| La Buvette (2) | |
|
+13tout petit en-cas Vynz100 rems lecoincanap anam Ticia gazelleparis tistomac SydD&Co kisscool31 Killiaan Aldiallo Jo Yana 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 15 Juin 2007 - 7:49 | |
| C'est bien ce que je disais...
Xxx
Karine new generation ! |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 15 Juin 2007 - 8:21 | |
| - Karine a écrit:
- C'est bien ce que je disais...
Xxx
Karine new generation ! t'est donc perdue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 15 Juin 2007 - 8:35 | |
| Bé non car j'ai une bonne éducation Xxx |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 15 Juin 2007 - 20:47 | |
| [quote="zen"] - Citation :
toutpetitencas, j'ai prévu de prêter le jour du concours mon porte bonheur à Karine, il a très bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui... Et il est vraiment infaillible ce porte-bonheur ? Bon avec ça Karine tu DOIS réussir ce fichu concours (et interdiction de perdre le porte-bonheur !!)C'est un petit grigri orange ? :lol: | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 15 Juin 2007 - 20:48 | |
| - zen a écrit:
- 32 ans? mais tu es un gamin! tu as meme l'âge d'être mon fils!!!
Ben Karine est un peu ta fille virtuelle alors ? :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Sam 16 Juin 2007 - 6:45 | |
| mon gris-gris est bleu... bien sur! et il y a une jolie phrase écrite dessus et Karine est ma belle fille virtuelle, elle voudrait avoir une belle mère comme moi (et comme je la comprends :lol!: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Sam 16 Juin 2007 - 7:07 | |
| Je me réveille et là je me dis... "Qu'est ce qu'il faut pas lire ?!" :lol!: (bon c vrai mais il faut pas que Zen prenne la grosse tête...)
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Sam 16 Juin 2007 - 7:10 | |
| bonjour ma karinette (t'inquiètes pas pour la grosse tête, ça risque pas, il suffit que je me regarde dans la glace pour revenir sur terre...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Sam 16 Juin 2007 - 7:12 | |
| - zen a écrit:
- bonjour ma karinette
(t'inquiètes pas pour la grosse tête, ça risque pas, il suffit que je me regarde dans la glace pour revenir sur terre...) Bonjour ma biche Pfffff t trop bête ! Puis t'es 1000000000 de fois plus gentille et plus jolie que ma BM |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Sam 16 Juin 2007 - 7:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Sam 16 Juin 2007 - 9:18 | |
| mais vous êtes horrible toutes les deux, vous aimeriez vous que vos maris parlent ainsi de vos mamam?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Sam 16 Juin 2007 - 9:21 | |
| c'est pour cela qu'on écrit en tout petit... on a honte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Sam 16 Juin 2007 - 10:02 | |
| - Aldiallo a écrit:
- mais vous êtes horrible toutes les deux, vous aimeriez vous que vos maris parlent ainsi de vos mamam??
Aldiallo : Tu connais pas ma belle mère Et je suis pas méchante pour deux ronds donc qd qq'un arrive à me faire pleurer. Qu'elle est horrible avec moi je peux estimer que même là je suis gentille. Donc... Je suis pas horrible je suis malheureusement dans la vérité. Mon mari peut pas parler de ma maman ainsi c'est pas possible. Mais concernant les propos que je tiens sur ma belle mère il a les même que moi envers sa maman. Donc ! Donc avant de dire que je suis horrible. Il faut connaître l'histoire. Allez zou à partir de maintenant je parle plus de ma belle mère adorée que j'aime si fort de peur de choquer. Fin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Sam 16 Juin 2007 - 10:03 | |
| - zen a écrit:
- c'est pour cela qu'on écrit en tout petit...
on a honte... Ah non j'ai pas honte. Mais alors pas du tout. J'ai tendu l'autre joue plusieurs fois... Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Sam 16 Juin 2007 - 10:54 | |
| en fait on écrit petit pour qu'elle n'entende pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Sam 16 Juin 2007 - 11:21 | |
| - zen a écrit:
- en fait on écrit petit pour qu'elle n'entende pas...
lol moi c'est surtout pour ceux qui se sentent pas concernés, n'insistent pas à la lecture Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (2) Sam 16 Juin 2007 - 12:42 | |
| moi qui croiyais que l'histoire de la mechante belle-mère etait un mythe! je suis anéanti!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Sam 16 Juin 2007 - 12:43 | |
| bah ça existe les méchantes belles mères, malheureusement pour karine c'est pas un mythe. |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Sam 16 Juin 2007 - 13:20 | |
| Merci Je revis un peu depuis qu'on est à plus de 700 km. Et oui le mythe de la belle mère existe encore. j'ai très envie d'être en vacances cet été mais bon... 1 semaine avec elle En plus madame la retraitée a choisi de déménager, qd ? Justement cette semaine... comme par hasard... Vive les vacances ! Enfin avant ça sera 3 semaines chez maman Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Sam 16 Juin 2007 - 16:30 | |
| Juste pour vous faire part que ma 206cc adoré est sorti du garage, elle est toute neuve. Je l'aime trop cette voiture je ne pourrai jamais m'en séparé surtout quand arrive l'été c'est un plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Sam 16 Juin 2007 - 16:46 | |
| elle est très jolie, si un jour je viens à Marseille il faudra que tu m'emmènes faire un tour... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (2) | |
| |
|
| |
| La Buvette (2) | |
|