| La Buvette (2) | |
|
+13tout petit en-cas Vynz100 rems lecoincanap anam Ticia gazelleparis tistomac SydD&Co kisscool31 Killiaan Aldiallo Jo Yana 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:19 | |
| - steroma a écrit:
- Désolée, j'suis un peu à la bourre... mais j'veux bien une coupette ! Avec des chamalows et des fraises tagada...
Oh l'autre !!! ça va pas mal ! Attends tu te fous un truc plus convenable, sur le cul et après tu auras ta coupette de champagne !!!! :lol!: Xxxx |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Ok on fait ça, une coupette UNE ! La chance, moi je la paye plein pot la tise | |
|
| |
Invité Invité
| une coupette de bailey? bah tu vas pas etes fraiche pour monter ta table! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:23 | |
| A force de lire nos conneries, je suis morte de rire, ma collègue va s'en rendre compte que je bosse pas à 100% lol
Vive le fonctionnariat !!
Xxx |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:25 | |
| il fait beau au moins chez vous ? Car vous révez, vous révez, mais est ce plausible ce doux rêve ? Ici on a un grand Soleil | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:26 | |
| Vite vite du champ' ! Ya le tél qu'arrête pas de sonner !!! Ca me bouffe... les gens veulent tous laisser des messages comme tout le monde est parti en réunion !!! Alors je leur dit "ah oui, mais là vous n'êtes pas au standard, donc il vaut mieux rappeler plus tard, merc !" Non mais ho ! Et pi j'ai soif... ça déssèche la bouche de parler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:28 | |
| Oui super soleil !!!
Donc je crois qu'on va sortir et aller à la plage direct ! Manger au bord de l'eau aussi, tiens.
La vie est belle !!!
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:28 | |
| - steroma a écrit:
- Vite vite du champ' !
Ya le tél qu'arrête pas de sonner !!! Ca me bouffe... les gens veulent tous laisser des messages comme tout le monde est parti en réunion !!! Alors je leur dit "ah oui, mais là vous n'êtes pas au standard, donc il vaut mieux rappeler plus tard, merc !" Non mais ho ! Et pi j'ai soif... ça déssèche la bouche de parler ! Rooooooooooo la feignasse !!! Tu fais quoi comme boulot ? Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:29 | |
| Ben chez nous, il fait lourd... ça va péter, j'vous l'dit moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:32 | |
| il fait un soleil magnifique, j'ai les fenetres grandes ouvertes, le bonheur quoi!!! |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:33 | |
| - zen a écrit:
- il fait un soleil magnifique, j'ai les fenetres grandes ouvertes, le bonheur quoi!!!
Moi aussi ma fenêtre est grande ouverte ! Mais j'aurais bien mis mon bureau dehors moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:34 | |
| Steroma : t'as la planque quoi ?! :lol!: je déconne...
Zen : Moi fenêtres fermées car école primaire juste à côté et les gamins qui gueulent c une horreur lol. Ou sont les baillons ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:35 | |
| abattez moi vite tous ces mouflets que ma karinette puisse buller en silence!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:37 | |
| :lol!: Au lycée c'est tranquille ils sont tous en pleine révision, en examen... c'est désert... J'adore ! Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:37 | |
| - Karine a écrit:
- Steroma : t'as la planque quoi ?! :lol!: je déconne...
Zen : Moi fenêtres fermées car école primaire juste à côté et les gamins qui gueulent c une horreur lol. Ou sont les baillons ? Ah oui, les boules pour l'école !!! Je ne pourrais pas la fenêtre fermée !!! Tu as la clim ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:38 | |
| Et non j'ai pas la clim, enfin c'est un ancien hôpital avec les murs super épais, donc il fait frais... mais bon pour une fois qu'il faut beau et chaud !!
Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:39 | |
| Petite question HS Karine... tu as combien de loustics toi ? | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:40 | |
| - Karine a écrit:
- Et non j'ai pas la clim, enfin c'est un ancien hôpital avec les murs super épais, donc il fait frais... mais bon pour une fois qu'il faut beau et chaud !!
Xxx Ah oui, un ancien hôpital... ça doit être immense alors ! Il y a que ta société dans cet immeuble ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:41 | |
| Un ! Il s'appelle Baptiste Dans un F2 j'ai pas pu en mettre plus :lol!: Xxx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:42 | |
| J'aime bien ce prénom ! Il a quel âge ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:43 | |
| - steroma a écrit:
- Karine a écrit:
- Et non j'ai pas la clim, enfin c'est un ancien hôpital avec les murs super épais, donc il fait frais... mais bon pour une fois qu'il faut beau et chaud !!
Xxx Ah oui, un ancien hôpital... ça doit être immense alors ! Il y a que ta société dans cet immeuble ? Je travaille dans un lycée Donc oui y a que ma super société ! Qui fabrique des cerveaux... Enfin essai, car le programme est pas très bien fignolé... On a souvent des merdes lors de la fabrication :lol!: Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:44 | |
| Merci pour son prénom Il a 3 ans et comme il dirait j'ai 4 ans le 28 décembre :lol!: Xxx Et les tiens ? Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:44 | |
| MdR !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (2) | |
| |
|
| |
| La Buvette (2) | |
|