| La Buvette (2) | |
|
+13tout petit en-cas Vynz100 rems lecoincanap anam Ticia gazelleparis tistomac SydD&Co kisscool31 Killiaan Aldiallo Jo Yana 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 15:01 | |
| - Aldiallo a écrit:
- Karine a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- Karine a écrit:
- steroma a écrit:
- Oh là là... moi je serais complètement perdue sans permis et sans voiture !!!
Oh bé attends j'habite en ville, hein j'ai pas de soucis de ce côté là :p cet argument là, ne tient pas du tout la route!! Ah bon ??? pk ?
Xxx imaginons que tu sois seul avec ton fils et qu'il arrive une urgence ou tu dois l'emmener a l'hosto le plus rapidement possible sans pouvoir attendre les secours (je sais tu va me dire qu'il ya le taxi mais en general faut attendre) et que ton mair ne soit pas là, commet tu fait? sachant que chaque minute compte??
PS: ne me dis pas que t'as l'hosto justa a côté!! J'irais voir mes voisins d'en face qui sont adorables des retraités en plus. Mais je comprends ce que tu veux dire... Mais je ne me souhaite pas de mal Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 15:05 | |
| loin de moi l'idée de souhaiter du mal juste d'exposer un problème, car ca peut tomber alors qu'il y a du monde autour mais si autour il y a personne, on a des regrets après!
Perso je n'aime pas les 2 roues mais alors pas du tout et pourtant l'année prochaine je vais passer mon permis jste par el principe de pouvoir faire face a toute evenetualité! le permis bateu et avion viendront quand a eux plus tard!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 15:07 | |
| Ma maman a passé son permis bateau hier, et elle l'a eu !!! J'suis trop fière d'elle ! (0 faute au code) C'était juste comme ça... | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 15:07 | |
| - zen a écrit:
- bah moi c'est arrivé à mes voisins du dessous qui ont deux petits et pas de voiture, ils sont venus frapper à notre porte à 10h00 du soir pour qu'on les emmène aux urgences pédiatriques à l'autre bout de bordeaux, ce que zhom a fait de bon coeur.
tu crois que les gens ont des coeurs de pierre Al? t'as déjà vecu a PAris toi?? ici il y des endroits ou l'on peut crever devant les gens sans que personne ne leve le petit doigt! Ma copine me racontais l'autre soir qu'en rentrant chez elle a la station du metro une personne avait eu une crise d'epilepsie et a part elle personne n'as osé faire quoique ce soit! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 15:08 | |
| - steroma a écrit:
- Ma maman a passé son permis bateau hier, et elle l'a eu !!!
J'suis trop fière d'elle ! (0 faute au code) C'était juste comme ça... ca lui a couté combien si c'est pas indiscret?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 15:10 | |
| j'ai habité 40 ans à Paris, lol ma mère qui est une vieille dame de 85 ans qui y habite toujours peut compter sur ses voisins qui s'inquiètent s'ils ne la voient pas. Les gamins vont lui faire les courses quand elle ne peut pas sortir... on va facilement vers les autres, je pense que les autres viennent facilement à nous (je ne dis pas que tu es un ours ) l'autre jour au bureau de vote ou je présidait et ou zhom était délégué, une personne en arrivant nous a regardé et nous a dit "mais vous êtes partout vous!" en rigolant. j'ai trouvé que c'était plutot un compliment... |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 15:12 | |
| - Aldiallo a écrit:
- steroma a écrit:
- Ma maman a passé son permis bateau hier, et elle l'a eu !!!
J'suis trop fière d'elle ! (0 faute au code) C'était juste comme ça... ca lui a couté combien si c'est pas indiscret?? Bonne question ! 90 et qques euros pour les timbres fiscaux... je vais lui demander pour les cours si tu veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 15:19 | |
| - Aldiallo a écrit:
- loin de moi l'idée de souhaiter du mal juste d'exposer un problème, car ca peut tomber alors qu'il y a du monde autour mais si autour il y a personne, on a des regrets après!
