| La Buvette (2) | |
|
+13tout petit en-cas Vynz100 rems lecoincanap anam Ticia gazelleparis tistomac SydD&Co kisscool31 Killiaan Aldiallo Jo Yana 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 14:31 | |
| La suite est classée perso Xxx |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 14:32 | |
| pffffff t'avance des choses et tu ne veux aller plus loin que de frustré que tu vas faire, regarde la pauvre vavie et le pauvre killiaan comme ils sont penot :lol: | |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 14:32 | |
| Oulà, tu rentres vraiment en profondeur et ça devient bien limite là, non ? | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 14:33 | |
| - Killiaan a écrit:
- Oulà, tu rentres vraiment en profondeur et ça devient bien limite là, non ?
bah vi, c'était fait exprès pour contrer le fait que j'ai voulu faire mon modo :lol: au moins la on ne peut plus dire que je veux modérer :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 14:35 | |
| - kisscool31 a écrit:
- pffffff t'avance des choses et tu ne veux aller plus loin que de frustré que tu vas faire, regarde la pauvre vavie et le pauvre killiaan comme ils sont penot :lol:
Bé je pense juste que c'est perso comment ça c passé. S'ils veulent des réponses y a les MP j'ai pas à me justifier devant tout le monde et surtout devant ceux qui viennent pas ici pour lire ce genre de propos. Voilà Karine mode partie conservateur |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 14:39 | |
| N'oublions pas qu'il s'agit d'un forum déco-design et que toutes nos conversations sont quand même bien déplacées. Si elles sont tolérées, je ne doute pas qu'il y a des limites à ne pas dépasser. Killiaan, bien placé pour faire sa morale. | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 3 Mai 2007 - 16:59 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: Vous me faites bien rire les amis. | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 4 Mai 2007 - 7:20 | |
| bon bein si tu ris au lieu de sanctionner on va continuer :lol: | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 4 Mai 2007 - 7:47 | |
| Karine merci de demander des nouvelles. Elle tousse tjr autant...et doit recracher assez souvent (désolé des détails). Donc au dodo faut etre avec elle au cas ou...d'ou les petites nuits que je passe.
Cet aprem retour chez le doc car elle a tympan qui coule...
Faites des gosses comme ils disaient :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 4 Mai 2007 - 7:50 | |
| - SydD&Co a écrit:
- Karine merci de demander des nouvelles.
Elle tousse tjr autant...et doit recracher assez souvent (désolé des détails). Donc au dodo faut etre avec elle au cas ou...d'ou les petites nuits que je passe.
Cet aprem retour chez le doc car elle a tympan qui coule...
Faites des gosses comme ils disaient :lol!: lol j'ai l'impression de m'entendre sur ta dernière phrase, il faudrait si tu l'a pas déjà fait surélevé son matelas au niveau de la tête. Ah bé malheureusement si "crachas" ça se porte sur la gorge, le nez et les oreilles. Peut être faire un bilan sanguin ou une cure de fer ?! Xxx |
|
| |
Killiaan Design Addict
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 4 Mai 2007 - 7:52 | |
| Courage Syd, c'est pas facile de les voir mal en point. Et il faut tenir le rythme des nuits courtes aussi. | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 4 Mai 2007 - 7:55 | |
| Elle dort déja surelevée Pour son oreille, en faite on lui a poser des drains à cause de nombreuses otites et celui de l'oreille droit est tombé trop tot. Y'avait des écoulements, puis elle avait eu un traitement qui avait tt assècher... et là elle refait un bon rhume et l'oreille coule de nouveau. Donc le doc m'a dit de repasser cet aprem pour voir si y'avait besoin d'antibio ou pas. Mais depuis le mois de janvier ca dure, c'est usant ! Mais bon ce soir elle retourne dans son lit ! Je veux dormir avec le papa moi !!! C'était la minute "des maternelles" !! ***** Merci Killian Pour le moment je bosse pas alors c'est moi qui fait les courtes nuits car mon homme bosse alors je prefere qu'il se repose lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 4 Mai 2007 - 8:08 | |
| Ah bé oui Baptiste aussi nous a causé pas mal de soucis avec c oreilles et des ganglions. mais bon une cure de fer à tout remis en place. Courage Syd Xxx PS :allez zou pause café, je re. |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 4 Mai 2007 - 8:10 | |
| Moi je vais me faire un grand verre de jus d'orange pendant qu'elle regarde un DVD avec son bib de lait !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 4 Mai 2007 - 8:49 | |
| Vivement ce soir, premier spectacle de Baptiste. Enfin j'espère qu'il va pas pleuvoir :s
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 4 Mai 2007 - 8:55 | |
| mais non! il fait un temps magniifique et ça ne va pas changer. |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 4 Mai 2007 - 8:56 | |
| Aller courage Syd !!! Pour info, le fer c'est bien mais tous les gamins ne le supportent pas, ca peut facilement donner des nausées... C'était la minute médicale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 4 Mai 2007 - 8:58 | |
| - zen a écrit:
- mais non! il fait un temps magniifique et ça ne va pas changer.
Au Pays basque c'est beaucoup moins sûr lol Dr Tisto, merci :lol!: ça donne aussi d'autres soucis mais bon... je vais m'abstenir d'en parler ici :lol!: |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 4 Mai 2007 - 8:59 | |
| On va dire des soucis digestifs en général | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 4 Mai 2007 - 9:01 | |
| Coiurage Syd, nous sommes tous avec toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 4 Mai 2007 - 9:05 | |
| courage syd et à mini syd ce matin je suis allée dans un magasin, et en voulant remettre ma jupe j'ai cassé ma fermeture! la honte! ma jupe ne tenait plus forcement, heureusement la vendeuse m'a mis 2 epingles pour que je puisse aller jusqu'à ma voiture ici c'est ciel gris/bleu, il fait moins chaud, mais dimanche le beau temps revient! mais un peu de fraicheur je suis pas contre du tout de toute facon! meme un peu de pluie ca m'arrangerait! |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 4 Mai 2007 - 9:06 | |
| Bah alors vavie, on a forcé sur la biere ??? :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 4 Mai 2007 - 9:08 | |
| non meme pas , mais c'est une fermeture invisible, les trucs tout fins, ca tient pas longtemps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 4 Mai 2007 - 9:10 | |
| - tistomac a écrit:
- Bah alors vavie, on a forcé sur la biere ??? :lol!:
:lol!: |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (2) | |
| |
|
| |
| La Buvette (2) | |
|