| [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles | |
|
+19maja minus nath47 LolaValerie albo rvalou2002 Branoal vali mallory Elyah Delphine Dy mo_duime flo- Woman belinha *Phanie* Felosyl Couette02 deltacoin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deltacoin Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles Dim 2 Déc 2012 - 22:45 | |
| Trop de choix tue le choix... (Tollens) La couleur bois flotté est celle du salon de mon précédent post. Voici une nouvelle version de notre nuancier : et voici deux simulations : Des avis ? | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles Dim 2 Déc 2012 - 22:58 | |
| je n aurais fait une couleur que sur le mur de la tete de lit et tout le reste en blanc meme si le plafond est superbe je pense qu il n a pas besoin de ce distinguer par la couleur sa forme suffit | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles Lun 3 Déc 2012 - 7:42 | |
| Le cisal que tu nous montres est celui que tu vas poser au niveau teinte ? Car si oui, je prendrai des couleurs de peinture plus en harmonie avec car là je trouve que ça ne suit pas trop.... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles Lun 3 Déc 2012 - 9:28 | |
| Au vu des simus, je ferais le pignon entièrement de la même couleur, et les poutres du plafond d'une couleur différente du plafond. J'aime bcp la gamme Népal.
C'est une pièce magnifique que vous avez là ! | |
|
| |
deltacoin Design Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles Lun 3 Déc 2012 - 21:14 | |
| - giansyl a écrit:
- Le cisal que tu nous montres est celui que tu vas poser au niveau teinte ?
Car si oui, je prendrai des couleurs de peinture plus en harmonie avec car là je trouve que ça ne suit pas trop.... Bonsoir, Non, nous n'avons pas statué sur la couleur du jonc de mer/sisal. C'était pour faire des essais, et en effet, c'est moche... Ce qui est déroutant c'est que les simus ont tendance à dénaturer les couleurs d'origine, même si je suis d'accord qu'en fonction des lumières les couleurs changent. Par contre les couleur bois flotté et grimoire nous plaisent, la couleur boulevard un peu moins. N'étant pas très doué dans le mariage des couleurs (tout le monde l'aura remarqué ) nous nous appuyons sur des compostions de couleurs proposé par les marques. Si vous avez des idées laissez vous aller, nous sommes preneurs d'idées sur la base des couleur Tollens... Merci d'avance. | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles Lun 3 Déc 2012 - 21:27 | |
| Avant de choisir la couleur des peintures , tu devrais peut-être statuer d'abord sur celle du sol....on serait fixés | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles Lun 3 Déc 2012 - 21:30 | |
| oui c'est pas faux! chez Tollens j'aime bien le "tourterelle": | |
|
| |
deltacoin Design Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles Lun 3 Déc 2012 - 21:39 | |
| Désolé les filles mais je suis incapable de statuer sur une couleur, mais j'arrive à adhérer ou pas a une ambiance proposée et l’occurrence voici une ambiance qui m'attire dont le sol est en jonc de mer/sisal (?) , Maintenant j’essaie de transposer dans ma petite pièce (comparé a ce grand salon). Nous avons avancés encore un peu et voici le résultat : | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles Lun 3 Déc 2012 - 21:45 | |
| sympa cette combinaison de couleur,il n'y a que le "lait de chaux" que j'aime moins avec le reste c'est une couleur trop froide par rapport aux autres | |
|
| |
deltacoin Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles Lun 3 Déc 2012 - 21:56 | |
| C'était la seule couleur que j'ai ajouté...... Mais je suis d'accord cela ne convient pas en fait. | |
|
| |
deltacoin Design Newbie
| |
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles Lun 1 Avr 2013 - 19:19 | |
| c'est superbe je préfère le jonc de mer (le 1) | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles Mar 2 Avr 2013 - 7:35 | |
| Je persiste et signe sur le fait que tu risques de regretter d'avoir choisi du jonc de mer. Ce n'est vraiment pas pratique d'entretien, ce n'est pas agréable si tu marches pieds nus et dans une chambre on marche souvent pieds nus. | |
|
| |
deltacoin Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles Mar 2 Avr 2013 - 8:29 | |
| Que nous conseillerais tu a la place ? En termes. De couleur en matériaux? | |
|
| |
Branoal Design Master
Nombre de messages : 2878 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles Mar 2 Avr 2013 - 8:43 | |
| Un beau parquet à lames larges... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles Mar 2 Avr 2013 - 16:59 | |
| Pareil pour le confort parquet et tapis ! | |
|
| |
deltacoin Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles Lun 1 Juil 2013 - 20:45 | |
| Bonsoir, Nous avons presque terminé la chambre. Maintenant nous passons au palier qui désert cette mezzanine, ainsi que les chambres du 1er étage. Le palier étant ouvert sur la mézzanine, il nous faut donc trouver des couleurs (2 ?) en accord avec celle de la mézzanine (grimoire et couleur lin) Que nous conseillez vous ? De plus, nous souhaiterions avoir votre avis sur quelle couleur sur quel mur ? Les boiseries, poutres, main courante .... Merci d'avance pour vos conseils. Deltacoin | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles Lun 1 Juil 2013 - 22:03 | |
| Pour moi tout blanc si le parquet plutôt coloré doit rester et quelques gravures sur les murs. | |
|
| |
deltacoin Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles Ven 19 Juil 2013 - 20:11 | |
| Bonjour Après d'intenses réflexions nous pensons peindre le mur et les portes en couleur vert "artichaut" ainsi que les poutres. Pour le reste des murs, couleur blanche ou très claire Qu'en pensez vous? Pour les rambardes de l'escalier ainsi que les marches nous n'avons pas trop d'idées? merci pour vos conseils | |
|
| |
belinha V.I.P
| |
| |
LolaValerie Design Master
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles Sam 20 Juil 2013 - 8:46 | |
| Je ne suis pas du tout fan de ce vert. Il faut dire que c'est quasiment la couleur que j'ai chez moi et j'ai hâte de le voir disparaître. Pour te donner une idée de ce que ça peut donner avec du noir, du blanc, du bois : | |
|
| |
deltacoin Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles Sam 20 Juil 2013 - 12:31 | |
| merci pour tes réponses je trouve cela pas mal! nous pensions l'associer avec une couleur jaune coing... | |
|
| |
LolaValerie Design Master
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles Dim 21 Juil 2013 - 10:56 | |
| Voici un site d'associations de couleurs à partir d'images (pas de déco), je te donne le lien pour le vert que tu cherches, si ça peut t'aider ! http://design-seeds.com/index.php/search?hex=647346 | |
|
| |
deltacoin Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles Sam 18 Jan 2014 - 9:39 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles Sam 18 Jan 2014 - 11:42 | |
| Ah oui le jaune c'est... comment dire.... Pourquoi faire 2 couleurs aussi tranchés pour la rambarde? Une seule couleur suffirait ou vert+blanc grisé ou 2 nuances de vert Pour le sol: un blanc cassé ou un taupe clair comme dans les combles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] : Chambre adulte sous les combles | |
|