| La Buvette (2) | |
|
+13tout petit en-cas Vynz100 rems lecoincanap anam Ticia gazelleparis tistomac SydD&Co kisscool31 Killiaan Aldiallo Jo Yana 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Mer 30 Mai 2007 - 11:44 | |
| on n'en doutait pas une seconde, il n'y a qu'à voir comme ici il est sympa, ça doit être sa nature profonde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 31 Mai 2007 - 9:02 | |
| Je suis une fan de plantes et de fleurs.
Les fleurs coupées j'aime. Tout particulièrement les pivoines roses ou blanches et les lys blancs ou rien qu'une feuille de philondendron (dsl pour l'orthographe, j'ai pas envie de vérifier)
Je suis d'humeur champêtre et printannière !!!
Et vous qu'aimez-vous en fleurs coupées ???
Xxx |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 31 Mai 2007 - 9:12 | |
| Moi j'aime bien les arums | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 31 Mai 2007 - 9:17 | |
| Ah oui c'est sympa également enfin je me suis limité à 3 types, mais j'aurais du mettre ce que je déteste :p :lol!: Je déteste les fleurs de couleurs jaunes et les fleurs colorées en bleu ou autres couleurs de synthèse... Et les tokyo beurk Xxx |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 31 Mai 2007 - 9:21 | |
| En fleurs pas coupées, je sais c'est HS, je DETESTE les géraniums... Et mes parents en mettent partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 31 Mai 2007 - 9:44 | |
| Et les chrysanthèmes :s aussi lol Les géraniums j'avoue que j'en mets (enfin cette année j'en ai qu'un violet avec les bords blancs) mais que les lierres pour repousser les moustiques :lol!: Xxx |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 31 Mai 2007 - 11:21 | |
| Et encore, les lierres et les violets, c'est les plus jolis Mais les rouges vifs dans des bacs blancs en plastique moches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 31 Mai 2007 - 11:34 | |
| moi je n'aime pas les fleurs, mais alors pareil les geraniums je deteste ca! ici dans le quartiers ils en mettent plein les fenetres, je trouve que les maisons qui ont à peine 2/3 ans, prennent 15 ans d'un coup! le truc moche aussi c'est les fleurs jaune ou orange, mince comment ca s'appelle? begonia? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 31 Mai 2007 - 11:59 | |
| Alors moi j'adore les tulipes, un bouquet de tulipes blanches/roses me fait toujours beaucoup d'effet Sinon les roses roses, mais celles qui sont petite, pas les grandes (je connais pas les variétés...) Puis j'aime aussi les arums, trop beau J'aimerai en trouver de belles artificielles, mais chez Sia j'ai pas encore trouver mon bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 31 Mai 2007 - 13:25 | |
| je n'aime que les fleurs blanches genre lys ou tulipe blanches qui ont en plus la particularité pour ces dernières de faner de façon élégante... sinon les gens s'entetent à m'offrir des bouquets ronds très colorés que je file dans un coin en oubliant de changer l'eau...mais j'apprécie quand meme le geste gentil ticia pour les arums chez hervé gambs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 31 Mai 2007 - 13:31 | |
| Zen toi c'était pas la peine de répondre, je m'en doutais déjà lolll Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 31 Mai 2007 - 13:32 | |
| ah bon, je suis si prévisible que ça ? :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 31 Mai 2007 - 13:34 | |
| Nonnnnnnn loll Je déteste les bouquets trop trop colorés Xxx |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 1 Juin 2007 - 7:02 | |
| - zen a écrit:
- je n'aime que les fleurs blanches genre lys ou tulipe blanches qui ont en plus la particularité pour ces dernières de faner de façon élégante...
sinon les gens s'entetent à m'offrir des bouquets ronds très colorés que je file dans un coin en oubliant de changer l'eau...mais j'apprécie quand meme le geste gentil ticia pour les arums chez hervé gambs... Merci zen C'est de la vente par correspondance ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 1 Juin 2007 - 7:20 | |
| ils font aussi de la vpc.
demander leur catalogue au mail suivant
bienvenue@hervegambs.fr |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 1 Juin 2007 - 7:57 | |
| Et ce sont des artificielles ? J'ai été sur le site, c'est superbe Leur boutique me fait penser à une boutique où Lemâle s'était rendu pour un relooking. C'est superbe en tout cas, à mon avis c'est pas donné donné mais bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 1 Juin 2007 - 8:05 | |
| ce sont des artificielles et elles ne sont pas aussi chères que l'on pourrait le craindre étant donné la qualité et la durée de vie. un beau bouquet d'arum de 50 cm de haut vaut 100 euros...mais on dirait des vrais. Et il y a un tas de modèles plus petits dans les 50 euros, un arum seul de 85 cm de haut vaut 6 euros... un cadeau à se faire offrir pour son anniversaire par son chéri "qui n'a jamais d'idée de toute façon"... |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 1 Juin 2007 - 8:08 | |
| - zen a écrit:
- ce sont des artificielles et elles ne sont pas aussi chères que l'on pourrait le craindre étant donné la qualité et la durée de vie.
un beau bouquet d'arum de 50 cm de haut vaut 100 euros...mais on dirait des vrais. Et il y a un tas de modèles plus petits dans les 50 euros, un arum seul de 85 cm de haut vaut 6 euros... un cadeau à se faire offrir pour son anniversaire par son chéri "qui n'a jamais d'idée de toute façon"... Tout à fait J'ai hâte de m'y rendre Merci zen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 1 Juin 2007 - 11:49 | |
| Karine tu as aussi eu ton cadeau des fêtes des meres? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 1 Juin 2007 - 11:59 | |
| vous avez eu quoi? des colliers de nouilles? comme dirait monsieur Zen "ce qui est bien avec le collier de nouilles, c'est qu'en cas de guerre, ça te fait une réserve"... à part ça c'est trop mignon quant ils sont petits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 1 Juin 2007 - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 1 Juin 2007 - 12:02 | |
| et tu as eu une larme émue ne dis pas non, on est toutes passées par là... et c'est bon signe que l'on sache s'émouvoir devant le travail de nos petits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 1 Juin 2007 - 12:15 | |
| Vavie, non pas encore j'ai rien. Enfin il va surement le ramener ce soir, mon mari va lui faire la leçon. C'est une surprise on dit rien Mais qu'est ce que ça va être Mon premier cadeau de fête des mamans fait par mon bébééééééé J'espère que c'est design :lol!: Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 1 Juin 2007 - 12:43 | |
| oui j'ai vite une petite larme quand il s'agit de mes petits bon alors vivement ce soir pour toi! moi c'est pas très design, c'est une fleur avec pot assez coloré...tout ce que j'aime :lol!: , mais c'est bien fait quand meme, je le laisse meme dans me cuisine |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 1 Juin 2007 - 13:45 | |
| Vavie comme tu sembles avoir un intérieur très design, je me demandais pourquoi tu ne montrais pas des photos de ton petit chez toi ? (si tu n'es pas d'accord, tu ne m'en voudras pas, dis ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (2) | |
| |
|
| |
| La Buvette (2) | |
|