| La Buvette (2) | |
|
+13tout petit en-cas Vynz100 rems lecoincanap anam Ticia gazelleparis tistomac SydD&Co kisscool31 Killiaan Aldiallo Jo Yana 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 11:28 | |
| - Karine a écrit:
- Bé c'est sympa de nous faire partager ta vie
Je suis sûr que mon mari serait pas contre également
Xxx quel gars serait contre un plan à 3 :lol: (avec deux filles bien sur) pas moi vu que.. je l'ai déja fait :lol: Pas avec ma cop actuelle, dmg d'ailleurs snif bon si on parlait d'autre chose ? :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 11:40 | |
| Moi aussi déjà fait mais avec 2 mecs Kiss, quoi comme sujet ?? Xxx |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 11:45 | |
| - Karine a écrit:
- Moi aussi déjà fait mais avec 2 mecs
Kiss, quoi comme sujet ??
Xxx J'avoue que cette idée ne me déplaît pas non plus ! (Enfin, si entre mecs on ne fait rien). C'était comment ? | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 11:55 | |
| - Killiaan a écrit:
- Karine a écrit:
- Moi aussi déjà fait mais avec 2 mecs
Kiss, quoi comme sujet ??
Xxx J'avoue que cette idée ne me déplaît pas non plus ! (Enfin, si entre mecs on ne fait rien). C'était comment ? alors avec la copine de l'autre :lol: pas moyen qu'un gars fasse un truc a ma chérie :lol: une fille a le droit de lui faire tt ce qu'elle veut, un gars pas touche :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 11:58 | |
| Kiss c'est pas cool pk ta copine accepterait alors que toi tu accepterais pas ? :lol!: |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 12:00 | |
| - Karine a écrit:
- Kiss c'est pas cool pk ta copine accepterait alors que toi tu accepterais pas ? :lol!:
bah quand je l'ai fait, j'ai pas fait avec la troisième (juste caresses et un peu plus), et j'ai trouvé ça normal, par contre les deux qu'est ce qu'elles y sont allé :p | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 12:01 | |
| par contre il vaudrait mieu arréter de parler de ça... on est quand même sur un forum TOUT PUBLIC, donc les gamins peuvent venir... sinon Jo cré une new section fermée qu'il ouvre a qui ça chante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 12:15 | |
| Non mais on arrêtes là pas de soucis Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 12:35 | |
| bon j'ai lu et c'est fort bien interressant! je repondrais pas vu qu'on est effectivement pas trop sur le bon forum, mais c'est tentant quand meme bon sinon question fille, vous trouvez facilement de quoi vous habillez cette année? idem chaussures? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 12:37 | |
| bé je te dirais franchement que pour le moment, j'ai pas trop fait attention aux fringues et aux chaussures. Pour le moment on est dans la période ciré et bottes Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 12:39 | |
| ah oui mdr! effectivement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 12:43 | |
| oui Là grand soleil et ciel bleu, y a une heure c'était plutôt ciel noir et pluie à outrance... Xxx Enfin bon c'est normal c'est pas encore l"époque des grandes chaleurs et puis tant mieux on sera pas concerné pas la sécheresse cette année |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 12:44 | |
| - Karine a écrit:
- bé je te dirais franchement que pour le moment, j'ai pas trop fait attention aux fringues et aux chaussures. Pour le moment on est dans la période ciré et bottes
Xxx en même temps a bayonne c'est toute l'année la période ciré et bottes :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 12:45 | |
| Bé c pas faux mais c pas vrai non plus jeune homme. Et je reviendrai pas sur le sujet. Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 13:07 | |
| Bé j'ai été jeune aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 13:20 | |
| pour les fringues de toute façon vu ce que je porte...pantalon noir, tee shirt noir ou tee shirt blanc, je trouve toujours ce dont j'ai besoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 13:24 | |
| Puis cet été ça va être comme d'hab trouver la paire de tongs sympa, puis une paire de chaussures "habillée" Et les fringues bé là encore les tites jupes de marque de surf bé oui le SO quoi et mes robes que j'ai... Ah moins que je trouve The robe. Il faut que je me rachète des tops passe-partout et moins passe-partout.
Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 13:37 | |
| - Karine a écrit:
- Puis cet été ça va être comme d'hab trouver la paire de tongs sympa, puis une paire de chaussures "habillée" Et les fringues bé là encore les tites jupes de marque de surf bé oui le SO quoi et mes robes que j'ai...
Ah moins que je trouve The robe. Il faut que je me rachète des tops passe-partout et moins passe-partout.
Xxx et maillot bananamoon ! chui fan de cette marque, elle est passé y a peu a vente privée, et je suis arrivé trop tard pour ma chirie a 9h il n'y avait plus rien... j'étais fou.. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 13:48 | |
| - kisscool31 a écrit:
- par contre il vaudrait mieu arréter de parler de ça... on est quand même sur un forum TOUT PUBLIC, donc les gamins peuvent venir...
sinon Jo cré une new section fermée qu'il ouvre a qui ça chante Putain, pr une fois que ça devenait interessant ya kiss qui fait son ancien modo :lol!: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 13:51 | |
| lollll bé ouais mais il a raison, non ???
Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 13:54 | |
| - Karine a écrit:
- lollll bé ouais mais il a raison, non ???
Xxx Tu reponds a qui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 13:59 | |
| Bé sur le fait que Kiss nous demande de nous calmer car c'est pas le lieu adéquat. Bé oui avec 2 hommes, Karine. Elle était jeune et l'occasion c présentée. Elle a succombé. La suite est classée perso Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 14:31 | |
| La suite est classée perso Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (2) | |
| |
|
| |