| La Buvette (2) | |
|
+13tout petit en-cas Vynz100 rems lecoincanap anam Ticia gazelleparis tistomac SydD&Co kisscool31 Killiaan Aldiallo Jo Yana 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 14:26 | |
| tu as rendez vous à quelle heure? |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 14:30 | |
| je ne te connais pas (je suis nouveau ici), mais je te souhaite bonne chance pour ton concours, je suis moi meme passé par la (deux concours administratifs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 14:32 | |
| - zen a écrit:
- tu as rendez vous à quelle heure?
13h30 au collège montjous y a le bus mais bon... Merci lamerguezmasquée !!! T pas le cousin à concombre masquée ?? Xxx
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 14:33 | |
| faudrait que j'arrive à décider monsieur zen à venir te chercher à la gare et à t'emmener là bas, je vais le travailler au corps et te tenir au courant... tu as l'adresse exacte? tu me l'envoies en MP? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 14:34 | |
| - zen a écrit:
- faudrait que j'arrive à décider monsieur zen à venir te chercher à la gare et à t'emmener là bas, je vais le travailler au corps et te tenir au courant...
tu as l'adresse exacte? tu me l'envoies en MP? C'est gentil mais je ne peux accepter je vais prendre les moyens de transport qu'offre le ou la cub ou alors j'ai une semaine pour passer le permis lolll Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 14:42 | |
| - steroma a écrit:
- Karine a écrit:
- zen a écrit:
- faudrait que j'arrive à décider monsieur zen à venir te chercher à la gare et à t'emmener là bas, je vais le travailler au corps et te tenir au courant...
tu as l'adresse exacte? tu me l'envoies en MP? C'est gentil mais je ne peux accepter je vais prendre les moyens de transport qu'offre le ou la cub ou alors j'ai une semaine pour passer le permis lolll
Xxx Ca va être chaud ! Tu crois ??? :lol!: Non mais j'ai tout l'itinéraire de prévu, merci la ville de gradignan. Puis pour le retour, il faudra bien que je compte sur moi Zen, Zhom même si c'est un homme en or, je suis pas sûr qu'il poireaute 1h30 là bas faut pas pousser. Je vais être courageuse et m'y rendre par mes propres moyens... Je vais prendre le trammmmmmm yes ! Enfin pour vous dire le manque de bol que j'ai. Pour cette nouvelle convocation, il y a 3 lieux d'examen. donc moi je me trouve dans le seul centre qui est mal desservit ! Bouh lol Bon l'avantage c'est que je connais pas donc ça va me rappeler Lyon Allez zou Karine à fond !!! Xxx
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 14:43 | |
| avant de refuser, laisse moi essayer au moins moi aussi ça me laisse une semaine pour passer mon permis, c'est jouable |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 14:45 | |
| OK Zen pas de soucis je te laisse voir avec zhom. Je te passe l'adresse en mp je suis touchée |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 14:45 | |
| Oh là là... moi je serais complètement perdue sans permis et sans voiture !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 14:47 | |
| j'ai demandé à monsieur zen et il a dit OUI...quand je dis que j'ai bien fait d'épouser cet homme, donc tu me donnes l'heure d'arrivée de ton train, on vient te chercher, on t'emmène à ton centre d'exam (on a un GPS) on t'attend, on te ramène à la gare (à gradignan il y a une grande jardinerie et un parc ou j'aime me balader, on emmènere le chien...), tu dis oui, tu discutes pas, et c'est comme ça, nonmého! |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 14:48 | |
| - zen a écrit:
- j'ai demandé à monsieur zen et il a dit OUI...quand je dis que j'ai bien fait d'épouser cet homme, donc tu me donnes l'heure d'arrivée de ton train, on vient te chercher, on t'emmène à ton centre d'exam (on a un GPS) on t'attend, on te ramène à la gare (à gradignan il y a une grande jardinerie et un parc ou j'aime me balader, on emmènere le chien...), tu dis oui, tu discutes pas, et c'est comme ça, nonmého!
+1 tu dis oui sans discuter!! nonmého!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 14:48 | |
| - steroma a écrit:
- Oh là là... moi je serais complètement perdue sans permis et sans voiture !!!
Oh bé attends j'habite en ville, hein j'ai pas de soucis de ce côté là :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 14:51 | |
| - Aldiallo a écrit:
- Karine a écrit:
- steroma a écrit:
Oh bé attends j'habite en ville, hein j'ai pas de soucis de ce côté là :p cet argument là, ne tient pas du tout la route!! Ah bon ??? pk ? Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 14:53 | |
| - Aldiallo a écrit:
- zen a écrit:
- j'ai demandé à monsieur zen et il a dit OUI...quand je dis que j'ai bien fait d'épouser cet homme, donc tu me donnes l'heure d'arrivée de ton train, on vient te chercher, on t'emmène à ton centre d'exam (on a un GPS) on t'attend, on te ramène à la gare (à gradignan il y a une grande jardinerie et un parc ou j'aime me balader, on emmènere le chien...), tu dis oui, tu discutes pas, et c'est comme ça, nonmého!
+1 tu dis oui sans discuter!! nonmého!! okokok je vais me faire engueuler bientôt... Puis vous vous rendez pas compte, le stress du concours et le stress de rencontrer Zen et Zhom ainsi que nounouche. Bouh mon coeur s'emballe... Xxx PS : En tout cas j'ai une super amie Biche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 14:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 14:57 | |
| - Karine a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- Karine a écrit:
- steroma a écrit:
Oh bé attends j'habite en ville, hein j'ai pas de soucis de ce côté là :p cet argument là, ne tient pas du tout la route!! Ah bon ??? pk ?
Xxx imaginons que tu sois seul avec ton fils et qu'il arrive une urgence ou tu dois l'emmener a l'hosto le plus rapidement possible sans pouvoir attendre les secours (je sais tu va me dire qu'il ya le taxi mais en general faut attendre) et que ton mair ne soit pas là, commet tu fait? sachant que chaque minute compte?? PS: ne me dis pas que t'as l'hosto justa a côté!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 14:58 | |
| bah moi c'est arrivé à mes voisins du dessous qui ont deux petits et pas de voiture, ils sont venus frapper à notre porte à 10h00 du soir pour qu'on les emmène aux urgences pédiatriques à l'autre bout de bordeaux, ce que zhom a fait de bon coeur. tu crois que les gens ont des coeurs de pierre Al? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 14 Juin 2007 - 15:01 | |
| - Aldiallo a écrit:
- Karine a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- Karine a écrit:
- steroma a écrit:
Oh bé attends j'habite en ville, hein j'ai pas de soucis de ce côté là :p cet argument là, ne tient pas du tout la route!! Ah bon ??? pk ?
Xxx imaginons que tu sois seul avec ton fils et qu'il arrive une urgence ou tu dois l'emmener a l'hosto le plus rapidement possible sans pouvoir attendre les secours (je sais tu va me dire qu'il ya le taxi mais en general faut attendre) et que ton mair ne soit pas là, commet tu fait? sachant que chaque minute compte??
PS: ne me dis pas que t'as l'hosto justa a côté!! J'irais voir mes voisins d'en face qui sont adorables des retraités en plus. Mais je comprends ce que tu veux dire... Mais je ne me souhaite pas de mal Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (2) | |
| |
|
| |
| La Buvette (2) | |
|