taupe clair que tu mettrais également au sol wink
Des teintes naturelles qui se marient bien avec les combles:
[Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles - Page 3 77c2d7cbb88f9970d6bab679efee38b5
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles   [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:40

je rejoins les autres sur ce point...ce n'est pas un mélange heureux, car trop tranché! Si tu tiens à garder ce vert (j'aime plutôt!), pourquoi ne pas l'associer à un taupe léger?
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles   [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:44

désolée, un bug sur mon ordi m'a fait râter une bonne partie des comm.... pour rester sur mon idée de départ, je ferais le sol en taupe et tout l'escalier en vert ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles   [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles - Page 3 Icon_minitime

[Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3