Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La Buvette (2)

Aller en bas 
+13
tout petit en-cas
Vynz100
rems
lecoincanap
anam
Ticia
gazelleparis
tistomac
SydD&Co
kisscool31
Killiaan
Aldiallo
Jo Yana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:44

on n'en doutait pas une seconde, il n'y a qu'à voir comme ici il est sympa, ça doit être sa nature profonde. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:02

Je suis une fan de plantes et de fleurs.

Les fleurs coupées j'aime. Tout particulièrement les pivoines roses ou blanches et les lys blancs ou rien qu'une feuille de philondendron (dsl pour l'orthographe, j'ai pas envie de vérifier)

Je suis d'humeur champêtre et printannière !!!

Et vous qu'aimez-vous en fleurs coupées ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:12

Moi j'aime bien les arums heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:17

Ah oui c'est sympa également enfin je me suis limité à 3 types, mais j'aurais du mettre ce que je déteste :p
:lol!: Je déteste les fleurs de couleurs jaunes very ^happy et les fleurs colorées en bleu ou autres couleurs de synthèse...
Et les tokyo beurk

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:21

En fleurs pas coupées, je sais c'est HS, je DETESTE les géraniums...
Et mes parents en mettent partout neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:44

Et les chrysanthèmes :s aussi lol
Les géraniums j'avoue que j'en mets (enfin cette année j'en ai qu'un violet avec les bords blancs) mais que les lierres pour repousser les moustiques very ^happy :lol!:

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:21

Et encore, les lierres et les violets, c'est les plus jolis smile
Mais les rouges vifs dans des bacs blancs en plastique moches pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:34

moi je n'aime pas les fleurs, mais alors pareil les geraniums je deteste ca! ici dans le quartiers ils en mettent plein les fenetres, je trouve que les maisons qui ont à peine 2/3 ans, prennent 15 ans d'un coup!
le truc moche aussi c'est les fleurs jaune ou orange, mince comment ca s'appelle? begonia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:45

tistomac a écrit:
Et encore, les lierres et les violets, c'est les plus jolis smile
Mais les rouges vifs dans des bacs blancs en plastique moches pale
Les couleurs du Pays basque lolll
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:59

Alors moi j'adore les tulipes, un bouquet de tulipes blanches/roses me fait toujours beaucoup d'effet smile

Sinon les roses roses, mais celles qui sont petite, pas les grandes (je connais pas les variétés...)

Puis j'aime aussi les arums, trop beau cyclops

J'aimerai en trouver de belles artificielles, mais chez Sia j'ai pas encore trouver mon bonheur mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:25

je n'aime que les fleurs blanches genre lys ou tulipe blanches qui ont en plus la particularité pour ces dernières de faner de façon élégante...
sinon les gens s'entetent à m'offrir des bouquets ronds très colorés que je file dans un coin en oubliant de changer l'eau...mais j'apprécie quand meme le geste gentil very ^happy
ticia pour les arums chez hervé gambs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:31

Zen toi c'était pas la peine de répondre, je m'en doutais déjà lolll

wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:32

ah bon, je suis si prévisible que ça ? scratch
:lol!:
heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:34

Nonnnnnnn cheers

loll

Je déteste les bouquets trop trop colorés

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:02

zen a écrit:
je n'aime que les fleurs blanches genre lys ou tulipe blanches qui ont en plus la particularité pour ces dernières de faner de façon élégante...
sinon les gens s'entetent à m'offrir des bouquets ronds très colorés que je file dans un coin en oubliant de changer l'eau...mais j'apprécie quand meme le geste gentil very ^happy
ticia pour les arums chez hervé gambs...

Merci zen wink C'est de la vente par correspondance ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:20

ils font aussi de la vpc.

demander leur catalogue au mail suivant

bienvenue@hervegambs.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:57

Et ce sont des artificielles ? J'ai été sur le site, c'est superbe heart

Leur boutique me fait penser à une boutique où Lemâle s'était rendu pour un relooking.

C'est superbe en tout cas, à mon avis c'est pas donné donné mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:05

ce sont des artificielles et elles ne sont pas aussi chères que l'on pourrait le craindre étant donné la qualité et la durée de vie.
un beau bouquet d'arum de 50 cm de haut vaut 100 euros...mais on dirait des vrais. Et il y a un tas de modèles plus petits dans les 50 euros, un arum seul de 85 cm de haut vaut 6 euros...
un cadeau à se faire offrir pour son anniversaire par son chéri "qui n'a jamais d'idée de toute façon"...
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:08

zen a écrit:
ce sont des artificielles et elles ne sont pas aussi chères que l'on pourrait le craindre étant donné la qualité et la durée de vie.
un beau bouquet d'arum de 50 cm de haut vaut 100 euros...mais on dirait des vrais. Et il y a un tas de modèles plus petits dans les 50 euros, un arum seul de 85 cm de haut vaut 6 euros...
un cadeau à se faire offrir pour son anniversaire par son chéri "qui n'a jamais d'idée de toute façon"...
mdr

Tout à fait wink

J'ai hâte de m'y rendre bounce

Merci zen wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:49

Karine tu as aussi eu ton cadeau des fêtes des meres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:59

vous avez eu quoi? des colliers de nouilles? comme dirait monsieur Zen "ce qui est bien avec le collier de nouilles, c'est qu'en cas de guerre, ça te fait une réserve"... mdr
à part ça c'est trop mignon quant ils sont petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:01

j'ai eu un pot de fleurs avec une plante qui pousse mais je sais pas ce que c'est smile , avec à coté une plante fait main avec sa photo, il est tout beau dessus! le pot est joliement décoré de gommette avec finition vernie/colle smile . il etait tout fier de lui heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:02

et tu as eu une larme émue sad
ne dis pas non, on est toutes passées par là... very ^happy
et c'est bon signe que l'on sache s'émouvoir devant le travail de nos petits heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:15

Vavie, non pas encore j'ai rien. Enfin il va surement le ramener ce soir, mon mari va lui faire la leçon. C'est une surprise on dit rien wink
Mais qu'est ce que ça va être affraid
Mon premier cadeau de fête des mamans fait par mon bébééééééé sad

J'espère que c'est design mdr :lol!:

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:43

oui j'ai vite une petite larme quand il s'agit de mes petits very ^happy

bon alors vivement ce soir pour toi! cool

moi c'est pas très design, c'est une fleur avec pot assez coloré...tout ce que j'aime :lol!: , mais c'est bien fait quand meme, je le laisse meme dans me cuisine heart
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:45

Vavie embarassed comme tu sembles avoir un intérieur très design, je me demandais pourquoi tu ne montrais pas des photos de ton petit chez toi ?
(si tu n'es pas d'accord, tu ne m'en voudras pas, dis ?)

embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (2)
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (3)
» La Buvette (18)
» La Buvette (32)
» La Buvette (48)
» La Buvette (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: