| La Buvette (2) | |
|
+13tout petit en-cas Vynz100 rems lecoincanap anam Ticia gazelleparis tistomac SydD&Co kisscool31 Killiaan Aldiallo Jo Yana 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (2) Lun 4 Juin 2007 - 17:54 | |
| Voilà un petit post pour vous donner des news ! J'ADORE MON BOULOT !!! On est sur un gros projet (en mm temps que le boulot habituel) et on a du pain sur la planche avec mm le risque de faire pas mal d'heure sup mais je m'en fou !! Je suis trop heureuse d'avoir trouver ce job !! Mes chefs sont vraiment tops et sympa !! L'ambiance de boulot est géniale...détendue mais speed quand il faut ! J'adore ce stress dans mon métier !! On a un délai court et un gros projet !! LE PIED !! Voilà je voulais partager tout ca avec vous !! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Lun 4 Juin 2007 - 18:02 | |
| mazel tov syd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Lun 4 Juin 2007 - 18:12 | |
| Super Syd ! J'en suis vraiment ravie pour toi, tu le mérites et c'est super qd on trouve un boulot qu'on adore avec des gens supers !
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Mar 5 Juin 2007 - 6:49 | |
| vraiment contente pour toi Syd, comme tu ne parlais pas beaucoup de ton boulot on pouvait croire que tu ne t'y plaisais pas mais c'est exactement le contraire! tant mieux! un travail ou l'on va avec plaisir c'est déjà moins un travail! |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Mer 6 Juin 2007 - 7:15 | |
| Karine Un comprimé toutes la heures C'est beaucoup non ?! JE connais pas ce médicament, c'est sans ordonnance ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Mer 6 Juin 2007 - 7:20 | |
| - Ticia a écrit:
- Karine
Un comprimé toutes la heures C'est beaucoup non ?! JE connais pas ce médicament, c'est sans ordonnance ? C'est de l'homéopathie et en cas de maux de gorge intense 1 comprimé toutes les heures. Pour moi c'est super efficace dommage qu'on travaille pas ensemble j'en ai toujours dans mon sac Et oui c donné sans ordonnance Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 9:18 | |
| osef ça signifie quoi Kiss ????
Xxx |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 9:49 | |
| - Karine a écrit:
- osef ça signifie quoi Kiss ????
Xxx on s'en fou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 9:53 | |
| - kisscool31 a écrit:
- Karine a écrit:
- osef ça signifie quoi Kiss ????
Xxx on s'en fou AHHHH c'est comme ça que vous parlez les jeunes maintenant Comme quoi on en apprend tous les jours Merci pour l'info Xxx |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 11:59 | |
| Bé moi je suis une geek de la quiche :lol!: Lau si tu me lis Xxx |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 12:53 | |
| C'est ma tournééééé On prend quoi les filles ? On attaque dur ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 12:54 | |
| alors pour moi, un bailey... bien frais... et du chocolat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 12:55 | |
| Oh non si on attaque dur je vais tomber par terre Donc pour moi euh un taillefine fizz Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 12:56 | |
| - zen a écrit:
- alors pour moi, un bailey... bien frais... et du chocolat
La vache direct au bailey ?!! Et bé !!! Xxx |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 12:57 | |
| Ok, bah moi j'accompagne zen, baileys glaçons T'as vu ils en font à la menthe maintenant et caramel, hummmmm faut tester ça On s'assoit sur nos transats ? Qui vient nous masser les pieds là ? Ya pas un gentil mec par ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 12:57 | |
| avec du chocolat Un cornet de chocolat de bayonne Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 12:58 | |
| oh non moi juste un transat !!! Ah la la le pied !
Xxx |
|
| |
Ticia Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:00 | |
| - Ticia a écrit:
- Karine a écrit:
- avec du chocolat
Un cornet de chocolat de bayonne
Xxx Yessssss Avec un peu de pistache, ya ? Ouiiiiiiiiii ! Même au piment d'Espelette lol Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:01 | |
| bailey à la menthe? miam ça doit etre bon ça! faut que j'aille faire le plein en espagne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:02 | |
| lol dimanche je vais en espagne et mercredi je suis sur bordeaux tu veux que je prenne ta commande Zen ???
hihihihi
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:09 | |
| merci ma biche, mais monsieur zen veut absolument faire un tour à béobia après les élections, je ne voudrais pas lui retirer ce plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:14 | |
| Pas de soucis !!! |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:17 | |
| Désolée, j'suis un peu à la bourre... mais j'veux bien une coupette ! Avec des chamalows et des fraises tagada... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 8 Juin 2007 - 13:19 | |
| - steroma a écrit:
- Désolée, j'suis un peu à la bourre... mais j'veux bien une coupette ! Avec des chamalows et des fraises tagada...
Oh l'autre !!! ça va pas mal ! Attends tu te fous un truc plus convenable, sur le cul et après tu auras ta coupette de champagne !!!! :lol!: Xxxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (2) | |
| |
|
| |
| La Buvette (2) | |
|