| La Buvette (2) | |
|
+13tout petit en-cas Vynz100 rems lecoincanap anam Ticia gazelleparis tistomac SydD&Co kisscool31 Killiaan Aldiallo Jo Yana 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: La Buvette (2) Mer 2 Mai 2007 - 12:23 | |
| Une despe pr feter le nouveau post
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 3:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Mer 2 Mai 2007 - 12:28 | |
| un chocolat chaud pour moi, il fait gris et moche...et pas chaud en plus |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Mer 2 Mai 2007 - 12:58 | |
| et ben ca va vite ici!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 9:56 | |
| Ah c'qu'on est bien qd on est dans son bain ! On fait des grosses bulles On joue au sous-marin !
Xxx |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 9:58 | |
| - Karine a écrit:
- Ah c'qu'on est bien qd on est dans son bain !
On fait des grosses bulles On joue au sous-marin !
Xxx Et c'est tout ? Venant de toi, j'attendais un peu plus... :lol: Sinon, pourquoi avoir tout supprimé et créé un nouveau ? | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 9:59 | |
| - Aldiallo a écrit:
- et ben ca va vite ici!!
on peut pas dépasser 70pages ici, forumactif bloque :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 10:01 | |
| je viens d'apprendre quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 10:02 | |
| Ah bé moi aussi Zen, je savais pas :study:
Killiaan : c'est déjà pas mal non ?! lol alors tu as accroché ta collègue ? :lol!: |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 10:03 | |
| - kisscool31 a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- et ben ca va vite ici!!
on peut pas dépasser 70pages ici, forumactif bloque :p je sais bien, mais j'avais pas vu qu'on avait atteint les 70 pages!! :lol!: | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 10:04 | |
| - Karine a écrit:
Xxx il reste de la place?? :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| - Aldiallo a écrit:
- Karine a écrit:
Xxx il reste de la place??
:lol!: Pour toi, toujours Je suis pas très grande ça devrait aller :lol!: |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| - zen a écrit:
- je viens d'apprendre quelque chose
d'ou ma perpetuelle demande de changer de forum :lol: beaucoup trop restrictif chez forumactif ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 10:07 | |
| ça doit être compliqué non? je veux dire de changer de forum? |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 10:07 | |
| - Karine a écrit:
- Ah bé moi aussi Zen, je savais pas :study:
Killiaan : c'est déjà pas mal non ?! lol alors tu as accroché ta collègue ? :lol!: Pour lui proposer un plan à 3 ? Non pas encore ! Déjà à deux, il faudrait que j'obtienne la permission de Madame d'aller copuler ailleurs et ça... Mais l'autre jour, j'ai eu droit à un regard long et appuyé. Je me fais peut-être des films mais ses bonjours et ses sourires en disent long. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 10:08 | |
| j'ai comme dans l'idée que Madame ne vas pas te donner sa bénédiction, ni pour que tu ailles voir ailleurs, ni pour que tu lui proposes un plan à trois...me trompe-je? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 10:10 | |
| - Killiaan a écrit:
- Karine a écrit:
- Ah bé moi aussi Zen, je savais pas :study:
Killiaan : c'est déjà pas mal non ?! lol alors tu as accroché ta collègue ? :lol!: Pour lui proposer un plan à 3 ? Non pas encore ! Déjà à deux, il faudrait que j'obtienne la permission de Madame d'aller copuler ailleurs et ça... Mais l'autre jour, j'ai eu droit à un regard long et appuyé. Je me fais peut-être des films mais ses bonjours et ses sourires en disent long. Tiens tiens tiens intéressant Oui déjà demander à madame effectivement mais bon pour le plan à trois elle sera là donc "pour le ailleurs" elle sera forcément au courant Ah moins que la tierce personne ne soit pas elle :lol!: Xxx Perpétuelle demande Kiss ? C'est la première fois que je la vois Je te taquine biensûr. Bonne question de Mme Zen ! Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 10:13 | |
| - zen a écrit:
- j'ai comme dans l'idée que Madame ne vas pas te donner sa bénédiction, ni pour que tu ailles voir ailleurs, ni pour que tu lui proposes un plan à trois...me trompe-je?
on lance les paris?? :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 10:16 | |
| je suis à peu près sure de gagner, je connais pas beaucoup de femmes pretes à ce genre de concession, bon, tant qu'elles ne sont pas au courant ça peut encore passer, mais la vengeance d'une femme trompée est le plus souvent terrible... |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 10:20 | |
| - zen a écrit:
- ça doit être compliqué non? je veux dire de changer de forum?
bah plus on attend plus ça sera compliqué, car forumactif se garde la base de donnée... donc il faudrait recréer tous les posts (mais je le dis depuis le début, donc avant il n'y avait presque rien). Sinon c'est facil de changer de forum quand on a accès a la base de donnée, il suffit juste de l'uploader.. donc ça prend peu de temps pour retrouver exactement le même forum. | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Killiaan Design Addict
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 11:21 | |
| Quitte à vous surprende, Madame m'a dit il y a quelques mois qu'il était possible qu'elle me donne son accord. Tout celà alors que j'en avais pas exprimé le moindre désir. Elle est persuadée que je n'ai pas eu assez d'expériences dans ma vie pour que je lui sois fidèle ou pas frustré. Ce n'est pas forcément mon avis, j'ai toujours été fidèle et sans réel désir d'aller voir ailleurs. Ceci dit, même si l'envie est là, je ne le cache pas, ma conscience elle n'est pas vraiment d'accord. Quant au plan à 3, on en a parlé. Elle n'est pas contre mais dans son "fantasme", je n'y suis pas ! Donc voilà, nous sommes un couple qui pourrait être libertin mais qui n'a pour l'instant jamais franchi le cap. Et pour cette collègue, elle n'est pas forcément jolie, pas forcément bien foutue mais elle a un quelque chose qui m'attire. Killiaan, qui continue à raconter sa vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 11:23 | |
| Bé c'est sympa de nous faire partager ta vie Je suis sûr que mon mari serait pas contre également Xxx |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 11:28 | |
| - Karine a écrit:
- Bé c'est sympa de nous faire partager ta vie
Je suis sûr que mon mari serait pas contre également
Xxx quel gars serait contre un plan à 3 :lol: (avec deux filles bien sur) pas moi vu que.. je l'ai déja fait :lol: Pas avec ma cop actuelle, dmg d'ailleurs snif bon si on parlait d'autre chose ? :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (2) | |
| |
|
| |
| La Buvette (2) | |
|