Perso je n'aime pas les 2 roues mais alors pas du tout et pourtant l'année prochaine je vais passer mon permis jste par el principe de pouvoir faire face a toute evenetualité! le permis bateu et avion viendront quand a eux plus tard!! Bé tu sais moi j'habite déjà pas une grande ville et le quartier de Bayonne ou je vis on se connait tous à peu près... Mais je sais que si j'avais le permis je serais beaucoup plus libre. Mais bon, je suis pas malheureuse. Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 16:36 | |
| - Karine a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- loin de moi l'idée de souhaiter du mal juste d'exposer un problème, car ca peut tomber alors qu'il y a du monde autour mais si autour il y a personne, on a des regrets après!
Perso je n'aime pas les 2 roues mais alors pas du tout et pourtant l'année prochaine je vais passer mon permis jste par el principe de pouvoir faire face a toute evenetualité! le permis bateu et avion viendront quand a eux plus tard!! Bé tu sais moi j'habite déjà pas une grande ville et le quartier de Bayonne ou je vis on se connait tous à peu près... Mais je sais que si j'avais le permis je serais beaucoup plus libre. Mais bon, je suis pas malheureuse.
Xxx je sais que tu ne l'est pas mais avoir le permis est un plus non negligeable!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 16:52 | |
| - Aldiallo a écrit:
- Karine a écrit:
- Aldiallo a écrit:
Perso je n'aime pas les 2 roues mais alors pas du tout et pourtant l'année prochaine je vais passer mon permis jste par el principe de pouvoir faire face a toute evenetualité! le permis bateu et avion viendront quand a eux plus tard!! Bé tu sais moi j'habite déjà pas une grande ville et le quartier de Bayonne ou je vis on se connait tous à peu près... Mais je sais que si j'avais le permis je serais beaucoup plus libre. Mais bon, je suis pas malheureuse.
Xxx je sais que tu ne l'est pas mais avoir le permis est un plus non negligeable!! Oui mais bon faut avoir les moyens Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 17:04 | |
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 21:13 | |
| - zen a écrit:
- j'ai demandé à monsieur zen et il a dit OUI...quand je dis que j'ai bien fait d'épouser cet homme, donc tu me donnes l'heure d'arrivée de ton train, on vient te chercher, on t'emmène à ton centre d'exam (on a un GPS) on t'attend, on te ramène à la gare (à gradignan il y a une grande jardinerie et un parc ou j'aime me balader, on emmènere le chien...), tu dis oui, tu discutes pas, et c'est comme ça, nonmého!
Ben avec ça Karine, si tu rates ton concours tu vois voir comme zen va te faire la tête au carré !! :twisted: | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 15 Juin 2007 - 4:41 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 15 Juin 2007 - 5:31 | |
| Nan c'est pas cher ! Par contre le bateau, c'est pas pareil... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 15 Juin 2007 - 6:40 | |
| - toutpetitencas a écrit:
- zen a écrit:
- j'ai demandé à monsieur zen et il a dit OUI...quand je dis que j'ai bien fait d'épouser cet homme, donc tu me donnes l'heure d'arrivée de ton train, on vient te chercher, on t'emmène à ton centre d'exam (on a un GPS) on t'attend, on te ramène à la gare (à gradignan il y a une grande jardinerie et un parc ou j'aime me balader, on emmènere le chien...), tu dis oui, tu discutes pas, et c'est comme ça, nonmého!
Ben avec ça Karine, si tu rates ton concours tu vois voir comme zen va te faire la tête au carré !! :twisted: lol même pas peur je fais 3 cm de plus que Zen Ptdrrr Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 15 Juin 2007 - 6:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 15 Juin 2007 - 7:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 15 Juin 2007 - 7:12 | |
| 32 ans? mais tu es un gamin! tu as meme l'âge d'être mon fils!!! |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (2) | |
| |
|
| |
| La Buvette (2) | |
|